Mamans musulmanes (tome 6) (Page 24)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:14
cindy :mdr: pr les échos pr la toux de Firdaws, as-tu pensé à mettre un humidificateur, ça aide beaucoup à ce qu'il paraît... d'ailleurs j'en cherche un en ce moment pour Assya pr ta belle-soeur toutes mes félicitations, peut-être que ça l'adoucira :lol: Et n'oublies pas d'appeler EDF dès que vous arrivez dans la maison :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:45
salam les filles désolé pour mon absence enfait je vais faire ça vite fait pour ma mamo el hamdouleh rien pour mon cardio j'ai tjrs le probléme de souffle et il faudrai qu'a chaque fois que je tombe malade que je me soigne jusqu'au bout sinon ça peut attaquer mon coeur et méme pour les dents c'est idem. pour mes analyses ce n'est pas bon j'ai un manque de sucre donc des fourmiments.....ect j'ai fais 2 malaise en algérie une des qu'on a fait sortir ma grand mére de la maison et l'autre chez mes beaux parents. d'aprés le medecin je dois manger beaucoup de chocolat car si mon sucre ne mente pas je risque de faire de convulser. lah yastare. sinon mercredi soir l'ex patron de mon mari l'a appellé pour lui dire qu'il avait besoin de lui lundi pour le boulot, mon mari lui a dit qu'on avait décider de venir au mois de janvier pour s'installer en france mais il lui a dit qu'il ne lui promet pas une place pour janvier mais maintenant oui. alors depuis mercerdi je prépare des valises et des cartons.....ect mon mari vient juste de partir et je ne fais que pleurer, il va rester jusqu'au 24 ensuite il lui a dit qu'il pouvait le liberer mais que le 4/01 il fallait qu'il reprenne le boulot. donc j'ai 15jours a attendre mon homme. je suis si triste mais j'ai surtout peur pour la route car il a la voiture blindé de valise et il fait pas beau j'ai peur de la neige avec des montagnes qu'il est obligé de passer je ne vous dis pas je crois que je vais devenir folle. en plus de tout ça kamil a de la fiévre je ne comprends pas pkoi.......... voila voila les malheurs de sophie. bon encore qqs jours et inchalah je serai en france pour y vivre je laisserai ce pays avec une grande joie sauf pour la créche de jihane c'est la seule chose qui me fais de la peine car j'ai vu que jihane s'est attaché a sa monitrice et ses camarades mais bon c'est la vie. je vous embrasse toutes trés fort et je suis désolé de ne pas pouvoir laisser un mot pour chacune j'essayerai d'avoir un peu de temps pour lire mon retard. bisouuuuuuuuuuuuuuu
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:57
salam aleikoum Me voila enfin, depuis le temps que je voulais poster! J'espere que vous allez bien ainsi que la famille Amina, j'allais laisser un mot pour toi mais tant mieux que ce soit toi, ton mari te manque pas trop? et ta fatigue? Cindy,le grand jour approche, l'exitation doit monter en toi!!! alors tu as tout préparer, tu as vidé les placards? Pour Firdaws ça lui est arrivé qu'une fois qu'elle tousse la nuit comme ça? parce que Mohammed me fait ça aussi et le médecin m'a dit que ça peut etre a cause de reflux du coup il a eu un traitement N'empeche j'èspere vraiment que tu pourras te connecter parce que sinon ça va pas le faire Félicitations a ta belle-soeur, c'est la saison des bébés en ce moment, courage va falloir la supporter et dis toi que c'est que le debut sachant que pendant la grossesse la plupart des femmes ont les hormones qui travaillent, alors bon courage :? Ludivine, tu te sens mieux? et Zakarya? Tu as pu voir un médecin pour vous? je te le conseille vraiment, parce que comme te l'ont dit les filles ton corps te lance un signal et vaut mieux l'écouter En ce qui concerne ta famille, si tu veux vraiment partir explique le a ton mari parce que la famille c'est important et sachant qu'ils te manquent ça te ferait du bien d'y aller même si tu fêtes pas Noel, ca sera juste une occasion de les voir pour tes soucis financier inch'allah tout va s'arranger, je comprend que tu ai envie de bosser, moi pareil , il y'a quelques mois quand mon mari bossait pas et qu'on était dans la galère je lui ai dit que j'allais bosser parce que j'en avais plus qu'assez de la situation, finalement il s'est motivé pour trouver du boulot Nadia, ça m'a fait trop plaisir de te relire sur le post! bravo pour le code d'ailleurs, je pensais que c'était ça le plus dur, et pour ta formation aussi Pour Mohammed-Ali, ça m'a fait de la peine, j'imagine que tu as du avoir tres peur Sara, alors comment tu vas? Je vois que Meryem a bien grandi quand meme, elle commence a te faire des cris, le début de la grande discussions alors Nawel, ta famill est vraiment loin de chez toi, ça doit pas être évident de les voir, et je suppose que tu as de la belle famille pas loin de chez toi? Ca se passe bien avec? Syrine j'espere que tu vas bien Ben pour en venir a moi et ma petite famille, tout le monde va bien el hamdoulilah, en ce moment on s'active pour chercher un logement ailleurs parce que mon mari est vraiment motivé pour changer de ville du coup on part souvent vers Toulouse (les environs parce qu'on veut pas toulouse meme), ou vers Narbonne, Beziers ou Sete, on verra ce qu'on trouve J'ai enfin commencé les demarches pour mon permis, et d'ailleurs la femme qui bosse a l'auto école a sa fille dans la classe de Mohammed et vous savez quoi.......... elle craque pour lui la petite, elle a ecrit Mohammed sur tous ses cahiers , quand sa mere m'a dit ça j'etais trop etonnée, bref j'etais toute fiere je l'avoue :oops: A part ça je sais meme plus ce que je voulais raconter sur ma vie, j'ai tout oublié bon j'espere vite repasser biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:55
salam aleykoum ah bah super amina et lise, trop contente de vous lire les filles !!!!!!!!!!!!!!! Amina, bon elhamdulillah pour tes exam maintena ttu sais ce qu'il te retse à faire, vive le chocolat, ça va y a pire comme traitement lol ! Non mais fais attention quand même. Sinon super c'est génial je suis contente que vous retourniez enfin en france, que vous quittiez l'espagne, j'imagine que tu dois être heureuse même si c'est un peu précipité au moins tu vas pouvoir enfin sortir, rencontrer des gens, avoir des copines el hamdulillah, je suis vraiment contente soubhanAllah maintenant ça fait un bout de temps qu'on discute sur le orum et voir comme ça les évolutions c'est bien machaAllah je vous aime trop fi Allah les soeurs... Lise, bon bah toi aussi alors tu risques de bientôt inchaAllah, j'espère que vous allez vite trouver quelque chose qui vous plait. Sinon ça va Mohammed il a du succés dis donc ! Un vrai tombeur machaAllah... C'sst vrai que ça doit tz faltter toi du coup lol. Cindy, ohlala ça aproche purée ! Mardi c'est dans qq jours. Non mais j'en reviens pas y a du changement ici machaAllah wa al hamdulillah. Pour Firdaws mdr l'écho j'imagine avec sa petite frimousse en train de crier et se ré-entendre et rigoler machaAllah... Pour la toux c'est normal qu'elle tousse plus la nuit, en fait c'est pareil pour tout le monde, c'est laposition allongé qui fait plus tousser mais je me souviens plus à quoi c'est dû. Nawel, Amélie, Nadia, j'espère que vous allez bien. Sinon alors verdict du médecin pour zaky, un état gripal à surveiller de très près. La sa fièvre vient de remonter, 39.5. Mais bon el hamdulillah, come d'hab même quand il est malade machaAllah il jou, rigole, il est très courageux. Parc ontre la nuit c'est une horreur, même safwan dort pas. En plus le matin à 6h30 ils sont quand même déjà réveiller donc ce matin moi j'en pouvais plus je les ai disputé mon mari ça lui a pas plu que je crie du coup on s'est embrouillé bon c'est passé mais bref il est marrant lui ! En plus après j'ai du emmener zaky chez le médecin alors quil avait dit qu'il l'emmenerais et j'aime pas parce que j'avais appelé spécialement pour lui son médecin qui avait dit de paser à 11h mais si j'avais su que c'était moi qui l'emmenait je l'aurait emmené chez on médecin, une femme, je préfère même si c'est pas moi qu'on osculte, puis j'ai du prendr la poussette 2 places et prendre safwan, grrrrrr. Après j'ai été chez ma bellemère mais il y a eu la belle famille de ma belle soeur à dîner et comme j'étais mal je suis allé dans la chambre de mon autre belle soeur un peu sur l'ordi puis je me suis carrement endormi mais bon le bordel ça m'a saoulé. Demain inchaAllah je vais peut être chez ma mère, enfin si elle est là et si zaky va mizux. h au fait félicitations pour t belle soeur cindy mais moi je crois pasd que son comportement va être mieux, elle va surement profiter de son état lol tu vas t'arraché les cheveux... non je rigole, allahou 'alem, déjà elhamdulillah, tant mieux pour elle vu que c'est ce qu'elle désirait. Bonne soirée les soeurettes. gros bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:53
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien :D amina, Allah ychafik, prends bien soin de toi ici je vous ai dit que puce ne fait plus ses nuits dés qu'elle est rentrée au 5eme mois et ben figurez vous que j'ai enfin su la raison, parceque justement dés qu'elle est rentrée au 5eme mois je l'ai mise dans son lit à barreaux et apparement elle n'a pas aimé (hier je l'ai remise sur le couffin et elle est dormi de 21h à 8h :D le probleme c'est qu'elle doit s'habitué au lit car le couffin commence à devenir plus petit qu'elle... sinon, je suis en allaitement mixte mais ca fait 3 jours qu'elle ne mange pas bien et ne termine pas ses biberons, elle boit 80ml au lieu de ses 180ml :shock: je ne sais plus quoi faire?! alalaaaa je commence à avoir les cheveux blancs en elevant un bebe :fou: sinon je n'arrive pas encore à m'organiser car je m'occupe tout le temps de meryem, je ne fait ni menage ni linge meme preparer à manger je trouve ca difficile, ma mere m'a proposer de faire appel à une femme de menage 2 fois par semaines pour m'aider quelque temps jusqu'à ce que je prenne le bon rythme, qu'est ce que vous en pensez de l'idée??
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:25
salem alaikoum amina enfin des nouvelles , bon comme t'on dis les filles vive le chocolat :lol: c'est la saison des demenagements et vous allez dans quelle region en france . en tout cas tu dois etre contente de quitter l'espagne prend bien soin de toi . et les enfants ça va :?: cindy j-1 alors stressée, bon t'as du finir tes cartons mais moi aussi je pense que tu pourra pas dormir le soir meme ou alors en mode camping. envoi nous un dernier message demain quand meme . ludivine alors t'as ete chez le medecin pour toi :?: et pour le travail sara t'as fille ne fais jamais de sieste comme cela tu peux faire ton menage ou autre et puis à cet age tu peux la mettre sur un tapis d'eveil comme ça tu as un peux de temps pour faire tes taches quotidiennes. et puis pour le lit essaye de mettre le couffin dans les lit à barreau pour qu'elle s'habitue :lol: . nawal je pense que tu es dans ta famille alors profites bien. sinon moi jai rien à raconter de spécial voila bonne journée .
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:13
coucou les filles Eh nan je suis encore là, je pars seulement le 25 Incha'Allah :lol: Amina, contente d'avoir de tes nouvelles, super ce déménagement, ça te fera sûrement du bien au moral et à ta santé aussi j'en suis sûre et en plus avec le chocolat... :lol: Cindy J-1 effectivement, grosse pensée pr ton déménagement :wink: Sarah pr le ménage, si tu penses que prendre quelqu'un pendant quelque temps ça va te soulager, ben n'hésites pas... le temps que tu trouves comment t'organiser etc... après tu verras tu seras une vrai pro... :wink: Ludivine j'espère que Zaky va mieux :roll: Bisous à toutes les autres
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:56
salam nawel, oh tu me rassure en disant que je serais un jour pro, car pour mon mari si je ne m'organise pas avec une petite fille que ferais je si j'en ai 2 enfants du coup il dit que bb2 pas pour le moment :( donc je dois m'organiser vite pour lui montrer que je suis capable et donc prete pour bb2 inchallah syrine, ma fille fais des siestes qui durent au maximum 1h :shock: parfois je la laisse seule pour faire des taches, la sucette tombe de sa bouche donc elle commence à pleurer, donc je ne fais pas les taches bien comme il le faut ...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:41
salam cindy, oui je dois lui trouvé des occupations, pour ls taches, moi je faisais tout toute seule mais là rien, moi j'aime pas l'aide d'une femme de menage je ne la considere pas de la classe mais là je suis obligée :? les filles quand est ce que vous avez eu vos RDC? moi je ne l'ai pas encore eu peut etre parceque j'allaite! mais ca fais un moment que j'ai des douleurs en bas de ventre comme ceux des regles et avant hier j'ai eu une perte marron (desolée) je ne sais pas si elles vont debarquer ou c autre chose je m'inquiete! allah ysahel
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:07
salam aleykoum oh la me petite cindy et oui h-qq heures maintenant avant le déménagement, j'espère que ça va bien se passer et que tu sera très biendans ta maison, mabelle je te souhaite beacoup de bonheur avec ta petite famille. Pour firdaws, je crois pas que tu doive t'inquiéter, en fait il me semble que tu ne peux pas svoir si l'enfant à de l'asthme à partir d'un certain âge ou je sais plus quoi, en fait ça peut repartir, zaky on lui avait dit qu'il en aurait, il était resté 2 jour à l'hôpital avec un masque de temps en temps qui lachait je sais plus quoi et chambre à je sais plus comment ça s'appelle pour lui mettre de la ventoline mais maintenant lhamdilllah il a plus de problème mais par contre apparemment l fait des allergies et il a toujours le nez qui coule 365j/365 ! enfin allahou 'alem tu verras comment ça va se passer. nawel, bon bah toi aussi bientôt le départ dans ta famille, j'imagine que tu dois compter les jours... Amélie, mais si je suis sûre que t'a sdes choses à raconter. Tiens une question, il va en garderie pendant les vacances ton zaky ? Sara, bah ça c'est clair pour meryem, elle a pas l'habitude de dormir dans un grand lit donc elle veut pas rester, il faut l'y mettre le plus siuvent possible elle finira par s'habituer, fais comme amélie te conseille. Pour tes taches ménagère il faut que tu laisses ta fille sur un tapis, tu fais ce que t'as à faire pendant qu'elle joue, ou dans un transat et tu la surveilles en même temps tu fais ton ménage parce que c'est bon ni pour elle ni pour toi de faire comme ça ! Je pense aussi que pour bb2 vaudrait mieux attendre... Pour ton rdc comme tu allaites encore un peu, enfin c'est ce que j'ai compris, c'est peut être pour ça que t'as pas encore de règles, sinon tu prends un contraception ou pas ? Lise, Amina, Nadia gros bisous, j'espère que vous allez bien. Sinon moi ça va, zaky va mieux par contre safwan commence à être bien malade... Il dorment mal la nuit e se rveile tôt, je suis naze de chez naze... Voilà sinon safwan a un cocard énorme et je sais même pas comment il s'est fait ça le pauvre doudou, je me suis aperçu il y a qq jours qu'il avavit en fait plein de dents et je croyait qu'il en avait encore que 6 !!! Enfin bref voilà rien à raconter, hier j'ai pas été chez ma mère, elle avait des trucs à faire. Ah sinon je pars avec eux pour noël chez ma gd mère et je prends zaky inchaAllah, je suis contente dy aler mais j'aurais préféré ne pas y aller pour noël, ça m'embête. Bon aprèm. Bisous........
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:16
Grosse pensée pour toi Cindy, la journée va être longue mais après tu te sentiras tellement bien :lol: j'espère te revoir trèèèèèèèès vite :twisted: Nous aussi on t'aime fillah ma sœur Ludivine, pr Noël je suis du même avis que Cindy, no stress, t'y vas pr revoir ta famille et partager de bonnes choses à la base :wink: Sinon moi ça va, je ramène Assya à la crèche cet a-m comme d'hab et j'en profite pr aller chez l'osthéo car mal de dos depuis qques jours, c'est une nouvelle j'espère qu'elle sera efficace :roll: Bonne journée les filles
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:12
salam ah cindy mabrouk pour le démenagement bein jespere que ça te rapportera que du +. tu vas me manquer c'est clair. :oops: nawel fais gaffes le dos ayayay lah ychafik inchalah. lise je te remercie ma soeur bein comme tu peux l'imaginer mon mari me MANQUE troppppppp depuis qu'il est partie je n'ai ni déjeuner ni diner j'ai pris l'habitude de l'attendre alors que maintenant il n'est aps la donc je prends juste un café au lait et un peu de grignaotage mais en plus avec les gosses tous les 2 malades c'est aps évident de préparer a manger avec le magasin et préparer les valises.....ect la CATA mais bon j'espere que ça va passer super vite parec qu'a chaque fois que je parle avec mon mari je pleure. :cry: :oops: . sara bein contente que ta fille pousse béssaha inchalah ludivine alors bon rétablissement a zaky inchalah que ça va passer super vite mais avec le temps c'est obliger de tomber malade lah yastare. syrinne alors je n'ai aps tout lu mais dis moi tu en es ou avec tes travaux. pour répondre a ta question bein ça sera dans la banlieu parisienne mais ou exactement je ne sais pas encore?!!!!! sinon voila je suis trés débordée mais c'est pour la bonne cause. ah en fait qu'est ce qu'elle a la belle soeur de cindy j'ai lu que ludivine lui a dit mabrouk pour sa belle soeur. :shock: . aller bisou bye
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:11
salam aleikoum Cindy, c'est le grand jour pour toi, tu dois etre dans la nouvelle maison, j'espere que tu passeras tres vite nous donner des nouvelles, et nous dire comment a régi Firdaws au changement Amina, alors ça va mieux? ne te laisse pas aller, faut pas que quand ton mari rentre il te trouve en sal état, allez courage, mange bien et surtout du chocolat Ludivine, ben dis donc pas facile pour toi en ce moment avec les enfants malades, j'imagine bien ta fatigue Sara, tu sais au début etre maman c'est du changement, il faut s'organiser on est tres vite débordée, donc du coup une femme de ménage pourrai te soulager Pour Meryem, elle a du ressentir qu'elle a plus de place a présent dans son lit du coup ça a du la chambouler Quand au rdc moi je l'ai eu environ 6-7 mois apres l'accouchement l'allaitement le retarde Nawal et Syrine biz a vous Moi rien à signaler, toujours a chercher un logement je vous laisse biz
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:27
salem alaikoum petit passage rapide pour souhaiter un bon demenagementà cindy avec quelques heures de retard mais pas grave bisous je repasse plus tard inchallah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:02
salam aleykoum Purée, désolé je commence par ça mais ça m'enerve donc faut que je me vide là... Hier ma belle mère est venu prendre zaky pour 2 jours, 2 nuits, voire plus. C'est la 1ère fois qu'elle le prenait depuis qu'elle était revenue du Maroc. Bref, elle est venue le prendre vers 18h hier et là à peine 9h ça sonne c'est ma belle soeur qui me ramène zaky je lui demande pourquoi c'est parce qu'il pleurait et nous réclamais moi et son père ! Je suis dég je voulais en profiter et aller en ville bah non en plus pour faire ça, sachant qu'il dort à 20h bah j'aurais préféré qu'il reste chez moi et qu'il aille à l'école ! Purée là ça m'enerve je suis enrvé surtout qu'en fait zaky est simplement fatigué il a pas du pleurer bien longtemps il suffisait d'1 peu de patience c'est tout. Ma mère l'avait pris 2 ou 3 fois c'est vrai qu'à un moment à chaque fois il pleurait un peu en nous réclamans mais ça passait vite. Bref c'est tout c'est pas grave mais ça m'enerve quand même quoi, si c'est pour faire ça je préfère qu'il reste chez moi au chaud ou allez à l'école c'est beaucoup plus simple et moi je me fais pas de plans dans ma tête. Vivement que j'aille chez ma grand mère inchaAllah même si ya rien à faire là bas, mais au moins ça va me changer les idées puis avec mes parents ma gd mère et ma soeur on sera plusieurs à s'occuper de zaky par contre ça m'emebête pour safwan du coup, j'hésite à le laisser,je pourrais le prendre et partir avec ma soeur dans sa voiture, qu'elle prendrait pour l'occas mais ça fait tout le monde qui part sauf mon mari, ça serait abusé du genre non ta famille craint j'y vais pas, de toute façon c'est bien ça mais bon je sais pas j'ai pas envie de laisser safwan parce que je sais que mon mari s'en occupera pas dès le matin commeça jusqu'au soir, il va lemettre chez sa mère et lui risque de vraiment pleurer et être perdu parce qu'il est jamais resté sans moi plus de 2/3h donc ça me parait pas possible là du coup. Je sais pas quoi faire... sinon avant hier j'ai été voir mon docteur, elle m'a fait un bilan sanguin, tout va bien elhamdulillah sauf une bonne carence en vitamines d, peut être que c'est ça qui cause ma fatigue, mais je sais pas ce que j'ai puis je suis toujours sur les nerfs en ce moment je supporte pluis personne et je commence à craquer et à me mettre à pleurer alors qu'avant je pleurais pas, en même temps tant mieux ça fait du bien. En fait j'ai envie de partir quelque part, avec mes enfants pendant vraiment plusieurs jours voire une semaine ou 2 mais c'est pas possible. Je resterais bien chez ma grand mère mais je vois pas comment je pourrais faire pour rentrer ou me déplacer là bas et je peux pas prendre la voiture parce que mon mari en aurait besoin ici donc c'est mort grrrrr. Bref j'arrête de me plaindre, el hamdulillah, faut que j'arrête un peu mes caprices, en tout cas ça m'a fait du bien d'en parler ! Cindy, je pense beaucoup à toi ma soeur, tu dois être en plein travaux, bon courage et gros bisous à firdaws. Amina, bah aors, faut pas être triste, bientôt inchaAllah, tu seras avecton mari et à paris, c'est ce que tu voulais donc patiente un peu et c'est une nouvelle vie, beaucoup plus agréable inchaAllah qui t'attends, allez courage... Tu peux te consoler avec du chocolat.... Nawel alors comment c'est passé ta sénace chez l'osthéo ? Moi aussi faudrait que j'aille voir quelqu'un pour mon dos parce que j'ai pas mal de problème mais j'ai jamais le temps avec les enfants. L'osthéo à ce qu'il parait c'est très bien. Lise, bon bah j'espère que bientôt tu vas nos annoncer que toi aussi tu démanage, que vous avez enfin trouvé quelque chose inchaAllah. Amélie alors t'en es où toi dans tes travaux ? Ah au fait moi j'ai acheté des rideaux au marché vendredi dernier. Ca le fait elhamdulillah je suis contente, ça change, j'ai cjhangé quelques trucs dans mon salon, a pièce est moins sombre et ça fait bien. Nadia gros bisous j'espère que Mohammed Ali va de mieux en mieux. Gros bisous les fillles. Moi j'attends la neige mais elle veut pas venir, je pensais voire le sol tout blanc en ouvrant les volets mais c'est pas encore là. J'ai trop envie qu'il neige inchaAllah pour que zaky voit ça. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.