Posté le : 10-12-2009 à 21:05
salam aleykoum
Cindy ah ouais c'est vrai t'auras plus internet ohlala ça me fou trop les b**les t'as intérêt de m'envoyer des petits sms de temps en temps pour me tenir au courant et e donner des nouvelles ! J'espère que tu vas vite trouver qq'1 qui acceptera de partager internet avec toi inchaAllah ! Bon en tout cas c'est cool que ton père vienne donner un coup de main pour l'appart ça va avancer plus vite comme ça inchaAllah. Pour ta belle soeur ah sur ce coup ça m'aurait trop enervé moi aussi à monmari on a pas arrêté de dire des trucs puis en plus il revient toujours le ventre à l'air, mal chaussé, malade, l'autre fois un gamin l'avais poussé il est rentré avec une de ses bosses juste à côté de là où il avait eu un point de souture alors mon mari va voir à chaque fois l'instit ça doit le saouler mais bon elhamdulillah je l'ai convaincu de le laisser parce que oui il tombe toujours malade et les autres enfants peuvent lui faire mal et des fois ils sont pas bien surveillé et patati et patata mais bon c'est comme ça, c'ets la vie, on peut pas toujours les garder chez nous puis même avec nous ils sont pas à l'abri d'un accident ou d'une maladie, puis au moins ils tombent malade petits puis c'est tou après ils ont des anti corps ou je sai spas quoi et puis voilà. Ca leur fai aussi du bien de soufflé ailleurs, de voir d'autres enfants, de faire des activités différentes, de prendre l'air du momant que ça reste juste quelques heures dans la semaines ! Ohlala ta belle soeur hein !!!!!!!!!!!!!
Amélie toi aussi ton fils continue de te faire la misère pour la crèche moi toujours pareil sauf que moi c'est une galère pour rentrer. Dès qu'il voit qu'on arrive le chercher à 11h30 il pleure, il est dég, il veut sa tat ou sa mamie le monstre ! Ca fait super plaisir......
Bisous à Nawel, Amina, Nadia et Lise, j'espère que vous et votre petite famille allez bien.
Moi rien de neuf, ma soeur m'a appelé tout à l'heure pour me demander si je pouvais venir chez ma gd mère pour noël parce que mes parents y vont donc j'ai dit que je voulais pas parce qu'en fait je veux pas fêter noël puis j'ai pas d'argent pour y aller puis avec les 2 petits chez ma gd mère ça va être la galère ! Mais j'ai vraiment envie d'aller dans le nord voir ma famille et surtout ma gd mère, comme je vous avez déjà dit et dans la voiture de mes parents il reste 2 places donc je vais voir avec mon mari s'il est d'accord pour que je parte avec zaky inchaAllajh, je lui ai envoyé un message, on verra...
Sinon je sais pas mais je voulais pas en parler je me tourne peut être des films mais en ce moment je suis bizarre, j'ai des pertes de mémoires des maux de têtes et pafois des troubles de la vision et des nausées puis je suis toujours fatiguée à tel point que j'arrive plus à rien faire, je sors pas et je fais souvent une petite sieste alors que j'ai horreur de ça. Je sais pas si je dois aller consulter où si je me tourne des films, j'aime pas aller chez le médecin pour rien, vous en pensez quoi ?