Posté le : 02-12-2009 à 12:00
salam aleykoum
[size=24:637d1756aa][b:637d1756aa]
ouais YOUPI[/b:637d1756aa][/size:637d1756aa]
Nadia, trop contente de te voir et bien sûr qu'on t'en veux pas, attends on va pas t'en vouloir parce que t'es occupée et que tu squattes pas l'ordi.
Bon alors ça y est tu as commencé ta formation, c'est super.
Et Mohammed li est en crèche alors, j'espère que ça se passe bien.
Par contre pour la brulûre aïe, aïe, aïe, j'espère que c'est pas trop grave, tu l'as emmené à l'hôpital ? Pour le casque dis toi que c'est juste pour qq temps et que bientôt il l'enlevera et qu'au moins ça tête aura une belle forme inchaAllah. Bon tiens nous au courant ma belle, gros bisous.
Cindy bah oui pour ta belle soeur j'imagine pui que ça doit être saoulant ! Sinon comment va Firdaws là ? Pour les magasins bah oui va falloir attendre encore 1 jour ou 2 inchaAllah je pense. Et sinon comme elle est malade elle mange pas c'est pas bien mais bon c'est comme ça pour tout le monde en général... Safwan aussi n'est pas bien, il a pas bien dormi il est compltement encombré et il tousse puis il commence à avoir un peu de fièvre.
Nawel, Amina, Lise, Amélie gros bisous, j'espère que vous alez bien et les enfnats aussi.
Moi je vais pas tarder à aller chez ma belle mère, elle a fait rfissa bon moi j'aime pas trop mais bon il y aura tout le monde. A mon avis je vais pas rester longtemps parce que depuis ue je suis revellé j'ai mal au crane et les enfnats n'arrêtent pas de faire des bêtises en fait c'est surtot zaky qui prend toujours les jouets e son frère du coup safwan hurle et pleure et comme il est malade c'est encore pire...
Ah non mince j'avais oublié, la tante de mon mari m'a demandé de l'emmené à kiabi pour acheter un manteau pour son fils bon bah de tout e façon je fais l'aler retour, j'essaierais d'y aller en tout début d'aprèm inchaAllah.
Bon après midi à toutes et bon apétit.
Gros bisous.