Mamans musulmanes (tome 6) (Page 43)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:25
moi c'etait boulettes de viande hachée cuites dans la sauce tomate avec olives et capres accompagné de riz et une salade mixte La ca y est les enfants ont pris leur bain et ils sont tous couchés,enfin y'a que Alya qui sait pas ce qu'elle veut, elle a peur du noir et veut pas de la lumiere :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:07
salam lise dis moi en fait est ce que tu t'occupe de tes 3 enfants et leurs bains + les taches de la maison + le menage et tout... toute seule??? :shock: syrine cindy nawel contente que rout va bien chez vous!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:59
Sara, oui je m'occupe du bain, du ménage et tout ce qui va avec, toute une organisation Ben moi je suis super contente pour le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:31
salam aleikoum Comment allez vous? Ca y est j'ai fait l'état des lieux de sortie, ça me fait bizarre maintenant, je me dis que 2 ans et demi sont passés dans cette maison bref Voila a plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:40
alaykoum salam Lise oh oui ça va te faire bizarre, tous les souvenirs... mais y en aura d'autres là où vous êtes. ET comme tu as dis, tu t'y sens bien et ça c'est très important Ici ça va, je ne sais pas encore ce que je vais faire cet a-m, je vais peut-être demander à mon mari de me laisser la voiture pour sortir avec Assya après sa sieste! Enfin si elle veut bien dormir :twisted: et toi quoi de prévu?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:00
c'est une page qui se tourne Assya est plutot calme quand tu sors avec elle? pour la sieste plus ils grandissent moins il dorment, d'un coté tant mieux parce que quand Yasmine sieste le soir elle dort super tard du coup j'ai pas mon fameux temps libre de repos que j'ai habituellement quand ils dorment :oops: Moi cette apres-midi rien de prévu, je vais rester au chaud chez moi et si mon mari sort je vais lui demander de prendre Yasmine mais j'y crois pas trop
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:16
Pour Yasmine, c'est sûr que si elle fais sa sieste tard, ça retarde le coucher! Pourquoi pas supprimer la sieste et la coucher plus tôt? Elle a quel âge déjà? J'espère que tu pourras te reposer... :wink: oui elle est sage, à chaque fois qu'on va au magasin, j'me rends compte de la chance que j'ai hamdoullilah... bon je viens de la coucher, je vais manger et peut-être à tout à l'heure.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:35
en fait je me suis mal exprimée, parfois elle dort de 14h a 15h mais le soir n'est pas fatiguée du coup dort vers 23h, mais maintenant elle veut plus faire de sieste du coup elle dort vers 20h3-21h et se reveille le matin a 8h Elle a 2an 1/2 Tu as eu ta belle soeur au tel? Moi Yasmine seule est un ange mais si y'a Mohammed dans les magasins c'est l'horreur, du coup on les met dans le chariot et le c'est tranquille
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:53
Ah ok! Bon ben ça va, c'est sûr que la sieste ça nous arrange, ça coupe la journée. Là je l'ai couché et je sens qu'elle va me faire comme hier, depuis tout à l'heure elle parle... mais bon à part hier, elle n'avais jamais fais ça :roll: Elle grandit comme tu dis! Oui je l'ai eu au tel, ça y est! et dernier comprimé pris hier :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:00
elle parle de quoi? elle t'a dit quoi ta belle soeur?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:26
je sais pas, elle devait parler à ses poupées :lol: mais là je suis montée je lui ai fais ma grosse voix et ça y est là elle dort :youpi: ben ma BS était très contente pour moi et voilà :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:46
Cindy, pour ton projet tu en est ou exactement? tu vas faire un site quand?pour la parrure tu as toujours pas changé d'avis? Pour ton salon, dis a ton mari que si il le fait pas tu le fera toi meme et tu verras il va vite se bouger surtout si il te prend au serieux, le mien je lui fait ça quand je veux qu'il fasse quelque chose et vu qu'il sait que je suis dingue et capable de le faire il se depêche avant qu'il y ai une catastophe Nawal, tu as gagné la guerre de la sieste!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:56
oui j'ai gagné :twisted: elle commence à se réveiller là, elle aura dormi 2h, donc c'est qu'elle en a bien besoin encore de sa sieste... cindy, contente de te voir épanouie dans ton activité, ça t'occupe et ça c'est bien! bon je voulais vous dire que ça y est, j'ai arrêté la pilule (hier) donc l'aventure BB2 va commencer Incha'Allah!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:50
Nawal inch'allah tres vite une grossesse à nous annoncer Pour Assya tu étais tombé enceinte apres combien de temps d'essai?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:44
Salam aleykoum Bon jai tout lu mashaAllah lise et nawel beau duo lol !!! Bah ça fait du bien de voir le post animé ! Je me demandais ça aft combien de temps qu'il est ouvert ? Ca fera 2 ans en juillet ou avant même non ? MashAllah Je voulais vous remercier toutes pour votre soutien mashaAllah ça fait vraiment cheud au coeur, je vous aime les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah sinon lise super ç y est t'es installé compeltement ou y a encore des trucs à faire ? Sinon bah ça va el hamdulillah ton mari t'aide un peu c'est bien... Nawel ouais chouette, une nouvelle essayeuse (pas pour longtemps inchaAllah), bah fais nous ton bb au maroc lol !!! Tiens d'ailleurs c'est bien tôt le départ, oula tu dois être excitée ! Tiens d'ailleurs ça te dit pas de me mettre dans tes bagages lol, je t'embêterais pas pendant ton séjour t'inquiètes !!!!!!!!!!! Bah quoi je peux rêver un peu ohhhh, non je rigole bon bah j'espère qu'il fera beau parce qu'à meknès appremment il pleut, il pleut, bergère mais grave de grave depusi que ma belle mère est là bas c'est comme ça et apparemment c'est le cas un peu partout, j'espère que tu vas ramener du soleil lo, c le monde à l'envers !!! cindy bon bah tu sais ma soeur hein, on a discuté, contente ton commerce marche bien , bon bah aller fais nous un site comme ça j'irais commander chez toi, enfin quand je pourrais (c pas 2m1 la veille quoi lol). sara, bah oui c'est peut être les dents, ça va passer inchaAllah. amélie bon bah j'ai le même à la maison grr, moi des fois j'ai envie de me sauver tellement il est insupportable ! Dur, dur mais bon espérons qu'ils deviennent plus agréable en grandissant !!! amina, neila, nadia gros bisous j'espère que vous allez toutes bien et les enfants et grossesses aussi. Bah moi ça va, ça va el hamdulillah, les enfants vont bien aussi. Zaky pleure de moins en moins pour l'école, bon un peu mais lui il est comme ça de totue manière il pleure tout le temps en fait c'est son caractère, ça lui passera (enfin j'espère lol). Gro bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.