Posté le : 18-03-2010 à 21:22
Salem alikoum mes sœurs,
mashallah j'ai eu de la lecture ,lise et nawel vous avez été a la une :) .
:arrow: Nawel: pour bientot nchallah le Maroc super profites bien .et félicitation pour Assia ,pipi au toilette ,elle grandit machallah.
Lise: Allah yebarek ,moi aussi je ne connaissais pas ton age ,et bein je te tire chapeau .a 22 ans maman de 3 et bientôt 4 machallah,pour ta BM je te comprends ,ca fait quand même mal mais bon le plus important c'est ton mari et c'est de son soutien que tu en as le plus besoin lors de ton accouchement ,en fait il est de mostaganem c'est a 120 Km de mes parents ,on a déjà habite mostaganem et j'ai 2 tantes qui y habitent encore.
:arrow: Cindy : apparemment t'as pas lu mon message que j'ai posté d'Angleterre c'était avant que je rentre ,j'ai dis que Londres m'a bcp plu ,j'ai fais pas mal d'achats mon ptit Hamza est vraiment gâté j'ai eu plein de cadeau de la part de ma sœur et ma belle sœur ,j'ai passé un agréable séjour Hamdoulah sauf que le climat n'était pas vraiment favorisant :twisted: ,on n'est rentrés Samedi soir et j'étais occupée toute la semaine c'est pour ca que j'ai pas pu posté ,il a fallut que je fasse le grand ménage ,m'occuper du courrier et des factures :evil: ,et puis aujourd'hui j'ai eu ma première séance d'exercice de préparation d'accouchement c'était amusant et relaxant surtout que ces jours ci mon dos commence a me faire très mal c'est a partir du bas du dos jusqu'à mon pied droit et j'ai aussi des crampes au niveaux des mollets c'est la galère :lol: mais bon c'est pour la bonne cause tout ce mal.
Alors Cindy je vois que tu avances dans les travaux de la maison contente pour toi et aussi pour ton commerce cool 8) .
:arrow: Amelie : Je suis tout a fait d'accord avec les filles concernant Zaky ,a mon avis aussi tu dois l'accompagner dans son lit tout en lui racontant une histoire ,en tous cas courage :) .
:arrow: Sara : machallah pour Meriem très jolie.
:arrow: Karima : sois la bienvenue ma sœur ,alors moi c Sara 27 ans mariée et installée en France depuis juillet dernier ,moi aussi je suis algérienne de Chlef et je suis enceinte ma dernière semaine du 6 mois,voila voila :) .pour les prénoms moi aussi j'aime Aymen j'ai un neveu nommé comme ca ke j'adore , il y a aussi Hatem,Haieder,safwane,hachime ,haithem ... en fait moi j'attends un garçon nchallah on va l'appeler hamza.
Pour les filles : moi je voulais Neila ou Sirine ,ghizlane ,Ghita,youmena...
quand tu sauras le sexe on t'aideras encore plus :wink:
:arrow: Ludivine : Comment vas tu ? et tes enfants ?j'espere que tout va pour le mieux ma sœur.
Gros bisous a vous toutes et a bientôt nchallah.