Salam aleykoum
Cindy, pour zaky j'ai mis 4 ou 5 mois à tomber enceinte, pour safwan 3 mois.
Mais dis à ton mari, parce que 'il faut bien qu'il comprenne, que ce soit pour faire bb en avril ou après c'est que c'est pas parce que t'es tombé de suite enceinte de Firdaws que ça va être pareil pour bb2, si ça se trouve tu vas galérer, bien spur je te le souhaite pas du tout mais ça arrive et très souvent, c'est différent pour tout de faire un bb, pour une grossesse, les enfents sont différents, tout est différent soubhanAllah. On peut pas projeter, se dire je vais faire ça à tel moment pour avoir ça ou ça, c'est pas possible sauf si Allah l'a décidé c'est tout.
Ah au fait pour les crises de Firdaws bah ça arrive y a des enfants comme ça, si c'est juste parce que tu lui dis non c'est pas grave, enfin elle reclame peut être plus d'attention, que tu passes du temps à jouer avec elle, par contre si elle le fait souvent et opur tout et n'importe quoi, il faut consulter. Le fils de mon cousin se tape la tête contre les murs mais très souvent pour un rien, en fait c'est parce queses parents se disputer et se batter tout le temps, il était très perturbé !J pense pas que c'est à ce point. Moi aussi les enfants font des crises pas possibles, Safwan me tape en me disant taH (genre je te tape quoi), il court partut en criant, il fait ggggrrrrr et il tire la langue en crachottant alors il est pas mieux dans son genre mais ça leur passera, c'est parce qu'ils sont "frustré".
Nadia, y a des périodes comme ça, si il a pas une grosses perte de poids, bah c'est juste une passade, zaky s'est pareil il mange peu, pendant un temps il mangeait quasi rien ! Mais je pense comme toi que c'est les dents, c'est pour ça qu'il a du mal à dormir.
Tiens d'ailleurs je voulais vous demander est ce que vos enfants se féveille souvent la nuit ? Parce que moi mes enfants se réveillent très souvent, c'est fatigant pour nous de se lever à chaque fois, avant heir, Safwan à pas dormi jusqu'à 5h du mat mais il avait pas l'air du tout d'avoir mal, ohlala j'en pouvais plus !!!
nawel, c'est assya quand elle était bb sur laphoto ? MashaAllah trop mimi.
sara bah patience, allez je suis sûre que si tu insiste vraiment ton mari va vite changer d'avis et avec plaisir en plus (enfin surtout sinon c'est pas la peine !) inchaAllah...
Amina ah oui ma belle j'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari et tes enfants. Tu manques beaucoup. Qu'Allah te facilite. amine. Je suis impatiente de te lire inchaAllah. Gros gros bisous à toit ett aux enfants, j'espère qu'ils vont bien, qu'Allah les preserve amine.
Amélie c'est vrai ça ça fait quelques temps que t'es pas passé, j'espère que toi et tes enfants vous allez bien, viens vite donnez des news avant qu'on lance l'avais de recherche lol.
Nadia ah aussi je voulais te dire que je suis très contente de te relire, tu me manquais beaucoup, là ça fait plaisr, qu'Allah t'accorde une grossesse très provchainement et te facilite avec Mohammed Ali, qu'Il le preserve. amine
Qu'Allah preserve nos enfants, nous guide et nous facilite, qu'Il nous accorde une pieuse descendance, qu'Il nous accorde de beaux +++ à toutes bientôt. amine