Posté le : 19-03-2010 à 12:51
Salam aleykoum
de retour !
Je vous lis tous les jours mais j'ai jamais le temps de poster en plus vous papotez beeeeeaaaaaaaauuuuuccccuuuuup mashaAllah
karima, contente de faire ta ocnnaissance moi c ludivine, 24 ans enfin bientôt 25 et comme tu disais cindy avoir 25 ans ça fait drôle ! D'habitude je m'en fiche mais là 25 ans ouah je me sens vieille lol !!!!!
Bref je viens de reims et j'ai 2 garçon mashaAllah wa-l-hamdulillah, Zakarya 2 ans et demi et safwan 1an et demi et je sui en essai bb3 ça va faire 7 mois quand même mais ça vient pas, kheyr inchaAllah je suis pas pressée. Bon alors tu fais des tracaus chez toi, bah moi aussi j'aimerais changé pas mal de chose mais bon on verra quand o, pourra inchaAllah.
nawel oulala bon bah c'est dema le grand jour, hier soir je pensais à toi j'au regardé la météo sur 2M bon bah il fait beau et bien chaud donc j'espère que ça va durer le temps de ton séjour au moins inchaAllah. J'étais allé au bled il ya 2 ans en mars/avril on avait passé 3/4 jours à marrakech vers la même période, mi-mars, il fesait 40 °C !!!!!!!!!!!!!!!! Au soleil qd même je précise mais bon on avait bien chaud !
lise, purée non mais a voisine j'hallucine !!! Evite là au max et s'il le faut tu lui dit qu'elle reste tranquille ! Sinon je pense que tu devrais effectivement voir l'ostéo, ça peut pas te faire de mal de toute façon ! Pour ta belle mère oups bah moi j'aurais été super vexée mais bon en même temps c'est normal vu qu'elle vit avec, y ades liens qui se crée c'est pas pareil.
neila, alors de retour, bon bah elhamdulillah tu as bien profité. Bon bah la fin de grossesse approche de plus en plus, prifites bien, ça va passer super vite !!!
cindy, bon bah tu nous diras si t'as eu l'aspi. Sinon ça va la mère de ta belle soeur elle accepte sa convertion, le voile et tout ça ? Sinon j'attends de voir ton salon et ta chambre !!!
amélie ah oui pour zaky ça doit pas être marrant, bah comme t'on dit les filles, explique lui qu'il est grand maintenant, d'ailleurs les peites histoires dont à parler karima sont pas mal je trouve, je connaissais pas !!!
sara, t'es sûre que tu veux un porte bb parce que c'est cher quand même et ta fille commence à être grande tu vas pas t'en servir longtemps ! Pourquoi tu la portes pas avec un drap, je trouve que c'est bien puis tu peux les porter jusque plus vieille et au moins c'est pas cher !!!!
nadia j'espère que tu vas bien et mohammed ali aussi.
amina je pense à toi, j'espère que tout va bien de ton côté inchaAllah.
Sinon moi elhamdulillah ça va. Mon mari a passé son dernier entretien chez ikéa ce matin mais il doit attendre la réponse vers mi-avril ! Donc bah o va attendre, en attendant il ramène des trucs d'aubervilliers et il les vend, il va peut être faire les marchés inchaAllah avec son cousin, lui les fait déjà.
Sinon j'ai repris les cours, je vois les soeurs, ouah ça fait du bien !!! elhamdulillah j'ai fais des nouvelles connaissance mashaAllah. Donc lundi et jeudi après midi cours de coran mais il ya une soeur qui va m'aider inchaAllah parce que je connais ps les règles de récitations et j'espère qu'avec le temps ça va me permettre de mieux lire parce que je lis à 2 de tens' quand même lol ! Sinon jeudi matin cours d'arabe, vendrdi après la prière, cours de dine et les soir, mon mari est d'accord (je lui fesait pitié de jamais sortir lol) je fais du basket avec les soeurs de 19hà 21h30, ça a été mis en place la semaine dernière, donc mon mari a accepté il va garder les enfants et ne pourra pas aller à la mosquée du cup et je pensais qu'il vudrait pas mais non, de toute façon ma belle mère revient du bled à la fin du mois inchaAllah, et mon beau père est parti par contre je sais pas quand il revient. Donc voilà, mashaAllah, programme chargée elhamdulillah, ça fait du bien d'être autant occupée et active ça me manquait ! En plus en ce moment il fait super beau mashaAllah donc on en profite avec les enfants elhamdulillah.
L'école avec zaky ça se passe de mieux en mieux, plus de problèmes pour le moment el hamdulillah.
A reims mashaAllah ils ont ouvert 2 librairie avant il n'y en avait pas, donc c'est super !
Bon voilà les nouvelles elhamdulillah.