Mamans musulmanes (tome 6) (Page 7)

Discussions

Auteur
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 18:56
salem alaikoum les filles j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : SYRINE MARCHE DEPUIS HIER :youpi: :youpi:youpi: : :youpi: amina pour l'article je suis choqué, maintenant j'y regarderait à deux fois avant d'acheter de la viande ,merci pour l'info . elles sont tres belles vos photos machallah et c'est vrai que kamil à vachement changé , ça à l'air bien la garderie de jihane . par contre j'aime bien la veste de jihane , j'aimerai bien en trouver une pour imane. ah oui bon retablissement :wink: cindy , tu me garde une part de gateau :lol: , un conseil que je peux te donner c'est de vite deshabituer firdaws de dormir avec vous car si elle prend l'habitude et bien bonne chance car j'ai fais la même erreur avec zakarya et résultat bein il dort toujours avec moi donc le matin au réveil j'ai l'impression d'avoir dormi sur un rocher tellement j'ai mal au dos . voila bon courage car c'est pas facile. alors t'as trouvé ton cadeau car moi j'ai pas d'idée à te soumettre ah oui amina je rejoint cindy pour ton poid tu est tres bien comme cela vraiment je suis sérieuse. ludivine j'espere que ton petit diner c'est bien passé et moi aussi je veux les détails :lol: nawal j'espere que tu vas bien :lol: bonne soirée à toutes
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 18:59
amina oui toutes les photos s'ouvrent cindy je te propose de faire des spaghettis bolognaises bisous
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 19:01
mais non vous etes pas toutes les deux je suis là moi :lol:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 19:47
je suis arriver un peu tard pour la proposition du menu en plus si t'en a mangé hier cest pas drole :lol: bah pour mon week end , j'ai rien fais de special mais comme il fait froid donc pas trop envie de sortir. bonne nuit
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:30
salam amélie et cindy félicitation pour vos ptites avec leurs premiérs pas, ça me fais rappeller jihane quand elle les a fait soubhanalah, j'en ai pleuré ce jour là. cindy j'avais oublié de te dire que moi aussi j'avais eu un probléme avec jihane dans notre lit elle avait pris l'habitude mais je l'ai remise dans son lit comme méme méme si elle m'a fait des crises de larmes pendant presque une semaine mais el hamdouleh maintenant ce n'est plus le cas. alors fais gaffe, ma cousine bein son fils a presque 3ans il dort tjrs avec elle alors que sa soeur d'1an et 1/2 dort dans sa chambre c'est galére pour elle surtout qu'elle est enceinte de bb3. sinon chawarma c'est kébab en français :lol: . et j'y suis allée manger je n'ai aps pu résister a la tentation. mon dieu amélie merci pour le compliment mais sérieusement je pense que si je perds un peu du ventre et des hanches sa serai super, ça me joue sur le moral c'est fou. aller bye
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:53
salem alaikoum felicitation cindy c'est marrant syrine à marché vendredi et ta fille a marché samedi . je comprend ton euphorie c'est un moment qu'on attends tellement que quand c'est le jour et bien on en revient pas . amina alors petite gourmande :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:42
salam amélie j'avais oublié de te dire que la veste rose de jiyhane je l'ai acheté de chez Z... pour enfant il y en a en france normalement. voila voila bisou a vs toutes. ah oui j'ai acheté des cavalières ce matin de couleur marron a 15 euros du marché c'est du cuir elle sont trés classe mais bon pas vrai vrai cuir mais elles sont trés belle, sinon voila méme kamil est grippé le pauvre . toute la famille a la grippe c'est la sociéte des mouchoirs qui doit étre contente. :lol: aller bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:10
salam cindy , tu as des nouvelles de lise???? :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:21
salam bsahték cindy sa me fais vraiment plaisir que tu ai passé une bonne journée machaalah. tu as bien fais de donner a ta soeur de l'argent, j'allais te proposer ça mais vu qu'elle a 11ans donc .......!!!!!!! sinon bsahatha comme méme. pour la jante bein franchement tu abuses tu sais que les voitures sont les premiéres femmes de nos maris :lol: :lol: . bein cindy tjrs grippé surtout kamil le pauvre en plus il tousse meskine je pense que c'est lui le plus touché. :cry: demain inchalah va falloir l'emmener chez le pédiatre. pour lise bein moi aussi j'ai appellé sur son portable mais messagerie j'ai laissé un message et sur msn je laisse tjrs des messages mais elle ne me répond pas du coup bein je me dis que peut étre elle ne veux pas et je ne veux pas trop insister parce que je sens que je suis collante :lol: . mais bon inchalah elle va bien et qu'elle va bientot ns faire un coucou. nadia , mira et nawel vs étes ou ???? fatma, basma je crois que vs n'allez plus passé apparament. :cry: fatima alors dubai t'es venue normalement??? ludivine c'est l'effet du diner en amoureux qui t'as fait disparaitre? :lol: :lol: :lol: amélie j'ai vu Z pour enfant sur internet ya de belle chose a 50% et 30% aller bye
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:38
salam aleykoum Amina, bon bh t'as la pêche ! Trop mimi tes enfants machaAllah, Kamil commence à ressembler à sa soeur grave ! Toi aussi machaAllah t'es toujours aussi canon, et non tu n'es pas grosse, c'est dans ta tête ma chérie, tu as une ligne superbe que beaucoup de femmes doivent envier... Amélie, félicitations pour Syrine ! Sinonpour le fait que ça soit ta belle mère qui s'occupe de ta fille bah j'avoue, ne le prend pas mal, je juge pas du tout surtout pas mais c'est vrai que j'ai trouvé ça étrange. T'as pas peur pour plus tard ? Et ta fille va appeler ta belle mère comment ? Maman ou mamie. C'est pas méchant cette question j'espère que tu vas pas le prendre mal parce que c'est pas du tout méchant ou quoi c'est juste mon avis, après tout le principam c'est que vous soyez tous heureux. Cindy, ouah alors Firdaws fait des progrés dans la marche ? MachaAllah des pas à son âge c'est super !!! Moi c'est pareil safwan a marché a à peine 10 mois, j'étais trop fière !!! Par contre pour les nuits, je pense que ta fille est une petite coquine machaAllah qui veut juste rester avec ses parents, je pense que c'est devenu de la comédie, moi aussi zaky m'a fait ce coup plusieurs fois, sauf qu'au boput d'1 moment je dis stop. Si vraiment il a pas mal, je le laisse dans son lit, pleurer et au bout de 2/3 jours l'affaire est réglé. Après c'est toi qui voit... Pour ses dents t'inquiètes pas pour le moment, moi zaky c'est pareil mais il lui en manque encore dans le fond, je pense que ça va se resserer après inchaAllah, par contre moi j'avais aussi les dents de devant un peu écarté et l'une plus grande que l'auytre parce que je suçais mon pouce puis j'ai coupé mon filet qu'il y a entre les dents de devant et ça les a resserrées el hamdulillah. Sinon machaAllah Firdaws est très belle, soubhanallah elle ressemble trop à Safwan !!! Sinon contente pour toi et ta journée en famille, ça fait du bien... Pour le forum j'y suis même pas encore allé, j'ai pas eu le temps mais je suis impatiente, en tout cas ça sera pas pour ce soir je crois parce que je vais pas tarder à aller dormir inchaAllah, je suis naze. Lise, Nawel, Sara, Nadia, Basma, Fatima, Fatma, Mira, j'espère que vous allez bien. Sinon bah désolé les filles, je vais pas vous racontez ma soirée en amoureux puisqu'il n'y en a pas eu. Mon mari avait pas faim, et oui il est super romantique... On va voir le bon côté des choses... au mùoins il m'a préenu avant que je commence à préparer le dîner ! Puis le lendemain du coup, je vais vous choquer spurement mais on a mangé tous les 4 ensemble, lui moi et les enfants, à midi et c'était la première fois qu'on mangeait tous ensemble, j'étais trop trop heureuse, les enfants aussi et ça, ça vaut mieux qu'un dîner en amoureux même si y en a eu que 2 ou 3 depuis qu'on est marié. Sinon les enfants vont mieux, aujourd'hui j'ai été chez ma mère, bref tout a bien el hamdulillah à part que j'ai une siatique, hier j'avais le dos bloqué mais je commence à avoir l'habitude entre lumbago et sciatique. Zaky va de plus en plus dans le pot, il veut plus trop de la couche donc je suis contente voilà voilà. Bonne nuit. Gros bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:24
salam ah ludivine c'est dommage si tu n'as pas eu droit a ton ptit diner en amoureux mais comme tu le dis machaalah toute la famille réuni ça fait plaisir. je pense que zaky doit voir a la créche les enfants sans couche c'est pour cette raison qu'il en veut plus on???!!!! pour ma teille bein si tu le dis mais je vais me répéter mais c'est mon ventre qui me dérange sinon bein tous les 4 bien grippé les enfants ont rdv chez le pédiatre cet aprém et nous mercredi inchalah. j'avais préparer jihane ce matin pour aller a la créche et la pauvre elle a vomit son biberon de lait du coup je l'ai remise au lit, pas de créche pour aujourdhui . pour les cavalières je suis dégoutée elle ne me vont pas au niveau de molet ça ne veut pas monter je suis dégoutée. :cry: :twisted: nawel t'es ou??? aller bye
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:42
Salam alaykoum les filles, Me revoilà, j'ai eu un w-e super chargé désolée... Mais je suis quand même venu vous lire ce w-e alors : félicitations à toi cindy et à Amélie, ça y est vos p'tits bouts voient le monde d'en haut :wink: c'est trop marrant quand ils font leurs premiers pas, Assya a commencé à 13 mois. Du jour où elle a commencé elle ne s'est pas arrêtée et aujourd'hui elle gambade partout masha'allah. Ludivine, pas grave pour le repas en amoureux, des fois les bons moments en famille sont encore mieux que ces moments à 2 même s'il faut quand même en faire de tps en tps... :wink: Amina, j'ai vu les photos, t'as de quoi être fière de tes enfants masha'allah et de toi parce que tu es une belle femme allah i barek! Sinon ben nous ça va super hamdoullilah, j'suis allée faire les magasins avec ma belle-mère et assya ce matin, ma belle-famille se groupe pour m'offrir un manteau pour mon anniv', j'suis trop contente! en plus j'en ai trouvé un vraiment joli... Cet a-m je vais voir ma copine chez elle, celle qui a accouché, je vais emmener assya pour qu'elle voie le p'tit bout... C'est vrai que depuis un moment à part ludivine, amélie, cindy et amina on est pas beaucoup, bon fatima est à Dubaï mais les autres??? Je vous embrasse les filles, à bientôt incha'allah...
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:52
salem alaikoum cindy ça m'etonne pas que ta fille marche à cette age , elle à l'air précoce machallah et ta raison d'être fiere d'elle . :lol: ludivine c'est pas grave pour le diner tu le fera un autre jour in challah et en plus le lendemain tu as eu mieux :lol: , t'inquiete pas pour les questions que tu m'as posé je sais que tu me juge pas t'est juste curieuse comme moi :lol: :lol: , par contre je sais pas comment elle va appeler ma belle mère c'est elle qui choisira . amina merci pour le renseignement mais pour la marque c'est z ou zara car j'ai un doute :roll: , pour tes enfants in challah qu'ils guérissent vite. nawal alors tu nous oublie toi aussi :cry: bon les filles il faut revenir c'est fini les vacances :lol: .
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:57
ah nawal t'es revenu cool pour ton manteau :D tu nous dira la reaction d'assya avec le bébé ça te donnera un avant gout de sa reaction pour bébé 2. c'est quand ton anniversaire :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:07
oui j'ai hâte de voir sa réaction, mon anniversaire c'est ce vendredi, le 23 octobre, j'aurai 26 ans incha'allah... oh la vieille :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.