Posté le : 10-10-2009 à 21:30
sala0m 'aleykoum
Bon j'avais pas ......fini tout à l'heure, comme d'hab...
Je disais Cindy alors oui tu as Nice j'aime beaucoup, j'ai une tante là-bas mais c'est dommage elle est un peu raciste et en plus elle est pas méchante mais super super lourde à tel point que ses enfants, dès qu'ilsont pu, ils sont monté faire leurs études à Paris, maintenant ils vivent à Dubaï !!! Comme ma tante y vas souvent je me dis qu'elle a peutêtre un meilleur regard sur les musulmans et sur l'islam, je sais pas, ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais il y va vraiment très très souvent. Puis à Nice ils ont une superbe villa avec piscine sur les hauteurs, on voit la mer dans le jardin et le gros bateau qui part pour l'Italie, puis les odeurs de chez elle avec les figuiers parfois ça me manque parce qu'on allait chez eux en vacances avec mes parents et mes gd parents pendant qu'eux bougeait de leur côté, on gardaient leur villa tranquille, enfin bref je raconte grave ma vie là, c'est pas du tout interessant, je l'effaçerait bien mais bon je laisse, j'aurais pas perdu du temps pour rien. Oui donc il y a laCôte d'azur, l'Italie ou même la Suisse pourquoi pas. Ou sinon t'attends l'hiver et tu te fais un weelk end au ski, ou même maintenant, ça fait toujours du bien de prendre l'air de la montagne. Sinon c'est bien, tu sors souvent ta fille, moi je sors jamais j'ai la flemme puis après leur sieste j'ai souvent des trucs à faire et ça passe vite enfin je pense que je me trouve des excuses mais bon, faudrait vraiment que je fasse un effort inchaAllah. Ah et bon flunch alors, c'est bien cette petite sortie, moi mon mari il veut jamais m'emmener nul part mais ça me ferait du bien de sortir mangé avec lui. D'ailleurs j'ai tooujours pas gouté à la nourriture du kfc et ça fait hyper hyper longtemps que j'ai pas mangé au quick ou un kebab tiens !!!
Amina, bon bah j'espère que le cousin pourra venir inchaAllah, c'est clair que ça te fera le plus grand bien d'avoir de la compagnie féminine, ça te changera.
Amélie, trop mimi la petite histoire soubhanallah. Pour le code moi j'avais fait la conduite accompagné, j'ai eu le code du 1er coup par contre la conduite du 4ème coup en plus la 2ème fois que je l'ai passé j'avais le même examinateur que la 1ère (d'ailleurs après la 3ème et 4ème fois c'était sa femme ggrrrr) et comme la 1ère fois il m'avait dis que je conduisais pas assez vite, j'ai un peu accéléré (tout en respectant les limitations de vitesses bien sûr) et j'ai bien conduis mais il m'a sorti comme excuse que cette fois j'allais trop vite, ça m'a tellement enervé que je lui ai demandé s'il se foutait de moi je lui disais quand il parlait "ouais ouais c'est ça" en enchainant toujours en le regardant droit dans les yeux il s'est enervé du coup j'e suis parti en claquant la porte et je l'ai même insulté bon ça va il a pas entendu mais c'était chaud pour moi, c'est mon moniteur qui heureusement m'aimé bien qui s'est arrangé mais l'autre j'avais vraiment l'impression qu'en fait il aaimait tout simplement pas ma tête ou alrs qu'il avait dépassé son quotas de la journée parce que j'avais fait aucune erreur. J'ai ma soeur qui l'a obtenue i y a 2 semaines, elle l'a passé un samedi je savais même pas que c'était possible c'était son 2ème coup. En fait il faut pas stressé parce que vraiment ils sedisent que t'as pas assez confiance en toi pour conduire donc faut vraimentessayer de controler tes émotions inchaAllah. En tout cas je suis dég pour toi parce que c'est clair qu'en plus de pas l'avoir, c'est aussi l'argent qu'on met dedans pour à la fin devoir tout recommencer, c'est pas normal que ça soit aussi cher, parce qu'en plus c'est presque indispensable donc c'est pas cool !
Nawel bah ça va le permis ça a été vite pour toi. A ufait excuses moi je me souviens plus, tu viens de quelle ville à la base ?
Bon j'ai pas appelé pour safwan parce que au niveau de son comportement à part qu'il a un peu 2 de tension et qu'il mange moins, je trouve que ça va, il joue, il parle donc je préfère voir comment ça va se passer cette nuit et demain inchaAllah.
B onne nuit à toutes...