Posté le : 12-12-2009 à 16:57
salam aleikoum
Me voila enfin, depuis le temps que je voulais poster! J'espere que vous allez bien ainsi que la famille
Amina, j'allais laisser un mot pour toi mais tant mieux que ce soit toi, ton mari te manque pas trop? et ta fatigue?
Cindy,le grand jour approche, l'exitation doit monter en toi!!! alors tu as tout préparer, tu as vidé les placards?
Pour Firdaws ça lui est arrivé qu'une fois qu'elle tousse la nuit comme ça? parce que Mohammed me fait ça aussi et le médecin m'a dit que ça peut etre a cause de reflux du coup il a eu un traitement
N'empeche j'èspere vraiment que tu pourras te connecter parce que sinon ça va pas le faire
Félicitations a ta belle-soeur, c'est la saison des bébés en ce moment, courage va falloir la supporter et dis toi que c'est que le debut sachant que pendant la grossesse la plupart des femmes ont les hormones qui travaillent, alors bon courage :?
Ludivine, tu te sens mieux? et Zakarya? Tu as pu voir un médecin pour vous? je te le conseille vraiment, parce que comme te l'ont dit les filles ton corps te lance un signal et vaut mieux l'écouter
En ce qui concerne ta famille, si tu veux vraiment partir explique le a ton mari parce que la famille c'est important et sachant qu'ils te manquent ça te ferait du bien d'y aller même si tu fêtes pas Noel, ca sera juste une occasion de les voir
pour tes soucis financier inch'allah tout va s'arranger, je comprend que tu ai envie de bosser, moi pareil , il y'a quelques mois quand mon mari bossait pas et qu'on était dans la galère je lui ai dit que j'allais bosser parce que j'en avais plus qu'assez de la situation, finalement il s'est motivé pour trouver du boulot
Nadia, ça m'a fait trop plaisir de te relire sur le post! bravo pour le code d'ailleurs, je pensais que c'était ça le plus dur, et pour ta formation aussi
Pour Mohammed-Ali, ça m'a fait de la peine, j'imagine que tu as du avoir tres peur
Sara, alors comment tu vas? Je vois que Meryem a bien grandi quand meme, elle commence a te faire des cris, le début de la grande discussions alors
Nawel, ta famill est vraiment loin de chez toi, ça doit pas être évident de les voir, et je suppose que tu as de la belle famille pas loin de chez toi? Ca se passe bien avec?
Syrine j'espere que tu vas bien
Ben pour en venir a moi et ma petite famille, tout le monde va bien el hamdoulilah, en ce moment on s'active pour chercher un logement ailleurs parce que mon mari est vraiment motivé pour changer de ville du coup on part souvent vers Toulouse (les environs parce qu'on veut pas toulouse meme), ou vers Narbonne, Beziers ou Sete, on verra ce qu'on trouve
J'ai enfin commencé les demarches pour mon permis, et d'ailleurs la femme qui bosse a l'auto école a sa fille dans la classe de Mohammed et vous savez quoi.......... elle craque pour lui la petite, elle a ecrit Mohammed sur tous ses cahiers , quand sa mere m'a dit ça j'etais trop etonnée, bref j'etais toute fiere je l'avoue :oops:
A part ça je sais meme plus ce que je voulais raconter sur ma vie, j'ai tout oublié
bon j'espere vite repasser
biz