Mamans musulmanes (tome 6) (Page 8)

Discussions

Auteur
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:14
mais non t'es pas vieille moi j'ai 25 ans c'est quasiment pareil , je vais essayer de ne pas oublier ton anniversaire. :lol: :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:05
salam ah nawel ça fait plaisir de te lire :D . ah machaalah ta belle famille t'offre un manteau c'est bien moi si ma belle famille se cotise pour m'acheter qq chose ça serai du poison lollllllllll :lol: :lol: :lol: je rigole. alors c'estq aund ton anniv???. amélie bein c'est Z et non zara je vais te mettre le lien mais il y a des magasins normalement. aller bisou je suis tjrs sonné avec cette grippe lah yastare
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:05
merkiiiii c'est gentil :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:10
nawel j'ai fais 26 ans le 18/08 et je me sens vieille alors si tu dis ça c'estq ue la je suis mamie :cry: :oops: . avant hier je me suis allongé sur le lit j'avais trés mal au dos et j'ai dis a mon mari a 25ans je suis a jetter ensuite je me suis poser la question a haute voix : j'ai 25 ou 26 ??? :lol: mon mari a rigolé. j'ai commencé a compter 83 et la 2009 ahhhhhh mon dieu j'ai 26 :lol: :lol: :lol: je ne c pas pkoi je beuggg sur les 23 :lol: . la seour a mon mari depuis plusieur année elle me demande qu'elle age tu as ?? et chaque année je lui dis 23 . la dérniére fois elle m'a dit awwwwwww tu te moke de moi. je lui ai dis bein non j'ai acheté cette age personne ne pourra avoir 23 ans c'est mon age pour les gens qui ont 22 ans ils sautent direct a 24. :lol: sinon ils doivent payé des droits d'age . bon je pense que cette grippe me rend folle :lol: aller bye
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:12
amélie c'est ça: http://www.z-enfant.com/ ah mais hier y'avait -50% je pense que plus maintenant il faut chercher et jette un coup d'oeil sur leur magasin peut étre qu'il y a 1 la ou tu vis . aller bye
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:07
salam aleikoum Désolée de ce silence, mais j'étais vraiment très occupée ces derniers temps, et je me sens vachement en retard et vu mes absences j'ai l'impression que j'ai pas vraiment ma place sur le post, en tout cas je pense souvent a vous Amina j'espere que vous allez mieux Félicitations a Syrine et Firdaws pour les premiers pas!! attention aux portes et placards!!! Ludivine pour le repas en famille c'était la premiere fois? Pour un tête a tête ca sera pour une autre fois inch'allah Grosse biz a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:22
salam alors cindy une négociation se prépare pour bb2 :lol: . lah yssahél inchalah . si jamais le poste sera tjrs la d'ici le mariage de nos enfants bein je serai plus chiante que je le suis déja alors préparer vos nerfs :lol: :lol: . sinon on a emmener les enfants jihane c'est plus une angine et kamil grippe avec le nez bouché. des médicaments a prendre. j'ai oublié de vous dire cette semaine kamil n'arréte pas de faire des diarrhées je me suis dis que peut tére c'est les dents j'ai voulu voir bein la prite dent ne va pas tarder a sortir :D . voila voila ah oui lise bein contente de te lire j'espere que tu passera un peu plus souvent comme méme. alors bb4 c'est pour bientot inchalah aller bye
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:59
Coucou les filles, Cindy, oui mon mari va beaucoup mieux al hamdoulillah merci. Alors ça y est vous avez fixé une date avec ton mari... enfin si tu tiens jusque là... lol. c'est très bien 2 ans d'écart! Nous aussi on y pense mais on verra l'année prochaine incha'allah Amina, tu m'as fais trop rire avec ton histoire de poison et saches que moi aussi j'ai bloqué sur un âge, moi j'ai acheté le 22ans... :wink: personne n'y touche! :twisted: dans ma tête j'ai toujours 22 ans je sais pas pourquoi, c'était le bel âge pour moi ... Lise contente de t'avoir parmi nous de nouveau...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:29
.salam alors cindy bb2 en avril inchalah et bein commence a te préparer des maintenant surtout physiquement :D . lah ykoune m3ak. nawel t'as raison moi j'ai laissé les 21ans quans j'ai accouché jihane ensuite je les ai vendu pour acheter les 23 et je ne suis pas préte de les revendre :lol: :lol: :lol: :lol: les filles dites moi est ce que vs avez déja préparer un plat a base de nouilles. ya un magasin chinois qui a ouvert devant chez moi et j'ai vu des nouilles depuis j'ai envie d'en manger mais aucune recette qui me plaise. cindy dis moi j'ai loupé qq chose apparament; c'est quoi le forum dont tu as parler je ne c pas quand tu en a parlé aller bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:12
salam merci pour ta réponse au sujet du forum du dine, j'irai voir je suis bien intéréssé quand c'est en français. pour le site que tu m'as donner si si j'y suis rentrer je l'ai méme enregister sur mes favoris mais il faut s'inscrire et comme ça fait super longtemps que je n'ai pas jetter un coup d'oeil du coup je ne sais méme plus si j'ai un compte ou pas :oops: :lol: . je dois vérifier. bon sinon je vs dis bonne nuit mes soeurs et a demain si dieu le veut. meuh
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:16
cindy je viens de jetter un oeil et j'adore la déco tout fraise hummmmmmmmmmmm et des crépes avec de la confiture hummmmm c'est bien fait mais je pense que je n'ai pas de compte chez eux parce que j'ai essayé tous les pseudo que j'ai l'habitude de mettre. bon je vais ouvrir une boite ya llah . aller bisou bonne nuit
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:44
salam 'aleykoum Amina, t'as l'air d'avoir la pêche, ça me fait trop plaisir de te voir comme ça, tu fais délirer. Tu restes sur tes 23 ans, Nawel sur 22 bah moi je resterai bien sur mes 19/20 ! Bon je sais carrement, c'est jeune mais c'est lâge où j'ai eu des grosses, grosses galère mais j'ai pris, enfin j'ai pas eu trop le choix mais je suis devenu indépendante, j'ai du partir de chez moi et les choses ont beaucoup chngé et j'ai fais des rencontres trop bonnes, comme ma meilleure amie avec qui j'ai vécu 2 ans, je l'aime trop et elle me manque grave d'ailleurs. Sinon félicitations pour la petite dent de Kamil. Soubhanallah, le temps passe vite, je me rappelle quand tu allais accoucher puis là, il commence à sortir des dents... Par contre j'espère qu'ils vont vte guérir... Nawel, ah c'est sympa le cadeau d'anniv ! Moi ma belle famille aussi c'est du genre à faire des cadeaux, c'est super ça ! Hamdulillah, ça va mieux pour ton mari. Amélie, bonne question de la part de cindy, t'aimerais avoir d'autres enfants ou tu voudrais en rester là ? Lise, ohlala, trop contente d'avoir de tes nouvelles, nous aussi on pense souvent à toi, tu manques énormément sur le forum, t'es là depuis le début et tu l'animais souvent alors j'espère que tu vas pas nous lacher, on veutr que tu reviennes................................. En toput cas j'espère que tu vas nbien puis tes enfants aussi. Nadia aussi, donne nous des nouvelles de toi et Mohammed Ali. Cindy, alors ça y est, c'est bon tu mets bb2 en route pour avril inchaAllah. Bon bah si ça se trouve on tombera enceinte en même temps ! Tu comptes arrêter ta pilulle un peu avant histoire de préparer ton corps ou pas ? Je suis trop contente pour toi en tout cas, j'aurais bien voulu qu'on est une grossesse qui se passe en même temps mais bon je t'avoue même si je fais pas une fixette là dessus que j'aimerais être déjà enceinte en avril inchaAllah. Pour firdaws, machaAllah, elle aura marché super tôt ! C'est clair que tu dois être super fière. Pour le forum je me suis inscrite mais j'ai toujours pas eu de nouvelles donc je peux pas y aller je suis pas encore enregistrer mais j'attend, je suis impatiente parce qu'il à l'air pas mal et bien complet machaAllah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:13
Sinon pour ta maman ah c'est lourd ça ! Moi ça va ma mère a compris que je voulais pas lacher mon voile mais bon par contre on fait pas les magasins ensemble. Après je sais pas si c'est par rapport à ça, c'est peut être juste parce qu'elle ose pas me dmeander et qu'elle pense que je voudrais pas, je sais pas je me pose souvent la question parce que ça me manque, avant on fesait très très souvent du shopping ensemble. Mais j'hésite à lui demander parce que j'ai peur que dès qu'elle me voit débarquer, elle fasse la tête parce que j'ai mon voile, parce que elle quand elle a un truc qui la gêne ça se voit direct sur son visage et en fait je supporte plus de m'embrouiller avec ma mère ou de voir qu'elle a de la peine, ça me rend malade. Pour le sexe de bb3 bah en fait je sais pas, mon mari s'en fiche, c'est surtout moi qui voudrait une fille inchaAllah mais bon à vrai dire soubhanallah je m'attend trop à avoir un garçon si j'arrive à tomber enceinte inchaAllah. Si c'est le cas, kheir, c'est pas grave, je pense déjà au prénom, l'autre fois mon mari m'a sorti un prénom de garçon il m'a dit si on a un 3ème garçoon on l'appelle souhayl, c'est pas mal mais ça risque d'être la bagarre entre nous parce que j'avais décidé depuis qq temps que si j'avais un autre garçon je l'appelerais Muhammed + un autre prénom, comme nadia. Bref on verra, et pour les prénoms de fille je t'avoue que j'ai trop aimé le prénom que t'as donné "Emna" jerrouve que c'est trop beau, ça sera dans ma liste inchaAllah. Enfin on verra au niveau des prénoms mais quand je veux un truc, mon mari je le lache pas jusqu'à temps qu'il dise oui, parfois ça me prend plusieur mois, pour safwan d'ailleurs, au bout de 9 mois, j'ai eu le dernier mot donc là je vais pas lacher l'affaire, comme d'hab....... Bon bah sinon aujourd'hui inchaAllah y a la fille que je connaissais epuis le collèhge qui s'est convertie, je vous en avait parlé avant le ramadan, elle dit passer inchaAllah, la pauvre elle a des problèmes en ce moment c'est dur pour elle. Ma belle mère revient demain inchaAllah, je suis impatiente de la voir ! Mon mari doit terminer le papier pei,nt aujourd'hui parce que finalement ma belle soeur l'a quand même acheté. Je commence à être bien malade aussi, pour l'instant c'est juste mal de gorge, eternuement et nez qui coule mais ça empire au fil des jours, mais bon ça va quand même bien hamdullah. Bonne journée à toutes.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:16
salam bonjour les filles :D . ludivine oui tu as raison en ce moment lah ybarék j'ai le moral qui est bien haut el hamdouleh. enfin pour vu que ça dur alors tu fais une fixation sur la grossesse un conseil ma soeur oublie je sais que c'est pas facile a faire mais par expérience. pour la grossesse de jihane j'avais arrété la pilule et le mois passée j'étais pas enceinte alors que j'ai tout fait pour l'étre :lol: mais le mois d'aprés je me souviens que je m'été disputé avec mon mari parce que j'étais sur de ne pas l'étre bein bingo enceinte le méme moi avec un seul rapport pendant la période d'ovulation (désolé des détails) donc tout est dans la téte. lah yssahél comme méme et dis toi que si tu ne l'ai pas c'est dieu qui le veut et chaque chose a son temps. bisou ma soeur pour le forum moi aussi je me suis inscrite j'attends :roll: ah les filles j'ai oublié de vs dire mon beau frére sa femme et son cousin ils n'ont pas eu le visa :oops: :cry: , on était dég. trés déçu. ils ont droit de faire un recour j'espere que ça va marcher j'ai demandé a ma mére de leur faire une lettre et je vais aussi faxer d'ici au consulat en algérie l'hébergement. inchalah ça va marcher.ya rab aller bisou j'attends mon mari qui a emmmenr jihane pour sa visite des 2ans chez le pédiatre. je vais faire aujourd'hui mhadjab hummmmmmmmm méme si je n'ai pas assez de force pour pétrir mais c'est jours ci j'ai des envies lah yastare. aller bye
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:17
cindy si tu me poses la question c'est quoi mhadjéb c'est ça ma soeur :lol: :lol: :lol: http://nadia.cuisineblog.fr/6664/MHADJEB/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.