Mamans musulmanes (tome 6) (Page 42)

Discussions

Auteur
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:16
salem alaikoum lise et nawal super votre duo :lol: . lise les papiers admministratif c'est ce qu'il y de plus chiant lors d'un demenagement alors bon courage surtout avec les enfants. au faite t'as pris des kilos depuis le debut de grossesse :?: . nawal meme la creche fait greve c'est abusé , tu vas vers quel coté du maroc :?: , moi avant je voulais visiter l'egypte mais depuis que j'ai vu le reportage d'enquete exclusif et ben j'ai plu envie. sara pour ta fille peut etre que c'est les dents. si elle tiens bien assise bientot elle va marcher à 4 pattes et a toi le sport :lol: en ce moment zakarya est tres colerique et franchement il est insupportable j'espere qu'il va se calmer. ici y a pas de neige mais du vent glacial. enfin voila. bon les filles bonne journée et ludivine passe juste pour dire bonjour si tu veux.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:33
Ah enfin un peu d'action :lol: Sara, oui pour meryem c'est sûrement les dents, la pauvre :roll: bon j'espère que tes maux de tête disparaîtront avec les lunettes... Amélie, Zakaria fais des siennes :twisted: Sinon on va à Marrakech, j'espère qu'il fera beau Assya ne dort toujours pas... :evil:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:45
Syrine, pour Zakarya tiens bon, je pense qu'ils ont des periodes comme ça, Mohammed est pareil en ce moment comme je le dis souvent, c usant a force!!! C'est bien toi de Toulouse? Cindy, allors ça pousse les cheveux de Firdaws? je plaisante!! Pour le post je l'avais pas abandonné juste que j'avais pas le net je pouvais plus trop venir mais maintenant je lache rien! Pour ta journée de hier, uen journée entre amies rien de mieux ! Alors pour le poid oui j'ai pris du poid mais faut dire qu'avant de tomber enceinte j'avais perdu beaucoup de poid du coup j'ai rattrapé ce que j'avais perdu et 3 kg en plus, mais la j'adore voir mon ventre pousser, mais par contre la je supporte pas qu'on le touche, meme mon mari y a pas droit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:46
ah oui pas d'administation cette aprem, la je suis seule avec Alya qui est une vraie radio, vu que j'ai eu encore des fortes contractions tout a l'heure, mon mari m'a limite enfermé, mais il a pris les 2 terreurs
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:20
Lise il a bien fait ton mari :oops: cindy, ça fait plaisir de te revoir parmi nous :lol: super ta journée sur Grenoble :top:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:46
elle a fait sa sieste Assya et tu as regardé un film? Moi les enfants sont rentrés et Yasmine veut sortir et elle s'enerve toute seule
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:52
nan elle a pas fais sa sieste, je l'ai quand même laissé dans son lit et je l'ai entendu chanter, jouer etc... ça m'a quand même soulagé! Pauvre Yasmine... besoin de prendre l'air
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:01
une chanteuse en herbe Yasmine etait dehors avec mon mari mais elle a pas arrete de lui dire qu'elle voulais rentrer et maintenant elle est pas contente
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:06
ah ok, ben ils changent d'avis comme de chemises, le plus dur c'est de garder son calme :zen: j'ai essayé d'appeler ma belle-sœur cet a-m pour lui annoncer mais elle était pas là, alors j'attends un peu...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:17
ta belle soeur c hafsou c ca? vous habitez loin l'une de l'autre?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:21
nan c pas hafsou :lol: c karik (karima), elle vient pas sur le post des mamans musulmanes mais elle est quand même sur le fofo :wink: elle habite vers Lyon... j'ai appelé mon frère ce matin mais elle était pas là, il m'a dit qu'elle me rappellerait demain ou je l'appellerai moi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:57
ah d'accord je me suis bien plantée!!! faudra attendre demain alors!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:03
oui voilà! Yasmine s'est calmée?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:30
oui la elle est calmée, fatiguée aussi, la d'ailleurs étrangement ils sont tous calme, oufffffffffffffffffffff alors tu fais quoi a manger ce soir?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:59
oh aucune idée, je réfléchis souvent à la dernière minute, une fois devant les fourneaux... peut-être des spaghettis bolo, j'en ai envie... et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.