Maman et futures mamans de bebes rapproches - tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 17:59
gaelle va falloir passer au test en effet... après 20 mois d'écart, je trouve ça cool, les miens ont 13 d'écart et j'ai trouvé ça idéal :wink: après c'est galère si le papa est contrE... il est archi archi contre? t'es surE?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:28
entre mes 2 du milieu y a que 15 mois et ben j'ai trouvé horrible!!!!! bon fait dire que mon 2ème est particulièrement difficile...je l'ai très mal vécu et si c'était à refaire je recommencerai pas même si au jour d'aujourd'hui, ils sont très très complices!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 21:05
Coucou, Raphi,que d'épreuves difficiles que vous avez déjà du traverser!!!!!Autant toi,que ton homme et tes enfants.C'est vraiement affreux comme maladie et j'éspère que tout ça est bien derrière vous,rangé dans une boîte à mauvais souvenirs qui ne s'ouvrira plus jamais :wink: . Moi aussi,je trouve peu d'écart très difficile,et tout comme toi,les gens me disent que ce n'est qu'une phase et après il y a une énorme complicité.Du coup,j'ai hâte de vivre ces instants de complicité,tout en en profitant car ça risque d'être pour le dernière fois,donc je savoure l'étape bébé encore et puise mon énergie dans les sourires de la petite dernière. Pour le stérilet,je dirai que s'il y a problème tu le sentiras,ici,je pense que mon gyné veut se rassurer car connaissance de petits soucis avec,mais rien de bien méchant,et en plus ça lui fait une consult en plus avec écho :D :D ,moi ça ne me dérange pas,car du coup le contrôle annuel se fera au printemps au lieu de décembre :wink: :wink: .Tu as de la chance d'allaiter,mon allaitement c'est super mal passé cette fois-ci,j'ai énormément souffert de devoir laissser tomber :cry: :cry: :cry: :cry: . A lex;tu as vu le lien du site? 13 mois d'écart :shock: :shock: et ben,chapeau,c'est voulu? Moi perso,22 mois d'écart je trouve ça dur,je me dis que peut-être moins d'écart finalement se serait mieux passé tiens, car Syméria était un bébé très calme,mais là depuis ses 20 mois,elle affirme son caractère et c'est un sale caractère :evil: :evil: ,c'est la période du non,des terreurs nocturnes etc :evil: :evil:. Cyane,est très sage,un bébé hyper calme,me fait de très bonnes nuits et trois grosses siestes en journée. Le seul petit soucis,un petit reflux,qui va déjà beaucoup mieux! mais,ses frères et soeurs ont aussi eu du reflux,donc je pense que c'est un peu héréditaire.Du coup,je me dis,profites-en car tout va changer plus tard,elle finira par s'affirmer aussi. Gaelle,tu as fais le test finalement ou pas?
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:39
HOp me revoici!! Ben en fait c'est pas le fait qu'ils seraient rapprochés qui m'angoisse, c'est le fait d'en avoir 3 rapprochés car je vous rapelle qu'entre mes deux enfants actuels il n'y a que 15 mois!! Alors j'imagine pas trop, 3 enfants en bas age. Du coup non pas encore fait de test, trouve pas le temps de l'acheter, j'attends mes regles. J'ai terminer pilule dimanche soir et nous sommes vendredi et toujours rien... La dernière fois déja trop bizarre, arret pilule dimanche et j'ai eu mes rrr que le dimanche suivant c'est bizarre qu'il ai fallu que j'attende une semaine pour avoir mes rrr, non??? Enfin là c'est parti pour faire la même je crois, a moins qu'elles n'arrivent pas. De toute les façon, ça me stress cette histoire de long délai entre arret pilule et arrivée des regles.
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 09:55
[quote:7eaa80ec29="raphi"]entre mes 2 du milieu y a que 15 mois et ben j'ai trouvé horrible!!!!! bon fait dire que mon 2ème est particulièrement difficile...je l'ai très mal vécu et si c'était à refaire je recommencerai pas même si au jour d'aujourd'hui, ils sont très très complices![/quote:7eaa80ec29] ça doit vraiment du caractère des enfants alors car dans la rue on me dit toujours "oulala ça doit être un sacré boulot!" et je ne trouve pas que ce soit si galère que ça, ils écoutent très bien et sont assez indépendants enf ait, ils sont pas pots de colle ou à courir partout en faisant des bêtises la "galère" c'est plutôt les réveils du petit dernier qui ne fait toujours pas ses nuits mais depuis plusieurs jours, chéri a pris le relai et les tétées au lit c'est fini! j'ai coupé le svannes pour reprendre des forces et ça fait un bien fou !
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:00
[quote:2c6151644d="pucesc"] A lex;tu as vu le lien du site? 13 mois d'écart :shock: :shock: et ben,chapeau,c'est voulu? Moi perso,22 mois d'écart je trouve ça dur,je me dis que peut-être moins d'écart finalement se serait mieux passé tiens, car Syméria était un bébé très calme,mais là depuis ses 20 mois,elle affirme son caractère et c'est un sale caractère :evil: :evil: ,c'est la période du non,des terreurs nocturnes etc :evil: :evil:.[/quote:2c6151644d] oui j'ia vu le lien, pourvu que personne d'autre ne tombe dessus et ne flash sur ce prénom!! :lol: :oops: oui c'est parfaitement voulu, j'aurais même voulu moins d'écart mais le papa s'est dégonflé! j'ai dû attendre les 5 mois d ema fille pour qu'il accepte, et le soir de son oui, Milo était en route!! :lol: cyane n'a marché qu'à 16 mois, elle en tenait pas debout, donc pendant la grossesse je n'ai pas eu à me plier en 2 pour la faire marcher. pi je sais pas, je vois pas les inconvénients en fait... Milo rampait à 4 mois, ça aide aussi sûrement à etre moins coincée, pi il a tenu assis tôt. ça a juste été un peu gênant entre la naissance et ses 4/5mois en fait, quand j'allais au lac ou à l'océan avec eux. Fallait porter Milo en permanence pour que cyane puisse barboter
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:02
[quote:0089f0be86="GaelleBB2"] De toute les façon, ça me stress cette histoire de long délai entre arret pilule et arrivée des regles.[/quote:0089f0be86] ah si ça t'est déjà arrivé tu as encore une petite chance alors ;-) perso quitte à avoir 3 enfants, je les aurais enchaînés comme les 2 premiers, maintenant je ne me verrais pas en avoir un 3è, trop d'écart avec la "grande" à mon goût et peur de briser leur équilibre et cett complicité et puis, financièrement de toute fçon la question ne se pose pas!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:53
alors pas de nouvelles de gaëlle?????
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:51
Coucou Comment allez vous ?? désolé une petit moment que je suis pas venue. Mais loulous vont super bien A sa visite des 1 mois Bastien pesé 4kg700 mais la je pense il en est deja à 5kg^^.L'allaitement se passe super bien il se réveille qu'une ou 2 fois la nuit c'est cool. gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:39
:arrow: misapb, ouahou super!!!!! je suis ravie pour toi uqe tout se passe bien! chez moi benjamin se réveille plusieures fois la nuit et ça devient pénible...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:55
eh bah un petit coquin ton loulou.Tu l'allaite encore?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:13
:arrow: misapb, oui je l'allaite encore complètement et j'espère bien pouvoir le faire encore longtemps!!!! j'ai allaité ma faille jusqu'à 1 an et j'aimerai bien pouvoir en faire tout autant avec mon benji!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 20:55
que du bonheur d'allaiter Avec dylan à 1 mois et demi il voulait plus et la Bastien à 2 mois sa continue toujour autant, j'adore. Bastien a fait sa visite des 2 mois il pése 6kg200 :shock: et 59 cm , le lait de maman lui convient trés bien et vous comment allez vous???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:02
hello les filles!!! comment allez-vous???? :arrow: misapb, ouahou!!! beau bb dis donc...c'est génial!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:45
vous êtes toutes parties ou quoi????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.