salam aleykoum
ohlala, on était dans la 2ème page !
Bon vendredi déjà les filles pour commencer.
Sinon Cindy et bien j'avais déjà entendu parlermais vite fait de ce groupe en islam mais j'y connais pas plus. Je suis du même avis que toi, je me sens pas dans un groupe en particulier bien que je me rapproche beaucoup dudes salafis, il faut suivre le coran et la sounna du prophète muhammed saws et voilà. Mais l'autre fois sur la free on regardait des vidéos sur les chiites, ça aussi c'est une branche trop bizarre, starghfallah ils sont vraiment étranges. Enfin bref, qu'Allah ta'ala nous guide...
Pour la sucette de ta fille, effectivement je te conseille l'attache sucette et bien l'attacher parce que dès fois les enfants tirent dessus et hop, elle se retrouve par terre.Barakallahou fik pour le forum je vais aller jeter un oeil et m'inscrire inchaAllah, je te fais confiance.
Amina, bon bah c'est cool, je suis contente de voir que tu vas bien. Pour ta fille, t'inquiète, elle va s'habituer inchaAllah, après elle sera trop contente d'être à la garderie. Sinon ça c'est bien passé la "raclette party".
Nawel, bon bah en fait, ça nous fait à toute du bien que les enfants aillent à la crèche ou à l'école ! Tu as trouvé ton manteau ? Moi aussi il m'en faudrait un mais bon je verrais plus tard inchaAllah, c'est vrai qu'il commence à faire froid, enfin par chez moi même très froid, hier ils annonçait 0°c pour ce matin et je peux te dire que s'il les fesait pas, opn était pas loin. Mais bon elhamdulillah, on a eu du beau temps et de la chaleur bien plus que d'habitude, là on est quand même mi octobre donc le froid s'installe tout doucement mais sûrement... Ah sinon safwan a 13 mois et oui il marche depuis ces 10 mois machaAllah.
lailla, bienvenue, je vois que ton pseudo c'est lailla 51 ! Tu viens de la marne ? Parce que moi je suis de reims... Sinon je suis ludivine, j'ai 24 ans et j'ai 2 garçons, Zakarya et Safwan. Pour le prénom Yousra bien je trouve aussi que c'est très joli, et pour les prénoms de fille tu as l'embarras du choix, il y en a plein de magnifique : Assya, Janna, Jinane, Tasnime, Sakina, Lina, Sara... Y en a encore plein mais sur le coup j'ai trouvé que ça. Reagrde le prénom des épouses et des filles du prophète sws sinon.
Bon bah sinon pour ma part, rein de prévu de spécial aujourd'hui enfin ce soir, dîner en amoureux à la maison avec mon mari (genre !) je vais essayer de sortir le grand jeu inchaAllah, déco, plat avec bon dessert, je vais me faire belle... J'espère juste que j'aurais le courage. A part ça les enfants vont mieux hamdullah et j'ai l'impression que je vais ravoir mes règles, j'ai des douleurs en bas du dos, je fais beaucoup pipi et j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme avant quand j'allais les avoir, vu que j'avais repris du poids, on verra, j'espère que c'est pas une fausse alerte mais ça serait cool.
Bisous.