Posté le : 16-10-2009 à 21:57
Bonsoir les filles,
J'ai ma nouvelle voiture :Yes: aurevoir ma Wingo!!! :cry: voilà donc maitenant je roule mégane, la twingo c trop la misere ac Lilou; les airbags ne pouvaient pas s'enlever du coup elle était a l'arrière dos à la route, trop stressant et puis voiture trop petite pour nous!!!!du coup on a fé une ptite balade....
Sinon je suis en week de 3jrs, :yes:
:arrow: Juléo : :yes: tu es de retour, ptite photo de vos vac :wink:
:arrow: Aline, d bisous et ta mission faire des siestes :wink:
:arrow: Cha : je v voté :wink: bisous
:arrow: Marie : merci pr ton avis, il prends de c nouvelles, quand il c kil y a un souci, genre ac la nounou ou kan ellle été malade, il progresse il progresse!!!! :wink:
Je trouve ça trop bien ke tu ailles voir ton grand pére pr lui présenter Léa, le mien seré tjs la je feré exactement pareil, en plus trop mimi ce kil a di ton grand pere sr Léa, tu dois avoir hate!!!
:arrow: Sophie : tu as tou fé cerné sa personalité, en faite, il dit pas les choses, é ne s'interdi de prendre de nos nouvelles, il me la déjà dit....mé kan je dis ca à mon entourage ts le monde me dis trop facile :twisted: :twisted: enfin ac le recul je c ke c tou a fé ca, c pr ca si je donne pas nouvelle pdt un certain tps il ne fera jamé le premier pa....
cool tu as une journée en moins sr ton planning!!!
:arrow: Steph : les petits ca doit être super.....j'auré bien aimé travaillé en créche, comme ca je feré la sieste ac lé petit :wink: zé vu ke Lénaly jolie avé suivi Hugo sr facedebik :wink:
:arrow: Jess merci pr ton avis, cool pr Sara :wink:
:arrow: Cindy, c la chaise beaba cube, un peu déçu aussi, je me dis ke ma Lilou ne vas pas s'en servir jusko bout elle risqueré de resté coincé de dedans, c une chaise haute pr poupée ou koi???
hé moi non plus je ne vivré pa près de chez ma mére, et pr ton amoureu c clair c une belle proposition mé si il é le seul à etre motivé é bossé comme un malade, ca le fé pas trop!!!!
:arrow: Helo et anne so merci pr vos commentaire sr facedebik vs etes mimi d bisous
:arrow: Roupette est en week end balade je crois?????
:arrow: Aurel : g vu ke yélo avé encor de la fievre pffffff!!!!!!ptit loulou, d bisous a vs 2 tu viens plus???
:arrow: Emeline ze c ke tu ns li alors un bisous, z'esper ke tu ira mieu
Un bisous a ttes les autres