Maman et futures mamans de bebes rapproches - tome 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:44
ça va j'ai eu une grosse frayeur hier donc contractions mais c'est fini ... j'ai failli me faire écraser .... par une pouff qui faisait la course avec une autre pouff en ..... poussette :shock: elles faisaient les connes avec des bambins (moins de 2ans) et moi elle a failli me rentrer dedans et moi comme une conne qui m'excuse :gr: :nan: mais franchement :oops: mais sur le coup j'ai eu la trouille de ma vie pour mon bébé (car c'est mon ventre qui était en première ligne de lire :gr: ) et celui qui était dans la poussette :oops: cqui me fou les boules c'est qu'elles se sont bien foutues de moi et moi comme une conne je m'excuse :gr: nan mais franchement où avais je la tête :shock: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:50
:arrow: cerridwenn, je comprends que tu ai eu peur...y a vraiment des inconscientes!!!!!! prends soins de toi en tout cas...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:35
Merci raphi :cop: jte rassure ça va mieux :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:51
:arrow: cerridwenn, c'est quand même barge de se dire que t'as failli te faire écraser par...des poussettes!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:59
raphi : complètement ... puis je ne sais pas mais il suffit que les poussettes s'entre chocs et qu'elles se retournent :oops: je ne sais pas mais on ne joue pas avec la sécurité de nos enfants :( :think: ou alors je suis vieux jeu
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:23
:arrow: cerridwenn, suis tout à fait d'acc avec toi!!!!! c'était des mamans ou des babysitters??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:27
[quote:3fc7bcc220="raphi"]:arrow: cerridwenn, suis tout à fait d'acc avec toi!!!!! c'était des mamans ou des babysitters??[/quote:3fc7bcc220] hélas pour les petits .. je pense leur "mamans" :? pffff
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:56
:arrow: cerrridwenn, quelle honte! elles étainent jeunes??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:56
oui :( et c'est le genre de nanas à se plaindre qu'on stigmatise les jeunes mamans et qui font défaut aux jeunes mamans qui assurent :gr: à cause de ce genre de comportement les autres jeunes parents doivent se plier en quatre pour prouver qu'ils sont capable là où l'on fouterait la paix à des parents dit d'âge normal ... je faisais jeune ... et les regards blessant ainsi que les remarques :oops: j'en ai eu à la pelle :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:29
:arrow: cerridwenn, tout à fait d'acc avec toi! moi je n'ai que 26 ans et j'en ai eu aussi des remarques ou des regards blessants!mais je m'en fou...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:25
perso aussi j'men moque même si au début ça me peinais beaucoup :( mais ceci dit j'avais et j'ai du répondant car faut pas pousser non plus :gr: parce que ça a été loin une fois ... raphi : tu vas mieux ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:39
hello les filles! désolée de ne pas être repassée mais manque de temps et maintenant je suis à l'hôpital avec benjamin car il a une infection des reins! je suis là pour 2 semaines...enfin plus que 11 jours! vous allez bien???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:14
raphi : pas de soucis ;... tiens nous au courant pour ton p'tit bout jlui souhaite un bon rétablissement :cop: et bon courage à toi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:21
:arrow: cerridwenn, merci!!! trop chou ton avatar...quelle tête de coquine!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 10:44
merci elle s'est y faire pour nous attendrir la bourrique :mdr: joyeux noël à toutes et tous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.