Mamans musulmanes (tome 6) (Page 44)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:59
Ludivine, ça me fait trop plaisir de te lire, j'attendais trop d'avoir de tes nouvelles! Zakarya doit en avoir assez de pleurer a l'école, limite il doit se dire que ça sert à rien, mais bon le principal c'est que vous alliez tous bien Et oui en juillet ça fera 2 ans qu'on se connait, c'est passé a une vitesse de dingue Pour mon installation il manque encore des bricoles mais ça sera pour plus tard parce que la on a pas envie d'etre dans le rouge juste parce qu'on s'est précipité du coup on a stoppé mais il reste pas grand chose a faire Maintenant faut que tu passes plus souvent nous donner des nouvelles parce que tu manques énormement
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:43
Cindy :nan: j'te boude allez je file bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 07:59
salam aleikoum C'est reparti pour une journée mais demain le week-end :D la y'a Yasmine qui essaye de me corrompre pour que je lui donne le sein, elle est grave! a plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:04
salam alaykoum merci les filles pour vos encouragements :cop: ah ludivine quel plaisir de te revoir :D tu nous as manqué! Bien sûr que je t'emmène avec moi dans mes valises mais j'te garantis pas le beau temps :roll: bon ça y est zaky commence à s'y faire un peu plus, c'est bien... ça doit te soulager... Cindy, oui ça y est j'ai arrêté la pilule, je voulais attendre juin mais finalement j'ai pas tenu et mon mari était tellement content quand je lui ai dis :lol: t'inquiètes pas, ça va passer vite, tu vas même pas t'en rendre compte qu'on sera déjà en septembre... et souviens-tois qu'à la base tu devais seulement commencer en janvier 2011 :wink: trop mignonne firdaws et sa dinette! Lise, pour Assya je suis tombé enceinte au premier cycle hamdoullilah... on verra! mais on est pas pressé donc kheir incha'allah. Tu vas avoir des invités... Prépares à l'avance comme ça t'auras le temps de te reposer :wink: Sinon aujourd'hui il fait super beau, Assya est de bonne humeur ça fait plaisir... Quoi de prévu aujourd'hui? Moi rien pour le moment
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:24
envoie moi un peu de soleil stp!!!!ici c'est tout gris, tu mets pas Assya a la creche, si je me souviens c'est carnaval aujourd'hui Tu étais tombée enceinte vite aussi, ça pourrai être pareil cette fois-ci, un bébé des vacances! J'ai déja fini tout mon ménage, y'a vraiment plus rien à faire, pour les invités franchement j'ai même pas envie qu'ils viennent, mon beau frere est du genre a parler que de choses materielles que sa belle famille lui donne, j'aime pas les personnes comme ça
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:01
ah oui je comprends lise :roll: contente-toi de sourire :lol: pour assya, en fait le carnaval c'est vendredi 26 :fou: j'me suis emmêlé les pinceaux
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:06
y'a un parc pas loin de chez toi? vu le beau temps c'est une bonne occasion de l'y emmener Je vais sourrire et faire l'hypocrite, mais c'est pas mon genre, mais la pas le choix
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:10
oh c'est pas vraiment faire l'hypocrite, c'est rester polie :mrgreen: pour le parc, oui s'il fait toujours aussi beau après sa sieste, ça fait longtemps qu'elle y est pas allée...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:37
polie si tu le dis! bref encore une journée a batailler pour la sieste alors? Pas trop impatiente pour le voyage qui arrive a grand pas? c'est un organisé ? tu as trouvé sur le net?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:44
j'espère que j'aurai pas à batailler, enfin on verra! impatiente? oui et non oui parce que j'ai besoin de vacances non parce que j'espère que le temps sera de la partie c'est pas organisé. On a réservé nos billets chez ryanair et une chambre dans un riad près de la place Jamaa el Fna et on organisera notre séjour selon nos envies et toi ça va? pas trop fatiguée aujourd'hui? mis à part la flemme de recevoir ton BF :lol: cindy, barakallahou fik
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:53
ne te prend pas la tete pour le climat, ça peut changer vite, il peut faire super beau quand vous y serez Nous on voudrai partir apres la naissance du bébé mais on sait pas du tout ou, sachant qu'il y'aura le ramadan, mais mon mari veut absolument qu'on fasse un petit voyage moi el hamdoulilah ça va super, pas fatiguée, mais la nuit dur dur de dormir, je sais pas j'ai des douleur quand je dors sur le coté
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:01
c'est sûrement les côtes, avec le poids du bébé :lol: moi je sais que dans le premier trimestre, impossible de dormir car j'avais du mal à respirer. Donc je dormais semi-allongée sur le dos et je suis allée voir une ostéopathe et ça m'a changé la vie :wink: n'hésites pas à aller consulter, ça ne te fera que du bien... C'est quand ta dpa? je m'en souviens plus :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:43
pour l'osteopathe c'est une bonne idée je vais me renseigner en esperant qu'il y'en ai pas loin de mon domicile Ma dpa c'est pour le 15/08 inch'allah La je suis enfin seule chez moi, mon mari a pris Yasmine avec lui et je pense que mon beau frere viendra pas vu que mon mari ne m'en a pas parlé et m'a proposé qu'on sorte
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:46
personne est passé cette aprèm :cry: finallement je suis sortie tout a l'heure j'ai regardé quelques magasin mais mon mari était pas du tout motivé du coup c'était pas top La je me pose un peu j'ai encore pas mal de contraction :? a plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:56
cool ton BF n'est pas venu... encore des contractions :? allonges-toi et détends-toi ou prends un bain chaud parce que l'accouchement c'est pas pour maintenant hein :roll: moi j'ai rien fais cet a-m, je me suis allongée sur le canapé 1h mais pas réussi à m'endormir, Assya a bien dormi je suis contente et voilà. Demain soir, je reçois quelques amies à la maison et j'ai pas d'idées pour le repas... t'en as toi? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.