Posté le : 11-10-2009 à 21:05
salut les filles!!!!!!!
:arrow: Anneso : boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et soigne bien ta petite troupe!!!
:arrow: Aline : trop beau ton petit Hugo!!!! effectivement on voit qu'il est plus fin mais Gabriel aussi s'est affiné alors qu'il à encore pris 800g en 1mois, il grandisse et deviennent moins bourreleté!!! mais avec toutes les tétés qu'il prend il va se refaire et reprendre la courses des sumos!!!
Mais comment il doit être trop content d'avoir tétés sur tétés, c'est la fête aux nibards chez Aline!!! youhou!!!! ca tombe bien c'est la semaine de l'allaitement!!!
:arrow: Steph : voit le bon coté des choses, il accepte les filles avec enfants!!! sauf qu'un gosse de 5ans c'est l'age chiant il va craquer et quand il verra ta petite merveille il tombera dans vos bras!!! C'est ton destin, c'est toi qui l'a dis!!!
:arrow: Aurore : oui j'ai posé un congé sans solde, je reprend mi janvier.
Quand tu dis que je risque d'être crevée tu parle du moment de la reprise?? j'ai la chance de faire des horaires alternée comme djulie, Soit de matin soit d'après midi donc je peux dormir le matin. ou me reposer l'après midi.
Et je crois que je ne plait pas à ton beau frère :cry: je suis déçu!!! je suis canon pourtant!!!!! tu lui dira qu'il a mauvais gout!!!! (c'est pas contre toi flo :wink: )
:arrow: Manuse : tu as l'air blazé de ton mac do!!! pense au gens qui habite à 3/4 d'heure du mac do le plus proche, le seul et l'unique du département!!!
:arrow: Martine, je t'imagine sur ton steppeur devant l'ordi!!! la grande classe!!!!
Bon sinon ici journée sympa malgré le temps pourri, première vraie pluie depuis le printemps dernière, bouhhhh c'est triste.
Du coups j'ai fait un gateau au citron auquel je m'apprete à mettre un grosse claque. Et Gabriel a passé la journée en pyjama!! ben oui dimanche de pluie = pyjama!!
Et petite question à celle qui tirent leur lait. Avez vous déjà gouté?? moi je l'avais déjà fait et c'était pas bon certes mais bon ca allait. Et cet après midi j'ai donné à Gabriel le bib que j'avais tiré hier (d'ailleurs il a pris 130ml, le première fois qu'il prend autant!!!) il en restait un peu donc j'ai gouté une goutte et ca avait un gout de vomi, une horreur!!! donc je me dis, il l'a pris sans rien dire donc c'est qu'il devait être bon mais moi je l'ai trouvé imbuvable alors que j'ai pris qu'une goutte!!!
Ça vous est déjà arrivé??
Bon je file devant la télé et je vais me coucher car je suis épuisée!!!
Bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!