Mamans musulmanes (tome 6) (Page 15)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:07
Ah cindy barakallahou fik pour ta réponse sur le jilbeb, bon bah je sais pas si je vais le commander alors parce que je veux pouvoir le mettre aussi en été si le tissus est un peu léger je préfère qd même et je met un manteau en dessous sa me gêne pas de faire ça^comme en plus je suis pas épaisse ça va faire faire trop gros par contre j'en voulais un bleu marine aussi mais celui là j'arrive pas à en trouver, faudra sûrement que je patiente alors parce que les soeurs ont commander, il est indisponible partout !!! Je verrais... Sinon pour Firdaws, qu'Allah la guérisse. Amine, moi lavec les enfants c'est pareil, ils n'arrêtent pas de tmber malade et le nez qui coule je te raconte pas, on fait queça d'acheter des mouchoirs !!! Pour le forum de dine oui je suis aller faire un tour hier ou avant hier vite fait, je me suis présenter mais j'ai pas trop eu le temps de bien regarder.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:07
Ohla faudraitn peut être que je m'active, il faut que j'aille chercher Zaky, peut être à tout à l'heure inchaAllah les soeurs. Bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:54
coucou cindy, bon courage pr la préparation du repas... si ta copine a décidé de venir, je ne pense pas que ça soit pr mettre une sale ambiance, t'inquiètes pas... :wink: En tt cas c'est une très bonne idée ce repas entre copines... Pourquoi tu ne ferais pas un gratin de pommes de terre, c'est bon, c'est chaud et ça nourrit :wink: après libre à toi de l'accompagner de viande ou pas... et à la fin un bon thé à la menthe pr digérer tt ça je veux bien ta recette des tartelettes à la mangue :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:12
. salam alors ludivine tu as commandé qq chose ou pas encore ? si tu le fais n'oublie pas de précise que l'envoi doit étre super rapide parce que sinon tu vas étrangler le facteur :lol: :lol: :lol: je t'envoie pleins de force pour faire ton ménage :D . aller courage ma soeur nawel et oui j'aimerai bien qu'on se rencontre toutes ça serait génial. et la ptite assya comment qu'elle vaN et ton mari avec son probléme c'est bon? cindy comment t'as deviner ce que je voulais te proposer comme repas :lol: pour ta copine sérieux tu aurais du lui citer qq versets sur ce sujet pour qu'elle puisse comprendre qu'elle est hors islam la. je ne sais pas pkoi mais je dirai que si elle va venir c'est pour lui jetter des bombes en pleine figure. wallahou a3lam pour ta belle soeur c'est celler qui a fait le halal récemment awwwwwww déja enceinte . elle a fait vite. bein j'espere que tout se passra bien pour elle ya rabe amine en ce qui concerne la foi j'ai paarfois des moments de baisse de foi mais avec du recul je me vois stupide comment je réagi mais bon que dieu me pardonne. aller je vs laisse parce que kamil est sur mes genoux et je n'aarive méme plus a écrirek;. il tape sur le clavier en méme temps q aller bisou
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:49
salem alikoum merci d'avoir pensé à syrine et oui ça passe trop vite cindy je pense que ta copine regrette ce qu'elle à dit en tout j'espere que le repas s'est bien passé et pour firdaws avec le temps qui fait c'est normal qu'elle soit enrhumé . peut -être qu'a 1 an elleaura toutes ses dents avec l'allure où elle va :lol: :lol: . ludivine pour l'anpe j'ai des rdv tous les 15 jours et toi ça va pas de nouvelle en vue :lol: nawal ça va merci pour syrine amina , pour le magasin il suffit de se lancer et allah s'occupe du reste . vous vendez plusieurs marques ou une seule :?: bye bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:44
salam contente de te lire amélie , j'espere que tu pourra trouver du boulot le plus vite inchalah je pensais qu etu travaillais moi :roll: . sinon bein je ne vous ai pas dis ça fait plus qu'une semaine que jihane pleure la nuit parfois elle se réveille et parfois juste en dormant elle pleure. alors je ne vs dis pas quelle nuit on fait mon mari et moi. je ne comprends aps ce qu'elle a ? je me suis dis que ça doit étre avec la créche mais elle s'y plait donc :shock: et monsieur kamil va me rendre folle je n'en peux plus avce lui hier j'ai craqué ça fait 3jours il ne fait que pleurer des qu'il est allongé. je ne peux pas le porter ce n'est pas agréable . il a découvert la joie d'étre assis alors maintenant il ne veux plus se metrtre allonger.je ne peux pas le mettre assis tout le temps il est encore jeune. je veux le mettre sur son troteur mais je ne me rappelle pas quand j'ai mis jihane? bon je sais qu'il n faut pas le mettre trop longtemsp mais vs en penser quoi? aller bisou et bonne journée
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:37
Salam aleykoum Cindy vient vite nous raconter comment c'est passé ton repas, j'ai envie de savoir, j'espère que ça c'est bien passé inchaAllah en tout cas. Pour Firdaws et bien dis donc machaAllah elle sort vraiment toutes ses dents d'1 coup. Moi c'est Safwan il en a sorti 6 d'1 coup en été mais là depuis qu'on est revenu y en a pas de nouvelles c'est vraiment étrange mais bon ça va machaAllah ça l'empêche pas de tout dévoré, je me demande comment il fait d'ailleurs, ça m'impressionne !!! Amélie, t'as rdv tous les 15 jours !!! Ouah c'est du harcèlement ou c'est voulu parce que qd t'as pas envie de tafer et que t'as un rdv tous les 15 j tu dois être dég !!! Bon bah sinon non moi pas de nouvelles... Nawel, comment vas tu ? Assya a guérit, elle va mieux au fait ? Amina, bon alors pour Jihane, c'est possible que si elle pleure même dans son sommeil c'est parce que la journée elle joue et s'active à la crèche donc en fait après iles enfants sont "excités" et du coup ils ont kle sommeil agité, ça fait ça à zaky aussi quand il a joué à fond toute la journée et qu'il est bien fatigué. Pour Kamil je pense que tu peux le mettre dans le trotteur mais essaie de pas non plus trop l'y mettre, juste 1h ou 2 et encore 2 h je trouve que c'est beaucoup mais bon. Moi aussi en tout cas mes enfants quand ils ont commencé à se mettre assis ils voulaient plus laché cette position, c'est pas évident mais bon c'est tout mets le assis entouré de qq jouets après il s'allongera tout seul je pense inchaAllah. Bon courage en tout cas... Ca ira mieux dans qq mois quand il aura grandit inchaAllah. Bon bah sinon moi j'ai rien à raconter , ma belle mère a acheté 1 beau tapis 30 euros j'ai di à mon mari vient on va en acheter 1 il est pas cher et ça fait bientôt 3 ans, donc depuis qu'on est dans cet appart en gros, qu'on doit en acheter 1 mais bon c'est un peu la galère donc il veut pas, c'est tout j'étais un peu dég mais bon hamdullah c'est pas non plus vital !!! Sinon au programme aujourd'hui, lénage à fond inchaAllah, Amina envoie moi des ondes stp j'en ai besoin, hier j'ai rien ait et là c'est plus possible, ça peut pas rester comme ça !!! Bonne journée. Bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:40
salam aleykoum C'est encore moi Depuis tout à l'heure je suis l'ordi, j'ai rien de spécial à y faire, safwan fait une sieste mais 'arrive pas à me motiver pour mon ménage, c'est trop dur, j'ai la flemme !!!! Ca craint j'aime pas quand c'est sale et là ça l'est.... Ohlal c'es dur j'ai envie d'aller me coucher...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:13
salam alaykoum ah ben hamdoullilah si ça s'est bien passé, tu vois... cool si elle a trouvé un appart'... alors t'as fais quoi comme plat? Ludivine, oui ça va mieux barakallahou fik, tousse encore un peu gras ms rien de méchant... pour le tapis,une prochaine fois incha'allah Amina, ce n'est pas les terreurs nocturnes? il me semble que ça arrive vers 2 ans si j'dis pas de bêtises.... sans compter tt ce qu'il se passe en journée à la crèche :roll:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:04
salam aleykoum Ah oui cindy tu nous as pas dit ce que t'avais fait à manger. Pour ta copine, machaAllah ils ont trouvés un appart déjà hamdullah, Allah swt l'a facilté. C'est bien parce que franchement, repartir vivre chez ses parents qui en plsu sont pas musulmans c'est pas éviedent et je suppose que c'était pesant quand même pour elle de cacher qu'elle porte le niqab. Nawel, wa fik elbaraka. Hamdullah, Assya est guérie. Amina, Amélie bisous. Je suis encore sur l'ordi comme vous pouvez le remarquer ! Je pense que je ferais le ménage qu'en fin d'aprèm, hier j'ai fais ma cuisine à fond et aujourd'hui inchaAllah je ferais la poussière et la salle de bain et demain matin le reste inchaAllah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
Sala aleykoum Oh la la j'avais oublié de te dire pour ta belle soeur cindy, j'espère que ça va aller mieux inchaAllah, y a pas moyen qu'elle ravance son rdv ou qu'elle consulte parce que c'est flippant pour elle d'attendre puis sielle a vomit autant c'est quand même bizarre ! Elle peut toujours appelé pour voir bien que j'imagine qu'on risque de lui dire que c'est pas possible mais bon comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien"...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:08
Salam aleykoum Elle travaille pas ta mère cindy ? Harcèlement, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je dois avoir envie de parler !!! Mon mari dort, zaky vient de s'endormir devant les dessins animés et safwanfait des bêtises, la routine quoi...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:47
salam 'aleykoum J'ai vraiment de la peine pour ta belle soeur, mais bon elle a un passé difficile mais maintenant elle est dansl'islma, dans le droit chemin donc j'espère que maintenant ça va aller mieux inchaAllah, et surement si se problèmes continus qu'elle est patiente et endurante c'est le paradis inchaAllah donc il ne faut pas qu'on dise du mal de sa situation. Pour ta copine machaAllah, son mari est ingénier en plus en cdi j'espère que ça va bien se passer pour eux... Pour ton repas machaAllah ça va t'as assuré alors machaAllah ! Pour ta mère ça doit pas être évident j'imagine. Mais elle a des copines ici, elle sort quand même ? Et pourquoi elle est venue s'installer sur Valence si elle avait son taf à Lyon ? Enfin tant mieux pour toi, c'est qadar, comme quoi...! ça t'a permis de faire les bonnes rencontres et les bons choix Allahou akbar.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:47
salam aleykoum Ah ouais ça craint un peu pour ta mère ! Moi oui ma mère travaille depuis toujours, mes parents sont à fond de le taf. En fait ils n'ont pas fait d'études ni rien mais bn à force de taf et de sérieux maintenant ils ont un assez bon poste tous les 2, ils ont bien évolués et il font des choses qui leur plaisent donc tant mieux pour eux même si je trouve que c'est trop. Mais bon ils viennent tous les 2 de parents immigrés, ma mère vient d'une famille nombreuses et bon ça a pas toujours été facile donc voilà ils sont fiers d'avoir réussi par contre du coup le fait que je travaille pas et mon mari est qq'1 de paqs très motivé non plus, ils ont du mal à accepter tout ça. Pour ta belle soeur ça me choque ! Ils pourraient pas faire qq exmens qd même c'est abusé ! Y en a qui viennent pour rien là c'est quand même qq chose d'inquiétant, bah vivement samedi alors qu'elle en sache plus...
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:30
salem alaikoum désolé de ne pas passer plus souvent mais en ce moment on fait quelque changement dans l'apart et ça prend du temps de decoller le papier peint :lol: cindy contente que ce diner soit bien passé et je souhaite que ta copine puisse garder ce bebe in challah car c'est un choix très difficile ludivine alors t'as réussi à faire ton ménage :lol: , tu sais y 'a des jours moi aussi j'ai envie de rien faire mais pas la choix allez je t"envoi des ondes positif de ménage. amina et nawal j'espere que ça va et bonne guerison à assya. ah oui pour kamil je voulais te dire que mes enfants ont été assez tot dans le trotteur vers 5 mois et ça s'est bien passé , il doit en avoir marre de rester allonger c'est normal et tu peux essayer le transat si c'est pas deja fais :lol: bisous et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.