Mamans musulmanes (tome 6) (Page 36)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:14
salam les filles j'espere que vous allez toutes bien! neila, bienvenue, moi aussi c'est sara donc nous somme 2 sara ici cool ! :D et mebrouk pour ta grossesse les filles appelez là Neila pour que je ne me trompe pas de la destination des message :wink: syrine comment va tu? nawel, Allah ysahel pour bb2 inchallah yarab! cindy j'ai pensé à toi cette semaine, y'a ma cousine qui a une fille de 11 mois et enceinte de 5 mois et demi d'une autre fille elle compte l'appeler Firdaws comme toi, je lui ai dis que ma copine sur le forum en france a une belle fille Firdaws :D nadia Med Ali est tres beau tbarkellah! ma maman va rester allongé 2 autres mois la pauvre sans mettre le pied par terre, elle souffre surtout quand elle veut le WC :( amina ludivine lise et toutes, gros bisous ici tout va bien, puce se tiens bien assise, mange bien et gigote bien, sauf qu'elle refuse de manger dans un endroit autre que sa chaise haute! elle s'y habitué!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:42
Salam aleykoum Ah oui nawel, c'est ça que je voulais te demander, des news de ton père. Alors ça va quand même ? Qu'Allah le guérisse. Pour Assya super qu'elle aille bien, elle est née quand exactement ? Pour tes kg bah vas y douceme,nt pour les perdre, mais bon c'est ça l'hiver, il nous faut des reserves lol. Moi ça va elhamdulillah j'ai pris mais j'en avais vraiment besoin, je fais un bon 49kg donc ça va mais c'est dur vu que je fais de l'anorexie/boulimie donc je me sens énorme quand même bref, Cindy ta copine ça va ça se passe bien après le divorce, c'est pas trop dur ? Déjà ça va vu qu'elle avait pas d'enfant elhamdulillah
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:00
salam aleykoum oups j'ai pas pu finir, zaky m'a demandé les toilettes :). oui donc cindy alors ta copine a pris un appart pour elle, ça va elle se sent pas trop seule ? Pou la crêpe party oh bah dommage que je suis loin, j'aurais bien vouu venir... Sinon barakAllahou fikounna, merci pour les conseils avec mon mari, bah j'ai déjà parlé avec lui mais bon avec lui c'est pas trop possible, on peut pas parler donc là on se parle pas, enfin c'est moi qui lui parle pas et bien sûr comme il est fier ben il me parle pas non plus. Pour le moment j'ai pas envie du tou de lui adresser la parole, j'en ai ras le bol de son egoisme et de son manque d'enrgie, il n'est motivé à rien et rejette toujours les fautes sur moi puis je fais rien avec lui et il ne veut rien faire avec moi donc je me dis je serais seule ça serait pareil mais au moins je pourrais faire ce que je veux et j'aurais pas à supporter cetaines chose mais bon après chaque personne à ses défaus et je sais que moi aussi je suis très spéciale et parfois très difficile comme fille, d'ailleurs j'ai jamais su garder une côpine, je finissait toujours par m'embrouiller ou carrement me abtter avec donc c'est que c'est moi qui doit pas être normale. Donc voilà, faut que je sois patiente mais en tout cas pour le moment je préfère que lui et moi on se calcule pas, de toute façon quand je lui parle c'est comme si je parlais au mur, il m'écoute pas, ma vie l'interesse pa, c'est vrai que ce que je raconte c'est pas très interessant vu que je fais rien donc j'ai pas grand chose à dire... Sinon pour zaky ça fait qq jours je lu mets plus du tout de couches ni la nuit parce qu'il commençait à plus les supporter, il avait toujours des boutons puis ça me saoulait de lui changer ses couches et il ets grand donc ça m'a pris comme ça, j'ai dit fini les couches, maintenant tu es grand, on met la culotte. Bon il y a des petits débordements, mais ça va
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:04
salam aleykoum désolé encore interrompue par zaky qui voulait faire pipi. Donc aujourd'hui et hier il a pas fait pipi ni la nuit dernière dans son lit mais avant hier il a fait pipi dans le lit mais bon il apprend et ça à l'air d'être bien rentré mashaAllah donc c'est cool. Sara, Meryem grandit mashaAllah, ça y est elle mange comme une grande (enfin presque) c'est super ! J'espère que ça va inshaAllah, pour ta mère, qu'Allah la guérisse.amine Bisous.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 21:11
Salem alikoum ; Tout d'abord merci beaucoup mes sœurs pour votre accueil chaleureux,barak allah fikoum. :arrow: Cindy: Ça fait énormément plaisir de voir que ca papote ,j'adore discuter et échanger des idées surtout avec des filles aussi sympa que vous ,en plus comme je connais pas encore du monde ici vous m'aider vraiment ,donc je crois que je viens de me faire des amies :) et des sœurs fi allah ,alors pour répondre a tes questions ,c'est sur que je n'ai pas pu m'adapter facilement surtout les premiers mois ,je ne faisais que pleurer ,en lisant vos discussions avec Amina pendant la période ou elle était en Espagne et qu'elle déprimait ca m'a rappelé ma situation au début ,je suis venue mi juillet ,2 jours après mon mari avait repris son boulot ,donc je me suis retrouvée toute seule a la maison (Hamdoulalh il venait déjeuner ) moi qui étais habituée a être entourée de mes parents ,cousines ,amies et aussi collègues ainsi que les clients parce que j'ai travaillé comme conseillère de vente avec un opérateur téléphonique donc je coutoyais beaucoup de gens ,déjà de nature hamdoulah je suis sociable ,alors me trouvant ici seule en plus tout était nouveau pour moi ,la vie maritale ,vivre avec une personne avec laquelle on n'a pas forcement les mêmes habitudes et le même caractere ,si vous voulez on était tous les deux en plein découverte l'un de l'autre ,bien qu'on ai été fiancés 9mois avant ,mais reste que vivre avec la personne n'a rien avoir avec le fait de lui parler au tel ,mais bon hamdoulilah c'était une phase passagère ,et puis hamdoulah il m'a beaucoup soutenu il était très compréhensif ,il m'a même présenté l'épouse de son ami ,mashallah comme fille mais elle est très occupée avec sa thèse de doctorat donc je n'aime pas la déranger ,sinon on se parle au tel ,et puis dés que j'ai eu mon titre de séjour je suis partie en Algérie pour 25 jours ca m'a fais énormément du bien ,même a mes parents ,ils sont tous seuls tous mes frères et sœur sont a l'étranger ,voila mais hamdoulah avec la grossesse je me suis occupée et je commence a m'habituer ,justes ces 15 derniers jours la voiture est en panne ,donc je ne sors pratiquement pas mais hamdoulilah . Je sens que j'ai trop parlé :D . Pour ma DPA c'est pour le 25/06 nchallah et pour les prénoms : pour garçon Hamza ,une fille : Neila . Je voulais te dire Cindy que firdaws mashallah tres jolie ,et contente pour toi pour ton projet de 2eme bébé. Tu m'avais aussi demandais si je travaillais ici ,ben malheureusement le hijab en France est un handicap pour le boulot même pour avoir un contrat de professionnalisation pour poursuivre mes études c'était pas possible avec le hijab,j'attends la prochaine rentrée universitaire pour faire un master nchallah mais bon avec l'arrivée du bebe on verra :) ,sinon pour ma région c'est CHLEF ,ta belle famille est en Algérie? :arrow: Ludivine: J'avais remarqué qu'il y avait une autre Sara :) j'allais vous proposer de m'appeler Sara 2 mais comme Sara a déjà suggéré Neila ca ira.pour la maitrise de la langue t'as raison c'est pas évident de s'y adapter si on maitrise pas la langue , c'est très important hamdoulah pour nous. Sinon si je peux me permettre ,pour ton mari ,saches que partout dans les couples y a des hauts et des bas ,c'est vrai que je ne connais pas les détails mais je te conseille quand même de creuser l'abcès ,c'est pas en faisant la tête qu'on résout nos différents ,wallah a3lem ,J'espere que ca s'arrangera vite :) :arrow: Nawel : Promis demain nchallah je vous tiendrais au courant pour l'echo et j'essayerais de mettre une photo.Bon rétablissement a ton papa. :arrow: Sara: j'ai une cousine maternelle très proche a moi qui s'appelle Sara ,Pendant toute notre enfance et jeunesse en famille on nous appelait par nos noms de famille :D sinon c'était Sara la grande (moi) et sara la petite 8) et maintenant on nous appelle par nos noms d'épouse :D . Les filles j'espere que je ne vous ai pas soulé ,je sais que j'ai trop parlé ,ravies de faire votre connaissance et merci a toi hafsou de m'avoir fais découvrir ce forum. Salem et bonne soirée.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:11
Salam aleykoum neila, comme dit cindy, tu nous saoul pas du tout. Au contraire, le but s'est de se ranconter un peu nos histoire,s d'écanhger sur plein de chose, on se voit pas donc on parle... Ca fait pas très longtemps que tu es en france, j'espère que tu vas trouver plein de soeur, tu es où en france ? En région parisienne ? Si oui bah ça va ya pas mal de musulmans là bas mashaAllah wa-l-hamdulillah. C'est pas aujourd'hui ton écho au fait ? Je suis impatiente que tu nous dise ce que c'est inchaAllah. Moi je suis en essai pour bb3, pour le moment je me prends pas la tête, d'ailleurs j'avoue là que j'y pense carremment plus parce que je me dis que c'est peut être pas le moment vu les embrouilles vaec mon mari donc c'est pour ça que je sui spas encore enceinte, waAllahou 'alem. Sinon avec mon mari mashaAllah d'habitude je suis très patiente et c'es lui qui me fait la tête en générral, moi je ne suis pas du tout rancunière ni fière mais là je trouve pas d'autre solution. Il sait ce que je^pense de luin je lui ai déjà dit, ça fait binetôt 4 ans qu'on est marié et c'est toujours la même chose mais comme tu as dit et comme je l'avais dit aussi, il faut être patient, on a tous nos dfauts, personne n'est parfait et heureusement, Allah fait bien les choses soubhanAllah. Il faut que je le ressaisisse mais pou ce qui est de parler avec lui trnaquilement, avoir une vraie discution et bien ça n'est pas possible c'est dommage mais il est comme ça, je ne peux pas meposer te parler avec même lui. Avant le seul moyen de pouvoir lui expliquer clairement qq chos,e c'estait par sms mais j'ai plus de tél... Enfin bref, ciny merci c'est gentil de dire que je suis une fille sympa mais bon ça m'étonnerait que toutes mes copines avaient un problèmes tu vois ! Puis j'ai chngé quand même je pense depuis le temps elhamdulillah. Sinon mashaAllah ta copine gère tant mieux, j'espère qu'elle va se trouver la personne qui lui convient, kheyr inchaAllah
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:18
salam aleykoum excusez moi les enfants font des bêtises. Bon sinon les essais bb2 prenne un peu d'avane alors inchaAllah, pour décembre, j'espère que ça va aller vite inchaAllah ! T'aimerais un garçon ou une fille ? sinon ici aussi il fait froid, il y a plein de neige. Tout à lheure je suis parti à la bibliothèque pour prendre des livres pour zaky, lui lire des histoires avant de dormir mais c'était fermé, grrr, heureusement que c'est juste à côté ! Quel aventure, j'aurais jamais du sortir ! Zaky est tombé dans la neige, après c'était safwan oh lala. Du coup je ressortirais quand y aura plus de neige. Les enfants avaient froid pourtant moi j'avais mon jilbeb,une abaya avec un leggings des bottes un col roulé en dessous et une simple veste sous ma cape et j'aavais pas froid et eux pourtant ils avaient gros manteau, gros pulle, sous pulls et ils caillaient soubhanAllah ! Sinon j'espère que vous allez bien les autres soeurs ainsi que vos enfants.. salam aleykoum
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:19
salam alaykoum! vous êtes de sacrées papoteuses :twisted: Sara 2, t'inquiètes pas pour ton roman, nous on aime bien les romans, n'est-ce pas les filles? :lol: Cindy, c'est dimanche qu'il y a un goûter c'est ça? :hinhin: avignon, valence c'est vite fait en TGV :hinhin: Ludivine, je suis d'accord avec cindy, BB3 n'a sûrement pas encore pointé le bout de son nez pour de bonnes raisons... Tu devrais d'abord "arranger" tout ça avant de te lancer dans une autre aventure. C'est peut-être parce que tu te sens seule que tu le veux ce bébé 3 nan? Enfin je dis ça... Ici rien de neuf, il ait toujours aussi froid et avec lem istral n'en parlons pas :evil en plus il y a quelques flocons de neige :roll: je viens de coucher Assya, je vais me reposer a plus tard :cop: Amélie, Sara, Nadia, Lise, Amina et Hafsa :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:14
Ben dis donc les filles, j'ai eu du mal pour vous suivre la :oops: Ben pour commenercer Bon anniversaire avec beaucoup de retard NADIA, je sais que la tournée des anniversaire commence, d'apres mes souvenirs c'est la période!!! Alors le repas c'était bon? et les gateaux étaient a quoi? Sara (l'Algerienne) BIENVENUE!!! alors pour ton roman ça fait de la lecture et au moins ça permet de mieux te connaitre. Tu es d'ou en Algérie?Pour ton adaptation en France, j'imagine la diffuculté, ce n'est pas du tout le même mode de vie, mais il faut rester toi même, y'a beaucoup de personne qui changent en mal lorsqu'ils viennent vivre en France Pour ta grossesse tout se passe bien? Tu as pu faire des connaissances ici? Ludivine, oula c'est pas la forme, surtout quand avec le mari c'est pas au top, j'imagine ton état, discutez bien avec ton mari, il faut régler la situation quand ça va pas, mon mari était comme le tien, il aimait pas parler de nos problèmes jusqu'a une fois ou c'est allé trop loin et du coup il a compris qu'il faut parler et regler les problemes dès que ça va pas et ne pas laisser la chose en tête et empirer.Du coup maintenant, dès que je suis fachée ou qu'il voit qu'il m'enerve c'est lui qui prend l'initiative de discuter,chose qu'il n'aurai jamais faite avant En tout cas je te conseille vraiment de le coincer et de lui dire ce que tu ressens. Quant à toi, je suis certaine a 100% que tu n'est pas si terrible que tu le dis, parfois se sentir seule, fais qu'on réagis mal avec son conjoint mais tu es une super maman et une bonne épouse Pour Zakarya,c'est super qu'il mette pas de couche la nuit, c'est une grande avancée Et Safwan il parle bien? ils sont proches? Cindy, Alors bébé2 va se préparer en décembre,ton mari va peut etre encore changé d'avis et avancer les éssais L'année des garçon inch'allah parce que mon mari a encore acheté des tenues pour garçon, et j'aimerai que le 22 je sache le sexe comme ça le 23 (jour del 'anniversaire de mon mari) je lui ferai la surprise Pour ta crèpes party, viens me chercher si tu veux, je dis pas non!!! Nawal, pour ton père, bonne nouvelle pour sa sortie de l 'hopital Sara,Meryem a l'air d'avoir un bon petit caractere, une vraie petite femme Ben moi ça va el hamdoulilah, Mohammed se rétabli de sa varcelle, les filles ne l'ont pas eu. Alya a raté 2 jours d'école parce que je pensais qu'elle avait la varicelle, vu qu'a la pharmacie on m'avait conseillé de ne pas la mettre Moi un peu fatiguée a cause de 2 nuits durant lesquelle Yasmine était fievreuse et toussait On a encore eu un peu de neige ce matin mais la y'a plus rien et enfin du soleil, du coup j'en profite pour aller faire mes courses, j'ai envie de me remettre a faire de la vraie cuisine, vu qu'en ce moment je fais un peu du rapide Bonne apres-midi biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:12
Salam, aleykoum mashaAllah il se dit tellement de chose que j'oubli parfois certaine chose. Lise ah oui c'est vrai que tes enfants étaient malade, oulala, j'ai même pas laissé de message, j'avais oublié, bon si tout le monde se rétablit ça va elhamdulillah mais yasmine va mieux, elle a eu de la fièvre par rapport à la varicelle aussi ou autre chose ? Sinon j'espère aussi que tu vas connaitre le sexe à ta procahine écho parce que moi aussi j'ai envie de savoir. Et merci des compliments, ça me touche mais non vraiment je pense que je suis as toujours facile à vivre surtout qu'en cemoment y a pas mal de chose qui m'enerve + les problèmes à côté + la fatigue et celle des enfants je deviens très irritable mais j'essaie parfois de prendre sur moi, ça va mais je sens que je risque d'exploser dans qq temps... Pour zaky oui je suis contente en + hier il a perdu sa tétine, elle a disparu soubhanAllah, impossible de la retrouver et il a dorm sans la nuit et là pendant sa sieste donc maintenant il s'en passera inchaAllah. Safwan oui lui il commence à parler mashaAllah, il répète tout, c'est trop mimi ! Zaky lui c'st un moulin à paroles comme son père, des vrais cassettes et safwan c'est parti pour être la même....!!! Cindy alors nous c'est pareil y a grave de la neige puis je crois que c'est loin d'être fini mashaAllah. En tout cas c'est la 1ère fois qu'il y en a autant depuis qu je suis vivante lol ! Moi ça me dérange pas, n'oublions pas qu'il ne faut pas detester ou critquer le temps qu'il fait surotu que nous on a pas à sepaindre, el hamdulillah, enplus on taf pas donc on peut rester chez nous ! L'autre fois je voyais un doc en sibérie, il disait qu'il y a avit fait jusqu'à -65°c vous imaginez soubhanAllah, je savais même pas que c'était possible ! Enfin t'as bien raison de rester chez toi, moi je voulais retourner à la bibliothèque mais j'ai pas le courage... Pour la coiffeuse j'en aurait bien besoin parce que je resemble à rien là ! Tu vas te refaire tes mèches toi ? Pour la formation de ton mari c'est cool, il a bien raison, puis qu'il en profite si c'est payé,, ça lui servira après inchaAllah par contre dommage que du coup vous puissiez pas partir au qatar ! Nawel j'espère que tu t'es bien reposé. Pour bb3 j'enai enie parec que j'aime les enfants et que j'ai toujours voulu une famille nombreuse, par contre je préfère les faire les uns derrière les autres bi idhnillah je trouve que c'est mieux pour eux, mes enfants sont proche, makgré quelques dispute pour un jouet, quand je les regarde je me dit mashaAllah mais ils sont trop mimi à jouer et rigoler ensemble, ça les rends un peu plus autonnomes, l'un imite l'autre, safwan veut aller aux toilettes par exemple et il a été pressé de marcher pour pouvoir courir et jouer avec son frère puis ya plein d'autres exemples, elhamdulillah et mon mari veu aussi une grande famille aussi donc sur ce coup on est d'accord mais bon c'est vrai qu'en c moment entre nous le problème c'est que ça va pas trop fort mais c'est comme ça depuis le début en fait... Bon il a aussi des bons côté mais parfois tellement à l'extrême queça devient lourd, genre il est drôle mais au point que parfois il me tape la honte ça j'aimepas, et puis du coup on peut pas discuter sérieusement quoi. En tutcas j'avoue qu'i a quand même ait des efforts et que souvent il prend sur lui, s'il avait pas changé je crois que je serais en déprime total ou dans un sale état lol. Sinon c'est bien avignon comme ville ? Y abeaucoup de musulmans là bas ? Qu'est ce que j'aimerais descendre plus au sud...
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:16
Salem Alykoum les filles : J'ai passé mon échographie ce matin et oui c'est la période des garçons ,donc j'attends un petit HAMZA nchallah,hamdoulah tout va bien ,c'était impressionnant et magique de le voir bouger et boire du liquide amniotique.il est super actif ,l'échographiste a eu du mal a capturer son visage de face ,mais elle a été désagréable ,je lui ai demandé si c'était possible d'enregistrer sur Dvd ,ca ne lui a pas plu et quand mon mari a sorti l'appareil photo ,elle lui a dit qu'on était pas a la télé et que c'est purement médicale pour le dépistage des anomalies ,on s'amuse pas a regarder juste bébé qui suce son pouce ,ca m'a énervé je lui ai dit que pour moi aussi c'est primordial de détecter les anomalies mais reste que c'est un moment magique pour nous et qu'on voulait juste garder des souvenirs ,elle n'a pas arrêté de critiquer ,on s'est retenus mon mari et moi ,on ne voulait pas qu'elle nous gâche ce moment de joie ,bref hamdoulah mon bébé va bien je vous mets les images plus tard. :arrow: Cindy :Merci a toi ,c'est vrai ce que tu as dis pour l'Algérie ,le Maroc je connais pas encore ,mais la Tunisie j'y suis partis ,j'ai aimé ,et il y a un petit village Kairawane pas loin de Sousse ,ses habitants sont de vrai conservateurs et ils tiennent bcp a la religion ,y a d'ailleurs une grande mosquée qui a été construite par Okba ibn Nafaa ,demandes a ton mari .Contente que ca avance pour BB2 :) joli prénom Marwane ,on le trouve bcp dans notre région.Pour mon mari il est dans la recherche informatique . :arrow: ludivine :oui je suis ds la région parisienne a ÉVRY ,en fait y pas une de vous qui soit près de moi ? :D .Je suis d'accord avec les filles pour ton mari et aussi pour BB3 ,nchallah tout va rentrer dans l'ordre .J'adore les prénoms de tes fils allah yebarek moi aussi je voulais safwane mais mon mari a refusé alors on a opté pour hamza ,j'ai toujours adoré le personnage de l'oncle du prophete (swa). :arrow: Nawel: ha ha ha ,tu m'as fais rire avec le roman ,bein heureusement que vous êtes de bonnes lectrices :) .Ta fille assia est adorable machallah. :arrow: Lise : Merci pour ton accueil .Alors je suis de CHLEF et ta belle famille ?. Comme tu as dis c'est vrai qu'il y a des gens qui changent en négatif une fois en France mais a mon avis tout dépends de l'éducation qu'on a reçu, quand on a une bonne base et quand on a évolué dans un milieu religieux ,civilisé ,serein ,je ne crois pas qu'on pourra changer facilement wa allah a3lem ,en tous cas merci pour le conseil. Pour ma grossesse hamdoullah ca avance bien ,les 3 premiers étaient difficiles mais maintenant hamdoulah ,j'espere que c'est le cas pour toi aussi ,félicitations pour BB4 ,machallah . Bisous les filles et portez vous bien :)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:45
Ah super, un p'tit Hamza à venir... :lol: Contente que ça se soit bien passé, t'as bien fais de l'ignorer l'autre. J'aime pas ces personnes qui se gênent pas pour te faire des remarques surtout dans des moments pareils :evil: C'est bien que ton mari ai pu venir avec toi. Merci pour ma fille :cop: Au fait Cindy, le Maroc a beaucoup changé c'est vrai mais pas autant que la Tunisie... En Tunisie, c'est vraiment abusé! Après je ne connais pas l'Algérie comme c'est un pays fermé sur lui-même, ce qui est très dommage car ça a l'air d'être un beau pays. Ludivine, je vois que le tableau n'est pas tout noir heureusement alors essaies de t'accrocher aux bons souvenirs et essaies d'en créer d'autres. Le temps qu'il fait ne doit rien arranger, c'est vrai que cette année l'hiver est rude. Et même dans le Sud. J'habite pas avignon même, j'habite une ville à côté mais oui y a des musulmans, pas mal d'ailleurs. Au fait merci les filles pour tous vos messages pour mon père. Il va bien, heureux d'être rentré à la maison, encore quelques douleurs de temps en temps mais ça va hamdoullilah Sinon j'ai pris rdv jeudi prochain avec une association, j'ai envie d'offrir mon temps aux personnes dans le besoin... et j'espère que ça va bien se passer
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:46
salam les filles alalaaaaa vous papotez trop :shock: mais ca fait plaisir :D sara 2, felicitation pour le petit hamza :D les filles gros bisous à chacune! hier j'ai acheté des habits à moi, et mon mari a fait la tete vu notre situation financiere, en fait il n'a rien dit mais je l'ai senti! je le comprend mais moi aussi je ne trouve plus rien à mettre car j'ai grossi! bon j'espere que cette crise passera le plutot possible inchallah bisous
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:16
salem alaikoum ça fais plaisir j'ai eu de la lecture tout d'abord bienvenue à neila , felicitation pour ton petit hamza (j'aime bien ce prenom), apparement t'as bien compris comment on s'apellait donc moi c'est amelie 25 ans et j'habite dans le 77 donc pas loin de chez toi. :lol: au plaisir de te lire. cindy,et bien tu vois t'as encore gagné un mois et c'est peut etre pas fini il va peut etre ravancer ladate qui c'est :?: :D . pour la coiffeuse comment ça se passe quand elle te coiffe je suppose qu'elle vient à domicile parce que moi aussi j'aimerai bien. ah oui nadia bon anniversaire en retard désolé. et ton mini toi il va bien :?: . ludivine, franchement je suis tout à fait d'accord avec les filles pour ton caractere, avec tout ce que tu as vecu tu es toujours optimisme, tres patiente attends il veut quoi de plus ton mari , a mon avis c'est à lui de prendre conscience de la chance qu'il a , surtout ne baisse pas les bras il finira par comprendre in challah , de toute maniere les hommes mettent toujours 10 fois plus de temps à comprendre que les femmes, mais il faut vraiment qu'il se remette en question. bon il y a quand meme une bonne nouvelle zakarya est propre felicitation , tu vois il faut pas desesperer. bon courage et arrete de croire que c'est toi qui fait tout mal. lise , bon bah j'espere que tu aura un garçon inchallah car je pense que ça fera vraiment un beau cadeau à ton mari, et mohamed va mieux , et toi tes nausées sont passées. nawal pour ton pere ça va mieux s'il est sorti de l'hopital et assya a mange du lion pour avoir autant de peche :lol: . sara bon j'espere que ta situation va s'ameliorer , et ta petite à bien grandit. hafsou donne nous des nouvelles. amina alors ca va et tes demarches j'espere que ça avance en tout cas fais ton possible pour pouvoir poster ça nous manque bisous. eh bein chez moi c'est pas la forme car zakarya à une gastro depuis lundi et franchement le pauvre des qu'il mange il vomit , malgre les medicaments , ça lui fais mal et ilest tout fatigué car il fais aucune betise mais bon il a deja perdu 1 kg deja qu'il etait pas gros. alors pour ma cuisine en fait j'ai juste changé l'emplacement des meubles , evier et frigo voila. bisous.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 11:46
Salam tout le monde, macha'Allah vous avez bien discuté j'ai du retard qu'il va falloir rattraper, tout d'abord merci à toutes vous êtes adorables. ma soirée s'est bien passée hamdoullah c'était sympa. Cindy : ça se concrétise macha'Allah pour bb2 c'est bien d'avoir discuté avec ton mari. Lise : ils étaient au citron les gâteaux. tu as des nouvelles d'Amina ? Amélie bon rétablissement à ton petit bout la gastro c'est pas cool ça :? . Sara : bienvenue à toi tu m'as un peu fait penser à moi dans ta description j'espère que tu te sens plus intégrée maintenant et mabrouk pour ta grossesse. Ludivine pourquoi tu évites de souhaiter les fêtes il faut que je me renseigne la dessus je ne me suis jamais posée la question ... Sara j'espère que ta mère va vite se rétablir. Tu as pris du poids après l'accouchement ? Bisous à vous toutes je repasse plus tard parce que mon fils est malade il me fait la totale, il a grosse conjonctivite et oups il vient de me renverser une bouteille d'eau sur le tapis je reviens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.