Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 13)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:25
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! je n'aurais jamais du dire ce surnom!!!!! je t'aimeuh aussi
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:42
kikou les filles, ha y'a clara qui me pousse de l'ordi,.....aille elle m'arrache même les cheveux, bon je la laisee car si elle continue elle va me faire mal. Coucou moi c'est clara, j'ai poussé maman car c'est bon elle peut me laisser l'ordi, elle le garde que pour elle à chaque fois. C'était pour vous dire merci, merci pour tout vos joyeux moiniversaire pour moi. Et oui ca y est je suis grande et aujourd'hui, j'ai pleuré lorsque j'était toute seule et dès que maman arrivé je lui disait areeeeeuuu. Et comme , elle se demandé si j'avais mal quelques part, elle me prennait dans ses bras. Chouette :D Mais en fin de soirée, elle a commancé à douté et je peux plus la dupper va falloir que je trouve autre chose. :twisted: Joyeux moiniversaire aussi à gabin, léane et si je me souviens bien il ya aussi ewen. Bon j'y vais car la vieille veut que j'aille au lit. Pff pas marrant, mais plus tard je lui ferai payer lol Bon ca y est c'est remoi (la maman) qui comme vous le voyez, a bel et bien de la connerie à revendre ce soir. Gros bisous à toutes.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:54
Sinon du wiski, non je rigole sinon vous allez le croire, elle dors deja c'était juste ma facon de vous remercier mais c'est très gentil à toi stephnini, je pense aussi à toi pour la formation, je t'envoi ca promis dès que j'ai un peu de temps
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 00:04
ehhhh mais je rigolais les filles, c'était un peu d'humour rien de méchant, un peu de gaieté car je trouve qu'on en a toutes besoin. :oops:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 00:13
Bonne nuit les gfilles!!!! stéffie cindy a raisonn!!!! vivement demain je passe la journéé avec vous!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 00:13
moi aussi je poste tard, bon j'essaie de revenir dans la matinée pour mettre un peu de la bonne humeur, enfin si vous me voulez bien. Bisou et bonne nuit
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:58
coucou les filles !! vous etes toutes dans les starting bloc pour vertbaudet??? laissez m'en svp!!!!! bon pr la taf cest surement bon donc je commencerai sans doute le 24/10 (samedi) je nai pas forcement le planing super mais bon cest un contrat de remplacement daccident de travail donc ca risque de deboucher sur qqch de bcp plus concret car le monsieur ca fait un an quil sest peté la clavicule (je le remplacé avant ma grossesse et pst ma grossesse plutot!) cindy oui oui robeez envoyé je viens de recevoir le mail ils ne sont pas enretard!!! flo non u ne dois pas tinscrire pour les ventes a chaques fois ... dsl je repond pas plus jai lu hier avant de me coucher (2h du mat) donc jai plus trop tout en tete la! aurore je tavais contacter pr voir si tu pouvais me filer un coup de main pour ma lettre de motiv ! lol mais cest bon jles apporté hier! ha oui sinon encore merci pour la fete de sarah! dailleurs memere a fait sa nuit 22H30/6h on verra bien si ca dure jy crois pas et sincerement je voudrais que non ce qui me permettrait de garder une tetee la nuit car mon allaitement est sacrement remis en question la!! du fait que je narrive pas a tirer mon lait! je file les filles beco je vous nmmmmmmmm fort fort! Audrey reviens ma belle!!! donne nous des nouvelles!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:59
et voilou!!! http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:02
coucou!!! j'essaie de me connecter à VP... ça beugue! je ai vous lu, je reviens après!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:01
COUCU les filles... Bon j'ai passé une nuit correcte je ne sais plus l'heure des tétées mais bon!!!! Et vous???? ALors les filless vous avez joué à la cindy ou pas???? Moi j'ai regardé ben y'a pas grand chose qui me tente....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:32
Bonjour à toutes!!!! j'espère que vous etes toutes en forme!!! ma cha, je t'aurai aidé avec grand plaisir! mais je suis sure que tu t'es débrouillée comme un chef! :wink: stef: alors, ca y est, tu laisses lénaly pleurer? es tu contente d'avoir repris le taf? coucou ninie, marie, caro, aurel, helo, jul, steffie, flo, aline jess, nono, manue, et toutes celles à qui je ne pense pas sur le moment!! bisous à vous! roupette! :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:47
Ben aurore au final j'ai pas eu besoin... Car cette nuit elle m'a fait une tétée vers 10 H 30 elle s'est rendormi au sein et je ne sais pas a quelle heure elle est venue me rejoindre dans le lit... Je ne m'en rappelle plus lol!!!!!! Mais il me semble que c t ce matin vers 6 H... J'étais trop fatiguée pour m'en rendre compte!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:19
kikou, je suis là !!! non vous revez pas à 11 h 20!! Nickel la petite nuit stef, elle commence un peu croisons les doigts de pieds. Bon luca couché 21 h30, endormi vers minuit. Je crois que je vais supprimer sa sieste. Je verrai bien, je vais aussi lui donner camilia, pour qu'il se calme, car en plus il est tout excité. Aujourd'hui j'ai encore essayer de lui parler de sa couche, mais sans succès, dire qu'il était propre avant l'arrivée de clara. Je percévère. Clara toujours aussi clame, couché 21 h levé à 9 heures en même temps que luca. Par contre c'est la bourre quand il se réveille en même temps, l'une pleure, l'un me crie dans les oreilles :BIBI, après changement de couches enfin vous connaissez. Je les lave en principe le soir car le matin avec les grand c'est pas la peine, je sais qu'il va être pouri avant la fin de la journée. Allez bisous, j'essaie de revenir,......
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:10
bonjours les filles!!! Bon je suis claquée, hier couchée à 1h j'ai eu beaucoup de mal am'endormir j'ai du sombrer vers 2h30, seb est monté se coucher à 4h (alors que je lui avait demander de jouer pas tard!!) et gabriel s'est reveillé à 4h30, tetine jusqu'a 5h puis tété car il avait faim le petit pere. Rechouché à 5h30 jusqu'à 9h!! Donc certaine me diront!!! wahou trop cool ta nuit!!! sauf que on perd vite le rythme des nuits caca et que la cette nuit fut tres douloureuse pour moi. Mon homme est partit au village d'a coté avec son pote pour aller acheter du pain, du camilia et passer à la poste et quand ils rentrent je leur confie Gabriel et je v dormir un peu!!!! Je suis allée voir la vente vert baudet et je trouve que c'est un peu nul quand meme Gros bisous à vous toutes!!!! à plus tard.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:41
bon les filles, je vais aller faire un tout avec ma poupette... Il faut que j'en profite!!!!!... Mais je reviens vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.