Salam aleykoum
MachaAllah lise trop mimi ton mari ! C'est trop chou je trouve !!! Sinon ouah ça a été super vite machaAllah pour que tu tombes enceinte. Moi j'en suis à j21 et je crois que c'est pas encore pour ce mois parce que je commence déjà à avoir des symptômes de règles, enfin kheyr inchaAllah si ça vient pas maintenant je sais que c'est pour une bonne raison, el hamdulillah. Sinon bah tant mieux si t'as fait ta journée, au moins c'est fait,t'es tranquille tu vas pouvoir t'inscruire au permis inchaAllah. Pour la maison c'est clair qu'en plus si tu es enceinte vaut peut être mieux ne pas partir ailleurs, ça ferait trop de changements et les enfants auraient peut être du mal...
Cind alors t'as fais les magasins, je suis sûre que tu vas nous dire que t'as acheté plein de belles choses pour Firdaws, sinon elle va mieux j'espère ? Concernant l'école à la maison je veux faire ça pour la prochaine rentrée inchaAllah, en septembre ça me laisse le temps de m'organiser, en plus ce matin zaky m'a encore fait une crise parce que son cousin n'ai pas venu à l'école donc il voulait pas rentrer puis il a voulu que je le porte alors que je portais déjà safwan arriver vers l'école, ohlala, la galère !!!
Nawel, vous partrais pour combien de temps au maroc ? C'est clair qu'avec un enfant c'est largement faisable ce genre de voyage faut en profiter.
Amélie, bon bah tu positive quand même par rapport aux travaux, tu finiras bien par en voir la fin inchaAllah. Pour zakarya, comme tu dis s'il a pas pleuré, espérons que ça dure...
amina, nadia j'espère que vous allez bien.
Sinon moi ça va, ma mère a fait un arrêt pour 1 semaine je suis inquiètes pour elle elle a pas dut out le moral à cause de son boulot. Avant elle aimait grave son taf mais il y a eu des changements à cause des départs en retraite, elle se retrouve toute seule et la mentalité n'est plus la même, on a fait des changement avec elle et a la mine carrement, elle mange plus elle elle dort mal elle prend même des médicaments pour dormir mais ça change pas, j'ai un peu les boules là donc je vais allez la voir, en plus elle veut m'acheter mon manteau absolument apparemment je lui fais un peu pitiée lol.
Sinon avec la tante de mon mari bah je suis dégoutée, mon mari lui a fait un sale coup. Comme elle a ses 2 enfants de 2 ans et 3 mois, pour sortir faut s'organiser pour les faire garder et moi comme je l'emmène fire garder mes enfants et fau que mon mari ne prenne pas a voiture. Donc c'était prévu pour mardi après midi parce que lendi mon mari avait des trucs à faire mais mr ne s'est pas réveillé, je me suis dit il fera ses papiers plus tard puis sa soeur la plus jeune s'était rpoposé au pire des cas a emmener sa tante à ma place, elle en a parlé à mon mari et mon mari me l'a répété plusieurs fois que sa soeur pouvait emmener sa tante finalement j'ai dit ok bah c'est tout dis lui alors qu'elle l'emmène si vraiment tu veux faire tes papiers. Arrive mardi, mo mari à 14h se lève à peine, la tante m'appelle pour voir si je suis prête, je dis en fait s'est ma belle soeur qui l'emmeène parce que mon mari doit faire ses trucs, lle dit ok mais on fait comment j'ai pas de siège auto. J'en parle à mon mari il dit bah je m'en fou elle se débrouille, ok sympa ! Sa tante lui rends toujours service mais lui c'est pas lecas ! Sa tante me rappelle elle me dit bah ta belle soeur n'était pas aucourant qu'elle devait m'emmener, personne lui a confirmé donc ta belle mère a pris savoiture ! Et voilà du coup elle a pas pu partir alors que tout était organisé en fonction de mon mari pourtant puis elle devait absolument y aller parce qu'elle part au bled la semaine prochaine et elle vait besoin de pas mal de chose pour son fils, le plus vieux puis elle retourne sur paris ce matin et là bas son mari taf et elle est pas a proximité de smagasins puis elle a pas de myen de locomotion et avec les 2 bb pas évident de toute façon ! Mais c'est pas fini,c'était prévu que je lui donne tous les vetements des enfants pour son bb, le petit parce que j'ai plein d'affaires et voilà ça reste dans un coin et elle elle a rien du tout pour lui, elle a rien acheter vu que c'était prévu que je luipasse tout en 3,6, 9 et 12 mois parce que j'avais beaucoup de vêtements pour mes enfants et j'en prends grand soin machaAllah. J'avais tout préparé, il y avait 3 grand sachets + 1 grand sac de voyage mais monmari à décreter au dernier moments qu'il voulait pas lui donner, qu'il voulait les garder ! J'avais trop les nerfs, et trop honte par rapport à sa tane, je m'en veux trop m$ême si c'est pas ma faute et j'avais une de ses rages envers mon mari, j'en ai pleurer je lui ai demandé pourquoi il était comme ça alors qu'ila la chance d'avoir une famille qui est toujours aux petits soins pour lui, ça me tue de voir ça ! Bref je vous raconte pas, et sa tante à trop les boules, elle est même pas passé dire au revoir, je pense qu'elle en veux à mon mari, elle m'a dit de pas me prendre la tête, qu'elle m'en veux pas mais mi je suis trop mal à cause de ça ! Puis que va penser son mari !!!!
Bref voilà comme d'hab, j'ai l'habitude maintenant le bien dans tout ça c'est que j'ai acquis une de ses patiences...
Bon bah je sais pas si vous avez compris mon histoire c'est long mais moi ça m'a fait du bien d'en parler.
Gros bisous à toutes.
Salam aleykoum.