salam aleykoum
Amina, bon bh t'as la pêche ! Trop mimi tes enfants machaAllah, Kamil commence à ressembler à sa soeur grave ! Toi aussi machaAllah t'es toujours aussi canon, et non tu n'es pas grosse, c'est dans ta tête ma chérie, tu as une ligne superbe que beaucoup de femmes doivent envier...
Amélie, félicitations pour Syrine ! Sinonpour le fait que ça soit ta belle mère qui s'occupe de ta fille bah j'avoue, ne le prend pas mal, je juge pas du tout surtout pas mais c'est vrai que j'ai trouvé ça étrange. T'as pas peur pour plus tard ? Et ta fille va appeler ta belle mère comment ? Maman ou mamie. C'est pas méchant cette question j'espère que tu vas pas le prendre mal parce que c'est pas du tout méchant ou quoi c'est juste mon avis, après tout le principam c'est que vous soyez tous heureux.
Cindy, ouah alors Firdaws fait des progrés dans la marche ? MachaAllah des pas à son âge c'est super !!! Moi c'est pareil safwan a marché a à peine 10 mois, j'étais trop fière !!! Par contre pour les nuits, je pense que ta fille est une petite coquine machaAllah qui veut juste rester avec ses parents, je pense que c'est devenu de la comédie, moi aussi zaky m'a fait ce coup plusieurs fois, sauf qu'au boput d'1 moment je dis stop. Si vraiment il a pas mal, je le laisse dans son lit, pleurer et au bout de 2/3 jours l'affaire est réglé. Après c'est toi qui voit... Pour ses dents t'inquiètes pas pour le moment, moi zaky c'est pareil mais il lui en manque encore dans le fond, je pense que ça va se resserer après inchaAllah, par contre moi j'avais aussi les dents de devant un peu écarté et l'une plus grande que l'auytre parce que je suçais mon pouce puis j'ai coupé mon filet qu'il y a entre les dents de devant et ça les a resserrées el hamdulillah. Sinon machaAllah Firdaws est très belle, soubhanallah elle ressemble trop à Safwan !!! Sinon contente pour toi et ta journée en famille, ça fait du bien... Pour le forum j'y suis même pas encore allé, j'ai pas eu le temps mais je suis impatiente, en tout cas ça sera pas pour ce soir je crois parce que je vais pas tarder à aller dormir inchaAllah, je suis naze.
Lise, Nawel, Sara, Nadia, Basma, Fatima, Fatma, Mira, j'espère que vous allez bien.
Sinon bah désolé les filles, je vais pas vous racontez ma soirée en amoureux puisqu'il n'y en a pas eu. Mon mari avait pas faim, et oui il est super romantique... On va voir le bon côté des choses... au mùoins il m'a préenu avant que je commence à préparer le dîner ! Puis le lendemain du coup, je vais vous choquer spurement mais on a mangé tous les 4 ensemble, lui moi et les enfants, à midi et c'était la première fois qu'on mangeait tous ensemble, j'étais trop trop heureuse, les enfants aussi et ça, ça vaut mieux qu'un dîner en amoureux même si y en a eu que 2 ou 3 depuis qu'on est marié.
Sinon les enfants vont mieux, aujourd'hui j'ai été chez ma mère, bref tout a bien el hamdulillah à part que j'ai une siatique, hier j'avais le dos bloqué mais je commence à avoir l'habitude entre lumbago et sciatique. Zaky va de plus en plus dans le pot, il veut plus trop de la couche donc je suis contente voilà voilà.
Bonne nuit.
Gros bisous.