Posté le : 11-03-2010 à 21:44
Salam aleykoum
Bon jai tout lu mashaAllah lise et nawel beau duo lol !!! Bah ça fait du bien de voir le post animé ! Je me demandais ça aft combien de temps qu'il est ouvert ? Ca fera 2 ans en juillet ou avant même non ? MashAllah
Je voulais vous remercier toutes pour votre soutien mashaAllah ça fait vraiment cheud au coeur, je vous aime les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah sinon lise super ç y est t'es installé compeltement ou y a encore des trucs à faire ? Sinon bah ça va el hamdulillah ton mari t'aide un peu c'est bien...
Nawel ouais chouette, une nouvelle essayeuse (pas pour longtemps inchaAllah), bah fais nous ton bb au maroc lol !!! Tiens d'ailleurs c'est bien tôt le départ, oula tu dois être excitée ! Tiens d'ailleurs ça te dit pas de me mettre dans tes bagages lol, je t'embêterais pas pendant ton séjour t'inquiètes !!!!!!!!!!! Bah quoi je peux rêver un peu ohhhh, non je rigole bon bah j'espère qu'il fera beau parce qu'à meknès appremment il pleut, il pleut, bergère mais grave de grave depusi que ma belle mère est là bas c'est comme ça et apparemment c'est le cas un peu partout, j'espère que tu vas ramener du soleil lo, c le monde à l'envers !!!
cindy bon bah tu sais ma soeur hein, on a discuté, contente ton commerce marche bien , bon bah aller fais nous un site comme ça j'irais commander chez toi, enfin quand je pourrais (c pas 2m1 la veille quoi lol).
sara, bah oui c'est peut être les dents, ça va passer inchaAllah.
amélie bon bah j'ai le même à la maison grr, moi des fois j'ai envie de me sauver tellement il est insupportable ! Dur, dur mais bon espérons qu'ils deviennent plus agréable en grandissant !!!
amina, neila, nadia gros bisous j'espère que vous allez toutes bien et les enfants et grossesses aussi.
Bah moi ça va, ça va el hamdulillah, les enfants vont bien aussi. Zaky pleure de moins en moins pour l'école, bon un peu mais lui il est comme ça de totue manière il pleure tout le temps en fait c'est son caractère, ça lui passera (enfin j'espère lol).
Gro bisous à toutes.