Posté le : 10-02-2010 à 13:21
Salem Alykoum toutes,
Bien que je ne suis pas encore maman mais je me permets de me joindre a vous en tous cas je suis futur maman nchallah ,je participe au forum des mamans enceintes de 5 mois ,je ne connaissais pas votre forum jusqu'à ce que hafsou m'envoie un message prive ;vu mon pseudo ;ca m'a fait énormément plaisir de découvrir qu'il y avait des mamans musulmanes sur ce site et mashallah beaucoup de converties ,Allah akbar ; cela fait environ 3 jours que je vous lis ,bon j'ai pas réussi a lire les 49 pages :) et encore a ce que je voie vous avez des tomes .mais hamdoulah j'ai lu suffisament pour essayer de vous connaitre ,donc normalement il ya Cindy(oumfirdaws),lise,nawel,amina,ludivine ( maman bb2) ,amelie (syrine) ,sarah (kikounou) ,nadia (jasmine) et hafsou ,j'espere que je n'ai oublie personne ,je vous ai lu avec beaucoup d'attention et de plaisir ,mashallah une vraie communauté musulmane ,je vois que vous êtes très liées ,allah yebarek ,j'avais hâte de finir la lecture pour pouvoir poster.
alors je me présente c'est Sara 27 ans ,algérienne mariée avec un algérien aussi ,je suis enceinte de 5 mois ,c'est ma première grossesse ,je me suis mariée juillet dernier date a laquelle je me suis installée en France a Évry,je ne connais encore personne ,donc comme vous pouvez le constater beaucoup de nouveautés pour moi ,nouvelle vie dans un nouveau pays ,j'ai laisse mes parents ,ma famille ,amies et mon travail .et la maintenant un nouveau venu nchallah ,en fait pour le sexe on saura demain nchallah ,moi personnellement je veux une fille ,mon mari veut un garçon ,mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne sante et dhouriya saliha nchallah .
Voila les filles ,donc si vous le voulez bien ,j'aimerais bien faire partie de votre groupe et participer souvent a vos discussions ,j'ai vraiment adoré ce groupe ,ca me manquait de voir des sujets d'islam surtout venant de converties mashallah .et comme j'ai adore aussi vos enfants ,allah yebarek ,en plus vous êtes toutes jeunes mashallah ca fait plaisir.
salem alikoum mes sœurs ,et au plaisir nchallah.