Posté le : 25-03-2010 à 21:05
Coucou,
Raphi,que d'épreuves difficiles que vous avez déjà du traverser!!!!!Autant toi,que ton homme et tes enfants.C'est vraiement affreux comme maladie et j'éspère que tout ça est bien derrière vous,rangé dans une boîte à mauvais souvenirs qui ne s'ouvrira plus jamais :wink: . Moi aussi,je trouve peu d'écart très difficile,et tout comme toi,les gens me disent que ce n'est qu'une phase et après il y a une énorme complicité.Du coup,j'ai hâte de vivre ces instants de complicité,tout en en profitant car ça risque d'être pour le dernière fois,donc je savoure l'étape bébé encore et puise mon énergie dans les sourires de la petite dernière.
Pour le stérilet,je dirai que s'il y a problème tu le sentiras,ici,je pense que mon gyné veut se rassurer car connaissance de petits soucis avec,mais rien de bien méchant,et en plus ça lui fait une consult en plus avec écho
:D :D ,moi ça ne me dérange pas,car du coup le contrôle annuel se fera au printemps au lieu de décembre :wink: :wink: .Tu as de la chance d'allaiter,mon allaitement c'est super mal passé cette fois-ci,j'ai énormément souffert de devoir laissser tomber :cry: :cry: :cry: :cry: .
A lex;tu as vu le lien du site? 13 mois d'écart :shock: :shock: et ben,chapeau,c'est voulu? Moi perso,22 mois d'écart je trouve ça dur,je me dis que peut-être moins d'écart finalement se serait mieux passé tiens, car Syméria était un bébé très calme,mais là depuis ses 20 mois,elle affirme son caractère et c'est un sale caractère :evil: :evil: ,c'est la période du non,des terreurs nocturnes etc :evil: :evil:.
Cyane,est très sage,un bébé hyper calme,me fait de très bonnes nuits et trois grosses siestes en journée. Le seul petit soucis,un petit reflux,qui va déjà beaucoup mieux! mais,ses frères et soeurs ont aussi eu du reflux,donc je pense que c'est un peu héréditaire.Du coup,je me dis,profites-en car tout va changer plus tard,elle finira par s'affirmer aussi.
Gaelle,tu as fais le test finalement ou pas?