Salam aleykoum
cindy, el hamdulilla, heureusement que Firdaws va mieux, alors là mon mari, ça aurait été à nous que ça serait arrivé, il aurait été là bas armé il leur aurait tiré dessus je crois !!!!!!!!! C'est inadmissible, c'est quoi ce délire et c'est quoi comme magasin ? Quelle frayeur tu as du avoir ! Sinon ça va mieuxl'embrouille avec ton mari ?
Nadia, ouais d'accord les parents du petit, bah si tu les sens pas vaut mieux pas prendre leur fils, enfin faut déjà qu'il veuille de toi lol ! Pfff j'aime pas les gens comme ça, enfin bref. Concernant les grossesses n'ai pas peur, ça peut bien se passer pour bb2 moi pour zaky nausées, vomissement, hyper tension et j'étais claqué du début à l a fin et accouchement difficile à 36 sa, pour safwan, 1 ou 2 nausées , j'avais une de ces pêche, une vraie pile, je m'arrêtais jamais puis j'avais zaky puis accouchement j+3 qui c'est super bvien passer, j'ai même pas souffert ! Donc t'en fait pas ça veut rien dire.
Lise, bon t'as l'air en forme ça va el hamdulillah. Pour zaky bah je sais pas si je vais le remettre à l'école, je verrais après les vacances, pour l'inqtant il réclame pas, au contraire dès qu'on lui en parle il nous dit zaky il va plus à l'école, c'est fini !!!
Amélie, c'est cool tu refais ta cuisine, bon curage, tu me donnes l'ancienne lol !
Sara, amine. Et oui je me lannce pour bb3, bismillah... Sinon j'ai fais une écho déjà et pas de kystes elhamdulillah.
Bon sinon j'ai mes règles depuis samedi el hamdulillah je suis trop contente, nouveau cycle, nouvel espoir comme on dit, parce que je desesperait, je me disais bon bah si ça recommence pas de règles pendant une longue période bah là je crois que je vais commencer à déprimer ou je sais pas quoi et c'est pas bon, je me disasis non ludivine, tu as 2 enfants déjà el hamdulillah, faut pas se plaindre, qu'eest ce que c'est que cette mentalité et tout, il faut remercier Allah, si tu as pas de règles et que tu ne peut plus enfanter bah el hamdulillah faut pas se plaindre parce que c'est sûrement un kheyr et c'est tout. Mais là ça m'a rebboster.
J'a vu ma gd mère elle va beaucoup mieux el hamdulillah puis j'ai vu mes autres grands parents aussi, ça fait plaisr, c'était une bonne journée elhamdulillah puis j'ai beaucoup parlé avec ma mère, ça m'a permis de lui raconter mes projet et lui expliquer certaines choses, on a parlé de religion etc bon on a pas du tout les mêmes avis mais au moins hj'ai pu li faire part de mon avis, de la façon dont je vis et vois les choses et j'ai dit on est différentes mais voilà c'est tout, je suis comme ça et je suis bien.
Sinon mon mari m'a dit que son oncle de bordeaux venait, il est mariée à une française de mon age et ils ont 2 enfants du même âge que les miens, j'étais trop contente, c'est la 1ère fois depuis que je suis mariée qu'ils viennent, depuis le temps qu'on leur disaient de monter !!! Donc là ils sont chez ma belle mère mais dès demain ils veinnet chez moi, super !
Ce midi, enfin cet aprèm c'était sadaqa chez la cousine demon mari (elle l habite le bloc en face du mien) parce que la gd mère de son mari est morte, donc voilà là les enfants sont naze, je vais leur donner à manger et dodo et après j'ai une tonne de repassage à faire, grrr, j'ai horreur de ça !
Bonne soirée les filles.
Salam aleykoum