Mamans musulmanes (tome 6) (Page 18)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:58
salam aleykoum oh lala ma chérie trop contente inchaAllah tu vas l'avoir, vite les filles on fait toutes des dou'as jusqu'à temps que tu es une réponse mais bon ma soeur surtout ne pas se tourner des films ok, attends un peu de voir si c'est vraiment tu l'as après on en reparle machaAllah ok, c'est mieux, allez ma soeur je vais aller faire ma prière justement... Gros bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:50
Salam aleykoum Cindy machaAllah ça fait trop plaisir de te voir si heureuse, el hamdulillah je suis trop contente pour toi ma soeur, comme quoi ça vallait le coup d'attendre, il n'y a pas photo ! Puis comme tu dis, c'est super, il va falloir que tu décors tout, bh j'espère que tu vas te faire plaisir vu que tu aimes ça et que t'attendais d'avoir un appart pour faire plein de chose, tu vas pouvoir inchaAllah. Bon bah tu nous tiens au courant demain stp
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:54
Pour le repas, t'as surement mangé déjà mais moi j'ai un gratin de pommes de terre puis à côté de la viande, du bifteck aves une sauce et des oignons, voilà. Là zaky viens juste de partir chez mes beaux parents, mon beau père vient de passer le prendre jusqu'à demain nchaAllah je suis un peu contente je vais pouvoir profiter de ce moment de tranquilité ! Je vais rien faire de spécial, déjà jai fais le ménage et à manger donc je vais me reposer devant la télé, peut être regarder un film, je verrais. Par contre là je vais aller coucher safwan et faire une douche. J'irais bien faire un tour a babou mais bon j'ai la flemme, je verrais après la sieste de safwan. Gros bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:06
Salam aleykoum ouah, miracle ! Mon mari accepte de venir avec moi à babou ! Donc je vais pas tarder à y aller, le temps qu'il revienne de la mosquée. En fait je passait juste pour Amina, tu n'as pas posté depuis avant hier, tu devais être occupé avec ton repas, il me semble que le match était hier puis tu as tes invités mais j'espère que tu vas mieux et que tu vas ite nous donner des news... Bon aprèm les filles. Bisous.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 19:25
salem alaikoum je passe vite fais cindy je suis trop heureuse pour toi une maison c'est la classe .pour la barriere tu en trouve dans les magasins de puericulture et de bricolage :lol: :lol: c'est en ce moment le match de foot et j'espere amina que t'es en forme et que t'as trouvé pour le repas. bisous
rayanmelia 16 messages
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 22:17
salam voila je suis venu vous demandé conseil je sui dejas maman de trois enfants 8 ans 5 ans et 5 mois et la je suis a nouveau enceinte je ne sais pas quoi faire sa fait peur a mon mari d avoir un autre bebe si to il voulai atendre 2 ans encore avant le quatrieme et moi jai peur d etre debordé je suis perdu vos conseil sont les bien venu merci d avance
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:23
coucou express pour te féliciter cindy, trop contente pour toi, tu verras ça change la vie et peut-être que ça va donner envie à Monsieur pour BB2 :hinhin: tiens-nous au courant! boubou3, je ne sais pas quoi te dire... surtout vu l'âge qu'à ton dernier. Je te comprends à 100%, ça doit pas être évident à accepter et à vivre. Maintenant, tu es enceinte et tu n'y peux rien, c'est comme ça. Vs aviez quand même l'intention d'en avoir un 4ième donc c'est déjà bien. Ensuite je pense qu'il faut en discuter avec ton mari, vous pourrez vous soutenir mutuellement et ça pourra vous aider à voir les choses du bon côté. Si tu es pratiquante, fais des prières et demandes à Dieu de vous aider à surmonter cette épreuve qui, malgré le bonheur qu'apporte un enfant, reste une surprise et qui est difficile à accepter pour le moment. J'espère que tout ira bien. Prends soin de toi :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:20
salam aleykoum Cindy, tu dois être en train de visiter la maison inchaAllah, j'espère que ça va bien se passer et qu'elle va vous plaire. Ah oui au fait pour les barrières de sécurités, ils en font en hypermarché, ma mère a acheté la sienne à Cora l'année dernière. Amélie ah c'est ce soir le match, y a pas eu des embrouilles entre les équipes ou je sais pas quoi ? Sinon ça va, ça avance tes travaux, t'as acheté des rideaux ? Moi hier à babou j'en ai vu des supers beaux par contre ça n'allait pas du tout avecmon salon, dommage ! J'en avais repéré au marché, du cou pje crois bien que je prendrais ceux là. Nawel assya va bien et toi ? Amina et Lise gros bisous. boubou3 machaAllah... Bon effectivement ça va pas être simple, mais c'est comme pour tout on s'habitue et on prends son rythme puis tes 2 plus grands sont un peu autonome j'imagine donc c'est déjà des petites choses en moins à gérer au quotidien, des choss qu'ils peuvent faire seuls en tout cas tu vas avoir besoin de l'aide et du soutien de ton mari et ça devrait aller inchaAllah, c'est ce que j'espère, qu'Allah te facilite. Comme te conseil Nawel, demande à Dieu te t'aider à surmonter cette épreuve. De toute façon c'est fait, c'et la volonté de Dieu alors il faut accepter. Félcitations. Bon courage et tiens nous au courant
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:22
salam aleikoum Cindy, je suis super heureuse pour toi :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis le temps que tu attendais, et la c'est encore mieux que ce que tu attendais, alors demain tu signes les papiers, tu dois etre vraiment impatiente Maintenant tu vas pouvoir faire plein de projets Amina, j'espere que ça va mieux, et pour ton sein tu m'inquietes vraiment, retablie toi vite ma soeur Tu sais que j'ai pensé a toi hier pour le match, chez moi c'etait limite les pleurs de coté de mon mari et je l'ai taquiné toute la soirée (vu que lui me fait pareil) Boubou 3, félicitation pour ta grossesse, j'imagine ton stress, mais ce bébé est bien la et meme si ça va pas etre facile, faudra prendre le rythme. Pour ton mari il faudra bien qu'il l'accepte, et je suis certaine que d'ici peu il aura moins peur Ludivine, alors tu as fait du shopping avec ton mari? ca va tu as pu profiter un peu du week end? Bon sinon nous hier on est parti visiter la ville ou on veut faire le commerce, et franchement j'ai bien aimé, c'est a 60 km d'ici, du coup je suis partante, et mon mari surmotivé, bref apres on est parti passer l'apres-midi a toulouse, j'ai fait les boutiques tranquillou et aujorud'hui on a rien fait de spécial on s'est eclaté a la console comme des enfants :oops: , j'ai évité le vide grenier :!: Grosse biz a vous toutes et désolée si je rep pas a toutes
rayanmelia 16 messages
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 19:02
salam merci pour vos encouragement mais la je suis dans le doute le plus complet en faite mon plus grand qui est agé de 8 ans a un trouble du comportement et c est pas evident a gérer c est comme s il avait 2 ,3 ans et j ai peur de ne pas profiter de ma derniere mais bon on verra ce qui ce passera c est le mektoub. en tous ka merci a toute de m avoir repondu parsque dans les autre forum si on est pas une des leurs ils nous calcul meme pas
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:47
salam alors les filles je passe en coup de vent et je n'ai aps eu le temps de tout lire. je suis toute contente comme une gamine :lol: :youpi: :youpi: :mdr: ,on va partir en france pour 2 jours juste pour voir le match en france avec l'oncle a mon mari et pouvoir si jamais l'algérie gagne de pouvoir sortir aux champs élysés et assister a l'ambiance qu'il y a eu la bas. en fait des que j'ai vu a la télé j'ai dis a mon mari on y va si on a l'argent pour payer l'essence il m'a dit oui :lol: . j'ai ouvert ma tirelire j'ai trouvé 145euros . bon c'est vrai qu'on est trés cerré financiérement mais on ne vie qu'une seule fois et je compte profiter ensuite merci a vs toutes de m'avoir proposer des plats, j'ai fais des toastes+ tomate farci et oeufs poché + frittes foie. voial mais bon ce n'était pas la grande joie vs qu'on a pas gagner. ah cindy je suis trés trés heureuse pour toi ma soeur :youpi: tu vois on t'a tjrs dis que dieu te réserve qq chose de bien. tu as attendu et tu es récompensé el hamdouleh. boubou je te comprends et je ne sais pas trop quoi dire c'est la vie tu ne peux rien faire. je te souhaite bon courage. je repasserai plus tard si je peux ah oui lise si chez moi c'était enterrement a la maison, j'en ai pleuré ça ma tuer je te jure en ce qui concerne mon sein je sens une pierre je prie le bon dieu pour que ça soit un kyste et non autre chose. mon mari est reparti pour le dire et le medecin lui a dit que c'était pas normale tout se temps d'attente. ensuite ils lui ont dis que normalement ça va étre avant le 20/12. de toute les façon j'attends si d'ici le 31/12 ya rien je descends en algérie pour faire la mamo vu qu'ici ya pas moyen. c'est abusé. d'ailleur les filles c'est a cause de mon sein qui me torture l'esprit a l'idée d'avoir qq chose que j'ai dit a mon mari d'un coup de téte d'aller en france je veux profiter de ma vie si jamais j'ai cette maladie lah yastare je ne le souhaite pas. enfin j'essaye ses jours ci de sourire et de mettre de l'ambiance a la amison parec que méme mon mari commence a stréssé et je ne veux pas de ça. inchalah dieu me protége de ça mais si c'est le cas c'est la vie voila. enfin pour l'instant ya rien encore . aller j'ai trop parler bisou bye
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:53
salam aleykoum Et bien , el hamdulillah, que de bonnes nouvelles ! On attend plus que toi Amina pour nous annoncer que tout va bien inchaAllah, j'espère que tu vas vite pouvoir faire tes axamens et que les dr ne vont rien trouver de très grave ! Bon bah ça va, tu as assuré pour ton repas alors machaAllah, comme d'hab quoi ! Pour l'algérie bah oui ils ont perdu mais bon c'est tout c'est pas grave, c'est que du foot !!! Lise, je suis très contente pour toi. J'espère que ton mari va pouvoir trouver son commerce et que vous allez enfin déménager et que ça va mieux se passer. Il veut ouvrir quoi comme genre de commerce ? Et coù la petite ville c'est connu oou pas ? Bon t'es pas obligé de répondre bien sûr je le prendrais pas mal si tu me dis que tu ne préfère pas en parler tant que c'est pas fait, c'est normal. Cindy el hamdulillah, c'est super que la maison t'ai plu, je suis très heureuse pour toi, t'as vu il y avait bien là encore un kheir inchaAllah qu'avant tu trouvait pas de logement parce que quo de mieux qu'1 maison en plus avec un loyer raisonnable et proche de ta copine et de la garderie machaAllah !!! Bon tu dois y être d'ailleurs, j'espère que ça se passe bien mais bon y a pas de raison que ça se passe mal. Je suis impatiente que tu viennes nous raconter ta journée inchaAllah. Amélie et Nawel j'espère que vous allez bien. Bon moi mon mari trvaille aujourd'hui, el hamdulillah parce qu'il avait même plus d'assedic ! Bon allez je vais faire ma pizza aux merguez inchaAllah. Salam aleykoum
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:29
salam aleykoum ah ah cindy a se voit que t'es trop contente machaAllah. Ah mdrrrrr, le chat s'allonge toujours sur la freebox sur le bereau à côté de l'ordi parce qu'elle chauffe et il aime bien et il a voulu s'étendre mais un peu trop, il est tombé par terre !!! Trop marrant. Bref, on s'en fou ouais je disais cindy el hamdulillah ça fqait plaisir puis c'est super que tu ais pu avoir ton préavis plus tôt. Par contre moi je suis en train de penser que quand tu vas déménager inchaAllah tu vas pas avoir l'ordi pendant qq temps puis tu seras occupé à faire des travaux dans ta maison, tu vas trop me manquer mais bon c'est pour un bien alors ça me fait laisir qd même mais faudra que tu m'envoies des sms de temps en temps pour me donner des news inchaAllah lol !!! Pour Firdaws bah oui elle va se plaire à la crèche tu verras inchaAllah, pa r contre la pauvre pour s lèvre, j'espère qu'elle va meiux, tu lui fera un gros bisous de ma part. Salam aleykoum
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:31
salam alaykoum les filles Je vois que tout roule pour vous, j'en suis contente... Un p'tit passage express pour vous souhaiter le meilleur et que ça dure Incha'Allah. Sinon vous comptez faire des gâteaux pour l'Aïd? J'ai pas d'idées j'aurais aimé changer... Bonne journée :D
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 12:31
salem alaikoum vite je remonte le post , on est en deuxieme page et je pense que vous etes toutes occupées surtout cindy :lol: c'est clair que la maison va te changer et comme ça tu pourra acheter un petit toboggan à firdaws non :?: .bon en tout cas tiens nous au courant dela deco. pour la levre de firdaws tu verra ça va cicatriser t'en fais pas zakarya a eu la même chose il y 1 an et il a même pas une cicatrice . pour la creche c'est cool . amina pas trop deg pour le match , mais bon à marseille y a eu des degats c'est n'importe quoi enfin bref pour ton sein tu y va et tu bouge pas tant qu'on t'as pas osculté et c'est tout faut pas abuser quand même mais je souhaite que ce n'ai rien inchallah . au fait tu vas voir quel match à paris. ludivine c'est marrant moi aussi samedi je suis parti à babou car j'avais vu des rideaux en promo mais y en avait plus donc toujours pas trouver je crois que je vais aller au marche aussi . et pour le matchs les algériens se sont fais agressé par les egyptiens dans le bus qui l'es emmenait à l'hotel vraiment pas faire play ces egyptiens :twisted: . enfin on verra ce qui se passera quand les egyptiens viendront en algerie jouer. lise moi aussi je me pose les mêmes questions que ludivine et oui suis curieuse :lol: . et ta belle fille elle va bien :?: :lol: . nawal ça va :?: boubou tu es la bienvenue sur ce forum pour ton 4 eme enfant bah avec une bonne organisation ça devrai aller . tu as peut être de l'aide de ta famille :?: :lol: bisous à toutes .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.