Salam aleykoum
machaAllah trop mimi meryem !!!
Au fait Amélie, comment ça va ? Ton zaky pleure toujours à la garderie ou ça va mieux ?
Sinon j'espre que vous allez bien
Moi j'ai mis zaky à l'école ce matin, et bien malgré que son cousin est été là bah il a pleuré mais grave, une grosse crise, pourtant je lui avais bien expliqué, j'ai bien parlé avec lui mais ien à faire !
Heureusement que ma belle soeur était là pour rester avec safwan, ohlala c'est pas marrant surtout que finalement l'année prochaine c'est pas sûr du tout que je fasse l'école à la maison pour pas mal de raison, kheyr inchaAllah...
En tout cas j'avais trop mal au coeur, je vais l'y mettre cet aprèm inchaAllah, pour qu'il s'habitue bien puis au moins il reste pas à la maison à rien faire, il joue avec son cusin et ses copains de classe, parce que moi je sors jamais et le pauvre il tourne en rond ses derniers jours, c'est pour ça que je me suis dit autant mieux qu'il aille à l'école là parce que là ça fait pitié, il se dépense pas àla maison, il est enfermé ça doit pas être très drôle pour un enfant !
Sinon aujourd'hui machaAllah beau soleil et ils annoncent 13 degré inchaAllah, faudrait que 'aille faire un tour ça me ferais du bien mais je sais pas quoi faire, où aller lol !
Ah sinon j'ai beson de vos avis par rapport à ma soeur, je vais essayer de faire le plus court possible.
Donc ma soeur à 19 ans, elle vit avec son copain, va à l'école, elle est on va dire gatée, facilité, c'est les parents qui paient tout, permis, école, voiture, essensce, nourriture donc je crois que parfois elle ese rend pas compte que la vie c'est dur ! Bref, ces derniers temps madame c'est permis de me faire pas mal de reflexion, surtout sur mon mari, ok j'ai rien dit, j'ai pas préféré parler parce que sinon je lui en aurait mis plein la tête puis j'ai pas envie que ma mère soit dég et je sais que ça serait pas un bon comportement, surtout que ça n'est qu'une gamine gatée et superficielle. Il y a 1 peu plus d'1 mois, elle m'appelle et comme mo tél était cassé elle me dit si tu veux, mon copain (il est hockeyeur) à son pote du okey qui veux bie lui revendre le lg viewty à 15 euros,je demande à mon mari, il hésite parce qu'il se kiffe pas trop on va dire, il a pas confiance en elle en plus mais il accepte, donc un jour elle me dit c'est bon est ce que t'as les 15 euros je lui passe mais le tél était pas débloqué, elle me dit qu'elle va se débrouiller pour le débloquer. 1 semaine après je lui demande pour le tél quand je la vois chez ma mère elle me dit attend, mon mari lui avait demandé sur msn dans la semaine et avait dit qu'elle avait qu'à nous le passer qu'il le débloquerait y a pas de soucis mais elle insistait pour le faire elle même (bizarre d'ailleurs).
Donc je lui redis sinon tu me le donnes, que mon mari le débloqera elle répond "ah bah oui il sait tout faire lui" !!! Bon j'ai rien dit même qi j'avais de lui mettre une grosse claque parce quedand le genre je sais rien faire elle s'est la gagnante ! Donc mal placée pour parler. Bref depuis ça fait plus d'1 mois et pas de nouvel ni d'elle ni du tél, elle était en vacances mais elle est même pas passé alors qu'elle est tout le temps chez ses copines qui habitent juste à côté de chez moi.Moi pendant 1 temps je pouvais pas appelé, mon fixe était bloqué, je pouvais que recevoir et j'avais arrpeté mon forfait mais elle pouvait m'appeler ou appeler mon mari, d'alleurs pour l'histoire du tél je répondait pas sur mon portable elle m'a appelé chez moi, bref la meuf me donne aucune nouvelle. Moi j'ai pas envie d'appeler parce que je me dis que c'est à elle d'appeler sinon elle est capable de raconter que je la harcèle "juste pour ça". C'est vrai que c'est juste un t"l, y en a juste pour 15 euros mais déjà moi ces 15 euros, c'est quelques courses pourmoi, j'ai eu 350 uros pour vivre le mois dernier donc ça reste une somme et même encore c'est rie, c'est pour le principe et par rapport à ce qu'elle se permet à côté, là j'en peux plus j'ai une haine envers elle. Hier je suis parti très tôt de chez mes parents pour ne pas la croiser. Elle ne prend même pas de news de ses neveux, j'hallucine !!! Hier je lui ai envoyéer un sms pour lui dire tout ça, sans trop l'agressé ni être trop méchante elle a même pas répondu !!!! Par contre elle voit la nièce et les soeurs de son copain, je suis super déçue, je suis dégoutée de soncomportement. Même mon mari le pauvre il doit se dire mais attend moi ma famille il son proche ils viennent, appelle, font des cadeaux, son proch quoi mais moi ma famille c'est 0, j'ai trop les boules ! A votre avis je dois faire quoi avec elle, quel comportement je devrais avoir, j'ai trop la haine là mais je sais que c'est pas bien ! Que Dieu me pardonne de mal parlé d'elle comme ça mais faut que j'en parle à quelqu'un.