Mamans musulmanes (tome 6) (Page 4)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:44
re salam ah oui ludivine si 50 kg tu n'es pas bien qu'est ce que je devrais dire. :oops: :shock: j'ai envie de maigrir mais je n'y arrive pas enfin c'est plutot mon ventre de femme enceinte que j'ai envie de supprimer. :oops: un régime a me proposer??? bon aller je vs laisse j'ai fais le makrout au miel je dois aller le façonner maintennat. pff maigrir et faire le makrout :lol: :lol: . non walah c'est sérieux si vs avez des astuces je suis al j'ai 5maudit kilos en plus je n'arrive pas a les zappés. :cry: aller bisou
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:46
Amina :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: hamdoullilah ma soeur, j'suis trop contente pour toi, tu verras ça te fera trop du bien et à ta fille surtout! 4,50 euros ? et ben dis donc c'est vraiment pas cher, nous on paye 23 euros par mois (pour 2 après-midi de 3h par semaine) mais bon c'est pour leur bien! Tu vas la mettre combien de fois par semaine? Tu vois chaque chose en son temps... hamdoullilah! Bon w-e à vous les filles! :cop: PS : cindy, pour le niqab je ne dis pas qu'il ne faut pas le porter, qu'on soit bien d'accord, je dis juste que comme y a plusieurs avis, chacune est libre de faire comme bon lui semble... :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:39
salam merci nawel, bein c'est une créche, tous les jours de 8h30 a 12h et de 15h a 16h30. elle ns a dit que pour l'aprém c'est pas obligatoire parce que si je l'emméne a la maison et qu'elle dort ce n'est pas la peine de la réveiller mais le matin c'est obligé. voila voila je viens de recevoir un coup de fil du cousin a mon mari qui vit a toulouse, bein il m'a dit qu'a 90% il serai là dimanche avec sa femme youpiiiiiiiiii je suis trés contente je vais enfin pouvoir discuter avec une femme :lol: :lol: el hamdouleh. j'espere seulement qu'il va venir et ne pas changer d'avis comme d'hab. :roll: :roll: aller bisou
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:43
Et ben hamdoullilah que de bonnes nouvelles, j'espère aussi qu'ils viendront! C'est cool si tu la mets le matin au moins, ça te changera grave la vie... AU fait t'habites où exactement en Espagne?t'inquiètes pas je ne vais pas m'incruster... :mdr: Bonne soirée les soeurs, je vais apprendre ma sourate pour mon cours de demain... Bonne nuit à vos loulous, j'espère qu'assya dormira bien incha'Allah (otite purulente + bronchite) allah i chafiha!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:45
salam est ce que tu a emmené ta fille chez le medecin??? la pauvre lah ychafiha meskina. kihir inchalah bein j'habite a lleide c'est au nord de l'espagne , 149km de barcelone, il y a 3h30 pour arriver a toulouse. 2h par rapport aux frontiéres voila voila bisou
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:09
salam 'aleykoum super Amina, el hamdulillah, tout s'arrange d'un seul coup pour toi soubhanallah, ça boost ton moral, c'est cool... Je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles, heureusement qu'elles arrivent !!! Nawel tu apprends quelle sourate en ce moment ? Tu l'avais dit il me semble mais je m'en souviens plus. Ca va t'arrives à bien mémoriser ? Pour ton mari hamdullah, ça va mieux c'est bien. Sinon oui j'ai un chat depuis 1 mois mais on va peut être le donner à mes beaux parents, enfin pour ma belle soeur parce que les enfants lui font un peu la misère et mon mari pète les plombs parce que le chat se nettoie pas bien quand il fait ses besoins, du coup pour la prière on a toujours peur que ça soit sale c'est un peu lourd à force. Sinon alors comment c'est passé la nuit de ta fille ? J'espère que ça a été inchaAllah. Cindy, pour le week end en amoureux t'as qu'à partir vers marseille, ça te dit pas ? C'est pas mal làbas puis ça à pas l'air trop loin pour toi. Amélie, tabarakallah, ils sont très beau tes enfants. C'est marrant parce que les 2 derniers se ressemble beaucoup, ils sont clair de peaux avec les yeux et les cheveux de la même couleur alors que ta plus grande fille et vraiment plus typée rebeu, plus mate machaAllah ! Bon sinon ça va ça c'est vite passé ta gastro hamdullah. Bon bah moi mes enfants sont encore et toujours malade, bon ça va la nuit c'est à peu près bien passé mais ce matin safwan est à 2 de tension avec 39°c de fièvre, il tousse, a le nez qui coule je sais pas si je dois vraiment m'inquiéter ou pas vu qu'il a fait son vaccin je sais pas si la fièvre est due à ça ou au fait qu'il sot malade alors j'attends un peu de voir comment ça a se passer dans la journée. Zak a la pêche mais il tousses non stop, il en a même vomi ce matin et puis son nez c'est une horreur mais bon ça on a l'habitude qd même avec lui et son nez c'est 365j/365, c'est juste que là c'est quand même beaucoup plus mais bon c'est ça l'automne... Bon sinon j'attend toujours mon colis, je suis descendue il a 1/2h, toujours rien ! Pourtant je dois le recevoir aujourd'hui inchaAllah d'après le suivi sur internet. Bref, sinon rien de spécial à fairepour aujourd'hui, comme d'hab ! Bonne journée à toutes. Gros bisous...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:56
Salam alaykoum Merci les filles. Oui oui j'ai amené Assya chez le médecin hier, heureusement, j'ai préféré y aller avant le w-e... donc du coup antibios pdt 8 jours! elle dort bien quand même... hamdoullilah Sinon Ludivine, pour Safwan, j'appellerai quand même un médecin ou le 15 juste pour leur donner les symptômes et la date du vaccin... comme ça ils pourront te rassurer et te dire ce qu'il faut faire... il faut savoir si c'est le vaccin ou autre chose... kheir incha'allah Cindy, un w-e sur Paris ça peut être bien aussi, classique mais à portée de main... :wink: Bonne journée les filles!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:32
Salam 'aleykoum Purée les filles je pèètttttttte un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai toujours pas reçu ma commande, ça me rend ouffffffff !!! Je sais c'est n'importe quoi mais à mon avis c'est tellement je galère de mes journées ! Non mais je m'attendais tellement à l'avoir, en plus j'ai passé commande depuis lundi et là toujours rien j'ai la rage contre la poste je crois que si je continue d'y penser ça va tellemen me foutre la rage que je vais harceler la poste pour qu'il me rembourse puisque normalement c'est livré en 48h et là ça fait au moins 48h donc c'est pas normal de mettre 7.65 euros dans un colis qui n'arrive pas à temps quand même. Je leur ai envoyé un mail mais je coris que je vais pas lacher l'affaire. Non mais heureusement que vous pouvez pas me voir parce que sinon vous vous diriez que je suis vraiment malade mais je sais pas c'est pour le principe, ils nous prenne de l'argent,on met le prix mais y a des problèmes ça me saoul !!! Bon bref, passons... Nawel j'espère qu'Assya va vite guérir inchaAllah c'est dur quand les enfants sont malades puis es antibio c'est galère, moi j'aime pas prendre des médicaments, j'ai trop de mal mais avec les enfants c'est relou. Hamdullah ça va moi zaky il kiffe trop prendre des médicaments, quand je l'appelle pour qu'il le prenne il arrive en courant, pire que si je lui dit vient manger un bonbon lol, même si c'est des gouttes pour le nez !!! Mais avant il avait trop de mal, il recracheit, il hurlai, ne voulais pas les prendre et c'est souvent ce cas avec les enfants. Pour safwan c'est ce que je me suis dit, je vais appelé tout à l'heure pour me renseigner j'attends de voir après sa sieste s'il a toujours de la fièvre en tout cas y a 1/2h il avait 38°c malgré le doliprane. Sinon c'est la 1ère fois qu'il a de la fièvre parès un vaccin donc c'est vrai que c'est bizarre mais son vaccin est encore gonflé, par contre je sais même pas c'est quoi qu'il a fait comme vaccin parce que je comprends rien et je me souviens jamais des noms ! Cindy c'est vrai que vers Marseille t'y vas déjà souvent maissinon tu as Nice, l'italie la suisse pas trop loin
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 18:12
salem alaikoum amina c'est cool pour ton beau frere et ta belle soeur, c'est une 2 eme bonne nouvelle alors comme on dit jamais 2 sans 3 ..., et tout cas en espagne c'est donné pour la garderie moi je paye 2.58 de l'heure donc 4.50 :shock: pour le mois c'est cool hamdulilah. pour les papiers c'est plus facile d'avoir la nationalité espagnole pour venir en france mais je continu de chercher mais essaye de demander à ton nouvel avocat il à l'air plus competent. cindy alors petit w.e en amoureux en perspective :love: tu compte emmener firdaws . pour ta question, en faites c'est un peu compliqué mais je vais essayer d'etre clair, voila la mere à mon mari est marié avec mon pere , elle est venu en france en 2000, avec sa fille et à laisser mon mari (donc son fils )en algerie avec son autre soeur et s'est donc marié avec mon pere , j'ai donc fais la connaissance avec mon mari quand il etait en algerie par le biais de ma belle mere. voila j'espere avoir ete clair donc j'ai 2 belles soeurs une en france et une en algerie. nawal prends bien soin de ta petite beauté et j'espere qu'elle guérira vite inchallah . ah au faite ta fille à deja son permis c'est cool. :D ludivine j'espere que ta une bonne mutuelle :lol: , c'est vrai que des enfants malades c'est pas rose . pour la fièvre de ton fils si elle dure plus de 3 jours je pense pas que ce soit du au vaccin en plus si tu dis qu'il est enrhumé , avec quoi tu leur lave le nez :?: ton fils avec les medicaments il me fais penser à mon neveu lui il s'inventais même des douleurs pour pouvoir avoir son medicament :roll: . t'es faché contre la poste , tu saismoi il m'ont perdu plusieur colis alors j'ai pas trop confiance et puis en ce moment il y a des greves de temps en temps à cause de la privatisation alors tu l'aura surement lundi in challah. ah oui je voulais vous demander pour celle qui ont leur permis vous l'avez eu au bout de combien de fois :?: car moi j'ai eu mon code du premier coup mais j'ai loupé la conduite 5 fois tout ça parce que je stresse à,mort et je sais pas comment me controler alors maintenant je dois tout recommencer deja que j'en ai eu pour au moins 2000 euros ça me saoùle enfin bref . bisous à toutes .
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:03
Un p'tit passage en coup de vent pour répondre à ta question Amélie, je l'ai eu la 4ième fois... Je l'ai passé 3 fois avec le même code et ensuite quand je suis venue m'installer dans le sud après mon mariage, j'ai dû tout repasser, le code et la conduite et en 2 mois c'était réglé (code en juillet et conduite en septembre) comme quoi... Ne désespère pas, tu l'auras Incha'Allah... bonne soirée salam alaykoum
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:04
salam cindy pourquoi tu ne dis pas a la femme de l'agence combien d'argent tu peux mettre sur ce voyage et elle te proposera tout ce qu'il y a, tu pourra choisir. amélie waa t'as belle mére c'est ta belle mére quoi :D sur les 2 cotés. une belle histoire. ludivine inchalah rien de grave pour safwan. nawel j'espere qu'elle va bien se rétablir meskina pour ma part je suis super fatiguée depuis ce matin je prépare la venu du cousin a mon mari avec sa femme. amélie ce n'est aps mon beau frére qui va venir mais son cousin, pour mon beau frére le résulatat mercredi inchalah, j'attends avec impatience inchalah. j'espere qu'ils vont leurs donner le visa inchalah pour ta question du permis j'ai eu le code le créno la premiére fois mais la conduite pour la 2éme fois parec que le moniteur m'a fait paniquer hrrrrrrrrrrr j'ai oublié de mettrele clignotant :lol: donc loupé mais la 2éme c t la bonne. voial voila le cousin a mon mari va venir demain inchalah parce qu'apparament il pleut trop a toulouse et en plus c'est son anniversaire il va le féter donc ça sera pour demain inchalah. ah oui ludivine je te comprends pour l'hiostoire de la poste j'aurai réagie pareil. aller bye
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:30
sala0m 'aleykoum Bon j'avais pas ......fini tout à l'heure, comme d'hab... Je disais Cindy alors oui tu as Nice j'aime beaucoup, j'ai une tante là-bas mais c'est dommage elle est un peu raciste et en plus elle est pas méchante mais super super lourde à tel point que ses enfants, dès qu'ilsont pu, ils sont monté faire leurs études à Paris, maintenant ils vivent à Dubaï !!! Comme ma tante y vas souvent je me dis qu'elle a peutêtre un meilleur regard sur les musulmans et sur l'islam, je sais pas, ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais il y va vraiment très très souvent. Puis à Nice ils ont une superbe villa avec piscine sur les hauteurs, on voit la mer dans le jardin et le gros bateau qui part pour l'Italie, puis les odeurs de chez elle avec les figuiers parfois ça me manque parce qu'on allait chez eux en vacances avec mes parents et mes gd parents pendant qu'eux bougeait de leur côté, on gardaient leur villa tranquille, enfin bref je raconte grave ma vie là, c'est pas du tout interessant, je l'effaçerait bien mais bon je laisse, j'aurais pas perdu du temps pour rien. Oui donc il y a laCôte d'azur, l'Italie ou même la Suisse pourquoi pas. Ou sinon t'attends l'hiver et tu te fais un weelk end au ski, ou même maintenant, ça fait toujours du bien de prendre l'air de la montagne. Sinon c'est bien, tu sors souvent ta fille, moi je sors jamais j'ai la flemme puis après leur sieste j'ai souvent des trucs à faire et ça passe vite enfin je pense que je me trouve des excuses mais bon, faudrait vraiment que je fasse un effort inchaAllah. Ah et bon flunch alors, c'est bien cette petite sortie, moi mon mari il veut jamais m'emmener nul part mais ça me ferait du bien de sortir mangé avec lui. D'ailleurs j'ai tooujours pas gouté à la nourriture du kfc et ça fait hyper hyper longtemps que j'ai pas mangé au quick ou un kebab tiens !!! Amina, bon bah j'espère que le cousin pourra venir inchaAllah, c'est clair que ça te fera le plus grand bien d'avoir de la compagnie féminine, ça te changera. Amélie, trop mimi la petite histoire soubhanallah. Pour le code moi j'avais fait la conduite accompagné, j'ai eu le code du 1er coup par contre la conduite du 4ème coup en plus la 2ème fois que je l'ai passé j'avais le même examinateur que la 1ère (d'ailleurs après la 3ème et 4ème fois c'était sa femme ggrrrr) et comme la 1ère fois il m'avait dis que je conduisais pas assez vite, j'ai un peu accéléré (tout en respectant les limitations de vitesses bien sûr) et j'ai bien conduis mais il m'a sorti comme excuse que cette fois j'allais trop vite, ça m'a tellement enervé que je lui ai demandé s'il se foutait de moi je lui disais quand il parlait "ouais ouais c'est ça" en enchainant toujours en le regardant droit dans les yeux il s'est enervé du coup j'e suis parti en claquant la porte et je l'ai même insulté bon ça va il a pas entendu mais c'était chaud pour moi, c'est mon moniteur qui heureusement m'aimé bien qui s'est arrangé mais l'autre j'avais vraiment l'impression qu'en fait il aaimait tout simplement pas ma tête ou alrs qu'il avait dépassé son quotas de la journée parce que j'avais fait aucune erreur. J'ai ma soeur qui l'a obtenue i y a 2 semaines, elle l'a passé un samedi je savais même pas que c'était possible c'était son 2ème coup. En fait il faut pas stressé parce que vraiment ils sedisent que t'as pas assez confiance en toi pour conduire donc faut vraimentessayer de controler tes émotions inchaAllah. En tout cas je suis dég pour toi parce que c'est clair qu'en plus de pas l'avoir, c'est aussi l'argent qu'on met dedans pour à la fin devoir tout recommencer, c'est pas normal que ça soit aussi cher, parce qu'en plus c'est presque indispensable donc c'est pas cool ! Nawel bah ça va le permis ça a été vite pour toi. A ufait excuses moi je me souviens plus, tu viens de quelle ville à la base ? Bon j'ai pas appelé pour safwan parce que au niveau de son comportement à part qu'il a un peu 2 de tension et qu'il mange moins, je trouve que ça va, il joue, il parle donc je préfère voir comment ça va se passer cette nuit et demain inchaAllah. B onne nuit à toutes...
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 21:59
merci pour vos message s pour le permis mais je despere pas encore je l'aurait un jour inchallah mais bon il faut que j'economise maintenant cindy pour ma conversion, bah en faite mon pere est musulman même s'il etait dans le mauvais chemin quand il etait avec ma mere (car ma mere est athée) mais maintenat il est bien dans la religion donc comme j'ai toujours vecu avec lui bein ça s'est fais naturellement. ah oui tous les 2 c'est vrai w.e alors par contre j'ai pas d'idée mais je dirait comme amina tu demande à l'agence en leur donnant ton budget. amina oups c'est ton cousin c'est cool quand même , c'est peut"etre un signe que ton beau frere va venir in challah. jihane rentre quand à la garderie :?: tu nous racontera. ludivine continu de donner du doliprane toutes les 6 heures et tu verra lundi comment ça va , inchallah qu'il se retablisse. avec mon mari c'est une rencontre pas commode et donc du coup mes enfants ont qu'un grand pere (mon pere car le pere à mon mari est décédé allah ahmou) et 2 grand mere (ça s'est logique) et comme tu dis amina ma belle mere est ma belle mere dans tous les sens du terme :D mais bon elle tres gentille donc ça va, d'ailleur c'est elle qui eleve syrine donc réellement dans ma maison j'ai 2 enfants mais c'est quand même ma fille et je l'aime autant que les autres. ah oui au faite moi j'aime bien quand vous raconté votre vie alors n'hesitez pas . meric pour les compliments sur les enfants c'est vrai les 2 derniers se ressemble plus en faites c'est la même tête mais version fille et garçonet pour la plus grande elle a des airs à moi et ma couleur de cheveux car mon mari etait blond etant petit mais par contre elle est pas mate c'est la photo qui fais ça :D bon bah moi aussi j'ai raconté ma vie pour changer :lol: bonne nuit les filles faites de beaux reves.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:05
salam jke passe vite fait si je ne passe pas c'est que je suis occupée avec le cousin a mon mari et sa femme et oui amélie c'est le cousin a mon mari et non le mien :lol: . sinon bein on est a la maison on attend le match de l'algérie avec impatience. c'est un match décisif. lah yastare. cindy merci d'avoir mis le lien, mùais celui qui parle c'est qui??? bon je dois y aller mon mari doit me faire mon brushing et il me dit coupe un peu tes cheveux parce que le cousina mon mari c'est un trés bon coiffeur. mais je ne suyis aps trés chaude. bon j'y vais il commence a me stréssé. bisou
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:16
salem alaikoum cindy oh ma pauvre moi aussi ça ménerve les gens qui jugent , c'est clai que si t'as plus de lait bah tu peux plus allaiter et puis c'est deja bien 4 mois d'allaitement . enfin evite la la prochaine fois :D bon c'est vrai c'est le desert aujourd'hui . bonne journée .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.