Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 32)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:46
juste pour te dire Aline, il faut absolument q tu arrives à te reposer!!! fais la sieste!!!! dors dè q tu peux! et super pour le motilium. Ca va revenir! bisous à toi
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:58
YOUHOUuuuuu pour aline!!!!! super contente pr toi!! yes yes yes!!! Dans la serie des bonnes nouvelles : jai reussi a tirer depuis hier un bib pour ma pupuce YESSSSSSSSSSSSS Sinon motilium jen ai du enfant ca marche aussi??? Brimbl pas cool la nuit ha jespere que ton petit lou va mieu auj... Bon jai la sciatique ca me gonfle jai vraiment mal!! je vais repasser et je reviens! noubliez pas de voter ma puce est seconde! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:15
vila jai repasser le linge maintenant petit dodo je crois apres ma tisane bien sur.... je vais chercher le courrier tiens..... 3615 My Life ché MI!!! :lol: :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:21
coucou les filles! j arrive pas a mettre la photo de moi y a un mois faudra patienter un peu encore les piles sont dan,s le chargeur(j espere dans le bon sens! :lol: ) comme ça je les chargerai ce soir et vous pourrez me voir :wink: marie waouhhhhh t es toute mimi ça te va bien cette coupe! au fait tu m imaginai comment ? grande blonde avec des petits seins?? parce que moi je suis petite brune grosse et y a de la marchandise sur l étalage !! :lol: :lol: :lol: aline merci pour ton message sur fb ça fait plaisir !!!!!!!!!!! je t aurai bien teléphoner mais j ai peur de t empecher de siester! alors je te laisse te reposer... :P orl merci pour ton message sur fb comment tu vas ma grande on a plus de news!!!!!!! stef excuse moi je t ai oublié :oops: bon anniv cha j ai du mal a voter mais quand je le peux je le fais... djul apres il va falloir que tu mette le lien pour voter facilement! et oui je suis exigente !!!! :lol: :lol: :lol: est ce que derriere cette carte se cachait une demande en mariage????suite au prochain épisode... flo moi je pense que je réagirai comme toi et j enverrai des news de mon petit a son pere mais laisse le mariner un peu ... juste pour voir... et il ne faut pas regretter ses choix si tu as pris cette décision tu avais surement tes raisons tu verras bien si un jour il te reformule la meme demande ce que tu lui répondras je serai toi je laisserai le temps faire les choses roupette t es pas viendue aujourd hui!!! juliebulle quoi de neuf?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:32
re, je suis revenue mais j'ai pas tout fait ce que j'avais à faire... :? les boules !!!!!!!!!!! Il me reste mon ménage à faire mais je suis gelée du cul alors j'ai pas envie.... pourtant il faudrait qd meme. Dc pour le boulot, j'ai vu la personne qui s'occupe de mon planning et je lui ai fait comprendre que la reprise était qd meme bien costaud. Du coup je fais mes 5 jours et non 6 dc je suis contente. En plus je lui ai demandé si j'avais bcp d'heures ou pas. Là elle me répond euh oui plutot !!!!!!!!!!!!! Dc en décembre je vais pas bcp travailler... L'allergologue, alors je suis allergique au graminés. Je commence la désensibilisation en décembre pour être tranquille en avril. Elle m'a fait le test à la noix et ben ca gratte mais ca gratte c affreux !!!!!! On trouve ce truc là dans le blé, maïs, arbres à tronc blanc... J'ai trouvé des coquilles st jaques fraiche à 2€85 le kilo !!!!! HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ca dc ce soir c st jacques à la poele avec soit une fondue de poireaux soit du riz. Je pense que ca va être du riz car mr à un tournoi de squash demain. Voilà pour ma petite vie. Vous vous en foutez mais c pas grave. Aline, normal de craquer mais qu'est ce que ca fait bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui le motilium apparement c génial. J'ai pas essayé mais j'ai déjà entendu dire ca. Tu nous diras ce que le pédiatre t'a dit. C génial d'avoir qq'un qui s'y connait en allaitement à coté de chez soi. Mais vas y ne lache pas, tiens bon et tout va vite rentrer dans l'ordre. Cha, alors tes contracts ? c bon t'as géré ? Pour toutes celles à qui j'ai rien dit, je vous fait de gros bisous !!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:40
cindy, oulala quelle proposition... C sure c tjs intéressant d'être patron mais bon il faut voir aussi les avantages comme les inconvénients. Si ton bp ne bosse pas bcp et ben ca va être à ton homme de tout gérer et à 20 ans il faut avoir les épaules solides. Il ne faut pas voir que l'argent. ca c mon avis. Parlez en, pesez le pour et le contre et vous verrez. Voilà je t'ai donné mon avis mais ca ne reste que le mien. Pour l'appart, il faut vraiment que celui de ta mère te plaise. Pourquoi ils veulent que se soit vous les locataires ? Moi je voudrais pas habiter au dessus de chez ma mère. Un peu de distance c pas mal je trouve. Bon courage dans tes décisions.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:57
merci a aline orl et audrey pour vos messages car aujourd hui mon petit Clément a 3 mois !!!!!! ça file trop vite je suis nostalgique ce soir :? BIG BOUJOUXXXXXXXXXXXXX
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:12
Coucou les filles!!! j'ai un coup de mou car le fofo est raplapla!!!! lol!!!! Je pense que ca va passer!!!!! Bon moiniversaire à clément!!! Bon 6 ans à Ma ju!!!!! Bon anniv au loulou de Helo!!!! merci pour ta carte ma bellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais manger + bain et je vous rép!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:32
VITE SARAH EST EX OEQUO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a vos cliks :wink: allez chacha on y croit ! ( a voté)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:49
Moi aussi a voté!!!!!!!! Aline moi perso je te déconseille le bib de lait artificiel... Ca c'est clair, je suis comme Marie à fond maisà fond sur l'allaitement!!!!!!! Pi je sais que tu vas réussir!!!!!!!!!! Par contre repos repos eau eau!!!!! Aline bis fais moi penser à t'aider ce week end!!!!pour ta banière!!! c'est tout bete!!!! Sinon je suis contente car je vois que tu commences à te lacher!!!!! yahouuuu!!!! comme koi on arrve à se faire une pace quand même parmi nous!:!!!! :arrow: Djul tu diras à ton homme que c'est un amour, c'est touchant comme tout!!!!! Moi je préfére ce geste... Ou l'achat d'un bouquet de fleurs, ou la cueillette sauvage de fleurs... Plutot qu'un big cadeau!!!!!!! Tu sais que je suis amoureuse de ton fils!!!!! alors fais attention!!!! car la si ca continue dès que je viens je l'embarque!!!!! D'ailleurs je viens au vac de février!!!! c'est sur!!!!! :arrow: Marie!!!!! J'adore ta coupe de cheveux ca te a trop trop bien!!!! Tu es un véritable amour, tu penses même a ton grand père!!!! t'es géniallleeee!!!!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 20:40
coucou les filles!!!!!!!!je suis de retour!!!!!youpi!!!je ne vous ai pas encore lu mais je voulais juste vous faire un ti coucou!!!!!comment vous allez toutes????????gros bisous les fille a très vite!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 21:04
uin pti coucou les miss, j'espere que vous allez bien. moi pas trop mal, ca c'est bien passé chez la nounou pr Sara aujourdh'ui dc ca ma un peu rassuré avant la reprise Lundi affaire à suivre, par contre depuis 3j elle ne me fais plus ses nuits et se reveille car elle est toute decalee, mais ce soir je vais rusé pr lui donner un dernier bib comme avant et essayer de la regler comme avant car ca serait le top pr le boulot :arrow: Djul super la petite carte qui vient du coeur c'est beau et ca a du vraiment te faire chaud au coeur :arrow: Aline ma belle bon courage tiens le coup et repose toi :arrow: Coucou tijualexpil, passe ns faire un pti coucou et nous donner des nvl :arrow: Flo je suis un peu comme les filles, je donnerais des nvl pr ta fille ms a lui aussi d'en prendre qque fois :arrow: Steph bon week profite bien de ta nenete :arrow: Anneso bon moi anni a clement gros bisous :arrow: Cindy moi j'aimerais pas habiter juste a coté de chez mes parents ou beaux parents car ils savent qd il vient du mde si vs sortez ... et si c'est pr faire la baby sitter pas cool :roll: :arrow: Soph tu m'envoies des coquilles st jacques stp lol hummmm!!!! :arrow: Cha je vais voter de ce pas pas encore au le tps auj :arrow: Brimbl, je suis originaire de haute saone ms pas du meme coté dc je connais les vosges c'est pour ca que je te demandais et je connais la bresse car il y a un festival de scrabble chaque annee la premiere semaine de juillet auquel mes parents participent dc j'y est passée une semaine las bas y'a 5-6 ans :lol: Bon j'ai du oublié du mde ms voila ce que j'ai retenu gros gros bisous à toutes les autres, je vais aller aux nvl des amis doivent peut etre passee ns vr et ma copine est enceinte c'est prevu pr mars, et autre bonne nouvelle une copine à moi vient de m'apl pr m'annoncer que elle aussi etait enceinte :lol: je suis trop contente pr eux, il ns ont ts suivi ... Bon peut etre à tal ou a demain :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:07
Coucou titju!!!! cool que tu sois la!!!!!! au moins on va pouvoir s'organiser un truc pendant les vacs scolaires avec chacha!!!!! idem il faut quejevois aimeline!!!!!! Elle vous passe le bonjour d'ailleurs!!!!! elle est pas bien mais elle nous lit elle va revenir!!!!!!! elle vous fait de gros gro bisous!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:16
Bonsoir.... Me revoilà... J'ai des tonnes de lessives....:lol: C'était génial...les mecs ont été géniaux.........trop bien trop trop....je sais même pas comment le décrire...mais là je suis naze car finalement la piscine ça crève...Je vous raconte ça demain...un peu mieux... Merci stef pour le message ça m'a fait super plaisir... Sinon une petite recap serait cool si qq'un se sent de le faire sinon je lirais tout mais je sais plus où je m'étais arrêtée.... Mille bisous à toutes et à demain...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 21:57
Bonsoir les filles, J'ai ma nouvelle voiture :Yes: aurevoir ma Wingo!!! :cry: voilà donc maitenant je roule mégane, la twingo c trop la misere ac Lilou; les airbags ne pouvaient pas s'enlever du coup elle était a l'arrière dos à la route, trop stressant et puis voiture trop petite pour nous!!!!du coup on a fé une ptite balade.... Sinon je suis en week de 3jrs, :yes: :arrow: Juléo : :yes: tu es de retour, ptite photo de vos vac :wink: :arrow: Aline, d bisous et ta mission faire des siestes :wink: :arrow: Cha : je v voté :wink: bisous :arrow: Marie : merci pr ton avis, il prends de c nouvelles, quand il c kil y a un souci, genre ac la nounou ou kan ellle été malade, il progresse il progresse!!!! :wink: Je trouve ça trop bien ke tu ailles voir ton grand pére pr lui présenter Léa, le mien seré tjs la je feré exactement pareil, en plus trop mimi ce kil a di ton grand pere sr Léa, tu dois avoir hate!!! :arrow: Sophie : tu as tou fé cerné sa personalité, en faite, il dit pas les choses, é ne s'interdi de prendre de nos nouvelles, il me la déjà dit....mé kan je dis ca à mon entourage ts le monde me dis trop facile :twisted: :twisted: enfin ac le recul je c ke c tou a fé ca, c pr ca si je donne pas nouvelle pdt un certain tps il ne fera jamé le premier pa.... cool tu as une journée en moins sr ton planning!!! :arrow: Steph : les petits ca doit être super.....j'auré bien aimé travaillé en créche, comme ca je feré la sieste ac lé petit :wink: zé vu ke Lénaly jolie avé suivi Hugo sr facedebik :wink: :arrow: Jess merci pr ton avis, cool pr Sara :wink: :arrow: Cindy, c la chaise beaba cube, un peu déçu aussi, je me dis ke ma Lilou ne vas pas s'en servir jusko bout elle risqueré de resté coincé de dedans, c une chaise haute pr poupée ou koi??? hé moi non plus je ne vivré pa près de chez ma mére, et pr ton amoureu c clair c une belle proposition mé si il é le seul à etre motivé é bossé comme un malade, ca le fé pas trop!!!! :arrow: Helo et anne so merci pr vos commentaire sr facedebik vs etes mimi d bisous :arrow: Roupette est en week end balade je crois????? :arrow: Aurel : g vu ke yélo avé encor de la fievre pffffff!!!!!!ptit loulou, d bisous a vs 2 tu viens plus??? :arrow: Emeline ze c ke tu ns li alors un bisous, z'esper ke tu ira mieu Un bisous a ttes les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.