Maman et futures mamans de bebes rapproches - tome 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:18
[quote:ea3dcdd307="raphi"]:arrow: cerridwenn, moi tous ces progrès me font peur car je me demande quand est-ce qu'ils vont s'arrêter??? une fois qu'on pourra le toucher in-utéro?? :roll:[/quote:ea3dcdd307] perso, c'est pas dans ce domaine que j'ai peur ... mais plus dans l'alimentation ... quand tu vois qu'il font des pastèques sans pépin et carré ... du poisson sans arête etc .... me demande ce que nous allons avoir demain dans nos assiettes :oops: :shock: :?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:26
Ah [b:11c2037bbd]cerridwen [/b:11c2037bbd]a regardé zone interdite :lol: :lol: Comment ça fait flipper tu as raison !!!!!! Les animaux énooooormes qu'ils font :shock: Bientôt y'aura des lapins plus grands que nous, on va les ravoir nos dinosaures :lol: :lol: Ma [b:11c2037bbd]raphi [/b:11c2037bbd]tu es malade ? ma pauvre, c'est pas simple de se reposer dans ces conditions..... Mais c'est bientôt la fin :wink: [b:11c2037bbd]MisaPb [/b:11c2037bbd]un bon gâteau aux pommes..... MMMMMMMMM ça m'a donné envie tiens ! J'en ferais un cette semaine !! Bon sinon moi ça va bien mieux, y'a des jours comme ça où on a des coups de mou et hop ça repart !!! J'adooore mes titis et je ne veux pas qu'ils ressentent que "je n'ai pas envie" alors c'est dur quand c'est le cas.... Mais je vous remercie de vos conseils et je vais essayer de les laisser un peu plus, en esperant qu'ils soient partants :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:06
bbf :mdr: non j'ai préféré mettre un film j'avais trop peur :mdr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:54
:arrow: cerridwenn, moi je trouve déjà grave qu'on puisse choisir le sexe du bb etc...mais bon! pour la bouffe, oui je suis bien d'acc avec toi, ça fait peur... :arrow: bbf, contente de savoir que tu vas mieux...des coups de mou, ça fait du bien de temps en temps car ça permet de mieux se relever!!! oui je suis malade mais je crois déjà être sur la voie de la guérison...je l'espère en tout cas...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:08
perso je me foutais du résultat fille ou garçon mais je voulais savoir :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:34
A cause de Frédéric Mittérand Maurice ne veut plus de ce prénom pour Numérobis :yes: peut être la seule fois de ma vie où je vais lui dire merci à celui là :mdr: la mauvaise nouvelle ... il ne veut toujours pas de Benjamin :( et on a aucune idée de prénom :cryout:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:31
:arrow: cerridwenn, je ne critique pas ceux qui savent, mais ceux qui choisissent...je trouve ça grave!!! bientôt tu pourras aussi choisir si tu veux qu'il soit blond ou bruns, la couleurs des yeux etc... pour le prénom, souffle lui ce prénom à l'oreille pendant son sommeil, ça avait marché pour océane... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:55
raphi : je suis d'accord avec toi sur le principe que quel que sois le sexe du bébé ça reste une vie ... ensuite que bébé soit blond roux vert c'est sans importance ... j'avais vu un reportage qui parlait que le taux d'IVG était haut car les futures mamans voulaient un petit mec absolument en cas du contraire le bébé passait ... je trouve ça scandaleux ... mais je ne suis pas pour qu'on arrête le progrès car certaines fausse couche du à des amiosynthèses peuvent être éviter et ça ça serait le top ... ou alors aider un couple à avoir un enfant ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:29
:arrow: ceriddwenn, oui c'est sûre que je suis d'acc avec toi...il faut juste qu'ils s'en tiennent au choses normales de la vie et à aider etc... trop chou ton avatar...je l'avais déjà vu hier mais j'ai pas soulevé!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:48
Coucou les filles, On papote du "progrès" ! C'est clair qu'il faut que ça reste du domaine de la morale, j'espere vraiment qu'on ne pourra jamais choisir, ça serait scandaleux... [b:0397aa5817]raphi [/b:0397aa5817]:arrow: Bon il donne pas des signes de "je veux sortir" ce BB ?!!! Sinon tu vas mieux toi ? ET ta tribu ça va ? [b:0397aa5817]cerridwen [/b:0397aa5817]:arrow: Et bah t'es une costaude bien chargée toi :lol: :lol: @++
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:30
me voilà de retour de chez le gygy... alors tout va bien!!! tension un peu haute mais pas trop grave...col fermé, postérieur mais raccourci! je lui demande ce que ça veut dire et il me répond : "pas geand chose, juste que les contractions sont efficaces...mais vous êtes de loins pas en travail!!!" enfin breef, je suis quand même contente! bb estimé à 3kg400 actuellement donc si je vais à terme, ça pourrait faire un beau morceau! :arrow: bbf, non pas de signes...mais en même temps faut absoluement qu'il attende samedi! j'ai queéque chose vendredi que je ne veux pas louper"par contre mon amri m'a dit qu'a partir de samedi c'est "à l'italienne!!!" sinon ma tribu ça va plutôt bien! et toi??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:52
raphi: il te reste plus beaucoup de temp, sa passe trop vite dis donc. ceridween: donc du coup vous cherchez un autre prénom mince.Nous on est sur 100 % pour un prénom de petit gars mais pour une fille ou hésite entre deux. bbf: alors tu la fait le gateau ^^? sinon moi ca va mieux, sauf dylan est de nouveau malade.En plus d'etre malade il est chiant comme pas possible lol bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:02
:arrow: misapb, je te rassure, chez oi aussi les 3 sont super chiants!!!! courage!!! en plus il est malade...je te plainds! c'est pas pour arranger tout ça!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 07:45
Coucou les filles !!!! raphi : jsuis ok avec toi malheureusement les gens tu donnes la main ils te prennent le bras :( merci pour mon avatar contente que tout aille bien ... belle bête effectivement :mdr: bbf : :mdr: misapb : perso je suis HEUREUSE que ça ne sois plus Frédéric :yes: bon courage et surtout bon rétablissement à ton loulou une petite question ... est ce une légende urbaine ou vraie ? Que les bébés suivants sont de plus petit gabarits que le premier à la naissance?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:00
:arrow: cerridwenn, c'est le contraire!!!! souvent le poids des bb va en augmentant...ça c'est sûre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.