Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 15)

Discussions

Auteur
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 12:30
bonjour les filles j'ai pas pu passer hier car j'ai profiter du week-end avec mon amoureux ma belle sœur nous a annoncé hier qu'un bébé aller agrandir notre famille en juin que de joie qui s'annonce je reviens les filles car s'est l'heure du sein bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:39
Aline c t juste pour les points cool.... Cindy y'a pas de soucis pour msn... Prends le sur mon profil, je l'ai affiché... Bisous ma belle!!!!!! Il est pas coN ton homme il commence à s'interresser à nous!!!!! gooooddddddd!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:17
salut les filles!!!! Bon steph il faut que tu demande à lénaly d'expliquer à gabriel comment on fait les nuits!!!!! donc couché à 20h15 puis tété à 1h30 et reveil à 7h30. Et chose dont j'éais sur, d'hab il tete entre 5h30 et 7h30 et se rendors pour 4h de plus et la comme il s'était reveillé à 1h30 ben à 7h pour lui c'était la seconde tété donc l'heure de se lever, impossible de le rendormir donc on est descendu. Trop la tete dans le Q, en plus hier apres la nuit que j'avais passé j'ai pas eu le temps de faire la sieste. La ce matin je m'endormait a moitié assisse sur le canap avec petitou dans les bras mais lui voulais jouer, je l'ai posé sur le canap, je me suis allongé a coté et des que je commencais à m'endormir un peu il chouinait ou m'arrachait les cheveux, j'ai fondu en larme, je suis monté voir seb, je lui ai dit je peu plus, je me suis recouché 1h et lui est descendu!!! Je suis toujours ko mais ya du mieu quand meme, ce soir je pense que je vais me coucher en meme temps que Gabriel à 20h. Marie: peux tu me redonner le calcul pour connaitre la quantité de lait a donner par jour en fonction du poids?? car j'ai tirer pas mal de lait mais je sais pas des bib de combien je doit lui faire. la j'en ai fait un de 190 mais j'ai peur que ce soit un peu beaucoup. Bon je vais voter pour sarah, manger et je vous fais plein de bisous. à plus tard les poulettes!!! Bisoussssssssssss
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 15:01
un petit coucou rapide, donc chez moi la grippe est toujours la maxence va beaucoup mieux mais maintenant c est ambre et clément tousse je surveille la température mais pour l instant ça va ... sinon les filles no stress jk oublie pas la photo mais j ai pas encore pris le temps de la faire mais vous l aurez bientot promis! bon je vous ai lues mais j ai pas tout retenu! :oops: :arrow: marie boujouxxxxxxxxxxx bon match et soit gentille avec l arbitre! :arrow: aline c est vrai qu il n a plus les meme joues mais il a l air en forme ton petit loup :wink: il est beau comme un coeur !! :arrow: stef pas cool ta soirée j ai horeur de ça moi quand un couple se dispute devanr moi enfin seb non plus d ailleurs une fois on a planté des potes qui se chamaillaient sévere et voulaient nous prendre a parti du coup on avaient pris nos manteaux et on étaient partis! :arrow: djul alors ce week end il est bon ?? :arrow: aurore je confirme ce que dit aline maxence dis lui meme que dans son slip il a des roupettes et un monsieur zizi :lol: :lol: :lol: :arrow: je vous laisse j ai plus le temps c est l heure u bib... boujouxxxxxxxxxxxxxxxx a toutes et spécial boujoux a nono :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 15:17
merci les filles, je vais aller discrétos changer mon pseudo... top la honte! tu vois cindy, ton type a changé d'avis au final, lui qui ne te prenais pas au sérieux concernant les nénettes du fofo! top la classe!!! aline: hugo a trop changé, il est vraiment de plus en plus beau, il te ressemble beaucoup! nono: tu reprends quand le taf déjà? il me semble que t'as posé un congé ss solde à la suite de tn cngé mat... tu risques d'être crévee! le fait que tu es fondu en larme en témoigne! heureusement, seb était là!!! bon, ils ont leurs bons et leurs moins bons côtés!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 15:32
salut les filles ! dimanche tristoune ... j'ai commencé le sport, ça fait du bien ! bonne nuit pour moi, les filles ont dormi jusqu'à 8h45 ce matin, trop cool pour la grasse mat'... à part ça RAS, on n'a rien fait du tout ce we, à part un mc do avec des copains à midi ... pfffff ... aline ton hugo est très beau, et c'est vrai qu'il a changé de tête ... mais c'est super s'il reprend un bon rythme de tétées ! gros bisous à toutes !
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 15:33
[color=darkred:e2ae9ff690][size=24:e2ae9ff690]FLASH INFO[/size:e2ae9ff690][/color:e2ae9ff690] je vous préviens les filles, mon beau-frére vient de me télephoner, pour me dire qu'il était en train de regarder la liste de mes amis sur facebook! il est célibataire et compte envoyer des mails à celles qu'il trouve à son goût à première vue! ne m'en tenez pas rigueur! il s'appelle cyril D
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 15:37
coucou manue!!! la class pour ta nuit!!! comment fais tu pour que nell dorme jusqu'à 8h45!!!!!???? bisous!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 16:42
bon les filles, j'ai appris quelque chose qui me fait chié mais bon... C'est l vie c'est comme ca... Je préfére vous le dire pour qu'on évite d'en reparler... Ro a donc une nouvelle copine depuis 1 mois, Apparement ca se passe bien et elle a un petit garçon de 5 ans... Donc voila... Vous inquiétez pas ca va même si j'ai un peu de mal à le digérer!!!! Voila...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 16:43
[quote:cbcbe0be34="Aurore et Bébé Rafou"][color=darkred:cbcbe0be34][size=24:cbcbe0be34]FLASH INFO[/size:cbcbe0be34][/color:cbcbe0be34] je vous préviens les filles, mon beau-frére vient de me télephoner, pour me dire qu'il était en train de regarder la liste de mes amis sur facebook! il est célibataire et compte envoyer des mails à celles qu'il trouve à son goût à première vue! ne m'en tenez pas rigueur! il s'appelle cyril D[/quote:cbcbe0be34] Ha ba voila g trouvé ki c t!!!! :wink: g plusieur Auorre ds mé contacts alor je chercheé je cherché!!! Sinon bjr les filles, je vs fé d bisous je v au taf a ce soir, je vs é pa lu pa u le tps ce week mé je le fé en rentran é je re ap :wink:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 16:44
[quote:219ba79669="Stéf et Lénaly"]bon les filles, j'ai appris quelque chose qui me fait chié mais bon... C'est l vie c'est comme ca... Je préfére vous le dire pour qu'on évite d'en reparler... Ro a donc une nouvelle copine depuis 1 mois, Apparement ca se passe bien et elle a un petit garçon de 5 ans... Donc voila... Vous inquiétez pas ca va même si j'ai un peu de mal à le digérer!!!! Voila...[/quote:219ba79669] Steph t'inquiéte pa tu le trouvera ton prince charmant, é pr roro on c jamé ce ke la vi ns reserve :wink: bisous ma belle :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 16:56
voilà une première victime en la personne de flo!!!! gros bisous de soutien à ma stef!!!! toi qui crois au destin, tu sais que si vous êtes fait l'un pour l'autre le destin vous rassemblera un jour ou l'autre! cela ne t'empêche pas de garder le contact avec lui, puis d'intervenir dés disponibilité du produit! bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 19:13
Bonjour à toutes, tout va bien, pas le temps de m'arrèter pour écrire, mais je vous lis en faisant mon steppter! Merci pour Célian, je vous embrasse toutes. je mets des photos dès que je peux! bises, Martine
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:05
salut les filles!!!!!!! :arrow: Anneso : boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et soigne bien ta petite troupe!!! :arrow: Aline : trop beau ton petit Hugo!!!! effectivement on voit qu'il est plus fin mais Gabriel aussi s'est affiné alors qu'il à encore pris 800g en 1mois, il grandisse et deviennent moins bourreleté!!! mais avec toutes les tétés qu'il prend il va se refaire et reprendre la courses des sumos!!! Mais comment il doit être trop content d'avoir tétés sur tétés, c'est la fête aux nibards chez Aline!!! youhou!!!! ca tombe bien c'est la semaine de l'allaitement!!! :arrow: Steph : voit le bon coté des choses, il accepte les filles avec enfants!!! sauf qu'un gosse de 5ans c'est l'age chiant il va craquer et quand il verra ta petite merveille il tombera dans vos bras!!! C'est ton destin, c'est toi qui l'a dis!!! :arrow: Aurore : oui j'ai posé un congé sans solde, je reprend mi janvier. Quand tu dis que je risque d'être crevée tu parle du moment de la reprise?? j'ai la chance de faire des horaires alternée comme djulie, Soit de matin soit d'après midi donc je peux dormir le matin. ou me reposer l'après midi. Et je crois que je ne plait pas à ton beau frère :cry: je suis déçu!!! je suis canon pourtant!!!!! tu lui dira qu'il a mauvais gout!!!! (c'est pas contre toi flo :wink: ) :arrow: Manuse : tu as l'air blazé de ton mac do!!! pense au gens qui habite à 3/4 d'heure du mac do le plus proche, le seul et l'unique du département!!! :arrow: Martine, je t'imagine sur ton steppeur devant l'ordi!!! la grande classe!!!! Bon sinon ici journée sympa malgré le temps pourri, première vraie pluie depuis le printemps dernière, bouhhhh c'est triste. Du coups j'ai fait un gateau au citron auquel je m'apprete à mettre un grosse claque. Et Gabriel a passé la journée en pyjama!! ben oui dimanche de pluie = pyjama!! Et petite question à celle qui tirent leur lait. Avez vous déjà gouté?? moi je l'avais déjà fait et c'était pas bon certes mais bon ca allait. Et cet après midi j'ai donné à Gabriel le bib que j'avais tiré hier (d'ailleurs il a pris 130ml, le première fois qu'il prend autant!!!) il en restait un peu donc j'ai gouté une goutte et ca avait un gout de vomi, une horreur!!! donc je me dis, il l'a pris sans rien dire donc c'est qu'il devait être bon mais moi je l'ai trouvé imbuvable alors que j'ai pris qu'une goutte!!! Ça vous est déjà arrivé?? Bon je file devant la télé et je vais me coucher car je suis épuisée!!! Bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:10
bonsoir j ai rien lu du tt juste pr vs dire que ns allons bien et pr vs mettre une ptite photo car ns avons été a la gde tétée sur poitiers c t nul y avait personne ! :roll: !!!!!!!!!!!!! bisous a ttes La gde tétée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4362,c639294afeb9e792c4982feb559ef55b.jpg.html][img:1f8cb35887]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/c639294afeb9e792c4982feb559ef55b.jpg[/img:1f8cb35887][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4368,c21776b9844cdc26f8b8bebf3b0470e3.jpg.html][img:1f8cb35887]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/c21776b9844cdc26f8b8bebf3b0470e3.jpg[/img:1f8cb35887][/url] et aussi une petite photo de mes délices fait hier tarte camembert pomme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4355,327a707ead7df3f307830b4260874c9c.jpg.html][img:1f8cb35887]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/327a707ead7df3f307830b4260874c9c.jpg[/img:1f8cb35887][/url] tarte poire nutella [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/100-4338,24595760aa2794463a05d297ff88a886.jpg.html][img:1f8cb35887]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/24595760aa2794463a05d297ff88a886.jpg[/img:1f8cb35887][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.