salam aleykoum
Barakallahou fik cindy pour le lien, non mais c'est inadmissible de voir ça ! C'est une machine qui égorge et genre il y a un tableau avec la shahada et tout ça c'est quoi ce délire ! Il y en a qui n'ont pas peur d'Allah vraiment !
Sinon pour ta fille, mdrrrrr, c'est une vrai coquine, elle aime vraiment sa maman au point qu'elle veut pas aller dormir seule dans son lit, elle préfère lutter pour rester avec toi. Pour la garderie c'est calir c'est super tu vas pouvoir avoir du temps de libre puis des moments en amoureux ça va e faire du bien ! Moi faut que j'aille voir, j'y serais bien allé là mais je suis naze, je dors tard et à 6h15 les enfants étaient déjà réveillé en train de faire le bazard dans leur chambre, j'étasi dég ! Hier j'ai fais le ménage chez ma bell mère, c'était dur j'étais claqué, en ce moment je dors pas plus de 5/6h par nuit et vraiment 6h c'est le maximum mais bon ça va j'ai quand même la pêche hamdullah, Dieu me facilite en ce moment grave...
Sinon j'ai pas encore vu ma belle mère parce qu'elle est arrivée que vers 1h du mat donc comme les enfats dorment à 20h30et qu'il ya l'école j'allais pas attendre là bas, mais mon mari m'a dit qu'elle a dit de venir à misi pour manger, ça m'enerve, elle doit être naze, elle est un peu malade ces derniers temps donc j'aurais préféré qu'elle se rpose sce matin pltôt que faire à manger mais bon je préfère y aller parce qu'elle va préparer quand même bien que mon mari lui ai dit de se reposer plutôt donc au moins elle aura pas fait ça pour rien puis je m'impatiente de la voir inchaAllah et Zaky va être trop content. Vous auriez vu ayu bled il arrêté pas même quand il dormait il disait mamie, mamie. Toute le journée il était collé à elle, mamie ppar ci, mamaie par là, mamie zaky veut manger des pates... ça saoulait trop.
Pour ma copine bah on a pas eu beaucoup de temps et on avait trop de chose à se raconter machaAllah donc on va se revoir souvent inchaAllah puis elle fait toujours pas la prière ni rien donc elle m'a demandé pour que je lui apprenne des choses donc c'est avec plaisir, je suis trop contente inchaAllah on va se voir souvent et on va apprendre ensemble, si vraiment ça se passe comme ça franchement je dis merci beaucoup mon Dieu parce que ça me motive beaucoup, ça rafermis ma foi et j'avais besoin de ça, hamdulillah Allah exaausse mes dou'as très souvent et j'espère que je vais être à la hauteur et apprendre encore et toujours plus, je suis super motivée en tout cas d'ailleurs j'ai pris pas mal de bonne résolution depuis quelques semaines et faut pas que je lache surtout qu'Allah me facilite el hamdulillah.
Qu'Allah nous guide et nous facilite dans notre apprentissage de l'islam, qu'Il rafermisse notre foi en Lui et fasse de nous des femmes pieuses et respectueuses, qu'Il nous éloigne des tentations, des pêchés et de Satan, qu'Il nous preserve des chatiments de la tombe et du feu et nous ouvre les portes du paradis. Amine.
Pour mon oncle bah el hamdulillah il est revenu ! En fait il a rencontré des gens qui l'ont hebergés et mon oncle, donc son frère étaient chez ma tante pour la soutenir et l'aider et il est parti le chercher à l'île d'olérons parce que mon oncle avait même pas d'argent pour revenir. Sinon j'avais oublié de répondre, en fait c'est le frère de ma mère et d'ailleurs il est marié avec la soeur de mon ^père donc c'est vraiment mon oncle et ma tante quoi. Je sais pas si c'est clair la façon dont j'ai expliqué tout ça lol...
Amina, à mon avis pour le docteur quan dc'est grave ils contact les gens et ne se presse pas quand c'est pas grave enfin je sais pas c'est un avis. Non mais t'inquiètes inchaAllah ça n'est rien ou pas grand chose. Bon bah j'espère que tu vas vite pouvoir voir la gygy, qu'est ce qui se passe avec tes règles ? Tu sais à ce qu'il paraît aprè_s les grossesses les règles peuvent se modifier, par exemple une fille qui avait des règles régulières bah elles peuvent devenir irrégulière après donc c'est peut être un truc dans le genre pour toi inchaAllah, j'espère en tout cas. Pour tes enfants j'espère qu'ils vont vite guérir...
Nawel ti ça va mieux au fait et Assya, elle est rétablie ? Ah et sinon t'as trouvé quoi comme genre de manteau et où ? Moi j'en cherche un mais pas trop cher mais c'est pas évident, j'en veux qui soirt assez long, voir très long et je galère.
Amélie j'espère que ça va.
Sinon bah je crois qu'on a lancer un avis de recherche pour Nadia à moins que quelqu'un ai des news par téléphone ???
Ah oui cindy pour le prénom Alisha en tout cas c'est pas arabe, moi je dis indien, faut regarder sur internet.
Enfin voilà sinon j'ai cassé le verseur de ma cafetière et c'est le 2ème en qq jours soubhanallah, la 1ère fois que je l'ai cassé c'était celui dorigine, y avait juste un bout en haut donc je m'en servait quand même c'est juste que quand je versais ça coulait parfois un peu sur le côté, finelement après il s'est complètement brisé. Du coup j'ai trouvé un système D, j'ai pris mon ancien verseur de mon ancienne cafetière, bon il était un peu petit mais ça passait quand même et avant hier matin je voulais le laver, il était dans l'évier et je le trouve cassé, soubhanallah, je sais pas comment je dois prendre ça parce que j'ai pas les moyens de racheter une autre cafetière et je suis une droguée de café, j'en prend au moins 8 gros bols par jour et j'en prend pendant mes repas, les gens boivent de l'eau moi du café donc je me dis que si ça se trouve c'est comme un message pour que je ralentisse ou carremment que j'arrête, mais je peux pas ! Jusqu'à hier soir j'avais pris la cafetière de ma belle mère mais là ce matin j'avais rien je me suis dit 'est pas possible et j'ai trouvé un autre système, j'ai mis un bocal de cornichons que j'avais gardé et il est pil poil à la hauteur sauf qu'il est pas gros du coup je dois faitre couler plusieurs fois le café et j'utilise plus de filtre mais bon je suis contente hamdullah. Vous allez vraiment me prendre définitivement pour une dingue !
Bon bah je vais arrêter mùon roman là parce que je suis en trian de saouler avec mes histoires qui sont même pas interessantes.
Bonne journée.
Bisous