Posté le : 23-12-2009 à 13:46
salam aleykoum
Cindy, ah t'as toujours pas retrouvé ta casserole ! A mon avis, tu la retrouveras quand tu t'y attendra pas tu verras... Moi maintenant je cherche plus parce que ça m'arrive de regarder partout et de retrouver ce que j'avais perdu dans un endroit où je suis persuadé avoir cherché, allahou 'alem mais voilà ça réapparais toujours tout seul soubhanAllah.
Sinon ça yes t ta cuisine est enplace ? Mets nous des phtots j'ai envie de voir tout ça...
Amina, gros bisous, tu dois être en plein carton, bon courage, quoi que c'est quand que ton mari reviens aujorud'hui ? Demain ? Je sais plus...
Lise, bon bah c'est cet aprèm l'annive de la copine à tafille, j'espère que ça va bien se passer.
Amélie, ah ça y est t'a strouvé tes rideaux, c'est cool, si y a juste la couleur à changer c'est pas grand chose mais au moins t'as trouvé ce que tu voulais c'est cool.
Nawel ah oui tu pars vendredi ! Ils sont en appart ou dans une maisn tes parents ? Et t'as encore des frères ou soeurs ou les 2 qui vivent chez eux ?
Bon sinon moi je pense que je vasi pas repasser avant vendredi soir inchaAllah. Pour safwan bah touour super angoisser de le laisser, à mon avis quand ma belle mère va venir le chercher ce soir, c'est là que je vais commencer à angoisser, j'imqgine qu'il va pleurer vu qu'il a pas l'habitude de partir tout seul sans moi ou son père ou frère, mon pauvre doudou, ça me fend le coeur ça me donne envie de rester ici et de pas bouger. Jaurais e moins mal au coeur de laisser zaky vu qu'il aime bien aller chez ma belle mère, surtout quand son cousin est là bas et il aime bien aussi rester avec son père par contre safwan c'est moi, moi et moi, il est constemment dans mes jambes.
Bref faut que j'arr^te, je pars que 2 jours on croirait que je vais le laisser 2 mois lol !!!
Bref gros bisous les soeurs.
salam aleykoum