Posté le : 05-11-2009 à 09:37
Salam aleykoum
Cindy vient vite nous raconter comment c'est passé ton repas, j'ai envie de savoir, j'espère que ça c'est bien passé inchaAllah en tout cas. Pour Firdaws et bien dis donc machaAllah elle sort vraiment toutes ses dents d'1 coup. Moi c'est Safwan il en a sorti 6 d'1 coup en été mais là depuis qu'on est revenu y en a pas de nouvelles c'est vraiment étrange mais bon ça va machaAllah ça l'empêche pas de tout dévoré, je me demande comment il fait d'ailleurs, ça m'impressionne !!!
Amélie, t'as rdv tous les 15 jours !!! Ouah c'est du harcèlement ou c'est voulu parce que qd t'as pas envie de tafer et que t'as un rdv tous les 15 j tu dois être dég !!! Bon bah sinon non moi pas de nouvelles...
Nawel, comment vas tu ? Assya a guérit, elle va mieux au fait ?
Amina, bon alors pour Jihane, c'est possible que si elle pleure même dans son sommeil c'est parce que la journée elle joue et s'active à la crèche donc en fait après iles enfants sont "excités" et du coup ils ont kle sommeil agité, ça fait ça à zaky aussi quand il a joué à fond toute la journée et qu'il est bien fatigué. Pour Kamil je pense que tu peux le mettre dans le trotteur mais essaie de pas non plus trop l'y mettre, juste 1h ou 2 et encore 2 h je trouve que c'est beaucoup mais bon. Moi aussi en tout cas mes enfants quand ils ont commencé à se mettre assis ils voulaient plus laché cette position, c'est pas évident mais bon c'est tout mets le assis entouré de qq jouets après il s'allongera tout seul je pense inchaAllah. Bon courage en tout cas... Ca ira mieux dans qq mois quand il aura grandit inchaAllah.
Bon bah sinon moi j'ai rien à raconter , ma belle mère a acheté 1 beau tapis 30 euros j'ai di à mon mari vient on va en acheter 1 il est pas cher et ça fait bientôt 3 ans, donc depuis qu'on est dans cet appart en gros, qu'on doit en acheter 1 mais bon c'est un peu la galère donc il veut pas, c'est tout j'étais un peu dég mais bon hamdullah c'est pas non plus vital !!!
Sinon au programme aujourd'hui, lénage à fond inchaAllah, Amina envoie moi des ondes stp j'en ai besoin, hier j'ai rien ait et là c'est plus possible, ça peut pas rester comme ça !!!
Bonne journée.
Bisous.