Mamans musulmanes (tome 6) (Page 35)

Discussions

Auteur
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:48
je continue nawal toi aussi bb2 dans quelques mois inchallah en tout cas assya est tres belle machallah. nadia , c'est une bonne nouvelle pour le casque dis toi que t'as fais la moitié et c'est vrai il a un regard de charmeur ça promet :lol: . et t'as des nouvelles des parents ou ils ont pris peur :lol: . sara , tu arrive à mieux t'organiser avec meriem, et maintenant elle commence à manger du solide j'aime bien cette periode . et ta maman ça va mieux. hafsou tu est à quelle terme en tout cas magnifique l'echo machallah. gros bisous à toute aplus inchallah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:31
salam aleikoum je passe vous dire que hier j'ai eu Amina au téléphone et vou savez quoi??? Ils ont acceptés pour le Canada, du coup la premiere étape est passée!!!! Amina je sais que tu nous lis, encore une fois ça ma fait vraiment plaisir pour vous et inch'allah vous allez vous faire un bel avenir la bas Syrine, pour l'après-midi finalement on est restés en famille et après on a fait quelques courses Pour le sexe, honnêtement pas vraiment de préférence, mon mari bien sur veut un garçon. Et toi alors pas de bébé en vu? Moi rien a dire aujourd'hui, je vais essayer de préparer des baghir (wink: Nadia je garde ta part), j'ai révé de ça toute la nuit :roll: . Biz
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:27
salem alaikoum amina je suis trop contente pour toi in challah rdv pour la 2 eme etape lise hum tu m'as donné envie baghir c'est bien les crepes à mille trous , et moi non pas de bebe à l'horizon (zakarya me laisse pas de repi ). bonne journée.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:27
salam alaykoum Super nouvelle Amina :youpi: :youpi: :youpi:... c'est le Canada ou le Québec? C'est quoi exactement votre projet? Kheir incha'Allah :cop: Cindy, c'est pas la joie en ce moment... ton mari a fait un truc que moi-même je n'aurai pas supporté :evil: parler de choix intimes à des personnes qui n'ont pas à savoir, que ce soit la BM ou la BS. Bon j'espère que ces nuages qui t'empêchent d'y voir un peu plus clair vont vite disparaître :cop: Lise, la grossesse avance :lol: ça fait combien de mois maintenant? prends soin de toi :cop: Nadia, trop beau ton fils Macha'Allah, et même avec le casque :cop: AMélie, et toi alors ça va? Tu as mis un mot à tout le monde mais tu n'as pas parlé de toi, j'espère que ça va... :cop: Ludivine, ça fait longtemps que tu n'es pas passée... j'espère que le moral va bien :cop: Hafsou, viens donner de tps en tps de tes nouvelles :cop: Sinon moi ça va, Assya aussi... je suis beaucoup fatiguée en ce moment. En plus mon père est hospitalisé, on lui a posé une sonde car il a avait un calcul dans les reins qu'il a pas réussi à évacuer :roll: kheir incha'Allah. Pour BB2, je vous rassure c'est pas encore concret, je vous dirais quand j'aurai décidé d'arrêter ma pilule. Bon w-e :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:30
Salam aleykoum amina, trop contente, kheyr inchaAllah, si ton projet c'est vraient le canada, alors qu'Allahte facilite, quetout se passe bien. amine. J'espère que tu pourras beintôt poster nous donner qq nouvelles, tu manques, je t'embrasse très fort et j'espère aussi que les enfants vont bien, prends soin de toi et d'eux inchaAllah. Nadia, des news des parents du petit qui était venu pour la garde ? Sinon trop mimi mohammed ali mashaAllah ! Bon bah bonne nouvlle alors pour le casque et sa tête, inchaAllah bientôt ça ne sera qu'un souvenir et c'est tout... Nawel, trop mimi assya fait déjà la cuisine, bah c'est super mashaAllah lol... Bon bah pour bb2 si tu en as envie allez lance toi, bismillah... De toute façon c'est pas dit que tu vas tombée enceinte de suite donc tu peux commencer sans te prendre la tête. Il en pense quoi ton mari ? Hafsou quoi de neuf ? on te voit plus, j'espère que tu vas bien, que la grossesse n'est pas trop difficile inchaAllah. lise, une écho tous les mois c'est cool, tu vas pouvoir bien profiter de ton bb inchaAllah. Vivement qu'on connaise le sexe, moi je dis garçon et vous les filles ? Et toi t'en pense quoi ? Cindy [/quote]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:39
salam aaleykoum cindy ah oui pas très cool que ton mari demande l'avis des autres c'est vexant mais bon c'est pas une mai=uvaise intention je suppose puis il a juste demandé l'avis des gens qui lui sont proches.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:00
désolé donc oui cindy tu dois quand même avoir un peu les nerfs mais =bon c'est tout, patience et dou'as ma belle... courage... amélie toi quoi de neuf, ça va mieux avec zaky à la garderie ? Moi ça va, je suis naze, j'étais chez ma belle soeur heir soir, on est rentré à 2h du mat ! Sinon 'once demon mari est parti ce matin, ça c'est très bein passé l'autre jour, ils ont dormi chez nous mais je suis déçu qu'ils n'aient pas apssé la semaine entière chez nous. Sinon l'après midi j'avais fais une tarte au pommes, un flan, un gateau au chocolat et des espèec de triangle avec de la confiture dedans et la pâte je la fait avec de la crème fraiche et tout. Tout à été ma,ngé et encore y avait pas tout le monde parce que ma belle mère, la tante de mon mari et sa grand mère étaient et sont toujours d'ailleurs malade. D'ailleurs toute la famille est plus ou moins alde, tous les enfants et heir ont reniflaient tous lol ! Bref sinon le soir ils ont aussi mangé chez moi avec mon beau père et tout, j'avais fait un gigot du mouton de l'aid qu'on nous avait donné avec des haricot et des pommes noisettes puis voilà. Enfin bref, c'est dernier temps elhamdulillah j'ai pas mal de chose à fare, ça fait du bien d'être occupée un peu. A part ça rien tout va bien el hamdulillah. Gros bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:33
salam aleikoum Ludivine, tout le monde malade pas terrible mais au moins vous avez passé du bon temps et bien mangé!!! Et les enfants vont mieux? Cindy, c'est clair que ta belle-soeur et son geste en plein dans la conversation c'était pas cool, pour ton mari c'est vrai qu'il n'aurai pas du en parler, ça ne concerne que vous, un bébé est un choix de couple pas de famille Pour mon apres-midi de l'autre jour, en fait je l'ai faite hier, mais Yasmine me manquait trop mais faut vraiment que je me repose Nawal, ton pere va mieux? et pour son calcul? Tiens nous au courant pour bébé 2 Ben ici Mohammed a la varicelle, du coup Alya et Yasmine vont surement l'avoir d'ici peu, donc cette apres-midi je suis passée a la pharmacie pour prendre des pommades, compresses , sirop pour les démangeaisont et la cerise sur le gateaux. Et en plus la nuit Alya et Mohammed n'arretent pas de tousser , les pauvres ils ont la totale Ah oui hier mon mari a acheté une petite tenue pour le bébé et évidemment c'est une tenue pour garçon, il y croit dur comme fer bon je vous laisse biz
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 15:23
salam alaykum les filles escusez moi de pas venir svt jai pas trop le temps pour les forums en ce moment, entre les papiers, les cours, la famille, cé dur de tout gerer... barakAllahufikum a toutes je suis a 5mois et demi en ce moment. bisous a toutes
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 15:32
salem alaikoum cindy bon il te reste plus que 11 mois à patienter in challah , mais c'est bien que vous ayez eu une bonne conversation c'est la meilleure des solutions au moins vousvous etes compris et puis maintenant t'as une date mieux que rien :lol: . pour ta belle soeur no comment. nawal , j'espere que ton pere va mieux en tout cas je lui souhaite un bon retablissement inchallah . et puis moi oui ça va la routine quoi et je vois que assya est une future maité :lol: , tu sais pour bb2 tu le sentira quand ça sera le bon moment. lise ah la varicelle c'est pas drole car ça gratte beaucoup moi imane elle arretais pas (elle l'a eu à 4 ans 1/2 ) et du coup zakarya l'a eu à 3 moins mais un peu et au moins à cette age la il se gratte pas donc pas de cicatrice mais imane en a une au niveau du sourcil. enfin t'as l'air bien equiper pour parer à la maladie ah oui petit conseil , n'oubli pas de couper vraiment à ras les ongles comme ça moins de risque d'arracher les croutes et bon courage et essaye de te reposer :lol: . ludivine tes gateaux avaient l'air tres bon , en tout cas t'as l'air occupé c'est bien . pour zakarya la garderie se passe bien il parait qu'il s'est bien decoincé :lol: tant mieux. soignez vous bien. amina puisque tu lis pourquoi tu peux pas poster , c'est dommage enfin bisous à toi et aux petits. :lol: nadia alors ça va :?: . enfin voila c'est bientot l'anniversaire de zakarya , je lui ai acheté la console v smile et il trouver la cachette alors maintenant il est impatient d'y jouer. bonne journée.
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:26
salam alaykum oumifirdaws>>je sais deja si cé une fille ou un garcon mais cé le secret avec mon mari!! bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:59
Salam Tout le monde, Désolée je suis très prise en ce moment je passe vous lire mais j'ai pas beaucoup de temps pour répondre, ma belle soeur a passé quelques jours avec nous là elle est repartie donc j'en profite pour préparer un repas de fête pour mon mari et moi :love: aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je veux qu'on en profite :D J'ai fait 2 minis gâteaux d'anniversaire au lieu d'en faire un grand il ne reste plus qu'à préparer le repas allez je file. Je repasse plus tard pour vous parler plus longuement incha'Allah. Bisous....
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:21
Salem Alykoum toutes, Bien que je ne suis pas encore maman mais je me permets de me joindre a vous en tous cas je suis futur maman nchallah ,je participe au forum des mamans enceintes de 5 mois ,je ne connaissais pas votre forum jusqu'à ce que hafsou m'envoie un message prive ;vu mon pseudo ;ca m'a fait énormément plaisir de découvrir qu'il y avait des mamans musulmanes sur ce site et mashallah beaucoup de converties ,Allah akbar ; cela fait environ 3 jours que je vous lis ,bon j'ai pas réussi a lire les 49 pages :) et encore a ce que je voie vous avez des tomes .mais hamdoulah j'ai lu suffisament pour essayer de vous connaitre ,donc normalement il ya Cindy(oumfirdaws),lise,nawel,amina,ludivine ( maman bb2) ,amelie (syrine) ,sarah (kikounou) ,nadia (jasmine) et hafsou ,j'espere que je n'ai oublie personne ,je vous ai lu avec beaucoup d'attention et de plaisir ,mashallah une vraie communauté musulmane ,je vois que vous êtes très liées ,allah yebarek ,j'avais hâte de finir la lecture pour pouvoir poster. alors je me présente c'est Sara 27 ans ,algérienne mariée avec un algérien aussi ,je suis enceinte de 5 mois ,c'est ma première grossesse ,je me suis mariée juillet dernier date a laquelle je me suis installée en France a Évry,je ne connais encore personne ,donc comme vous pouvez le constater beaucoup de nouveautés pour moi ,nouvelle vie dans un nouveau pays ,j'ai laisse mes parents ,ma famille ,amies et mon travail .et la maintenant un nouveau venu nchallah ,en fait pour le sexe on saura demain nchallah ,moi personnellement je veux une fille ,mon mari veut un garçon ,mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne sante et dhouriya saliha nchallah . Voila les filles ,donc si vous le voulez bien ,j'aimerais bien faire partie de votre groupe et participer souvent a vos discussions ,j'ai vraiment adoré ce groupe ,ca me manquait de voir des sujets d'islam surtout venant de converties mashallah .et comme j'ai adore aussi vos enfants ,allah yebarek ,en plus vous êtes toutes jeunes mashallah ca fait plaisir. salem alikoum mes sœurs ,et au plaisir nchallah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:29
Salam aleykoum Bienvenue Sara l'algérienne lol, je dis ça parce qu'il y a une autre sara mais elle est marocaine. Ravie de faire ta connaissance et bein spur que tu es la bienvenue, on est contente quand des nouvelles soeurs viennent ici mashaAllah, ça fait plaisir. Bon alors vivement demain inchaAllah, qu'on connaisse le sexe, moi je dis garçon inchaAllah. Pour mon 1er moi je vulais tropun garçon et je l'ai eu hihihi... Ca va ça se passe bien ? Ca doit pas être évident de quitter son pays pour s'installer dan sun autre mais apparemment ça va mashaAllah déjà tu maitrise super bien le français elhamdulillah au moins t'es pas handicapé parce que quand on connait pas la langue du pays où on vit c'est pas évident, du moins j'imagine... Cindy toi comment tu vas depuis ? Je suis contente que tu ai trouvé un arrangement avec ton mari pour bb2, si ça vous convient elhamdulillah tant mieux. Amélie oui au fait vous avez fait quoi dans votre cuisine comme changements ? Hafsa, bah moi je suis persuadé que c'est une fille, Allahou 'alem... Ca va sinon ? Nadia, comment c'est passé votre repas ? C'était bien ? Je suis désolé vous avez peut être remarqué que je ne dis jamais bon anniversaire ou bonne fête ou je ne sais quoi c'eest parce que je préfère éviter quand je peux, je le dis juste à ma famille par poilitesse et j'essaie maintenant de plus rien faire pour les anniv, pas facile avec la famille te belle famille mais bon, quand je peux évitr, j'évite. Lise, j'espère que ça va ainsi que Nawel et Amina et Sara et vos enfants. (j'espère que j'oublie personne) Bon bah sinon moi ça va bof bof, j'ai un problème avec mon mai je ne supporte plus son comportement, là je lui parle plus depuis quelques jours, qu'Allah me pardonne mon manque d'efforts, c'est pas mon genre de faire la tête mais j'en peux plus, trop cest trop pour moi puis je suis très fatigué, je dors ma la nuit soubhanAllah j'ai des envies de partir loin, loin, loin0. A'oudhoubillah, faut que je me ressaisse là. Sinon ma belle mère est parti au bled et Zaky est propre même la nuit elhamdulillah je suis contente. Bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:55
salam alykoum les filles! Ah une nouvelle venue, marhbabik Sarah... j'espère que ta grossesse se passe bien... tiens-nous au courant pour le sexe de ton bébé :lol: Moi c'est Nawal, française d'origine marocaine, j'ai 26 ans et j'ai une petite fille Assya qui aura 2 ans en avril incha'Allah, voilà. Sinon je suis maman au foyer, et moi aussi je suis loin de ma famille, bon ils sont en france mais dans une autre région, à 600km de moi, donc c'est pas facile tous les jours mais on finit par vivre avec :wink: Cindy, et toi qu'est-ce que tu racontes de bau? t'as des projets de vacances pour cet été? Firdaws va bien? Ludivine, j'te comprends... vu ce que tu nous racontes quelquefois sur son comportement! Je ne sais pas quoi te dire malheureusement, à part qu'il est toujours très important de communiquer. Peut-être qu'en lui disant à quel point tu es mal, ça va le faire réagir. Tu sais les hommes ont souvent besoin qu'on leur dise clairement ce qui va et ce qui ne va pas. Faut pas oublier que nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même façon :wink: En tout cas ne restes pas dans cet état, fais quelque chose. Je crois qu'il a besoin d'un électrochoc, il se laisse trop vivre, il a oublié qu'il avait une famille ou quoi? Kheir incha'Allah :cop: Nadia, j'espère que t'as passé une bonne journée la dernière fois :cop: Sinon ben moi rien de spécial, mon père est sorti de l'hôpital lundi matin. Il a une sonde qu'il doit garder 3 semaines et ensuite il verra avec le médecin quoi faire. Assya est en forme en ce moment, ça fait plaisir. Ah oui, et je vais essayer de faire attention à ce que je mange, j'ai pris quelques kilos cet hiver, et j'aimerais les perdre. Voilà je crois que je vous ai tout dis :wink: A plus tard Incha'Allah :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.