Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 2)

Discussions

Auteur
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:00
Bonsoir, :arrow: Nono : trop de la chance avec Gab, alors je me suis renseignée et ce qu'on peut faire c'est l'envoi en boite en carton à trou (pour l'aération, bien sûre, nous ne sommes pas sauvages), par livreur, donc je t'expédie Yélo dans la demi heure parce que là il est casse baraque!!! lol :arrow: Flo: je l'ai lu à haute voix, le texte et en me tournant j'ai vu que zhom avait les yeux tout rouges et tout humides, mais faut pas le dire!! C'est un grand tendre, et sa nièce est morte le 16 Novembre 2009 à 1 mois de vie, donc ce genre de chose ça le remue! :oops: :arrow: Stéf : bien joué la panne, prévois un jerricane d'avance à l'avenir! :wink: Je passais juste vous faire partager 2 chansons qui me boulversent de Lynda Lemay, que j'adore! Ce sont deux chansons qui me mettent la boule au ventre, peut-être vous feront elles pleurer et dans ce cas là j'en suis désolée!! http://www.youtube.com/watch?v=qWwgSdwUT24 http://www.youtube.com/watch?v=19p1zR-oxFM&feature=related Je vous Nemmmm très forttttt!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:54
coucou j ai passé une bonne am au taf c etait cool j ai même envoyé un texto a notre louffeuse préféré car g t au chiotte car un gaz de coincé :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: John a un peu galéré avec les 2 il a compris pr quoi j aimais pas etre seule le soir avec les 2 c etait la premiere fois pr lui !!! demain j suis du matin donc je vais me coucher bisous a tte et bonne nuit voici le lien Nono http://lilot-the.com/index.php?page=shop.browse&category_id=10&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1 Stef quelle idée de ne pas mettre d essence ds ta voiture ??? tu as cru qu en pissant deds ca aller avancer ??? :shock: :shock:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 23:11
kikou sophie : Tu m'as bien faites rire sur le coup de la panne pour stef, sur ce je dirais même qu'elle le fait peu être esprès, un jour un homme bien musclé (enfin muslé ou s'en fout un peu), l'aidera, hein ?? flo : Ton texte m'a fait froid dans le dos, il est très beau. Il m'a évoqué un souvenir douloureux mais c'est bon de les lire. J'ai perdu mon premier, a seulement presua deux mois de grossesse, je sais c'est très tôt mais pour moi cela à été difficile. 1 boy : Tu vas me tuer !!!! car j'aurais pû te faire partager une promo à lec*erc, mais il est trop tard maintenant. (une nesqui* acheté le deuxième offert immédiat), promis la prochaine fois je t'avertie. Je reste dans les parages,.......Bis
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:22
Coucou les flles!!! oui dommage je navais pas lappareil photo mais fallait voir notre stph avec ses 3 malheureuses bouteilles deau !!! bon ca va el etait MDR donc bon ouffff car dautre aurait pu avoir grave les nerfs (comme moi lol) sinon ce soir je suis seule jai pas fait grand chose puisque deja 1H30 de tel avec ma soeur 10 min avec clem la tetee la vaisselle jai lancer une lessives et me voila reste des bricoles de vaisselles et les jouets a ranger! jadore etre tranquillou le soir... par contre dmain jessaye de me coucher tot! Flo tres jolie texte cest emouvant... Djul cool pour ton apm... bon demain surement qq courses car jai plus de nesquik non plus bouhhhhh !! et lola sans choco le bib ca ne va pas! puis samedi on va a un anniv alors je voudrais ramener qqch pr le gamin (3 ans et demi) ha sinon jai causer par texto avec mon ancienne meilleur copine on sest embrouillé apres mon mariage je lui en ai bcp voulu car elle est arrivée en retard (en fait elle a tout loupé et est arrivée a la fin de leglise) bon elle setait perdu mais crotte ca ma fait enormement de peine! donc ca plus dautre chose he bienca fait un an quon ne sait pas vu et la on sest fixé rdv debut novembre elle vient manger a midi avec sa puce (4ans) je suis contente mais japprehende (les tords sont partagé donc bon) ya qqun pr papoter ou jv au dodo???
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:27
coucou mi j suis la cha!! ça va ? trop fort le coup de steph mdr
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 23:27
je sui là moi charlotte, oups j'aurais pu te le dire à toi aussi, j'ai déconné là :oops: lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:30
tinkiet la guepe!! en ce moment a carrouf un acheté le second a -70% donc ca ira mdr! coucou helo mi cha va jsuis naze jv po tarder en fait... jai pas du dormir 3h la nuit derniere! et toi alors il a pas dormi si??
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:34
[quote:a1706d0a4b="Cha&Co"]tinkiet la guepe!! en ce moment a carrouf un acheté le second a -70% donc ca ira mdr! coucou helo mi cha va jsuis naze jv po tarder en fait... jai pas du dormir 3h la nuit derniere! et toi alors il a pas dormi si??[/quote:a1706d0a4b] si si il a dormi mais c reveille plusieurs fois pour la tottote
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:35
ok cool! !!!!! ta pensé a moi jespere! mdr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:40
BOn allez jai fait ce que je voulais faire donc je file au dodo en plus je prefere dormir car je suis pas rassurée seule.... gros bisous a demain les gonz
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:47
[quote:0c5783be4f="Cha&Co"]BOn allez jai fait ce que je voulais faire donc je file au dodo en plus je prefere dormir car je suis pas rassurée seule.... gros bisous a demain les gonz[/quote:0c5783be4f] GROS BISOUS CHA a demain
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 23:48
Moi je me suis coulée un bon bain, je vais me relaxer et allumer balnéo. C'est sûr cela va me détendre. bis
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:52
coucou!!! bonne nuit ici meme si léa s'est réveillé à 5h30 pour teter... la coquine!! Hier on est allé faire les phtos d'identité, ele est trop mignonne, elle gigotait sur la chaise... j'ai adoré la voir si petite elle remuait les bras dan tous ls sens... elle rigolait! ça lui a trop plu! au final, on a fait une jolie photo, elle est trop chou! la bouche un peu entrouverte (pour celle qui connaise ma fille vous savez que c'est une pipellette!!!) Quand le photographe me l'a montré, j'ai laché un "elle est trop belle" toute contente... non, non, mais je ne suis pas gaga de ma fille!! mais le truc c'est ue forcément je suis ça ma maman et je la trouve trop jolie (normal) mais en plus elle est vraiment trop sympa! elle rigole (hier soir grosse crise de rire, trop drole!), elle écoute, elle aime etre avec du monde... bref! je suis trop amoureuse de ma fille!! (et je pense qu'on est toutes comme ça!) sinon, hier aprem grosse sieste de 2h, et ensuite je suis allé me balader avec ma copine qui va etre maman pour la 3éme fois... je suis rentré à 19h45... il fallit baigner léa, la faire teter, et préparer le repas... mais il faiait tellement beau, qu'on an a bien profité!! :arrow: Cha!!! mais quel boulet cette Stéf!!! oh lala... :arrow: Alors stéf! on fait des economies sur l'essence? tu sais qu'au final ça ne change rien de remplir le réservoir quand il est vide, tu consomme tjs autant!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Cindy!!! ben voilà tu as l'explication!! mais en fait je me suis rendu compte que je laisser un peu mes copines de tjs sur le carreau depuis que je viens sur le fofo, et c pas bien.. donc voilà! j'essaie de me partager un peu mieux! et je profite aussi des derniers jours de beaux temps, donc on est très souvent en balade! voilou!! mais je pense à vous!!! :arrow: Nono... ben je sais pas si je pourrait aller à la grande tétée dimache... parce qu'on av voir un match de rugby... à 16h à toulouse, donc à voir! moi j'irai bien... mais olivier je sais pas si ça va le motiver, et surtut on mange avec ma mère et mon bp, donc il faudrait amener tout ce monde à la GTT... donc bon... c peut probable en fait!! je te tiens au courant!! :arrow: Sophie... ça me fait mal pour toi le sevrage! sérieux... le mieux c que tu vide tes seins lors de la douche... ça stimule pas... et surtout pas de tire lait(mais tu dois le savoir...) justement, à la manifestation de la GTT, tu peu rencontrer des professinnels qui pourraient te renseigner là dessus. sinon, n'hésite pas à tel la PMI. bon, je re... Léa se réveille!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:05
Bonjour la compagnie, J'ai trop bien dormi !!!!!!!!!!! Enfin une nuit entière depuis 3 mois... Et oui c'est meme pas réveillé pour réclamer sa tétine !!!!!!!!!!! Trop d'la balle !!!! :P Je sais pas si c le faite de lui donner 120 ml de lait artificiel et 120ml de lait mat mais en tout cas pas de réveil cette nuit. Marie, oui c'est dur d'arreter qd on aime ca mais bon maintenant ca va mieux. Je lui donne un bib de lait artificiel (environ 150ml) et apres je le met au sein qui est engorgé pour me soulager et ca me fait du bien. Je pense pas qu'il le stimule bcp... Qu'en penses tu ? Hier soir, j'ai mis mon sein au dessus d'un bol d'eau gauche pour le vider tellement j'avais mal puis de la glace et ca allait bcp mieux. J'ai commandé de l'homéopathie pour arreter cette montée de lait. Ca me fait qd meme mal de le mettre aux seins mais bon j'aime ca et j'en profite pour lui faire un petit calinou en meme temps. Ce matin, on va chez le pédiatre. J'ai hate de savoir combien il pèse et sa taille. Par contre, j'appréhende bcp les vaccins... JE vais suivre les conseils de marie et le mettre aux seins. Flo, Ton texte est tres bo !!!!!!! Ca fout la chair de poule... :cry: Pour toutes les autres, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et vous souhaite une bonne journée. J'ai ewen avec moi toute la journée :lol: j'essayerai de passer qd meme. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:58
bon, ben désolée... je pars chez ma mère... je repasserais ce soir!!! gros bisou les filles et bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.