Mamans musulmanes (tome 6) (Page 46)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 23:32
salam les filles j'ai pas tout lu mais contente que vous allez toutes bien :D nawel Allah ysahel pour ton essai bb2 c'est chouette ici les nuits tres difficil et perturbées, meme le sein ne la calme pas comme avant! j'espere que ca va passer! sinon elle deteste les yaourt et petit suisse alors qu'elle les aimait le mois dernier, je ne sais pas ce qui lui ai arrivé! je ne sais pas par quoi je vais les remplacer! mais elle adore les legumes :wink: cindy ludivine lise nawel syrine nadia amina, gros bisous a+ l
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:56
salam aleikoum Comment allez vous? quoi de prévu aujourd'hui? Sara, tant que tu donnes ton lait, ne la force pas a manger des yaourts, petits à petits ça viendra, et dis toi qu'elle mange des légumes ce qui est déja une très bonne chose. Pour ses nuits, franchement je peux pas t'aider, mais tu verras elle finira bien par faire une bonne nuit Ici il fait super beau ,il était temps d'ailleurs et pour une fois pas de vent. La je finis mon ménage puis cette aprem j'aurai des courses à faire.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:37
Cindy, tu l'aura ton lapin mais fais gaff ton mari risque d'en faire un civet!!! Pour la cuisine, je pense qu'une fois tes beau parents sur place la motivation reviendra d'elle meme. Ils vont rester combien de temps? Félicitation pour ton frere!!! pour ta chambre, montre nous le resultat apres Pour ma voisine, en fait j'étais dans ma chambre a ranger mon placard, et j'ai entendu sonner, et le temps que je vienne mon mari avait déja fermé la porte, mais le pire ce matin mon mari est allé boire un café n ville avec un ami et la son copain lui sort: pourquoi tu as pas voulu ramener M (l'initiale de la voisine)? elle lui a dit que mon mari avait pas voulu la prendre en ville, NON MAIS QUELLE FOLLE :evil: :!:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:23
ma chambre elle est tout de couleur grenat, j'adore cette couleur! Alors tu es allé faire tes achats? Et oui aujourd'hui ca fait 7 ans de mariage, c'est vraiment passé a une vitesse de fou, et toi alors tu as prévu quelque chose demain? n'empeche vous allez former une grande famille apres y'aura ton bébé!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:19
salam les filles merci pour les conseils oui hamdoulillah que j'allaite encore! je repasse plutard bisous à chacune
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:15
nawal merci pour l'invitation a poster ici c gentil mais je voudrais pas m'incruste il faut que tout le monde soit d'accord pârce que si je me fait jete je cree un post pour vous allumer attention (mdr lol :lol: :D :D :D enfin bref bientot les vacances pour toi j'espere que tu va pouvoir bien en profiter. j'ai un petit peu lu ce qui etait sit et si je peux me permettre la voisine elle se fait pas chier a draguer ton mari si j'etait a ta place je lui dirai clairement que je veux ps qu'elle approche mon mari elle es pas mariée elle ? bonne soiree a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:22
:mdr: karima! ben oui t'es la bienvenue, connaissant les filles, elle n'auront rien contre... oui vivement les vacances :lol: Lise, oui la voisine franchement :gr: dans ces cas là je suis tout, sauf polie :evil: 7 ans de mariage :bravo: cindy, mince pour le lapin... tu auras bientôt un bébé incha'allah c'est mieux :lol: demain ça fera combien d'années de mariage? :D sarah, oui t'inquiètes pas pour les yaourts etc... elle finira bien par en manger. Là le plus important c'est ton lait et les légumes :wink: amin pour BB2 amélie, alors t'as retrouvé ton mari? soignes bien ton pied et ne laisses pas traîner parce que c'est la galère...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:08
Karima, tu es la bienvenue,et t'inquietes pas tu es vraiment bienvenue parmis nous je vois le post dont tu parles, plutot comique la réaction, bref si tu veux présente toi, tu esd'ou? tu as combien d'enfants? leur age? Nawal alors tu as enfin fait tes valises? Pour ma voisine en fait elle est en instance de divorce, son mari est parti vivre a toulouse depuis an et demi et n'a jamais voulu la prendre avec lui et franchement je m'inquietes pas du tout vu qu'elle a au moins 45 ans et elle pas belle et sa cible c'est vraiment mon beau frere, mais si elle continu comme ça elle va voir qui je suis :evil: , le truc bien c'st qu'elle va bientot déménager La j'ai fait un bon petit ,repas je mets les petits au lit et on va se faire un tête a tête!!! bonne soirée biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:10
super le tête à tête Lise, profites bien ma belle :cop: les valises sont loin d'être prêtes... je m'y mets demain incha'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:35
^pour le moment les enfants ne sont pas d'humeur a rester au lit, et moi j'ai trop faim!!!!!! Pour ta valise, tu sais quoi prendre a peu pres?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:53
non pas vraiment... justement je dois décider demain comme ça je lancerai des machines :wink: ah ben les enfants, ils veulent jamais aller au lit, encore plus quand on en a besoin :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:50
salam aleikoum Je passe aux nouvelles, quoi de prévu? Nuit pas terrible ici, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, hier Yasmine finalement a dormi apres qu'on ai mangé donc pas de tête a tête a 10h j'ai rdv avec le médecin scolaire pour le compte rendu de la visite de Mohammed
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 09:33
merci c gentil. alors je me presente je m'appel karima j'ai 25 ans je suis mariée a tarik(donc le frere a nawal) 27 ans depuis le 10 juin 2006 on a une petite sana qui a 29 mois et j'attends bébé 2 pour debut septembre plus precisement entre le 3 et 5 septembre. sinon je suis d'origine algerienne et mon mari est marocain. voila je crois que j'ai tout dit j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:42
salam alaykoum! Lise, mince pour le tête à tête, bon y en aura d'autres incha'allah :wink: tiens-nous au courant pour Mohamed Ali :wink: t'as mal dormi? à cause de tes douleurs sur le côté? Karima, alors t'as pris rdv chez le doc ou pas? Sinon ben RAS, il fait trop beau et y a pas de vent :youpi: il faut que je me motive pour faire le tri dans mes habits et lancer des machines :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:23
Karima tu es originaire d'ou en Algérie? Tu connais le sewe de ton bébé? tout se passe bien pour ta grossesse et ta fille a réagis a changé dans son comportemet vis à vis de ta grossesse? Nawal,allez motivé motivé!! dis toi qu'ave ce soleil le linge sechera vite! j dis ça mais depuis ce matin ma machine attend que je la remplisse Pour Mohammed le medecin nous a dit qu'il avait une bonne vue, bon vocabulaire mais il prononce tres mal les mots, les "s" il les prononce t,ainsi que les "ch", donc orthophoniste! mais a part ça tout etait nikel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.