Mamans musulmanes (tome 6) (Page 47)

Discussions

Auteur
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:26
non j'ai pas pris rdv tout les jours je dit je vais le faire la derniere fois quand j'ai emmene sana chez le medecin je lui en ai parler a part me tartiner de voltrene il peut rien me faire donc il ma conseille losteo faut que j'appel. ici aussi il fait trop beau je viens de deposer sana a la creche et puis avec tarik on a pris un coup de speed hier on a arrache la tapisserie trop moche du salon enfin. nawal si tu c pas quoi prendre dans tes valises prends moi :preg: :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:33
:mdr: merci de te dévouer karima mais ça va aller :siffle: super vous avez enlevé la tapisserie, vous allez peindre ou remettre de la tapisserie? et au fait la cuisine? vous avez changez la couleur ou pas? lise, oui ça y est ma machine tourne, j'ai été plus rapide que toi :lol: pour mohamed ali, plus tu t'y prendras tôt, plus ça sera facile! j'ai une amie qui a emmené sa fille chez l'ortho et ben le résultat est vraiment :top:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:37
lise on a poste en meme temps j'espere que tu va bien. je suis de setif. sinon sana elle sait qu'il ya un bebe dans mon ventre mais je pense qu'elle a pas encore conscience qu'elle va avoir un petit frere ou une petite soeur. et non je conais pas encore le sexe la j'ai rdv le 29 mars pour mon rdv du 4eme mois j'espere qu'elle va me faire une echo comme sa je pourrai savoir sinon je serai obliger d'attendre jusqu'au 12 mai c trop long. sinon hamdoulilah ma grossesse se passe bien un peu dur les 3 premisers mois mais maintenat ca va comme ta pu le lire j'ai mal a la hanche gauche souvent elle se bloque contente que tout aille au mieux pour ton fils il a quel age
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:38
Pour l'ortho le pire c'est qu'il y'a une sacrée liste d'attente, du coup y'en a pour au moins 2 mois a attendre si ce n'est plus, mais bon pas le choix! Tout a l'heure je t'ai pas répondu, pour la nuit, en fait j'avais l'impression d'étouffer,de pas avoir d place du coup je dormais mais en ayant l'impression de pas dormir :roll: ps: c'est juste Mohammed, Mohammed-Ali c'est le fils de Nadia
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:42
ah pardon lise, je m'emmêle les pinceaux :wink: ben c'est exactement ce que je ressentai moi pour Assya, tu sais ce que j'en pense... osthéo! comme karima! allez donnez vous la main et prenez rdv ensemble :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:42
Karima on a posté en même temps, Mohammed il a 4ans 1/2 Impatiente de connaitre le sexe du bébé a ce que je vois! tu as pas un présentiment? Moi c'est pareil au 4e mois j'attendais trop l'écho en ayant l'espoir que le médecin voit ou pas, mais la inch'allah lundi je saurai Tu es suivie dans le privé ou a l'hopital? Pour ta hanche c'est assez problematique l'osthéo parait la meilleure solution comme te l'a dit Nawal
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:44
tu penses que je peux voir un ostéo juste pour ça? Lise :oops: (spécialement pour toi) lol
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:47
:mdr: Lise! merci fallait pas! ben moi je te promets que ça a fait effet! en plus elle avait l'habitude de s'occuper de mamans enceintes, ce que ne font pas tous les osthéos! J'en pouvais plus, même assise je suffoquais alors que c'était que le premier trimestre et ben grâce à 2,3 rdv hop plus rien :wink: ça a aidé Assya à prendre une meilleure position... Si t'étais sur la fin, je veux bien... mais là t'as encore quelques mois devant toi! vous mangez quoi ce midi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:54
Merci du conseil parce que j'y aurai pas pensé que pour ça je pouvais Par hasard tu aurais pas un contrat chez le centre ostéopathique français, pour qu'il te paye a chaque fois que tu leur envoie du monde? je plaisante bien sur
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:55
Sur les 5 j'ai trouvé qu'un femme, au moins pas difficile de choisir !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:57
Ici a midi, c'est poulet a l'indienne,et salade composée et chez toi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:07
pour le moment c'est.... rien! lol! Faut que j'ouvre mon frigo et mes placards... et j'improvise comme souvent! hmmm poulet à l'indienne, avec du curry c'est ça? quand tu verras l'ostéopathe, dis-lui bien que tu viens de ma part :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:14
curry c'est ça Pour ta commission c'est combien?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:20
seulement 10%, tu vois que je suis pas gourmande :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:22
Cindy, bon anniversaire à vous, mais j'etais persuadée que toi aussi tu fêtais tes 7 ans. Vous allez pas vous faire un petit repas? Pour la tapisserie il en est ou ton mari? Tu as acheté quoi exactement pour ta chambre? Nawal, va falloir revoir tes commissions a la hausse!! Ben ici vu le soleil et enfin pas de vent mon mari a pas voulu que je reste a l'interieur du coup on a passé l'apres-midi dehors, a marcher et apres a faire les magasins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.