Mamans musulmanes (tome 6) (Page 22)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:08
oui les filles Assya a bien été gâtée par mon frère et nos amis et nous bien sûr. Je trouve que c'est important qu'il comprenne que c'est LA fête... Cindy j'suis vraiment contente pour toi, à chaque fois que tu me parles de ton déménagement, de tes meubles je m'y crois moi aussi :lol: Ludivine, t'inquiètes pas pour Zaky, y a des phases comme ça. Tu sais Assya quelques fois elle fait sa sieste avec juste un yaourt ds le ventre et ça ne la perturbe pas. Des fois je lui fais un bib le midi quand je vois qu'elle n'a rien mangé histoire d'être sûre qu'elle dorme bien mais bon... tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter. Tu devrais quand même le mettre à l'école, garder ses habitudes, ça ne change rien, tu lui mets un goûter dans le sac et puis c'est tout! Enfin bon :cpa: Par contre tu m'as l'air bien déprimé en ce moment ton mari ne le voit pas ça? :evil:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:44
salam aleykoum Ohlala cindy ta belle soeur mmmmmddddddddrrrrrrrr enfin toi ça doit te saouler mais ça fait trop rire en vrai les gens comme ça !!! Bon félcitaztions pour ta machine machaAllah elle à l'air super terrible...... Je suis trop contente pour toi ma soeur. Nawel oui petite déprime mais ça va quand mêm, ça se voit pas parce que je suis tout le temps stressée lol. Mais moi mon mari c'est pas le genre avc qui je peux parler, il va me dire oh arrête avec tes trucs de française là arrête de te plaindre patati, patata donc je dis rien ça va passer inchaAllah. Pour zaky en fait ça fait déjà plsu d'1 mois que c'est comme ça sinon je m'inquièterais pas mais là je commence à me poser des questions... Pour l'aïd t'as raison, moi aussi je voulais trop faire des trucs mais j'ai pas pu, kheyr, l'année prochaine inchaAllah je ferais vraiment des trucs genre décorer la maison, des cadeaux, des gateaux, inchaAllah. Bon là les enfants mangent mo mari les sureville el hamdulillah ça fait du bien je suis naze, je vais pas faire long feu ce soir. Bonne soirée à toutes. Bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:47
Reposes-toi bien Ludivine... :cop:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 00:02
[size=18:c581a8fe9a][b:c581a8fe9a]Une revenante sur le post...[/b:c581a8fe9a][/size:c581a8fe9a] Salam aleykoum et aid moubarak à vous toutes, désolée de cette longue disparition entre la formation et mon petit bout c'est dur, Mohammed Ali porte le casque pour sa tête plate ça y est il s'habitue doucement mais pas moi :( les nouvelles ne sont pas terribles mon petit bout s'est brulé avec de l'eau bouillante c'est d'ailleurs pour ça que je ne dors pas malgré qu'il soit tard je m'inquiète pour mon trésor. Soyez indulgentes dès que tout rentre dans l'ordre je reviendrai parmi vous si vous le voulez encore bien sur... bisous à vous toutes et à vos petits.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:00
salam aleykoum [size=24:637d1756aa][b:637d1756aa] ouais YOUPI[/b:637d1756aa][/size:637d1756aa] Nadia, trop contente de te voir et bien sûr qu'on t'en veux pas, attends on va pas t'en vouloir parce que t'es occupée et que tu squattes pas l'ordi. Bon alors ça y est tu as commencé ta formation, c'est super. Et Mohammed li est en crèche alors, j'espère que ça se passe bien. Par contre pour la brulûre aïe, aïe, aïe, j'espère que c'est pas trop grave, tu l'as emmené à l'hôpital ? Pour le casque dis toi que c'est juste pour qq temps et que bientôt il l'enlevera et qu'au moins ça tête aura une belle forme inchaAllah. Bon tiens nous au courant ma belle, gros bisous. Cindy bah oui pour ta belle soeur j'imagine pui que ça doit être saoulant ! Sinon comment va Firdaws là ? Pour les magasins bah oui va falloir attendre encore 1 jour ou 2 inchaAllah je pense. Et sinon comme elle est malade elle mange pas c'est pas bien mais bon c'est comme ça pour tout le monde en général... Safwan aussi n'est pas bien, il a pas bien dormi il est compltement encombré et il tousse puis il commence à avoir un peu de fièvre. Nawel, Amina, Lise, Amélie gros bisous, j'espère que vous alez bien et les enfnats aussi. Moi je vais pas tarder à aller chez ma belle mère, elle a fait rfissa bon moi j'aime pas trop mais bon il y aura tout le monde. A mon avis je vais pas rester longtemps parce que depuis ue je suis revellé j'ai mal au crane et les enfnats n'arrêtent pas de faire des bêtises en fait c'est surtot zaky qui prend toujours les jouets e son frère du coup safwan hurle et pleure et comme il est malade c'est encore pire... Ah non mince j'avais oublié, la tante de mon mari m'a demandé de l'emmené à kiabi pour acheter un manteau pour son fils bon bah de tout e façon je fais l'aler retour, j'essaierais d'y aller en tout début d'aprèm inchaAllah. Bon après midi à toutes et bon apétit. Gros bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:51
salam alaykoum les filles re bienvenue Nadia :lol: contente de voir que ça va et puis pour le casque vaut mieux le faire maintenant que plus tard... tiens-nous au courant pr la brûlure :? reviens quand tu veux... cindy, tiens-nous au courant pour Firdaws :roll: laisse la CB se reposer :lol: Ludivine alors cette rfissa? J'aime trop çaaaaaaa... Sinon ici tout va bien, on a commencé la sourate Nûh à la mosquée hamdoullilah. J'ai hâte d'y être... Sinon ce matin Assya fait de la pâte à modeler pr la 1ère fois... C'était sympa...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:41
salam aleykoum Alors cindy des news de Firdaws, j'espère qu'elle va mieux ? Sinon t'as fait ta tarte aux citron ? NAwel bon courage pour la sourate Nûh, qu'Allah te facilite. Pour assya j'imagine qu'elle c'est éclaté avec la pate à modeler, moi zaky adore ça et safwan aime beaucoup mais lui c'est pour la manger lol... beurk faut que je fasse très attention du coup quand ils en font. Pour la rfissa bah oui c'était bon, ma belle mère cuicine super bien mais avant j'aimais pas du tout finalment maintenant je kiffe hier j'en ai bien mangé lol... Améile, Amina, Lise et Nadia gros bisous. Bon bah moi au programme uajourd'ui bah... RIEN comme d'hab, là je préprare un tajine mouton pommes de terre, carottes et petits pois. Mon mari est à l'anpe, zaky à l'école et safwan dort, il a eu un peu de fièvre hier 38.5° mais ce matin ça va par contre il est naze. Voilà, voilà la routine on va dire. Gros bisous à toutes et bonne journée.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:42
Ah au fait nawel trop mimi Assya machaAllah on a envie de la croquer !!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:41
Salam les filles, J'ai un peu de temps avant la pause déjeuner de Mohammed Ali, merci moi aussi je suis heureuse de vous retrouver même si je suis loin d'avoir rattraper tout mon retard mais c'est pas grave vous me ferez un petit résumé... Pour répondre à vos questions j'ai fini ma formation enfin presque parce qu'il me manquait 2 jours que j'ai manqué parce que Mohammed Ali avait une grosse gastro... J'en ai rattrapé 1 il m'en reste 1, sinon je vous lisais encore de tps en tps pdt ma formation mais j'ai été vite larguée :fou: macha'Allah vous avez bien discuté... Ensuite il y a la période du casque avec une hospitalisation à Lyon et beaucoup d'aller retours, là il a bientôt fini sa période d'adaptation ensuite il va le porter jour et nuit... Pour sa brulure il s'est brulé au 2nd degré quand même sur tout le bras gauche et c'est superficiel sur le visage on ne voit déjà plus les rougeurs donc là encore aller et retour à l'hôpital pour changer les pansements, ah oui je vous ai pas dit aussi je continue le permis j'ai eu le code hier j'espère avoir la conduite maintenant incha'Allah... Donc beaucoup de choses en tête en ce moment :what: Je vous embrasse je vais donner à manger à mon fils il commence à chouiner ....
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:10
salem alaikoum enfin je peux poster tout d'abord amina toutes mes condoleances pour ta grand mere qu'elle repose en paix , et toi j'espere que tu as pu faire tes examens et que ce n'est pas grave in challah cindy tu avance bien , c'est chiant de faire les carton hein :?: mais bon c'est pour une bonne cause.sinon pour firdaws tu vas continuer la garderie ou pas moi à ta place je l'enleverai pas car les maladies qu'elle attrape ça lui permet de faire son immunité c'est un mal pour un bien. nadia contente d'avoir de tes nouvellles et felicitation pour ton code, j'espere que ton fils va mieux surtout la brulure c'est pas facile , c'etait quoi ta formation :?: :lol: ludivine alors ton mari a trouve du travail , en tout je te plaint t'as vraiment une vie facile quelle patience machallah surtout avec ton mari qui je trouve ne prend ses responsabilités ne m'en veux pas mais fallait que je te le dise :oops: :wink: . nawal je vois que t'as passé un bon l'aid ou sinon qu'est ce que tu raconte :?: petit coucou à lise et sara :lol: bonne soirée
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 16:12
salem alikoum cindy j'ai oublie de te dire qu'il faut pas que t'oubli la réexpédition du courrier que tu dois faire quelques jours avant le demenagement moi je l'ai fait 5 jours avant et par internet :lol: voila j-10 in challah bye.bisous
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 20:49
cindy oui ce service est payant 23 euros pour 6 mois et mon canapé est en tissus et c'est une galere à nettoyer :lol: . bonne soirée.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 14:50
salem alaikoum cindy je crois qu'on va se faire un duo :lol: t'as raison de prendre en sky et t'es super rapide pour tes cartons , moi la veille il m'en restait encore à faire. bonne promenade avec ta belle soeur. bon allez les filles revenez .
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:52
cindy je vois que tu es contente de tes achats , t'as faillit devaliser gifi :lol: . non mais c'est bien comme cela le jours du demenagement t'auras tout ce qu'il faut et puis moi ça me tente les assiettes carrées car j'ai jamais essayé :lol: . bonne soirée.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:54
ah oui j'oubliait mdr :mdr: avec ta baignoire romantique, mais bon faut bien rever des fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.