Posté le : 28-12-2009 à 19:42
salam aleykoum
De retour.......
Lise, bon bah ça avance tes recherches, vas voir la maison demain, ça te changera les idées. Sinon tu te vois plutôt sur narbonne ou bézier ?
Amina, bon bah tu dois être en plein déménagement inchaAllah, qu'Allah te facilite amine. Tiens nous au courant inchaAllah.
Nawl, toi azussi tu dois être dans ta famille, profite bien.
Amélie, t'inquiète pas pour tes travaux, ça finira un jour...
En tout cas ça me rassure, je suis pas là seule qui en a marre des dessins animés, nouos la chaine piwi c'est toute la journée, même safwan demande !!!!
Cindy, elh amdulillah, firdaws va mieux et les travaux avance ! Marron et orange ça fait terrible d'ailleurs.
Mrd ta belle soeur, c'est une sacrée lol...
Sinon j'ai eu mes règle vendred, kheyr inchaAllah, j'étais persaudée être enceinte j'imaginais déjà l'annoncer à ma mère. J'ai eu des douleurs de règles 1 semaines avant et là j'ai encore mal et elles sont vraiment abondantes, ça cha,ge des 2 autres fois où je les ai eu, bref on s'en fou lol......
Sinon ça c'est très bien passé chez ma grand mère, samedi soir on a mangé chez ma mère,i ya avait aussi le copain de ma msoeur, c'était la 1ère fois qu'il se rencontrait avec mon lari lors qu'ils sont ensembles depuis au moins 2 ans et qu'elle vit avec ! Mais c'était sympa. Par contre ma soeur m'a mit les nerfs jeudi mais bon, on ap arlé et c'est passé.
Sinon là j'attaends un médecin safwan à presque 40 de fièvre et mon mari est au urgances, son père est trop mallade, il a pas arrêté de vomir, zaky est chez ma belle mère. J'ai jamais v safwan aussi mal !
Ah et ça c'est très bien passé chez ma belle mère, il était très sage et m'a pas reclamé hamdullah.
voilà.
bonne soirée les filles.
bisous.