Posté le : 15-11-2009 à 15:22
salam aleikoum
Cindy, je suis super heureuse pour toi :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis le temps que tu attendais, et la c'est encore mieux que ce que tu attendais, alors demain tu signes les papiers, tu dois etre vraiment impatiente
Maintenant tu vas pouvoir faire plein de projets
Amina, j'espere que ça va mieux, et pour ton sein tu m'inquietes vraiment, retablie toi vite ma soeur
Tu sais que j'ai pensé a toi hier pour le match, chez moi c'etait limite les pleurs de coté de mon mari et je l'ai taquiné toute la soirée (vu que lui me fait pareil)
Boubou 3, félicitation pour ta grossesse, j'imagine ton stress, mais ce bébé est bien la et meme si ça va pas etre facile, faudra prendre le rythme. Pour ton mari il faudra bien qu'il l'accepte, et je suis certaine que d'ici peu il aura moins peur
Ludivine, alors tu as fait du shopping avec ton mari? ca va tu as pu profiter un peu du week end?
Bon sinon nous hier on est parti visiter la ville ou on veut faire le commerce, et franchement j'ai bien aimé, c'est a 60 km d'ici, du coup je suis partante, et mon mari surmotivé, bref apres on est parti passer l'apres-midi a toulouse, j'ai fait les boutiques tranquillou et aujorud'hui on a rien fait de spécial on s'est eclaté a la console comme des enfants :oops: , j'ai évité le vide grenier :!:
Grosse biz a vous toutes et désolée si je rep pas a toutes