Maman et futures mamans de bebes rapproches - tome 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:30
:arrow: alex, ah oui je te remet maintenant...tout va bien?? :arrow: bbf, trop chou ton avatar...ta fille te ressemble énormément il me semble non??
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 13:43
[b:00df5ff9c4]raphi [/b:00df5ff9c4]:arrow: coucou !!! Tout va bien chez toi ? Ma fille est blonde aux yeux bleus et moi brune aux yeux marrons :? Mais après oui, certains disent qu'elle me ressemble.......... Moi je ne suis pas assez objective :lol:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:14
oui tout va bien!!! non tu ne deviens pas folle, mo nautre compte déconne alors me revoilou !!! je bataille toujours avec mon petit allergique mais bon... j'ai rdv le 1er mars avec un gastro entérologue j'epsère qu'on trouvera une solution! il serait temps au bout de presque un an !! et par ici alors? que se passe t il? qqun est assez douée pour un résumé? :oops: comment ça j'abusE? :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:08
:arrow: alex, peut pas t'aider pour un résumé avec ma mémoire de poisson rouge...par contre si tu poser des questions, je peux peut-être te répondre... il a quoi comme allergie ton bb??? :arrow: bbf, je parle du visage et pas des détails des couleurs...moi je trouve qu'elle te ressemble!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 19:40
allergique aux protéines d elait de vache, du couche je suis le même régime alimaentaire que lui, pas de lait, de beurre, veau, boeuf, crèmes e tout genre, chocolat, bref dur dur! mais il n'y a pas que ça, il n'a pas toléré les laits àbase de riz ni le shydrolisats! j'espère que mon rdv ave cun pédiatre gastro que j'ai prochainement m'éclairera un peu car je vais pas l'allaiter jusqu'à 12 ans!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:04
:arrow: alex, et comment t'as remarqué ça????
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 18:57
alex : contente de te revoir ici :D les filles comment vous allez ?? Moi ca va mes 2 loulous péte la forme.L'allaitement se passe bien a pars que je douille quand il tete.Pourtant j'ai de la pommade mais bon,j'espére ca va passer gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 07:11
:hey: les filles !!!! Comment allez vous? je sors enfin mon nez de mes faire part :youpi: il m'en reste une 20taine à finir ... :wink: ici tout va bien.... ou presque la nuit denière :gr: pu*** de vent de mer ** la puce impossible de la coucher, elle hurlait dans sa chambre :shock: enfin tu m'étonnes avec le bruit que ça faisait la pauvre :( elle s'est endormie à 00h30 Alex : on ne se connait pas encore ... enfin je crois :oops: :think: mais je te souhaite bon courage avec les allergies de ton bébé Misapb : bon courage avec l'allaitement je ne le mets pas au sein perso (car insupportable douleur quasi à chaque fois) mais je tire mon lait :oops: c'est moins pratique mais bon :? raphi : comment vont tes enfants ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:43
:arrow: cerridwenn, mes enfants vont bien je te remercie...et toi???tout se met gentiment en place? :arrow: misapb, super que tout aille bien...je te rassure pour l'allaitement, j'ai douillé aussi au début mais ça ne dure pas! courage!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 18:24
[quote:5e54b370e0="raphi"]:arrow: alex, et comment t'as remarqué ça????[/quote:5e54b370e0] il régurgitait à longueur de longueur de journée, selles molles et très nombreuses et arrêt de la croissance :(
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 18:26
[quote:77c41c63ea="Misapb"]alex : contente de te revoir ici :D les filles comment vous allez ?? Moi ca va mes 2 loulous péte la forme.L'allaitement se passe bien a pars que je douille quand il tete.Pourtant j'ai de la pommade mais bon,j'espére ca va passer gros bisous[/quote:77c41c63ea] aie zut alors pour les douleurs... as tu essayé de tirer un peu ton lait juste avant la tétée? parfois ce sont les montées qui sont douloureuses et ça te permettrait de moins souffrir, non? rooo va falloir mettre ta bannière à jour par contre :wink:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 18:27
[quote:623f55e699="cerridwenn"] Alex : on ne se connait pas encore ... enfin je crois :oops: :think: mais je te souhaite bon courage avec les allergies de ton bébé [/quote:623f55e699] on a du se croiser mais vu mon manque d'assiduité, pas étonnant qu'on m'oublie! lol
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 21:43
Bonjour, Je suis ancienne sur le forum,mais j'ai du me réinscrire il y a pas longtemps car mon ancien compte était bloqué. En faisant des recherches sur le théme des enfants raprochés afin de voir si les mamans couraient autant que moi,je suis tombée sur ce post et là :shock: :shock: étonnement je tombe sur une maman qui a une petite Cyane comme moi! C'est un prénom très rare et je suis contente de trouver une maman qui a appelé sa petite "Cyane". Ma puce a eu 4 mois,et certaines personnes ne cachent pas leur étonnement en entendant son prénom,et celui de sa soeur d'ailleurs qui a eu 2 ans début janvier.Elle se prénome Syméria. Mes deux autres enfants ont des prénoms courants:Jonathan et Alan.Et ils sont déjà un peu plus agés;Et oui,j'ai des enfants raprochés mais suis maman d'une famille dite nombreuse(4 enfants). Bonne soirée a vous ttes, si c'est possible!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 13:23
[quote:4f725d9be4="Sunny4"]je suis tombée sur ce post et là :shock: :shock: étonnement je tombe sur une maman qui a une petite Cyane comme moi! C'est un prénom très rare et je suis contente de trouver une maman qui a appelé sa petite "Cyane". Ma puce a eu 4 mois,et certaines personnes ne cachent pas leur étonnement en entendant son prénom,et celui de sa soeur d'ailleurs qui a eu 2 ans début janvier.Elle se prénome Syméria. Mes deux autres enfants ont des prénoms courants:Jonathan et Alan.Et ils sont déjà un peu plus agés;Et oui,j'ai des enfants raprochés mais suis maman d'une famille dite nombreuse(4 enfants). Bonne soirée a vous ttes, si c'est possible![/quote:4f725d9be4] oh non :evil: grrrrrr :lol: c'est pa scourant, j'espère qu'on ne va pas trop nous le piquer ce prénom, moi qui voulais qu'elle reste unique! lol ! comment as-tu trouvé ce prénom? perso, le papa est artiste peintre, on avait toujours dit qu'on chercherait de sprénoms de couleurs et au tout début de notre histoire, partie du bleu cyan, j'ai trouvé cyane et il a adoré! Du coup on a toujours gardé le prénom secret, pendant 4 ans jusqu'au jour j !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:07
:arrow: alex, ce que tu décris, c'est exactement ce qu'à benjamin...tu as dû faire des tests??? quoi??? :arrow: sunny, bienvenue à toi! je suis aussi maman de 4 bambins...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.