Mamans musulmanes (tome 6) (Page 40)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:36
salam aleikoum Nadia, pauvre Mohammed-Ali, les otites sont vraiment tenaces, pour ton neveu, j'espere que ça va aller vite mieux. tu as des envies de soins? Si oui, prends moi avec toi Nawal, il est sympa ton mari de t'offrir des soins, c'est rare qu'un homme pense à ça! pour le voyage, j'imagine bien ton impatience Ben moi crevée en ce moment faut dire que les enfants y mettent du leurs pour me fatiguer, l'école doit leur manquer puis le déménagement approche donc je stress un peu, d'ailleurs c'est cool parce que je me fatigue juste en regardant mon mari bosser Sinon les filles ont eu la varicelle, Yasmine a pas été ratée, son visage et son corps est vraiment bien chargée, Alya elle ça va faut que j'y aille biz a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:51
salam aleikoum je m'attendais a plus de lecture, ça sera pour une autre fois alors Cindy, alors tu as bien skiée? pas trop de gamelles? et vous etes partis à 4 alors? Ce qui est cool c'est que vous ayez eu du beau temps Les filles comment ça va? vous avez fait quoi? Ben nous pour le déménagement ça avance petit à petit, faut dire qu'on a tellement d'affaire qu'on fait le vide, du coup on a du materiel professionel, une grande table, des congélateurs qu'on va mettre en dépot vente, et apres vu qu'on veut faire un salon marocain on aura les canapés a se débarrasser La j'ai fini le tri des vêtements des enfants, et faut dire que je pensais pas qu'il y'en avait autant La il reste pas grand chose a faire, j'ai déja en tête la déco qu'on fera, du coup je cherche dans les magasins le nécéssaire Pour la grossesse ça va tranquille el hamdoulilah, prochaine écho le 22 mars inch'allah, puis la faut vraiment que je speed pour le permis Les enfants vont super bien, demain c'est la rentrée du coup Mohammed est pas content, il veut pas retourner a l'école, Alya elle m'a dit qu'elle aimait pas les vacances et Yasmine la pauvre va s'ennuyer sans eux A part ça aujourd'hui c'est un peu plus de repos, même si y'a encore pas mal de rangement a faire, je me dis qu'au moins après y'aura que le déballage et ça c'est plus rapide Voila je file biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:39
salam merci les filles pour les compliments :D hier 1ere nuit :youpi: de 00h à 10h du matin, mais c'est parcequ'on etait invité toute la journée à l'occasion de l'aid et elle a bcp joué donc le soir KO tres fatiguée (biensur avec une tetée à 6h du matin)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:37
alaykoum salam Cindy, je viens te tenir compagnie... :lol: ici aussi il fait beau, j'espère que ça tiendra la journée... ben moi aussi, rien de spécial à raconter à part qu'Assya et moi, on a eu un gros rhume mais là ça passe tout doucement hamdoulillah. Sinon j'ai vu hier une amie pour mon projet d'association, donc je commence à peine à définir les lignes droites du projet... j'y vais tout doucement mais sûrement! Pour le jardin, vas-y éclates-toi, j'aime trop ce moment, où y a pleins de fleurs, de plantes etc... moi j'attends encore un peu! Au fait, rappelles-moi quand est-ce que tu vas, incha'allah, arrêter la pilule? Les autres, j'espère que ça va? Venez donner des nouvelles :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:03
Salam aleykoum j'ai pas e courage d'écrire donc je passe vite fait, mashaAllah, toput le monde va bien elhamdulillah. cindy super la journée au ski, moi aussi qu'est ce que j'aimerais y aller ! nawel, ouah terrible le soin, j'en ai jamais fait, ça doit trop faire du bien, j'aime trop ce genre de truc ! Le maroc c'est à la fin du mois INCHAaLLAH c'est ça ? lise, bon courage pour le déménagement, mashaAllah ça ve ton mari t'aide ! Les filles vont mieux au fait ? neila tu dois être en angleterre, profites en bien. nadia, ça va et Mohammed ali ? J'espère que l'otite s'arrange inchaAllah. amina, j'espère que tu vas bien ainsi que les enfants. sara el hamdulillah, ta fille finira bien par faire ses nuits inchaAllah, patience mais là si elle a bien dormi c'ets un bon début ;). Moi ça va, ma soeur m'avait envoyé un sms pour s'excuser et tout ça bref plutôt sympa, je lui ai répondu mais elle a pas re-répondu et m'a pas donné de news du tél donc voilà j'ai encore un peu les nerfs je laisse tombé, ça me saoul j'ai pas de nouvelles depuis !!! Sinon j'ai mes rrr bon je m'y attendais que ça allait pas être pour ce mois ci le +++, kheyr inchaAllah. Sinon bah routine, rien a faire et zaky qui continue avec ses crises à l'école ! En plsu je l'y met aussi l'après midi et maintenant je peux plus faire marche arrière, je le laisse l'après midi par contre safwna fait pitié, il s'ennuie, il a pas l'habitude d'être seul ! Comme il fait beau je vais en profiter pour le sortir, rien que lui et moi inchaAllah s'il va mieux parce qu'il était pas bien ce matin, il a mal dormi, il commence à être malade je crois. Voilà, voilà. Gros bisous à toutes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:07
coucou Ludivine, oui le maroc c'est le 20 incha'allah pour ta soeur, c'est déjà un bon début qu'elle s'excuse... pour le reste, je te conseille de voir ça avec elle directement et pas par message, parce que parfois par écrit, on a du mal à s'exprimer et un malentendu peut vite s'installer. Pour tes Rrrrrr, kheyr incha'Allah c'est bien que tu le mettes toute la journée, ça te permettra aussi de souffler et de faire plus de choses avec Safwan :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 12:10
Cindy, on a plus ou moins fixé une période mais comme c'est pas sûr encore... je te le dirais en temps voulu :wink: mais ça serait trop bien qu'on tombe enceinte en même temps :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:35
salam aleikoum Désolee si je ne vous répons un peu rapidement Ludivine, pour ta soeur, c'est déja une tres bonne chose qu'elle t'ai contacté, elle a peut etre compris qu'elle avait fait un mauvais geste Cindy et Nawal, ben inch'allah vous ferai les bébés en même temps, j'aurai trop voulu qu'on fasse en meme temps :cry: comme vous l'avez compris je suis en plein déménagement et gros soucis depuis 2 jours j'ai énormement de contractions du coup mon mari me prends la tete pour que je bouge pas, mais comme y'a encore pas mal de chose a faire j'ai du mal a rester a rien faire. Hier la voisine du haut, c'etait une connaissance de ma belle-mere qui m'a ramené le repas, c'etait sympa les enfants eux sont contents faut que j'y aille biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:38
alaykoum salam Lise Il a raison ton mari, ne bouges pas! Vas-y à ton rythme, des contractions à ce stade :? fais attention! C'est dans ces moments-là qu'on peut compter sur la solidarité des voisins, des amis et de la famille alors ménages-toi :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:34
salam aleykoum Bon bah nawel ça approche alors le départ pour le Maroc inchaAllah, c'est super, éclates toi, profies bien e ce séjpur bi idhnillah, sort avec ton mari, profitez d'être seuls.... cindy bon bah comme je t'avais dit j'espère que tout va marcher pour toi, inchaAllah... Tu as trop raison de te lancer dans le commerce mashaAllah. Amélie, Amina, Lise, Neila, Nadia je vous fait toutes de gros bisous. En fait je vous souhaite plein de bonheur à toutes inchaAllah. Moi comme vous avez pu le remarquer je viens plus très souvent, en fait j'ai pas mal de soucis mais bon el hamdulillah 'ala koulli hal, kheyr inchaAllah mais en tout cas j'ai plus trop l'envie d'allumer l'ordi, j'ai pas la tête à ça donc voilà, j'ai pas non plus envie d'en parler. Donc je vais beaucoup, beaucoup moins passer ici. InchaAllah de temps en temps je passerais vous lire et faire un petit coucou quand même... Gros bisous à toutes. Salam aleykoum.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 10:31
salem Alikoum Les filles, Vous m'avez manquées ,désolée de ne pas avoir poste plutôt ,je suis occupée avec ma sœur et ses enfants et les sorties ,Hamdoulah je vais bien ,Londres c'est super ,j'espere pour vous toutes que vous pourrez venir ici un jour ,c'est un beau pays et mashallah la communauté musulmane est importante ici ,ca fait plaisir de voir pour de sœurs qui portent le hijab et jilbab et plus qui travaillent avec. Les retrouvailles avec ma famille étaient très fortes et émouvantes ,j'essaye d'en profiter au max déjà il me reste que 5jours :cry: mais Hamdoulah quand même . J'ai essaye de vous lire toutes ,Cindy mashallah pour ton commerce betewfik nchallah c'est une tres bonne idee .Ludivine j'espere que ca va s'arranger pour tes soucis tiens bon ma sœur .Nawel contente pour ton voyage au Maroc mashallah ,Lise elf mabrouk pour le nouvel appart et n ete fatigues pas trop.Sarah je te comprends pour les nuits sans sommeil avec ta fille ,ma sœur a 3 enfants tous petits elle galère la pauvre :) . Amelie ,hafsou,Nadia ,je vous fais a toutes de gros bisous. Je file ,il fait très beau mashallah on va sortir profiter de cette belle journee. Au plaisir mes sœurs.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 14:18
salam aleikoum Ludivine, si ça va pas tu peux toujours compter sur nous, j'espere que tout va tres vite s'arranger Neila, profite bien des jours restant!!! Cindy, alors tu te lances dans le commerce, mais tu sais que je voulais aussi faire un site en ligne pour des vetements, hijebs... Comme quoi on est reliée En tout cas je te souhaite que ton projet cartonne, tu as des photos des parrures? Ca m'interresse!!! Firdaws est comme son mari, il est capricieux en ce moment Mohammed c'est terrible, des qu'on le contrari il rale et part bouder et raler dans sa chambre, il dit des choses du genre: "je suis faché!! je vais plus jamais dans le salon voir maman" il me fait trop rire Amina vous fait une grosse biz, en ce moment elle est super occupée et a des nuits d'enfer avec Kamil du coup elle peut pas passer sur le post Donc moi l'installation est quasi fini, j'adore mon salon, trop fiere de mes choix!!! il reste juste la cuisine a finir d'amménager mais franchement je me sens super bien installée, y'a encore pleins de petites bricoles a acheter mais je vais attendre un peu A midi j'ai invitée ma voisine à manger, elle était toute contente surtout qu'elle vit seule, mais bon hier elle est venue squatter toute l'apres-midi chez moi et comme par hasard elle a sonnée chez moi a peine 5 min apres que mon mari soit sorti!!! Pour mes contractions ça va, j'en ai une ou deux par jours, mais pas plus, je fais attention parce que j'ai vraiment pas envie d'etre encore une fois allitée Le bébé bouge j'adore cette sensation, a chaque fois que je me couche j'attend qu'il se manifeste!!! Les enfants eux sont contents parce qu'en face y'a des jeux ou ils peuvent jouer du coup mon mari les ramene souvent s'amuser je sais plus trop quoi dire biz
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:58
salem alaikoum lise alors tu te plais bien dans ta nouvelle maison c'est cool et ça va mieux pour les contractions . cindy c'est une bonne nouvelle pour ta boutique en tout cas je t'encourage et j'espere que ça sera un succes. ludivine si tu as besoin de te confier surtoutr n'hesite pas on est la pour t'ecouter et puis j'espere que tes pb vont s'arranger . neila profites bien de ton sejour . nawal alors tu va bien tu prepare tes valise ou pas encore . voila bah moi j'ai pas grand chose à raconter imane à repris l'ecole et c'est les grasses matinées :cry: . bisous a toutes .
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:16
salam alaykoum les filles! Ludivine, ça va vraiment pas :roll: :( bon j'espère que tu retrouveras vite le moral... si t'as envie de parler n'hésites surtout pas. :cop: Lise, alors ça y est tu te sens bien chez toi, c'est très important ça! je suis contente pour toi. ton bébé bouge beaucoup masha'allah, c'estvraiment magnifique comme sensation...profites! Merci pour le message d'Amina, dis-lui qu'on pense à elle Amélie, le quotidien reprend son cours... ah les grasses mat' ça sera le w-e :wink: Neila, contente que tu profites de ta famille... ça doit être super! Safia bouge bien? :lol: Cindy, super pour ton projet, j'espère que ça va bien se développer incha'Allah Sinon ici ça va, la neige est bien tombée hier et Assya s'éclate dans le jardin :lol: sinon elle est dans une période où elle s'énerve facilement :roll: mais bon c'est comme ça! Et oui le voyage approche, nan je n'ai pas encore fais mes valises, moi je les fais souvent la veille :oops: en plus là on part que 3 jours donc pas besoin de beaucoup de choses. Bon prenez soin de vous à bientôt :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:03
salam aleikoum Bonne nouvelle, j'ai de nouveau le net donc voila je vais resquatter le post comme a l'époque!!! Ludivine, depuis que tu as laissé ton message, je me fais pas mal de soucis pour toi, j'imagine plein de trucs, oublie pas qu'on est la pour toi et tu pourras toujours compter sur nous Syrine, les grass'mat, quelle chance!!! Nawal, pour tes bagages, nous pareil on fait toujours au dernier moment, puis faut prevoir large niveau vetements Ben moi ça va, hier on a eu pas mal de neige le climat a changé d'un coup je repasse plus tard biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.