Posté le : 02-03-2010 à 10:03
Salam aleykoum
j'ai pas e courage d'écrire donc je passe vite fait, mashaAllah, toput le monde va bien elhamdulillah.
cindy super la journée au ski, moi aussi qu'est ce que j'aimerais y aller !
nawel, ouah terrible le soin, j'en ai jamais fait, ça doit trop faire du bien, j'aime trop ce genre de truc ! Le maroc c'est à la fin du mois INCHAaLLAH c'est ça ?
lise, bon courage pour le déménagement, mashaAllah ça ve ton mari t'aide ! Les filles vont mieux au fait ?
neila tu dois être en angleterre, profites en bien.
nadia, ça va et Mohammed ali ? J'espère que l'otite s'arrange inchaAllah.
amina, j'espère que tu vas bien ainsi que les enfants.
sara el hamdulillah, ta fille finira bien par faire ses nuits inchaAllah, patience mais là si elle a bien dormi c'ets un bon début ;).
Moi ça va, ma soeur m'avait envoyé un sms pour s'excuser et tout ça bref plutôt sympa, je lui ai répondu mais elle a pas re-répondu et m'a pas donné de news du tél donc voilà j'ai encore un peu les nerfs je laisse tombé, ça me saoul j'ai pas de nouvelles depuis !!!
Sinon j'ai mes rrr bon je m'y attendais que ça allait pas être pour ce mois ci le +++, kheyr inchaAllah.
Sinon bah routine, rien a faire et zaky qui continue avec ses crises à l'école ! En plsu je l'y met aussi l'après midi et maintenant je peux plus faire marche arrière, je le laisse l'après midi par contre safwna fait pitié, il s'ennuie, il a pas l'habitude d'être seul ! Comme il fait beau je vais en profiter pour le sortir, rien que lui et moi inchaAllah s'il va mieux parce qu'il était pas bien ce matin, il a mal dormi, il commence à être malade je crois.
Voilà, voilà.
Gros bisous à toutes.