Mamans musulmanes (tome 6) (Page 6)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:02
salam alaykoum amina, trop contente de voir que tout va bien pour toi... tes journées passent vite hamdoullilah et c'est bien que jihane se plaise à la crèche, alors ça te change la vie? Pour nous ici tout va bien, assya va beaucoup mieux et mon mari aussi sinon pour les kilos j'ai pris 800gr mais parce que je n'ai fais aucun effort, je recommence à faire attention... en ce qui concerne le KFC, au début nous aussi on y mangeait mais quand on a entendu que certains disaient que c'était hallal et d'autres non, on s'est dit dans le doute on s'abstient... Quand tu n'es pas sûre vaut mieux t'abstenir, même si des arabes y travaillent... Tu sais que n'importe qui peut écrire hallal sur sa viande... y a pas de lois qui gèrent l'appellation "hallal" et en plus y a pas assez de contrôle pour vérifier... mais bon c'est mon avis, moi je préfère m'abstenir. En tout cas bonne raclette, profites bien de la famille à ton mari et à très bientôt incha'Allah
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:42
salam aleykoum ohlala, on était dans la 2ème page ! Bon vendredi déjà les filles pour commencer. Sinon Cindy et bien j'avais déjà entendu parlermais vite fait de ce groupe en islam mais j'y connais pas plus. Je suis du même avis que toi, je me sens pas dans un groupe en particulier bien que je me rapproche beaucoup dudes salafis, il faut suivre le coran et la sounna du prophète muhammed saws et voilà. Mais l'autre fois sur la free on regardait des vidéos sur les chiites, ça aussi c'est une branche trop bizarre, starghfallah ils sont vraiment étranges. Enfin bref, qu'Allah ta'ala nous guide... Pour la sucette de ta fille, effectivement je te conseille l'attache sucette et bien l'attacher parce que dès fois les enfants tirent dessus et hop, elle se retrouve par terre.Barakallahou fik pour le forum je vais aller jeter un oeil et m'inscrire inchaAllah, je te fais confiance. Amina, bon bah c'est cool, je suis contente de voir que tu vas bien. Pour ta fille, t'inquiète, elle va s'habituer inchaAllah, après elle sera trop contente d'être à la garderie. Sinon ça c'est bien passé la "raclette party". Nawel, bon bah en fait, ça nous fait à toute du bien que les enfants aillent à la crèche ou à l'école ! Tu as trouvé ton manteau ? Moi aussi il m'en faudrait un mais bon je verrais plus tard inchaAllah, c'est vrai qu'il commence à faire froid, enfin par chez moi même très froid, hier ils annonçait 0°c pour ce matin et je peux te dire que s'il les fesait pas, opn était pas loin. Mais bon elhamdulillah, on a eu du beau temps et de la chaleur bien plus que d'habitude, là on est quand même mi octobre donc le froid s'installe tout doucement mais sûrement... Ah sinon safwan a 13 mois et oui il marche depuis ces 10 mois machaAllah. lailla, bienvenue, je vois que ton pseudo c'est lailla 51 ! Tu viens de la marne ? Parce que moi je suis de reims... Sinon je suis ludivine, j'ai 24 ans et j'ai 2 garçons, Zakarya et Safwan. Pour le prénom Yousra bien je trouve aussi que c'est très joli, et pour les prénoms de fille tu as l'embarras du choix, il y en a plein de magnifique : Assya, Janna, Jinane, Tasnime, Sakina, Lina, Sara... Y en a encore plein mais sur le coup j'ai trouvé que ça. Reagrde le prénom des épouses et des filles du prophète sws sinon. Bon bah sinon pour ma part, rein de prévu de spécial aujourd'hui enfin ce soir, dîner en amoureux à la maison avec mon mari (genre !) je vais essayer de sortir le grand jeu inchaAllah, déco, plat avec bon dessert, je vais me faire belle... J'espère juste que j'aurais le courage. A part ça les enfants vont mieux hamdullah et j'ai l'impression que je vais ravoir mes règles, j'ai des douleurs en bas du dos, je fais beaucoup pipi et j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme avant quand j'allais les avoir, vu que j'avais repris du poids, on verra, j'espère que c'est pas une fausse alerte mais ça serait cool. Bisous.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 15:11
salem alaikoum tout à lheure j'avais ecris un long message et pof il s'efface :twisted: alors je vais essayer de le réecrire sans rien oublié. cindy merci je vais bien , et toi :?: , pour le groupe je ne connait pas mais ça me surprend pas en tout cas c'est tres louche. quel courage de ne pas avoir paniquer pour ta fille et hamdulilah ça c'est bien fini , moi c'est ma hantise les pieces . tu veux pas mettre une photo de firdaws avec son bonnet j'ai trop envie de la voir. ludivine je vais repondre à ta question mais d'abord je voudrait dir bon retablissement pour tes enfants et peut -être que tu devrais les emmener chez un orl pour faire un bilan et n'oublie pas la vitamine C pour booster les defenses immunitaires. donc en faite pour syrine et bien ma belle mere souhaitais un enfant et elle nous à demandé à moi et mon mari si on etait d'accord pour avoir cet enfant et elle l'eleve voila j'espere que je vous ai pas choqué et que je ne passe pas pour une mere indigne :D . alors il va bien ton petit chat. ah oui et ton oncle il est rentré ou pas :?: amina , on ressent que tu est heureuse en te lisant ça fais plaisir et puis pour ta fille elle va s'habituer et du coup elle va se "decoincer", tu m'as donné envie avec la raclette même si jen ai mangé une y a 3 semaines. nawal felicitation pour ta copine wael c'est mignon et simple à prononcer et en plus il avait l'air pressé de venir voir sa maman pas comme les miens qui se font desirer. ça à l'air de lui plaire la garderie en même temps c'est normal ils font plein d'activités . laila felicitation pour tes filles , yousra c'est pas le prénom que je donnerai à ma fille mais ce n'est que mon avis :lol: mais j'aime bien jenna(je sais pas si ça s'ecris comme cela), selma et si j'en trouve d'autre je te le dis .bonne fin de grossesse. sinon moi mercredi j'ai ete à disneyland et ils ont fais la déco d'halloween et zakarya avais peur des bonhommes citrouilles c'etais trop marrant voila pour les news et je voulais vous demander si vous pouvez mettre des photos de vos enfants merci. gros bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:43
salam les invités sont partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :cry: mais inchalah l'algérie va jouer un match avec l'egypte le 14/11 et on a programmé de le voir tous ensemble donc ils vont revenir. :D alors cindy c'était sans arriére pensé ma soeur si je t'ai dis ça :lol: . je suis tout a fais d'accord avec ce que tu m'as dis mais comme tu l'as dis aussi il faut se renseigner et je me suis bien renseigner sur ça. et aussi comme dit le hadith: éloigne toi de ce qui cause le doute dans ton coeur bein je n'ai pas de doute. si je n'avais eu des preuves surtout le certificat la j'aurai eux des doutes et comme je l'ai fais ici bein j'ai pas mangé je me contenté de baver devant le magasin :lol: mais avec des preuves non. maintenant si eux ils trichent pas c'est a eux de voir . t'inquiétes pas j'ai la foie et j'espere que dieu m'éloignera de tout péché inchalah. sinon toi ??? ça va??? ludivine alors et ta ptite soirée??? tu te prépare??? mais c'est juste un coup de téte ou bien ya qq chose a féter. amélie méme si je mange la raclette tous les jours ce n'est aps un probléme :lol: alors 3 semaines c'est pas trés grave tu peux en manger :lol: ça xc'est bien passé a disney, j'adore les jeux la bas. je regrette celui de l'assenseur yavait une queu terrible je n'en ai pas fait :cry: :oops: .sinon j'ai fais tous les autres. j'addddddddore une vrai gamine :lol: . nawel el hamdouleh si ça va pour ton mari et ta fille. dis moi ton medecin ne t'as pas engueuler vu que t'as repris 800gr. ma tante la pauvre elle a trés peur quand elle va chez le nutriionniste , parec qu'il l'engueule a chaque fois qu'elle ne perd pas. jihane pleure a chaque fois un peu plus quand on l'emméne mais aprés elle s'amuse bien enfin c'est ce que m'a dit la monitrice. cet aprém on est pârtis pour la déposer mais meskina elle avait de la fiévre donc on ne la pas laisser j'ai oublié de vs dire elle a le nez qui coule depuis 2jours et les nuits sont agitées. voila bein bisou a vs
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:49
ah oui les filles j'ai oublié de vs dire. mercredi pour emmener jihane a 15h avec mon mari bein en sortant de la maison je pensais qu'on allés le faire avec la voiture de l'oncle a mon mari elle est blanche et dehors mon mari s'arréte devant une voiture bleu nuit et il l'ouvre :shock: je lui ai dit c'est a qui cette voiture , il me dit c'est la notre :shock: :roll: . il m'a dit je voulais te faire une surprise pour une fois j'ai réussi. bein la surprise ne m'a pas fais sauter de joie mais bon. c'est vrai qu'on avait besoin d'une voiture mais trop de dettes. mais bon c'est une trés bonne ocasion. c'est une xsara citroen 5portes essence a 900euros. année 99 elle est dans un trés bon état. voila voila
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:43
salam cindy machaalah firdaws est trop mignone elle est trop craquante lah ybarék. en plus avec ses ptites dents :D lah ybarék. tu lui diras seulement qu'il faut pas montrer son oreille quand on porte le foulard :lol: :lol: :lol: aller bisou ah oui je ne sais pas si tu l'as dis mais t'en ai ou avec ton prijet de week end??? :roll:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:30
cindy machallah elle est trop mimi firdaws , c'est marrant parce qu'elle à les dents arrondis au bout comme mon fils non franchement ça à l'air d'être une coquine . pour syrine oui elle vit chez mon pere en permanence, mais je la vois plusieur fois par semaine , pour zakarya et imane c'est leur soeur même si elle vit chez papi et mamie. et puis pour le detachement et bein depuis que je suis tombe enceinte je me suis dit que c'est pas moi qui va l'elever donc ça ete mais je la vois tres souvent un peu moins depuis que j'ai déménager . voila .et t'inquiete je me vexe pas :lol: amina oui la raclette ça me derange pas d'en manger tous les jours , et felicitation pour ta voiture il est doue ton mari pour les surprises en tout cas c'est une bonne affaire. et pour jihane je pense que ces cauchemards sont du au changement de vie ça passera. ludivine bonne soirée en tête à tête. :lol:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:35
cindy pour te repondre etant petite j'avais les dents ecarté et maintenant elle ne le sont plus. :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:16
salam les filles ah cindy tu commence a me connaitre :lol: . non franchement si j'avais un doute sur ça je n'en mangerai pas j'ai entendu que des dires et sans preuves alors que pour le fait que c'est hallal j'ai vu des preuves , j'espere que tu as compris ce que je voulais te dire voila voila en ce qui concerne la F.F.F waaaaaaaaaa je suis démodée apparament :cry: heureusement que la créatrice de cette mode c'est la fille a ma copine. :lol: :lol: . pour les dents jihane aussi avait la méme chose et je me posé les émme questions que toi . :lol: amélie jihane a de la fiévre et le nez qui coule c'est pour ça qu'elle ne dort pas bien mais bon c'est vrai que peut étre c'est du au changement. :roll: :shock:. ah oui cindy c'est le lien dont je t'ai parlé les filles regardé. http://www.al-kanz.org/2009/09/14/mosquee-lyon-porc/
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:19
salam bein cindy c'est combien l'abonnement pour adhérer a la F.F.F :lol: . pour l'article bein je n'ai jamais acheter cette marque j'étais plutot AVS si je me rappelle bien. lah yastare vraiment. pour les dents de jihane bein ça va mieux qu'avant ce n'est pas encore bien sérrer mais vachement mieux qu'avant. voila voila je voulais faire un rand coucou a lise , bisou ma soeur.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:38
salam les filles alors toutes a vos occupations j'imagine. ici il fait un froid térrible, mon mari, jihane et moi sommes malade que dieu protége kamil inchalah. voila bisou et bonne journée.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:02
salam alors cindy merci pour le petit prix :lol: :lol: . pour l'histoire d ela viande , comment ils peuvent faire une erreur pareille , franchement pffffffff :twisted: alors tu as pu trouver un cadeau pour ta soeur ou pas encore???!!!! bon je vais mettre qq photos a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:47
http://img63.imageshack.us/img63/6091/photo290.jpg http://img63.imageshack.us/img63/4694/photo287.jpg http://img79.imageshack.us/img79/8786/photo241x.jpg http://img384.imageshack.us/img384/4404/photo255.jpg http://img88.imageshack.us/img88/9471/photo263.jpg
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:35
salam je t'en prie ma soeur . t'as vu soubhanalah ils ont grandit tous les deux. la photo de jihane avec la veste rose c'est a la créche son premier jour d'ailleur elle portait sa bloude verte rayé. pour ma taille ah non je t'assure que j'ai 5kilos en trop et le ventre affreux. je commence a diminuer un peu sinon je suis a la recherche d'un régime je ne trouve pas. pour ce soir je vais faire qq chose de trés léger donc je ne peux pas t'aider pour une idée plat ce soir.désolé. ah mon mari m'a proposé un chawarma ce sori mais j'ai refusé :cry: . alors invite ton chéri a un chawarma, mais tu me diras et firdaws qui n'arrétera pas de bouger :lol: :lol: bsahaték les gateaux ah oui je c que c'est dur de faire els gateaux avec un enfant a coté. :oops: les filles vs étes ou .????
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:39
est ce que la premiére photo s'ouvre ou pas ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.