Posté le : 20-10-2009 à 09:44
salam 'aleykoum
Amina, t'as l'air d'avoir la pêche, ça me fait trop plaisir de te voir comme ça, tu fais délirer. Tu restes sur tes 23 ans, Nawel sur 22 bah moi je resterai bien sur mes 19/20 ! Bon je sais carrement, c'est jeune mais c'est lâge où j'ai eu des grosses, grosses galère mais j'ai pris, enfin j'ai pas eu trop le choix mais je suis devenu indépendante, j'ai du partir de chez moi et les choses ont beaucoup chngé et j'ai fais des rencontres trop bonnes, comme ma meilleure amie avec qui j'ai vécu 2 ans, je l'aime trop et elle me manque grave d'ailleurs. Sinon félicitations pour la petite dent de Kamil. Soubhanallah, le temps passe vite, je me rappelle quand tu allais accoucher puis là, il commence à sortir des dents... Par contre j'espère qu'ils vont vte guérir...
Nawel, ah c'est sympa le cadeau d'anniv ! Moi ma belle famille aussi c'est du genre à faire des cadeaux, c'est super ça ! Hamdulillah, ça va mieux pour ton mari.
Amélie, bonne question de la part de cindy, t'aimerais avoir d'autres enfants ou tu voudrais en rester là ?
Lise, ohlala, trop contente d'avoir de tes nouvelles, nous aussi on pense souvent à toi, tu manques énormément sur le forum, t'es là depuis le début et tu l'animais souvent alors j'espère que tu vas pas nous lacher, on veutr que tu reviennes................................. En toput cas j'espère que tu vas nbien puis tes enfants aussi.
Nadia aussi, donne nous des nouvelles de toi et Mohammed Ali.
Cindy, alors ça y est, c'est bon tu mets bb2 en route pour avril inchaAllah. Bon bah si ça se trouve on tombera enceinte en même temps !
Tu comptes arrêter ta pilulle un peu avant histoire de préparer ton corps ou pas ? Je suis trop contente pour toi en tout cas, j'aurais bien voulu qu'on est une grossesse qui se passe en même temps mais bon je t'avoue même si je fais pas une fixette là dessus que j'aimerais être déjà enceinte en avril inchaAllah. Pour firdaws, machaAllah, elle aura marché super tôt ! C'est clair que tu dois être super fière.
Pour le forum je me suis inscrite mais j'ai toujours pas eu de nouvelles donc je peux pas y aller je suis pas encore enregistrer mais j'attend, je suis impatiente parce qu'il à l'air pas mal et bien complet machaAllah.