Posté le : 07-10-2009 à 08:52
coucou!!!
bonne nuit ici meme si léa s'est réveillé à 5h30 pour teter... la coquine!!
Hier on est allé faire les phtos d'identité, ele est trop mignonne, elle gigotait sur la chaise... j'ai adoré la voir si petite elle remuait les bras dan tous ls sens... elle rigolait! ça lui a trop plu!
au final, on a fait une jolie photo, elle est trop chou! la bouche un peu entrouverte (pour celle qui connaise ma fille vous savez que c'est une pipellette!!!)
Quand le photographe me l'a montré, j'ai laché un "elle est trop belle" toute contente... non, non, mais je ne suis pas gaga de ma fille!!
mais le truc c'est ue forcément je suis ça ma maman et je la trouve trop jolie (normal) mais en plus elle est vraiment trop sympa! elle rigole (hier soir grosse crise de rire, trop drole!), elle écoute, elle aime etre avec du monde...
bref! je suis trop amoureuse de ma fille!! (et je pense qu'on est toutes comme ça!)
sinon, hier aprem grosse sieste de 2h, et ensuite je suis allé me balader avec ma copine qui va etre maman pour la 3éme fois... je suis rentré à 19h45... il fallit baigner léa, la faire teter, et préparer le repas...
mais il faiait tellement beau, qu'on an a bien profité!!
:arrow: Cha!!! mais quel boulet cette Stéf!!! oh lala...
:arrow: Alors stéf! on fait des economies sur l'essence? tu sais qu'au final ça ne change rien de remplir le réservoir quand il est vide, tu consomme tjs autant!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Cindy!!! ben voilà tu as l'explication!! mais en fait je me suis rendu compte que je laisser un peu mes copines de tjs sur le carreau depuis que je viens sur le fofo, et c pas bien.. donc voilà! j'essaie de me partager un peu mieux! et je profite aussi des derniers jours de beaux temps, donc on est très souvent en balade! voilou!! mais je pense à vous!!!
:arrow: Nono... ben je sais pas si je pourrait aller à la grande tétée dimache... parce qu'on av voir un match de rugby... à 16h à toulouse, donc à voir! moi j'irai bien... mais olivier je sais pas si ça va le motiver, et surtut on mange avec ma mère et mon bp, donc il faudrait amener tout ce monde à la GTT... donc bon... c peut probable en fait!!
je te tiens au courant!!
:arrow: Sophie... ça me fait mal pour toi le sevrage! sérieux... le mieux c que tu vide tes seins lors de la douche...
ça stimule pas... et surtout pas de tire lait(mais tu dois le savoir...)
justement, à la manifestation de la GTT, tu peu rencontrer des professinnels qui pourraient te renseigner là dessus. sinon, n'hésite pas à tel la PMI.
bon, je re...
Léa se réveille!