Mamans musulmanes (tome 6) (Page 41)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:12
c'est trop calme revenez
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:25
je suis là moi :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:24
enfin de la vie!!! tu as fait quoi toi aujourd'hui? Assya reste calme la journée?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:29
ben cet a-m, on est allée faire quelques courses avec Assya, aujourd'hui elle a été assez calme mais depuis quelque temps, elle râle beaucoup, s'énerve pour rien, veut décider :roll: une étape normale et nécessaire :D mais ça va sinon... demain matin, je l'emmène à la crèche ça va me faire du bien :oops: et toi ça va? tes enfants?la grossesse?tu connais toujours pas le sexe du bébé?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:05
tu la met a la creche combien de fois par semaine? je peux te dire que moi aussi quand les enfants sont a l'école je me sens soulagée, parce que parfois c'est dur dur, surtout Mohammed qui rale tout le temps, quand Yasmine est seule elle est super sage, mais les 3 ensembles c des terreurs Pour le bébé franchement el hamdoulilah ça va super, le 22 je serai fixée sur le sexe, comme ça au moins je commencerai vraiment les recherches de prénom
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:42
t'as déjà des idées pour les prénoms? j'te comprends, déjà moi avec une alors toi avec 3 :? Assya je la mets 2 fois par semaine à la crèche, j'ai pas à droit à plus vu que je ne travaille pas, le mercredi matin et jeudi a-m. Maic 'est très bien comme ça, ça fait quelques coupures :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:45
puis ça te fais du temps pour toi, faut pas oublier qu'on est des femmes même si notre role de maman prend enormement le dessus. En attendant l'arrivée du bébé je vais essayer de prendre soin de moi parce que ça fait vraiment un moment que j'ai pas pris du temps pour moi Pour ton voyage vous avez un programme de prévu ? pour les idées prénoms en fait pour une fille on avait pensé a Anifa en hommage à une soeur de mon mari, mais c'est pas sur, pour un garçon pas vraiment d'idée
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:36
Salam alaykoum! Oui essayes de prendre plus de temps pour toi, si tu ne le fais pas maintenant, t'auras plus de mal à le faire avec l'arrivée de bébé... Pour le prénom, j'aime beaucoup Anifa, c'est très doux :wink: Pour notre voyage, nan on a pas de programme... bien sûr on visitera la koutoubia, les jardins de majorelle etc... les sites connus... on aimerait bien aller aussi aux portes du Désert, enfin on verra en fonction du temps et de nos envies. Bon j'espère qu'il y aura un peu plus de passages aujourd'hui...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:28
salam aleykoum la on se fait un petit duo pour le temps c'est sur qu'il faudrai mieux qu'il fasse beau, de la pluie pendant 3 jours :? , je vais pas te porter la poisse non plus Quoi de prévu chez toi en ce jour? moi la repos avant la courses administrative cette apres-midi, en plus le mercredi avec ls enfants y'aura de l'ambiance!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:32
ben je viens de rentrer avec Assya, elle s'est bien amusée à la crèche mais demain elle pourra pas y aller, y a grève... alors comme vendredi y a le carnaval, je me demande si je vais pas l'emmener un peu pour qu'elle s'amuse... mais faudrait la déguiser et comme j'ai rien sous la main... donc je sais pas faut que je réfléchisse :think: bon courage pour cet a-m :siffle:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:04
pour le carnaval tu peux par exemple acheter un kit maquillage, puis tu lui maquille le visage en animal ou avec des vetements ca peux faire quelque chose
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:41
oui je vais sûrement faire ça... merci :wink: bon les filles sont sous leur couette ou quoi? elles ont la flemme de se déplacer jusqu'à l'ordi ou alors elles sont super super super occupées... Bon ben bonne a-m, je vais pas tarder à coucher Assya et peut-être que je vais m'affaler sur le canapé devant un film :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:47
on est abandonnées!!! Cindy avait un probleme de conexion a cause de la neige mais bon la ça fait depuis dimanche donc inch'allah elle passera
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:08
salam les filles :D alors comme toujours, des pages à lire et rattraper :( bon j'espere que vous allez toutes bien ici ca va, es nuits de ma puce deviennent de plus en plus perturbées au lieu que ca soit le contraire :( ce sont les dents??? je ne sais pas! mais elle va tres bien, se tiens tres bien assise comme une grande sans aide :oui: elle adore jouer surtout avec mon tel portable :roll: lorsque je parle au tel elle crie comme quoi elle veut elle aussi parler hihihi mois j'ai tres mal à la tête, et deviner pourquoi? ce sont les yeux, visite chez ophtalmo et ma vue à baissée, prescription des nouvelles lunettes que je dois porter tout le temps, avant je les portais juste pour regarder la tele ou le pc... voili voilou bisous à chacune :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:59
Sara, pour ta vue tu as bioen fait de voir un ophtalmo, au moins maintenant plus de douleurs a la tête Pour Meryem, ce sont peut etre les dents, elle bave beaucoup? tu verras quand elles sortiront les nuits seront plus faciles J'ai remarqué que les bébés aiment beaucoup les portables, la fille de mon beau frere est comme la tienne, elle lache pas les portables et quand elle vient chez moi si je laisse mon tel trainer elle le lache pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.