Posté le : 21-01-2010 à 16:19
Salam aleykoum
Alors cindy, demain c'est le grand jour !!!!!!!!
Tu dois être toute exitée ! Bon bah ta belle soeur, toujours fidèle à elle même lol ! Mdr je suppose que ça t'as pas étonnée, moi je la connais pas et je m'en doutais ! Bon bah du coup t'auras le droit à un petit cadeau quand même inchaAllah, même si c'est pas donné avec grand plaisir !!!
Nadia c'est clair que la 4mois d'essai c'est pas énorme, mais poue toi non plus t'avais mis 9 mois ça va je trouve, je pense que ça doit être ça la moyenne, si c'est pas plus ? Puis ça veut rien dire si ça se trouve là tu vas tombée enceinte direct, comme y a des filles qui sont tombées enceinte tout de suite pour bb1 et qui ont galéré pour bb2, enfin Allah c'est mieux, c'est pour une bonne raison si on est pas enceinte de suite.
Sinon comme ça Mohammed Ali est un coquin avec un sacré caractère ! Au moins tu t'ennuie pas ! Il va toujours en crèche ? Ca c'est bien passé sinon ton rdv avec la puéricultrice ?
Moi ce matin j'étais décidé à plus mettre zaky à l'école mais en fait je vais finir l'année inchaAllah.
En ffait le matin ma belle soeur ne se lève plus pour emmener son fils, elle a la flemme donc zaky est dég, il ne veut pas aller en classe et dès qu'on sort pour aller à l'école, il tape des crises ! Donc j'en ai marre, avec safwan aussi qui vient c'est pas évident même si cest en face e chez moi y a quand même le parking où il y a des voiture, c'est dangereux donc je galère, arrivé devant la porte il ne veut toujours pas entrer donc là je me suis di c'est tout, il est surement pas assez mûr donc j'arrête.
Puis à 11h30 l'instit est venu me voir, en fait c'est un jeune le jeudi je me suis dit ça y est il va me dire que ça va pas avec zaky et en fait c'était l'inverse il m'a dit q'aujourd'hui il avait vraiment tro participé, u'il avavit beaucoup parlé, fait les ctivités et qu'il était super content de lui ! Ah ! Donc je lui ai parlé des pleurs il m'a dit comme l'autre instit que ça durait 2-3 min puis qu'après ça passait.
D'ailleurs maintenant que son cousin n'est plus là par contre le midi ça va quand j'arrive, il court partout pour pas mettre sn manteau mais une fois près du bloc il veut aller chez sa mamie, ou sa tante donc re-crise mais moins que si son cousin était sort en même temps que lui.
Bref à part ça rien, j'ai plus ma gastro, ça va bien elhamdulillah par contre des grosses douleurs de règles, ça me donne le tourni, quand j'ai mes règles, si je prends pas de médicaments j'ai tellement mal que je fais parfois des malaises. Le mois dernier je commençais à avoir mal plusieurs jours avant qu'elle sarrivent déjà et là pareil ça doit faire 1 semaine que j'ai mal, ça prend un peu la tête mas je préfre ça qu'avant où j'avais même pas mes règles, y a pas photo !
Voilà, voilà.
J'ai écrit un roman je crois lol. Bonne lecture...
Bisous.