Mamans musulmanes (tome 6) (Page 27)

Discussions

Auteur
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 20:10
cindy si seche c'est bon signe ça veut dire que ça cicatrise et après normalement la nouvelle peau va poussée , du moment qu'il y a pas de pus ni suintement c'est bon continu 2 jours les bandages et apres je pense que tu peux laisser à l'air libre . pour les couleurs je pense que ça le fera grave :lol: lise c'est marrant qu'elle est invitée ta fille si elle joue pas avec , j'espere qu'elle s'est bien amusée quand même bonne soirée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 16:21
salam aleikoum Ca a été calme ce week-end ici, vous devez êtres toutes occupées Ludivine, alors ça s'est bien passé chez ta famille, et Safwan a été comment pendant ton absence? Amina, alors tu a ENFIN retrouvé ton mari, tu dois surement pas le lacher et pour le déménagement tu en est ou? Cindy, je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que maintenant que tu as une plus grande maison et plein de place tu dois avoir juste l'envie que tout soit parfait. Pour mon salon c'est pareil on a trop de place du coup ça fait un peu vide, pour les plantes c'est une bonne idée mais chez moi avec les enfants ça le fait pas, genre quand on en achete les feuilles disparaissent petit a petit, y'a que mes bambou qui ont la vie heureuse chez moi Nadia,Syrine,Nawal,Sara, biz a vous et aux enfants Ben moi mardi j'ai mon rdv pour la maison mais je sais pas si je pars avec mon mari la visiter, l'aller-retour me tente pas trop surtout si il faut y retourner début janvier, mais le proprio m'a dit hier que le premier qui veut sa maison la prendra, et que pour le moment c'est moi la premiere qui l'ai contacté du coup si elle est bien comme je le pense je voudrai pas la rater Sinon cette apres-midi, pendant que j'ai essayé de faire une petite sieste les enfants ont fait un désordre monstre dans la maison, en me levant j'ai trouvé le paquet de céréales par terre , les céréales partout dans le sol, et il avait mis leurs jouets et livres mélangés dans tout ça :shock: , au moins je sais qu'ils sont en bonne santé voila le resumé de mon week-end, j'en oublie mais comme vous le savez ma mémoire flanche :!: biz
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 16:39
salem alaikoum cindy mdr pour le ski mais t'as raison si il t'embete hop tu le pousse nivu ni connu :l ol: . pour firdaws la croute elle est de quelle , e,fin ce que je veux dire c'est que à l'air comme du pus ou elle est bien propre .parce que la croute fais parti du processus de cicatrisation en tant normal et elle s'en ira toute seule, il faut pas l'arracher biensur mais si tu vois qu'elle est trop dure ou qu'elle fais mal à firdaws tu peux mettre de la creme cicatryl (je sais si tu continuais à en mettre) et ça va ramollir la croute et elle partira plus facilement . pour conclure si tu ne vois pas que c'est infecté ne t'inquiete pas :lol: . lise et bien tes enfants ont de l'imagination peut etre qu'ils voulaient te préparer le ptit dej :lol: et pour la maison je suis du même avis que cindy j'irai voir moi je suis trop curieuse. ludivine j'espere que t'es bien rentrer et que tout va bien donnes bous des nouvelles bon j'essaye de repasser car zakarya me soule bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:42
salam aleykoum De retour....... Lise, bon bah ça avance tes recherches, vas voir la maison demain, ça te changera les idées. Sinon tu te vois plutôt sur narbonne ou bézier ? Amina, bon bah tu dois être en plein déménagement inchaAllah, qu'Allah te facilite amine. Tiens nous au courant inchaAllah. Nawl, toi azussi tu dois être dans ta famille, profite bien. Amélie, t'inquiète pas pour tes travaux, ça finira un jour... En tout cas ça me rassure, je suis pas là seule qui en a marre des dessins animés, nouos la chaine piwi c'est toute la journée, même safwan demande !!!! Cindy, elh amdulillah, firdaws va mieux et les travaux avance ! Marron et orange ça fait terrible d'ailleurs. Mrd ta belle soeur, c'est une sacrée lol... Sinon j'ai eu mes règle vendred, kheyr inchaAllah, j'étais persaudée être enceinte j'imaginais déjà l'annoncer à ma mère. J'ai eu des douleurs de règles 1 semaines avant et là j'ai encore mal et elles sont vraiment abondantes, ça cha,ge des 2 autres fois où je les ai eu, bref on s'en fou lol...... Sinon ça c'est très bien passé chez ma grand mère, samedi soir on a mangé chez ma mère,i ya avait aussi le copain de ma msoeur, c'était la 1ère fois qu'il se rencontrait avec mon lari lors qu'ils sont ensembles depuis au moins 2 ans et qu'elle vit avec ! Mais c'était sympa. Par contre ma soeur m'a mit les nerfs jeudi mais bon, on ap arlé et c'est passé. Sinon là j'attaends un médecin safwan à presque 40 de fièvre et mon mari est au urgances, son père est trop mallade, il a pas arrêté de vomir, zaky est chez ma belle mère. J'ai jamais v safwan aussi mal ! Ah et ça c'est très bien passé chez ma belle mère, il était très sage et m'a pas reclamé hamdullah. voilà. bonne soirée les filles. bisous.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 12:29
salem alaikoum ludivine bon pour la grossesse ce sera pour la prochaine fois in challah et pour ton petit sejour ça t'as fais du bien :lol: .. pour safwan c'est cool si ça s'est bien passé tu vois la prochaine tu pourra partir tranquille mais par contre 40 de fievre le pauvre t'as raison d'aller chez le medecin. et cindy ça va firdaws. lise je pense que tu dois etre en visite :lol: amina j'espere que ton demenagement se passe comme tu le souhaites inchallah nawal petite pensée pour toi et assya qui doit bien profiter de ses grands parents bon bah rien de nouveau en ce moment je suis une vraie casaniere j'en profite apres c'est l'ecole et c'est reparti pour la course. bisoux
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:06
salam aleikoum Ludivine,alors ça a du te faire du bien cette visite familliale, pour le bébé ça sera pour le mois prochain inch'allah Pour les dessins animés moi c'est pas piwi mais disney channel du coup je connais les génériques de mickey, oso, et manny par coeur Cindy, quelle chance de partir au ski, puis tu as la solution pour te débrasser de ton mari si il t'embete, je plaisante bien sur, en tout cas profite bien parce que moi ça sera pas pour cette année, chanque année on remet ça Syrine, ta petite reste sage à la maison pendant les vacances? Quand a moi je suis a Narbonne la, j'ai rdv dans 30 min pour la maison et apres on ira voir les agences, les enfants sont un peu enrhumés aujourd'hui, pas génial mais bon Je dois y aller biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:31
salam aleykoum Purée je suis en colère, on avait fait une demande pour avoir plus d'apl vu que mon mari ne travaille plus depuis qq temps, on a même fait une demande de rsa et là je vois qu'il m'ont coupé carrement mon congé parental donc pour le mois prochain, nos seuls revenus seront 302 euros !!! On a pas mal de dettesen plus à l'orgnisme de logement, à l'oncle de mon maris et j'ai un découvert de plus de 300 euros et mon mari de presque 200 euros. On a fait une demande d'aide par rapport au loyer parce qu'on leur doit de l'argent, ils nous on envoyé un courrier pour nous dire qu'il nous couperait pas les apl et qu'on doit respecter comme convenu le plan d'épurement qu'on avait mis en place avec un responsable de l'organisme logeur et c'est tout ! SoubhnAllah ! Elhamdulillah, faut pas que je me plaigne, ça n'est qu'une petite épreuve mais bon avec la fatigue... Safwan va mieux, el hamdulillah, la fièvre est retombé, quand le médecin est venu il avait 40.2 ! En fait il a une bonne otite, des 2 oreilles et une laryngite par contre on m'a dit que le médicament qu'il m'a prescrit allait lui donner des selles molles bah elles sont carrement liquide, ça fait 4 fois que je le change, ce matin quand je l'ai sorti de son lit il était trempé de caca !!! Le pauvre ! Par contre ça n'a aucune odeur, il boit beaucoup je sais pas si ça a un rapport, bref, qu'Allah le guérisse. amine. lise, alors c'était comment la visite de la maison à narbonne ? amélie, t'as raison de profiter un pêu de chez toi, ça fait du bien de temps en temps, faut juste pas faire comme moi, prendre l'habitude lol ! Nadia, Sara, Cindy, nawel, j'espère que vous et vote petite famille allez bien. Bonne journée à toutes. Gros bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:24
salam les filles comment allez vous? ici bonne nouvelle depuis que je donne à meryem les farines sans gluten (il y a 3 jours) elle fait de tres bonnes nuits, par exemple hier de 22h à 8h (avec 2 pause tetée) :D ici elle a bien aimé la diversification, elle adore la cuillere, les legumes... hamdoulah ah j'ai eu le RDC dimanche le jour des 5 mois de ma fille, mais les regles n'ont duré que 3j alors que d'habitude avant de tomber enceinte elles duraient 7j :roll: je reviens apres avec les photos bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:03
Salam aleikoum Ludivine, pour l'argent pas facile de tenir le mois, tu as vu une assistance sociale pour faire une demande d'aides? Sara, tu dois être contente que Meryem dorme mieux,et surtout qu'elle aime manger des légumes parce que parfois pas facile quand ils prennent le sein Les filles ous êtes ou? Pour la maison, c'était une horreur de chez horreur, le gars m'avait dit qu'elle fait environ 100m2, mais je sais pas ou il les a trouvé, l'entrée minuscule, l'escalier pour monter au 1er casse gueule, la cuisine et le salon font la meme taille que ma cuisine ici, et les chambre fallait se baisser pour les visiter, j'étais déçue a un point pas possible!!! Et comme par hasard aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'organisme HLM pour un appartement , j'ai appelé parce que le batiment ou il est n'est vraiment pas bien et en parlant avec la femme elle m'a dit qu'on nous laisserai probablement un logemement dans une résidence qu'ils sont en train de construire a coté de l'école d'Alya J'ai l'impression que je vis dans une ville qui je veux pas que je parte ,lol Voila mes déboires coté logement, mais bon mon moral va beaucoup mieux, il fait beau, chaud, tout le monde va bien donc el hamdoulilah, je patiente, et en plus pour une fois je suis en pleine forme pas fatiguée, je me suis remise a faire des gateaux bref j'espere vite vous relire biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:32
au fait y'a Amina qui vous passe le bonjour, avec le démangement elle a pas le temps de passer , elle reviendra dès que possible
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:33
salam aleykoum Lise, purée, j'espère que narbonne (je crois que c'était là) c'est pas trop loin parce que faire du chemin pour visiter une maison comme ça, ça doit bien mettre les nerfs ! Enfin, t'es en pleine forme machaAllah, c'est le principal, el hamdulillah.Super tu fais des gateaux ! Moi j'ai trop la flemme, je fais plus rien !!!!!!!!!! Sinon pour l'appart bah écoutes, pour l'instant t'as une proposition sûre donc continu dans tes recherches ailleurs, tu verras bien. Amina, j'espère que le déménagement se passe bien. Sara, contente de voir que tout va bien pour toi et Meryem. Cindy, amine. El hamdulillah, si Firdaws va mieux c'est bien, elle peux continuer ses bêtises tranquilement maintenant lol. Sinon c'est bien, tu vois du monde toi, t'as raison, profites en maintenant que tu as ta maison ! C'est bien. J'espère que vous allez bien avoir cette indemnité, ça serait super !!! Puis si en plus t'as truvé du papier, c'est vraiment génial, ça me fait vraiment plaisir, t mérites ce bonheur ma soeur, puist'as tellement galéré et patientée dans ton ancen appart ! Sinon moi en fait j'ai bien la pêche et le moral grâce à mon séjour en famille, faut êtr patient. Mon mari dort encore donc c'est qu'il a pas l'air de s'en faire tant que ça!!! En plus y aussi cette galère avec l'avocat, la justice et un mec qui veut être indemnisé pour une vieille histoire donc mon mari n'est pas pressé de tafer il a pas trop envie de trvailler pour lui ! Bref, on verra, kheyr inchaAllah. bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 12:33
salam les filles bonne annee et meilleur voeux alors ludivine j espere que vs trouverez une solution pour vos finances inchalah. prends soin des enfants et pour tes regles t inquietes pas inchalah khir et ne pense pas trop sa viendra, tu peux etre enceinte et avoir tes regles y en a pleins qui on eu sa inchalah khir. amelie alors tu ne racontes pas grand chose toi,,,,, alors et ta maison lise inchalah que sa se realisera pour les HLM je te le souhaite vraiment. mais comment sa se fait que cette fille a invite alya c est bizard lol. cindy vas y doucement ma belle pour les travaux petit a petit l oiseau fait son nid. mais courage comme meme. nawel et bien lah ybarek tu as beaucoup de cadeaux a faire si tu as autant de neveux lah ybarek , j en ai 3 moi sara t as bien de la chance d avoir de l aide a la maison parfois j aimerai bien en avoir moi lol pour ma part bein je suis a toulouse inchalah demain on partira vers paris chez l oncle a mon mari le temps de trouver un appart. on a depose le dossier de jihane mais les cons veulent traiter le dossier de jihane comme un regroupement familiale alors qu elle vit avec nous, elle ns a dit qu elle allait passe a la maison la cata, heureusement que c est l oncle a mon mari qui va garder la maison a notre nom sinon ,,,,,, en plus on a vendu beaucoup de chose donc va falloir que son oncle meuble un peu la maison et le mois prochain on devra remonter vers l espagne , voila voila aller bisou a ts
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 12:42
Bonne année, que tous vos souhaits se réalisent Amina, alors ça y est tu es partie, pour Paris, votre nouvelle vie commence Pour les papiers de Jihane j'ai pas bien compris, c 'est en France qu'ils traitent le dossier comme regroupement familliale? l'oncle de ton mari est sympa de mettre le logement a votre nom, en tout cas j'espere que tout va bien se passer pour vous Cindy, alors ça c'est bien passé hier la fête d'anniversaire? maintenant tu peux vraiment faire de supers repas et fêtes, comme l'a dit Ludivine tu mérite vraiment ce changement, tu l'a tellement voulu Pour l'appartement, c'est des T4et T5 , je dois appeler lundi ou mardi pour en savoir plus Bon je dois speeder, alors grosses biz a toutes, je repasserai demain inch'allah biz
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 19:00
salem alaikoum je vous souhaite une tres bonne année 2010 , bonne sante et que tout vos voeux se réalise . ludivine franchement je te plains pour ta situation vrzaiment tu as du courage machallah mais pourquoi est ce qu'il t'ont supprimé le conge parental :?: et t'as ete voir une assistante sociale et tu peux aller aux resto du coeurs c'est mieux que rien, en tout cas j'espere que ton mari va prendre conscience de la situation et se bouger un peu plus quand même. et safwan ça va mieux :?: cindy desole de te dire ça mais ta belle soeur est debile ou quoi , de toute maniere qu'elle se les gardes ses prenoms enfin heureusement que tu t'entends bien avec ton autre belle soeur. moi zakarya fasi pas de cauchemard mais il parle en dormant et c'est soulant car il parle fort. lise vu l'etat de la maison comment ils peuvent se permettre de la vendre n'importe quoi en tout cas essaye de te renseigner sur les apparts nouveaux c'est peut etre une bonne occasion amina bienvenue en france alors pas trop dure le voyage , et ça va les enfants mais par contre moi j'ai pas compris pourquoi tu dois retourner en espagne dans un mois ça temanque deja :lol: bisous a toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:16
salam alors amélie ma chéri nonnnnnnnnnnnnnnnnnn l'espagne ne me manque pas du tout mais je suis obligé pour les papiers de jihane. je vs explique parce qu'apparament je n'ai pas bien éxpliquer. c'est en espagne qu'ils vont traiter le dossier de jihane comme pour un regroupement familiale, comme si elle ne vit pas avec nous méme si ils savent qu'elle vit avec nous cr'est vraiment des idiots mais bon!!!! donc la dame qui traite le dossier doit visiter la maison pour donner son accord si la maison est apte pour accueuillir une fille ou non. donc heureusement que l'oncle a mon mari va garder la maison et en plus a notre nom sinon comment on ferai pour lui montrer une maison . donc elle doit nous appeller pour venir et la on devra partir en espagne et réaménager lma chambre de jihane juste pour une journée juste pour qu'elle puisse voir que cette fille a son espagne voila. j'espere que j'ai bien expliquer pour le moment je ne sens aps que je suis revenue ici pour m'installer déja je n'ai pas mon chez moi ce n'est aps évident avce les gosses et nos vétements un peu partout c'est galére mais bon je devrai supporter un peu le temps de trouver un appart. sinon cindy joyeux anniversaire a ton mari , dis moi tes 2 belles soeurs sont enceintes ?? c'est ça? bon je sais que la converti elle l'est mais l'autre c'est qui?? la soeur a ton mari ? lise ma soeur je souhaite que ses appart soient déstiner pour toi comme ça inchalah tu commnecera une nouvelle année avce un bon changement. gros bisou aux autre nawel, ludivine, nadia, sara...... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.