Mamans musulmanes (tome 6) (Page 30)

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:53
Salam les amies, Comment vous allez ? je passe vous donnez des news, tout va bien hamdoullah mon petit bout de chou a fêté ses 1 an vendredi dernier le temps passe vite. D'ailleurs la petite Firdaws aussi va souffler sa première bougie. Je n'ai pas encore tout lu mais je vois que Lise est enceinte :youpi: toutes mes félicitations ma belle. Ludivine patiente ça va venir bientôt Incha'Allah. D'ailleurs je vais vous dire un scoop moi aussi je suis en essai bb2 depuis ce mois ci :lol: y'a plus qu'à attendre un +++ et toi Cindy t'en es ou ? J'ai un peu plus de temps en ce moment, je vais pouvoir me connecter plus mais j'ai toujours mon blog à gérer. Je vous embrasse toutes les amies.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:43
Salam Cindy, je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles :youpi:. Pour bb2 ça viendra si ton mari n'est pas encore prêt vous avez raison d'attendre, mais moi je ne suis pas sure que ça va venir vite vu que la première fois j'ai attendu presque 9 mois pour tomber enceinte donc on verra bien kheyr incha'Allah. J'étais persuadée que pour une 2 ème grossesse je n'allais pas psychotter et ben pas du tout :fou: pourtant je ne suis pas pressée .... En ce qui concerne le permis j'espère le passer bientôt incha'Allah parce que je galère trop, le top ça serait que je le passe en février. Mais bon on verra c'est pas sur. Comment va Firdaws ? elle a combien de dents ? elle commence à parler un peu ? Mohammed Ali a 6 dents, il ne marche toujours pas :roll: un vrai fainéant, et il dit bravo (ça donne avo) il dit ça en applaudissant c marrant lol et aussi donne et attends (atta) pas de maman ni papa :lol: .
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:45
Ah oui je ne t'ai pas répondu pour sa brulure, c'est encore rouge, je dois lui mettre de la pommade et pas le droit de soleil pendant 2 ans :? donc l'été ça sera manches longues .... Au fait tu as mangé quoi de bon chez la dame marocaine ? :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:35
Salam aleykoum oups désolé mais tout à l'heure j'ai du buger j'ai pas eu le temps de finir... Nadia, des news yyyyyyyyoooooooooouuuuuuuupppppppppiiiiiiii et ben c'est super tout ça ! Bon alors comme ça en essai bb2, ouah c'est génial bon nawel et cindy faut s'y mettre aussi, alllez ohhhhhhhh ! Je rigole bien sûr........ Bon bah sinon c'est pas grave si mohammed ali marche pas encore il a qu'1 an puis en plus il me semble que les garàons sont un peu plus fénéant !!! Lise, ça va toi, pas trop cassée ? Alors comme ça c'est prévu our mi-août, ohlala c'est super de suivre une grossesse sur le post, ça fesait qq temps qu'on avavit pas parlé de grossesse... nawel oouah machaAllah t'as de la chance qu'Assya soit contente d'aller en crèche, pfff alors mo avec zaky toujours pareil, il pleure pour pas entrer en clasee c'est vraiment pénible ! Amélie alors quoi de neuf, ça va ? Cindy alors finalement ça c'est bien passé chez la dame, c'est cool. Sinon t'es pas trop dég que ton mari veuille pas se lancer pour bb2, moi j'aurais trop les boules sérieux je serais trop dég, je lacherais pas l'affaire jusqu'à temps qu'il en ai envie !!! Enfin c'est tout, un bb ça se fait à 2... Pour la perte d'apétit de firdaws, c'est peut être simplement une passe, ça arrive. Bon sinon mo depuis la nuit de lundi à mardi j'ai une gastro en plus j'ai mal au ventre, des douleurs de règles, je suis k.o ! Là les enfants sont réveillés maisj'ai pas le courage d'aller les chercher, ils vont encore me rendre dingues, j'ai la flemme, les pauvres ! Je devais aller chez ma belle mère mais je crois que je vais juste aller m'allonger j'en peux plus. Sinon bah rien de neuf, mon mari est à une réunin d'info pour tafer à ikéa, ça derait ouvrir à reims pour août inchaAllah donc ils cherchent du personnel. Puis il commence le taf pour les recencement demain inchaAllah, el hamdulillah.... Voilà, voilà. bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:36
Salam aleykoum ah vous avez vu super nanny est morte, je la kiffait trop, j'étais choqué quand j'ai entendu ça tout à l'heure !
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:15
Salam Ludivine, Quand j'ai su que j'étais enceinte pour Mohammed Ali ça a commencé par une gastro un truc violent qui a duré 1 journée pas plus, donc incha'Allah que c'est la même chose pour toi... surtout que tu es fatiguée en plus. t'es à combien de mois d'essais ? J'ai vu ça pour super Nanny, c'est triste quand même, je vous ai pas dis mais il y a une personne de la famille qui est décédée le mois dernier d'un cancer de l'estomac ça fait peur cette maladie :? :(
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:17
salam aleykoum oh bah nadia ça fait vraiment trop plaisir de te lire !!! Ah oui pour mohammed ali sa brulure alors c'est toujours un peu rouge ohlala le pauvre petit doudou. Sinon mes condoléances pour le membre de ta famille qui est mort;, c'est terrible un cancer en plus de l'estomac, qu'Allah nous en preserve. amine. Sinon bah là pour ma gastro j'ai mal mais ça va je pvais pas aux toilettes c'est déjà ça lol. Sinon çava faire 4 mois que je suis en essai et comme j'avais pas eu de règles pendant 1 an bah du coup j'imagine que ça va meprendre un peu de temps, Allahou 'alem, on verra, là 4 mois d'essai c'est pas non plus énorme. Normalement je dois avoir mes règles vendredi ou samedi inchaAllah enfinj'espère pas lol. Cindy, bah oui c'est clair que si ton mari n'est pas d'accord vaut mieux continuer ta contraception parce que sinon comme tu dis, il risque de pas se gêner pour te faire des reflexions, et encore ça c'est si il est cool parc que ça peut être pire !!! Donc t'as bien raison, fais des dou'as et advienne ce qu'Allah décidera...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 09:06
Salam aleykoum tout le monde, comment vous allez avec ce froid ??? ça donne pas envie de sortir. Ludivine 4 mois d'essais c'est rien du tout ne t'inquiètes pas ma gynéco m'avait dit qu'une femme a une chance tout les 4 mois de tomber enceinte, 25% tout les mois en fait donc t'en fais pas... Comment vont tes garçons ils ont du grandir ? Merci c'était l'oncle de mari le pauvre :( Cindy : Pourquoi ton mari ne veut pas de 2ème ? en plus tu as déménagé donc c'est pas à cause de l'espace... Et puis Firdaws t'aide déjà pour le ménage lol c'est marrant. mon fils s'amuse surtout à me vider les placards c'est moins drole... Bon je file je vais avoir la visite de la puéricultrice et j'ai pas encore tout rangé... à tout à l'heure
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 15:44
coucou, Cindy, bonne chance pour les préparatifs moi ça a été dur dur j'ai invité plus que 20 personnes je te dis pas l'organisation en plus j'ai fais le gâteau moi même ça m'a pris du temps... Mais j'y crois pas ta belle soeur qui ne compte rien acheter :shock: c'est grave quand même franchement elle peut faire un petit geste, mon fils a été gâté je ne sais même pas si il aura le temps de tout mettre... Firdaws te refais la déco aussi lol je sens que quand il va marcher Mohammed Ali ça va être quelque chose il va me rendre dingue :fou: :fou: Il ne chouine pas mais c'est un coléreux il a un sacré caractère :hum: je vous mettrai une photo un peu plus tard là je vais aller préparer le diner parce que ce soir j'ai la conduite. Bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:19
Salam aleykoum Alors cindy, demain c'est le grand jour !!!!!!!! Tu dois être toute exitée ! Bon bah ta belle soeur, toujours fidèle à elle même lol ! Mdr je suppose que ça t'as pas étonnée, moi je la connais pas et je m'en doutais ! Bon bah du coup t'auras le droit à un petit cadeau quand même inchaAllah, même si c'est pas donné avec grand plaisir !!! Nadia c'est clair que la 4mois d'essai c'est pas énorme, mais poue toi non plus t'avais mis 9 mois ça va je trouve, je pense que ça doit être ça la moyenne, si c'est pas plus ? Puis ça veut rien dire si ça se trouve là tu vas tombée enceinte direct, comme y a des filles qui sont tombées enceinte tout de suite pour bb1 et qui ont galéré pour bb2, enfin Allah c'est mieux, c'est pour une bonne raison si on est pas enceinte de suite. Sinon comme ça Mohammed Ali est un coquin avec un sacré caractère ! Au moins tu t'ennuie pas ! Il va toujours en crèche ? Ca c'est bien passé sinon ton rdv avec la puéricultrice ? Moi ce matin j'étais décidé à plus mettre zaky à l'école mais en fait je vais finir l'année inchaAllah. En ffait le matin ma belle soeur ne se lève plus pour emmener son fils, elle a la flemme donc zaky est dég, il ne veut pas aller en classe et dès qu'on sort pour aller à l'école, il tape des crises ! Donc j'en ai marre, avec safwan aussi qui vient c'est pas évident même si cest en face e chez moi y a quand même le parking où il y a des voiture, c'est dangereux donc je galère, arrivé devant la porte il ne veut toujours pas entrer donc là je me suis di c'est tout, il est surement pas assez mûr donc j'arrête. Puis à 11h30 l'instit est venu me voir, en fait c'est un jeune le jeudi je me suis dit ça y est il va me dire que ça va pas avec zaky et en fait c'était l'inverse il m'a dit q'aujourd'hui il avait vraiment tro participé, u'il avavit beaucoup parlé, fait les ctivités et qu'il était super content de lui ! Ah ! Donc je lui ai parlé des pleurs il m'a dit comme l'autre instit que ça durait 2-3 min puis qu'après ça passait. D'ailleurs maintenant que son cousin n'est plus là par contre le midi ça va quand j'arrive, il court partout pour pas mettre sn manteau mais une fois près du bloc il veut aller chez sa mamie, ou sa tante donc re-crise mais moins que si son cousin était sort en même temps que lui. Bref à part ça rien, j'ai plus ma gastro, ça va bien elhamdulillah par contre des grosses douleurs de règles, ça me donne le tourni, quand j'ai mes règles, si je prends pas de médicaments j'ai tellement mal que je fais parfois des malaises. Le mois dernier je commençais à avoir mal plusieurs jours avant qu'elle sarrivent déjà et là pareil ça doit faire 1 semaine que j'ai mal, ça prend un peu la tête mas je préfre ça qu'avant où j'avais même pas mes règles, y a pas photo ! Voilà, voilà. J'ai écrit un roman je crois lol. Bonne lecture... Bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:43
Salam aleykoum mdr cindy ta belle soeur elle va pas rien te donner pendant 6 mois mais plutôt pendant 6 ans, surtout que là elle s'est senti obligée à cause de ton autre belle soeur lol. Je l'imagine te donnant le paquet avec un air tout crispé ah ah ah je suis méchante là mais je rigole de toute façon... Pour bb2, beaucoup de dou'as, essaie de bien t'occuper de firdaws, ne jamais te plaindre ni dire que tu es fatiguée, sinon il va te dire on attend parce que c'est pas facile un bb, moi c'était l'excuse de mon mari lol mais bon ça va je gère je commence à m'ennuyer sérieux d'ailleurs parce que les enfants sont bien réglé machaAllah donc ikl m'en faut un autre hihihi... Bon bah racone nous l'anniv dès que tu peux mais je suis sûre que tu vas t'éclater inchaAllah. Gros bisous.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 22:34
salem alaikoum alors cindy encore quelques heures et firdaws soufflera sa premiere bougie que de souvenir enfin j'espere qu'il y aura une bonne ambiance surtout avec ta chouette belle soeur :lol: . mdr pour l'histoire du cadeau mais serieux elle a un sacré culot je sais pas comment ils reflechissent les gens comme ça. et n'oublie pas les photos. ludivine peut etre le mois prochain inchallah, et pour zakarya avec le temps il se calmera regarde moi zakarya maintenant ne pleure plus quand je l'amene à la garderie mais bon faut dire que lui promet du chocolat :oops: je sais c'est pas bien mais bon c'est mieux que de le voir hurler amina contente d'avoir de tes nouvelles j'espere que tu trouvera un appart vite et pour les papiers s'en ai ou :?: et pour la question du bb c'est non car moi aussi je devient chevre. lise d'ici 2 mois tu arrivera dans les bons moments de la grossesse . nadia c'est cool tu reviens sur le forum et ton fils à l'air en pleine forme et oui les garçons sont plus feignant que les filles j'ai vu la difference et pour le permis surtout ne stresse pas et tout ira bien et au faite ta formation c'est bien finie. nawal j'espere qu'assya va mieux et pour le creche ça prouve que ça lui plais et pour ton voyage c'est ou exactement , ce sera un peu votre voyage de noce non :?: :lol:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 22:35
ah oui cindy pour bb2 tu sais les hommes changent d'avis comme de chemise alors perd pas espoir :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:50
Salam aleykoum Oh la la mais aujourd'hui la petite firdaws à un an machaAllah, ça passe trop vite subhanAllah. J'espère que vous allez passer une bonne journée, amusez vous bien !!! Amélie, ah bah ça fait plaisir de te lire. Bon alors aujourd'hui mon zaky m'a fait une crise mais grave de grave à l'école du coup j'étais tellement enervé avec les femmes qui me disent bah c'est tout ramène le à la maison bla bla bla que je l'aipris, j'ai remis ces chaussure et je me suis barrée, j'étais trop trop enervé donc je crois que l'école c'est fini parce que c'est trop galère avec safwan aussi que je dois tenir, c'est comme ça depuis septembre, je perds patience... Je réfléchis jusque lundi et je verrais bien. Voilà voilà, j'espère que vous allez toute bien, vous faites quoi aujourd'hui ? Moi rien de prévu, je devais aller chez ma mère mais mon mari a besoin de la voitur pour passer des tests pour bosser chez ikéa donc c'est mort mais sinon il fait les recensements à côté donc il a pas besoin de la voiture, a c'est cool par contre, bref. Bisous....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:00
Joyeux anniversaire Firdaws :youpi: J'espère que vous passerez une bonne journée Cindy :wink: Amélie, notre voyage de noces :?: euuuuh oui pourquoi pas ... un 2ième voyage de noces alors :lol: c'est à Marrakech! Ludivine, quel âge il a Zaky? j'me souviens plus... Mais tu sais, si il sait qu'en faisant une crise il rentrera chez lui, c'est possible qu'il le refasse à chaque fois. Tu devrais le laisser et demander après à la maîtresse s'il s'est calmé tout de suite, s'il a été sage etc... Sinon j'ai rdv cet a-m chez le docteur pour Assya, elle a vomi 6 fois cettenuit :roll: donc on verra bien. Ce matin elle a l'air d'aller bien, elle a mangé 2 compotes et s'occupe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.