Posté le : 22-02-2010 à 13:13
Salam aleykoum
Oh bah félicitations à Assya, elhamdulillah plus de tétine, c'est cool parce que c'est contraignant, faut pas l'oublier quand tu pars quelques part, c'est sale et ça doit pas être terrible au niveau du palais et des dents !
neila ça va toi ? Tu devais pasêtre en a,ngleterre ou j'ai rien compris ?
Sinon l'école c'est bien passé finalement pour zaky, là mon mari va l'emmener pour l'après midi et neila en fat mon fils va à l'école dpuis la rentrée mais 2 semaine avant les vacance à peu près je l'avais enlevé parce que depuis le débu de l'année il fesait des crises pour pas y aller, et comme je prends mon fils de 1 an avec nous c'est dur le matin de porter les 2 et gérer "ses crises". Là il est imaptient d'aller à l'école, espçrons que ça dure !!!
Pour ma soeur contente que partagiez mon avis, j'avais peur d'abuser. Par contre j'estime qu'à son âge on est plus une gamaine surtout qu'elle se prend pour une grande, elle est en ménage avec son copain donc elle est sensé être mature, enfin bon là c'est papa/maman des 2 côtés qui paient tout donc c'est sûr que c'est facile. Perso à 19 ans, suite à de nombreuse dispute avec ma mère, elle m'a sorti un sac et m'a dit dégage de chez moi", j'ai pris le sac, rangé mes affaires, personne ne m'a retenu, je suis parti, personne ne m'a appelé pour savoir comment ça se pasqait pour mo, bah j'ai gérer. Quand je me suis réconcillié avec ma mère j'ai continué à me débrouiller toute seule. Biensûr parfois ma mère me payait une fringue, quelques courses mais c'est tout. J'ai toujours travaillé, depuis 16 ans pendant mes grandes vacances, je n'allais pas en cours pour faire les vendanges en septembre, bref depuis 16 ans ma mère me donne plus d'argent de poche on va dire, bon c'est pas vraiment le terme parce qu'on a jamais eu une somme à une période mais bon. C'est sûr aussi c'est ma mère parfois qui se débouiller pour que je taf dans son entreprise mais bon j'ai su trouver par moi même aussi elle m'a aussi payé mon permis et m'a passé son ancienne voiture quand j'en avais besoin.
Donc voilà à 19 ans on est plus une gamine et elle n'a pas à me faire des réflexions ni sur moi ni sur mon mari, certes elle peut me faire certaines critiques mais pas n'importe comment.
Et c'est certain que je ne vais pas la forcer à venir chez moi, je pense juste que ça devrait se faire naturellment, comme ça se fait pour ses copines envers leur famille ! Et si elle ne passe pas, au moins appeler ou envoyer un sms pour demander si les enfants vont bien !!!
En tout cas nila, tu as raison, j'aurais pas du partir hier de chez ma mère mais je me sentais pas de garder mon calme en la voyant et j'ai pas envie de me disputer avec elle debvant ma mère, déjà qu'elle est pas en forme ces derniers temps !
Je vous remercie toutes vraiment beaucoup pour vos conseils, machaAllah. BarakAllahou fikounna.
Gros bisous.