Salam 'aleykoum
Super, enfin des nouvelles de Sara et de Meriem, ça fait plaisir ! Bon elle a toujours ses reflux, ça doit pas être évident, mais bon ça passera, il ya beaucoup de bb qui ont ce problème, moi elhamdulillah je l'ai pas eu nion pour Zaky, ni pour Safwan. Bon bah sinon contente de voir qu'à part ça, tout se passe bien parceque c'est vrai que comme on a pas de news, on s'inquiète, d'ailleurs j'espère que Nadia va bien et Mohammed Ali aussi puis également Basma et Fatma, qu'il n'y a pas de problème avec leur grossesse inchaAllah.
Nawel, bah alors, décidemment, c'est la série, tu commences à être malade ! Bon j'espère que c'est passé depuis !
Amélie, elle vit à côté de chez toi ta belle mère ? Sinon, t'es pas obligé de répondre si tu trouves ça trop indiscret mais comment ça c'est ta belle mère qui s'occupe de Syrine, et comment ça se fait ? Elle vit loin de chez toi ou pas ?
Amina, bon bah je suppose que tu profites de la femme du cousin de ton mari, t'as bien raison, profite à fond de cette présence féminine et puis vas y, fais toi une nouvelle coupe, y a iren de mieux que de changer de tête pour repartir du bon pied...
Cindy alors oui j'ai reçu mes 2 jilbebs machaAllah ils sont trop beau, bon le jilbeb émirat est un peu grend, enfin la cape c'est pas grave mais c'est la jupe, va falloir que je mette des épingles et les 2 hijabs ça va, bons j'en ai déjà dans d'autres couleurs donc je savais que ça serait ok mais je suis impatiente de mettre mes jilbebs ! J'ai pas pu ce matin parce que je pensais être en retard à l'école et j'ai pris ce que j'avais mis la veille d'ailleurs en fait je suis arrivé en 1ère, une fois n'est pas coutume !!! Ouais donc le jilbeb moi aussi faudra que j'en prenne un marron un de ces 4, là j'en un qui est marron mais c'est pas marron chocolat c'est marron caramel d'ailleurs j'avais peur qu'il soit trop clair, c'est pas idéal en hiver je trouve mais en fait il est pas si clair que ça, tant mieux, hamdulillah puis sinon l'autre est prune foncé et gfranchement machaAllah je trouve que la couleur me va bien donc je regrette pas mon choix, et ça change, ça fesait très longtemps que j'avais pas porté cette couleur.
Sinon pour la soeur quit'as pris la tête pour l'allaitement bah c'est tonc hoix, enfin entre guillemets puisque t'as pas trop pu faire autrement. Enfin c'est tout, tu t'en fiche de ses reflexions, c'est pas grave, tant mieux pour elle si elle a pu allaieter ses enfants longtemps.
Sinon mon mari est malade, zaky un peu aussi mais bon juste un bon rhume, rien d'inquiétant par contre safwan a toujours de la fièvre depuis vendredi, hier j'ai vu le docteur, il a apparemment une otite mais 'ai l'impression qu'il a pas que ça parce qu'il a toujours autant de fièvre et il a mal dormi, je m'inquiète.
Bon sinon je devais sortir chercher du papier peint avec ma belle soeur pour refaire le salon de mes beaux parents, ça searit une surprise mais bon c'est mort, mon mari se sent pas en état de garder les enfants.
Sinon ma mère m'a annoncé dimanche que mon oncle avait dispasru dans la nuit de dimanche à lundi dernier, que personne n'avais de nouvelles, que la police ne le trouve pas non plus, il est parti juste avec environ 60 euros en poche et ses papiers, apparemment ses derniers temps il avait beaucoup de pression et était en pleine depression, j'ai appelé ma tante, j'étais super choqué mais apparemment dimanche soir ma cousine m'a envoyé un message pour me dire que mon oncle avait appelé mon cousin vite fait et lui a dit qu'il était sur l'île d'olérons par contre j'en sais pas plus, je me demande comment il vit et il a laissé ma tante en galère parce qu'ils ont une petite entrprise qu'ils ont depuis peu et ils peuvent se retrouver très vite dans la galère si il délire trop !!! J'espère qu'il ne va pas faire de bêtise, je me demande comment il vit depuis une semaine avec 60 euros, pour se loger et se nourir, etc puisil a bien fallu qu'il aille jusqu'à cet endroit, ppeut être qu'il a voyager en fraude, bref j'en sais rien du tout...
Enfin voilà quoi. Ah et ma belle mère revient le 21 inchaAllah, ça fait presque 7 mois qu'elle est au bled, elle revient en avion avec la fille de ma belle soeur et mon beau père et mon autre belle soeur partent en voiture le jour même ou 1 ou 2 jour après, je suis très impatiente de les retrouver, surtout ma belle soeur. Déjà on a le même âge, la même mentalité, on connait les même gens, on a grandit dans ce quartier toutes les 2 et puis avant on s'entendait bien mais vraime,nt on s'est encore plus rapprochées au bled, elle me manque trop, j'ai hâte de le revoir inchaAllah.
Bon après midi les filles.
Gros bisous.