Mamans musulmanes (tome 6) (Page 33)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:22
sarah je ne suis pas enceinte :cryout: pourquoi tout le monde pense ça, vous voulez me faire passer un message :hinhin: sinon je vois que t'as eu un parcours difficile :cop: vous avez eu cette chance d'avoir un bébé hamdoullilah, le 2ième arrivera incha'Allah... prenez le temps :wink: au fait tu habites où? Ludivine, cool pr ton manteau, blanc j'aime beaucoup mais sur les autres, comme tu dis... ça doit faire très joli en tout cas :wink:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 21:24
Salam, Un petit passage en coup de vent pour avoir vos conseils je ne sais pas quoi penser ça fait 3 jours que mon petit n'a plus d'appétit il ne veut plus que son biberon il se reveille la nuit et pleure il est inconsolable et il bave bcp je me dis que c'est peut etre les dents mais j'ai des doutes, je viens de prendre la t°C il a 37,8 ça va encore je ne sais pas ce qu'il a quoi vous en pensez quoi ??? Cindy je vois que tu m'oublies souvent dans tes messages bouuuuuuuhhh je suis vexée :cryout: :(
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:57
Salam aleykoum Cindy, pour zaky j'ai mis 4 ou 5 mois à tomber enceinte, pour safwan 3 mois. Mais dis à ton mari, parce que 'il faut bien qu'il comprenne, que ce soit pour faire bb en avril ou après c'est que c'est pas parce que t'es tombé de suite enceinte de Firdaws que ça va être pareil pour bb2, si ça se trouve tu vas galérer, bien spur je te le souhaite pas du tout mais ça arrive et très souvent, c'est différent pour tout de faire un bb, pour une grossesse, les enfents sont différents, tout est différent soubhanAllah. On peut pas projeter, se dire je vais faire ça à tel moment pour avoir ça ou ça, c'est pas possible sauf si Allah l'a décidé c'est tout. Ah au fait pour les crises de Firdaws bah ça arrive y a des enfants comme ça, si c'est juste parce que tu lui dis non c'est pas grave, enfin elle reclame peut être plus d'attention, que tu passes du temps à jouer avec elle, par contre si elle le fait souvent et opur tout et n'importe quoi, il faut consulter. Le fils de mon cousin se tape la tête contre les murs mais très souvent pour un rien, en fait c'est parce queses parents se disputer et se batter tout le temps, il était très perturbé !J pense pas que c'est à ce point. Moi aussi les enfants font des crises pas possibles, Safwan me tape en me disant taH (genre je te tape quoi), il court partut en criant, il fait ggggrrrrr et il tire la langue en crachottant alors il est pas mieux dans son genre mais ça leur passera, c'est parce qu'ils sont "frustré". Nadia, y a des périodes comme ça, si il a pas une grosses perte de poids, bah c'est juste une passade, zaky s'est pareil il mange peu, pendant un temps il mangeait quasi rien ! Mais je pense comme toi que c'est les dents, c'est pour ça qu'il a du mal à dormir. Tiens d'ailleurs je voulais vous demander est ce que vos enfants se féveille souvent la nuit ? Parce que moi mes enfants se réveillent très souvent, c'est fatigant pour nous de se lever à chaque fois, avant heir, Safwan à pas dormi jusqu'à 5h du mat mais il avait pas l'air du tout d'avoir mal, ohlala j'en pouvais plus !!! nawel, c'est assya quand elle était bb sur laphoto ? MashaAllah trop mimi. sara bah patience, allez je suis sûre que si tu insiste vraiment ton mari va vite changer d'avis et avec plaisir en plus (enfin surtout sinon c'est pas la peine !) inchaAllah... Amina ah oui ma belle j'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari et tes enfants. Tu manques beaucoup. Qu'Allah te facilite. amine. Je suis impatiente de te lire inchaAllah. Gros gros bisous à toit ett aux enfants, j'espère qu'ils vont bien, qu'Allah les preserve amine. Amélie c'est vrai ça ça fait quelques temps que t'es pas passé, j'espère que toi et tes enfants vous allez bien, viens vite donnez des news avant qu'on lance l'avais de recherche lol. Nadia ah aussi je voulais te dire que je suis très contente de te relire, tu me manquais beaucoup, là ça fait plaisr, qu'Allah t'accorde une grossesse très provchainement et te facilite avec Mohammed Ali, qu'Il le preserve. amine Qu'Allah preserve nos enfants, nous guide et nous facilite, qu'Il nous accorde une pieuse descendance, qu'Il nous accorde de beaux +++ à toutes bientôt. amine
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:09
Salam alaykoum les filles! Journée ensoleillée sans mistral 8) Ludivine, merci pour Assya :cop: et amin pour tes doua'a Cindy, de rien :wink: et sinon moi rien de prévu cet a-m... demain cours à la mosquée :lol: on a commencé la sourate Kahf :? kheir incha'Allah, sinon on va aussi faire un goûter miam miam Nadia, tu as pensé aux reflux? ça peut être ça aussi... si c'est ça tu ne pourras le savoir qu'en l'observant... ou bien sûr les dents ou encore un simple passage où il ne veut pas manger :roll: bon courage :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:10
Salam aleykoum ah oui cindy les enfants se réveillent parce qu'ils ont fait des cauchemars, ou zaky oparfois pour sa tétine, comme cette nuiit vers 5h dumat bref c'est plusieurs fois la nuit, bon azprès ils se rendorment direct mais bon c'est fatigant, enfin el hamdulillah c'est pas très grave non plus. Moi cet aprèm je vais chez ma belle mère inchaAllah et demain je vais avec ma mère voir ma grand mère, ça y est ils on t trouvé une place dans une maison de retraite elle ye st donc on va lui rendre une petite visite inchaAllah. Sinon j'ai appelé ma gygy, j'arrivais pas à la joindre, ça sonnait occupé, bah c'est normal apparemment mon tél fixe à un problème, il emet mais je peux pas appeler ! En plus j'ai coupé ma ligne aussi, d'ailleurs cindy j'ai plus de num, quand j'aurais un nouveau num, je te l'enverrai mais c'est paspour mintenant, je crois pas ! Donc bref j'attends que la gygy m'appelle, la secrétaire m'a dit de faire un test mais étant donné que ma pds de mercredi était négative, je vais pas aller m'acheter un test de grossesse ! Donc j'attends, comme d'hab lol !!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:12
Salam aleykoum Ah au fait l'Algérie a perdu hier !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:48
Ah mince... c'est dommage! mais ils sont allés loin quand même...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:34
Salam tout le monde, J'espère que vous allez bien ??? Merci pour vos conseils, je n'avais pas pensé au reflux comme il ne m'en a jamais fait ça ne m'est pas venu à l'esprit... ben là j'ai l'impression que ça va un peu mieux, il n'a pas de fièvre il bave toujours autant :roll: c'est impressionnant ça me rassure parce que hier je l'aurais limite emmené aux urgences.... je sais je m'inquiète trop vite :oops: Sinon pour les nouvelles j'ai rendez vous à 18 h avec une maman qui veut faire garder son fils de 9 mois.... On verra bien ce que ça va donner. Aujourd'hui un gros coup de fatigue à peine je passe l'aspirateur que je suis exténuée.... Cindy t'inquiètes pas je te pardonne je sais bien que c'est involontaire :cop: et puis ça arrive.... Tu as bien raison je ne force plus Mohammed Ali a manger sinon il hurle et veut tout vomir, je lui donne son biberon avec du lait ou de la soupe et voilà... Pour les colères ne t'inquiètes pas Mohammed Ali est pas mal dans son genre aussi, lui il mord quand il n'est pas content :roll: ou alors il coupe son souffle et pleure je n'aime pas du tout quand il fait ça... Autant il était très calme plus petit autant c'est devenu une pile électrique et un gros nerveux.... ça promet.... Nawal : je ne suis pas la seule à croire que tu es enceinte lol :lol: merci Sara, je crois que c'est un message il faut que tu rejoigne dans les essais ludivine et moi... Ludivine : toujours pas de règles en vu ??? tu nous tiendras au courant de ce que te dis le gynéco, ça m'arrive moi aussi j'ai des cycles beaucoup plus longs que d'autres patience.... Bsahtek le manteau. tu as fait une bonne affaire... Pour répondre à ta question mon fils aussi se réveille la nuit, il a vite fait ses nuits mais depuis qu'on est revenus du bled il se réveille et réclame un biberon, je te comprends c'est très fatiguant d'avoir le sommeil coupé. Son pédiatre m'a conseillé de lui diluer le lait jusqu'à lui donner plus d'eau que de lait pour lui enlever cette habitude. Sara j'espère que pour bb2 tout seras plus simple incha'Allah et que d'ici là votre situation financière sera meilleure... comment va ta mère ? Bisous à Lise, Amina, Amélie et Hafsou j'espère que vous allez bien... Ah oui je vous donne des nouvelles de mes essais bb2 je dois avoir mes règles aujourd'hui ou demain, et tout est prêt pour j'ai mal au ventre et aux ovaires donc ça ne sera pas pour ce mois ci...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:36
Je voulais vous dire ça me fait plaisir à moi aussi d'avoir à nouveau un peu plus de temps pour me connecter, je suis ravie de vous relire vous m'aviez toutes manquées...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:11
Salam aleykoum Nadia, ça doit être les dents si il bave beaucoup ! Sinon bon courage avec la femme. Et tiens nous au courant si tes règles arrivent ou pas. nawel il fait beau par chez toi, nous il pleut, comme d'hab ! cindy y aque zaky qui prend une tétine, pas safwan. Pour les rêves bah les enfants c'est ça, surtout si ils ont eu une journée chatgées ou s'ils se sont bien défoulé ou qu'lis ont eu peur, tout de suite ils ont des nuits agitées, et comme chez moi c'est la fête tous les jours ! Je te raonte pas les nuits quand on va chez ma belle mère lol ! Sinon ma grand mère ça va apparemment el hamdulillah. Et ma mère bah elle reprend lundi inchaAllah donc elle angoisse un peu mais elle essaie de relativiser, ya que ça a faire de toute façon, il faut faire bonne figure, c'est mieux. Sinon ma gygy m'a toujours pas appelé grrr. J'espère qu'elle va appeler avant que les enfants se réveille de leur sieste parce que je voudrais aller chez ma belle mère, j'ai pas envie d'attendre jusqu'à 17h ! Nadia, si mes cycles sont irrégiuliers c'est pas grave mais j'espère juste que je vais pas avoir comme ya pas longtemps, c'est à dire, ne pas avoir mes rrr pendant 1 an parce que c'est dur psychologiquement, en tout cas pour moi ! Puis mon problème c'est que j'ai mal au ventre je voudrais connaitre la raison inchaAllah. Je dois vous saouler avec ça mais franchement comme déjà j'ai pas mal de soucis, déjà ça j'y prête pas attention, je me dis c'est tout kheyr inchaAllah, il faut voir le bon côté des chose, el hamdulillah ala koulli hal mais ça en plus, ça me fatigue en fait mes douleurs comme celles des règles durent depuis 2 semaines ça me fait pas non plus supe mal mais ça me fait un gros coup de barre et je m'enerve pour un rien et ça me donne parfois des vertiges donc pas évident c'est pour ça que je me prends un peu la tête pour savoir ce qu c'est quand même. Enfin bref allez j'arrête de parler de ça inchaAllah, je vais aller m'alonger pendant que le enfants font la sieste tiens. Bon aprèm
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:38
Salam aleykoum El hamdulillah ma gygy vient de m'appeler. Alors elle m'a dit que je devais encore prendre ma temp jusqu'à lundi inchaAllah si toujours pas de règles et je la rappelle pour lui dire quoi parce qu'apparemment elle a vu à l'écho que j'ai bien eu une ovulation et que je suis en fin de cycle soubhanAllah en une écho elle sait ça ! Donc voilà faut encore que j'attende lol ! AH ah ah, de toute façon ça change rien en vrai, c'est pas vraiment une attente puis oh on verra tout est déjà écrit après tout, kheyr inchaAllah. Bon puis ça va je suis occupée ce week end inchaAllah, je vais voir ma grand mère et je suis très contente d'ailleurs puis au moins je passe du temps avec ma mère. Gros bisous les soeurs.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:15
Salam aleykoum Vers 4h j'ai eu une grosse douleurs de règles et quelques pertes de sang, trè slégers depis p^lus rien. D'habitude quand j'ai mes règles ça vient direct. Vous avez déjà eu ça ? J'ai mêm pas fait mes prières, je suis perdue ! Peut être qu'elles vont arrivées alors, on verra demain. J'ai eu aussi 2 pics, dans le vagin, c'était violent, comme des coup de jus mais rapide, la honte j'étais en train de parler chez ma belle mère j'ai sursauté, et y avait le mari de ma belle soeur ! Au fait je vous a âs raconté, l'autre soir mon mari va sur l'odi, il me lis le mail qu'i avait reçu de l'anpe : "votre candidature au poste de vendeur de lingerias a bien été prise en compte patati, patata". Je lui dit "mais t'es sérieux là ! vendeur de lingeria, bah ça va pas ou quoi tu te crois où toi !!!" Il me répond sérieux en plus "bah c'est pas vendeur en lingeria fine" non mais vraiment comme si l'annonce ça allait être cheche vendeur en lingerie "fine" ! De la lingerie, c'est de la lingerie ! Moi j'accepte pas que mon mari vende de la lingerie à des femmes, si ça se trouve elle se montre en soutifs pour demander si ça leur va, hors de question, lui est du même avis que moi, par rapport à l'islam et parce que voilà c'est notre façon de voir les choses mais lui il croyait je sais pas que genre c'était pour vendre des chaussettes, maillot de corps quoi n'importe quoi !!!!!!!!!! mdr..
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 15:43
salem alaikoum j'ai pas trop le temps de parler alors je vous fais un coucou tres rapide . je vois que tout le monde va bien et les grossesses aussi . je suis en plein changement de cuisine alors pas le temps et puis ça fais du bordel vivement que se soit fini bon voila a plus tard ah oui cindy mon mari etant petit se tapais la tete par terre aussi et syrine elle secoue ses jambe en s'allongeant une vraie petite folle :lol: .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:39
salam aleikoum C'est super y'a eu du mouvement sur le post, par contre je suis plus que dégoutée depuis tout a l'heure je repondais et en fermant une vidéeo j'ai tout fermé du coup voila je dois tout recommencer Ludivine, Pour ta grand mere elle va bien? elle se sent bien dans sa maison de retraite? Pour ton mari je comprend ta réaction, j'accepterai jamais que mon mari travaille dans un magasin de lingerie :evil: ,et puis quoi encore!!! Pour tes regles, tu ne peux que patienter, mais j'imagine ton attente surtout que tu attends de tomber enceinte Pour Zakarya tu vas le remettre a l'école ? Nadia, tu auras la réponse quand pour savoir si tu gardes le petit? inch'allah ça va se faire, puis ça fait des revenus en plus faut dire Pour Mohammed-Ali, je pense que ce sont les dents aussi Hafsou, tu est convertie, ça fait une de plus sur le post, ça fait plaisir Pour ton bébé tu as choisi un prénom? tu as commencé les achats? Sara, pour bébé2 inch'allah ton mari va changer d'avis, mais parfois les hommes pensent vraiment a tous les aspects, mais j'imagine qu'il changera vite d'avis Syrine, essaye de passer souvent nous faire des coucou express tu fais quoi comme changement dans la cuisine Cindy, tu m'a fait rire pour ton mari incognito pour le match, je comprend pourquoi l'Algerie a perdu alors alors toujours en négociation pour bébé2? Je pense que ton mari aime tellement Firdaws qu'il a peur qu'elle ai de la concurrence ou un truc de ce genre pour les idees prénoms j'en ai pas d'ailleurs moi aussi je commence a chercher Pour Amina, je vais essayer de prendre de ses nouvelles ce soir, je vous en donnerai des que possible ben moi ça va el hamdoulilah, coté nausées ça va mieux, juste je peux pas rentrer dans les supermarchés, les odeurs me font vomir les enfants vont bien aussi je repasserai vous donner des nouvelles biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 19:41
Salam aleykoum tous le monde, Je vois que vous allez toutes bien hamdoullah, alors moi pour les nouvelles comme je vous l'ai dit je ne suis pas enceinte les anglaises ont débarqué hier lol, on verra le mois prochain incha'Allah, sinon j'ai reçu les parents du petit hier je ne vous dis pas comment ils étaient froids :shock: apparemment ils veulent changer de nounou parce que selon eux leur fils est pas bien traité par sa nounou actuelle :roll: et je vous dis pas leur tête quand j'ai ouvert la porte avec mon foulard :hum: enfin on verra bien... Sinon Mohammed Ali toujours pas d'appétit et toujours aussi grognon, vous avez raison c'est surement les dents. Ludivine je vois très bien de quels pics tu parles mais pour tes pertes de sang je ne vois pas ce que ça peut être mais ton gynéco est sure que tu n'es pas enceinte ? ça m'épate toujours de voir qu'il savent autant de choses juste avec une écho... Moi je pense commencer à faire les courbes de température parce que je n'ai aucune idée de quand j'ovule comme j'ai des cycles longs. Et pour ton mari je comprends tout à fait ta réaction vendeur en lingerie ça c'est la meilleure :shock: déjà que mon mari est maçon et le jour ou ils ont eu un"e" chauffeure de grue j'étais dégoutée mdrr alors la lingerie... Mais comme tu le dis si ça se trouve c'est des gaines de grands mère et des chaussettes :mrgreen: Mohammed Ali pleure je reviens après finir mon message biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.