Mamans musulmanes (tome 6) (Page 31)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:59
Salam aleykoum tiens nous au courant pour nawel, oh la puce ! Elle a peut être mangé un truc qu'elle a pas supporté... Sinon pour zaky tu sais c'est tous les jours comme ça depuis septembre, d'habitude je le laisse en classe quand même mais là c'était trop et ça me gonfle tout ça, les enfants pleuraient au début mais un mois après c'était passé, là ça fait quand même binetôt 5 mois qu'il est entré à l'école et c'est toujours pareil, pourtant il joue après en classe, y a pas de problème. En tout cas c'est clair que là, sachant que j'ai cédé, je l'ai ramené à la maison, il va me refaire le coup si je le ramène lundi ! Mais là c'était trop, déjà j'ai tellement mal au ventre que je suis super irritable, mais j'étais dans un état d'enrvement ! je crois que si j'avais été seule je l'aurais claqué ! Puis toutes ses daronnes qui me disait, oukhty, meskin, ramène le chez toi... j'avais envie de leur dire mais melez vous de vos affaires. D'ailleurs toutes dise qu'il est possédé, même mon mari. Je vais lui faire roqya inchaAllah je crois, de toute façon ça lui fera pas de mal..
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:09
oui c'est sûr que ça lui fera pas de mal mais de là à penser ça... allahou 'alam. Un enfant peut être très mal dans sa peau sans pour autant être possédé :roll: Mais qu'elles se mêlent de ce qui les regardent, c'est incroyable, toujours à mettre leur nez dans ce qui les regarde pas...halala :roll: si toi aussi t'étais pas bien c'est normal que t'es craquée... Essaies d'en discuter avec lui, lui demander pourquoi il ne veut pas aller à l'école, y a sûrement une raison... Les enfants comprennent et ressentent beaucoup de choses.... Allez ça va aller, t'inquiètes pas :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:27
salam aleykoum soubhanAllah t'as vu, les gens et franchement aussi beaucoup dns ma belle famille, dès que quelqu'un fait quelque chose ou a un comportement étrange ou quoi enfin tu comprends ce que je veux dire inchaAllah, bah direct il est possédé ! Ca m'enerve ça, des fois c'est juste voilà parce qu'on est tous différents, avec chacun notre caractère et nootre sensibilité, je sais pas Allahou 'alem, faut pas affirmer des choses quand on sait pas ! oh c'est dingue ça, ça m'enerve... ceci dit on peut très bien faire roqya sans qu'il soit possédé, donc pourquoi pas... Bon elles m'ont pas dit ça méchemment ce matin, je sais bien mais heureusement que je sais garder mon calme lol. En tout cas elles ont jamais osé e dire qu'il était possédé, elles en ont parlé à monmari et elles ont eu de la chance qu'il les ai pas envoyé ballader parce que lui dès qu'on se mêle de ses affaires, il enchaine les gens direct ! Mais bo lui pense qu'elles ont peut être raison. C'est vrai qu'on se demande si les gens lui ont pas porté le mauvais oeil parce qu'avant il était sage et tout le monde disait ohlala il esttrop sage, il est trop beau il est trop ceci ou cela... Même sa tante, celle que j'aime beaucoup soubhanAllah dès qu'elle dit un truc sur mes enfants, quelques jours ou quelques heures après ils leur arrive un truc et pour qu'on l'ai remarqué, c'est que c'est vrai, c'est trop bizarre soubhanAllah... Enfin bref......
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:26
salam aleikoum BON ANNIVERSAIRE A LA BELLE FIRDAWS!!!! Cindy, alors pas trop émue? Courage pour ce soir avec la belle soeur, et avec toutes les autres invitées tu auras pas le temps de la calculer Pour bébé2, inch'allah ton mari va changer d'avis,mais c'est clait faut pas lui forcer la main Nadia, je suis trop contente de te revoir ici, Mohammed-Ali a un vrai caractere de garçon, du bled surtout,lol!!! Pour ton permis tu en est a combien d 'heures de conduites? Pour bébé2, c'est une bonne nouvelle que tu annoncees, inch'allah les essais iront vite Mes condoléances pour l'oncle de ton mari Amina, courage avec les enfants,mais le changement peut etre vraiment déroutant pour eux, puis faut qu'ils s'adaptent, surtout que tu as pas mal bougé ces derniers temps, mais c'est une mauvaise pas ¨Pour tes recherches je vous souhaite de vite trouver Ludivine, Ben dis donc les femmes disent vraiment n'importe quoi!!! :evil: , possédé :roll: !!! non mais je rêve!!! Je comprend que tu veuilles plus le mettre,si il réagis comme ça c'est qu'il se sent pas bien la bas; il est encore petit, puis y'a surement d'autres raison Pour tes douleurs, tu as pris quelques choses? tu as vraiment l'air d'avoir mal Nawal, oula tu as du passer une sale nuit, ta fille a surment choppé un virus, Yasmine m'avait fait pareil et avec quelques suppo c'était passé mais c'était vraiment galère Ben moi ça va el hamdoulilah, par contre y'a un truc bizarre, au lieu de vomir le matin,je vomis en fin de journée :? , mais bon je me dis que c'est bientot finit cette petite période,y'a un truc drole mon mari aussi a des nausées, limite il vit la grossesse comme moi! faut dire que cette fois il est vraiment impliqué dans la grossesse, je l'ai jamais autant vu aux petits soins pour moi, et j'avoue j'en profite :oops: Il fait super beau du coup je vais en profiter pour me promener avec Yasmine et mon mari vu qu'il a l'air décidé pour une fois et faut dire que j'ai besoin de marcher un peu je sais même plus ce que je voulais dire, et d'ici ce soir tout va me revenir en tête bref, passez un bon week end biz
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:28
salem alaikoum bon anniversaire à petite firdaws , cindy je pense que tu dois etre beaucoup occupée alors passe une bonne soirée et n'oublie pas de nous raconter. ludivine , c'est clair que c'est enervant mais bon t'y peux rien si les gens ne savent pas parler correctement , sans dire de connerie :roll: . franc hement pour zakarya je sais pasquoi te dire moi a la creche ont m'a conseiller (pour zakarya quand il pleurait) de bien lui expliquer pourquoi il va à l'ecole , et quand tu le ramene t'y vas d'un pas ferme et une fois dans sa classe tu lui fais un bisou et hop aurevoir et tu le laisses meme si il pleure et comme ça j'espere qu'il comprendra qu'il pleure ou pas il ira à l'ecole quand même voila j'espere que j'ai ete claire. nawal j'espere assya va mieux , la pauvre elle à l'air souvent malade c'est temps ci , vivement le printemps . eh oui pourquoi pas un 2 eme voyage de noce :lol: . lise , il faut que tu surveille ton mari bientot il va se mettre à gonfler :lol: , et il a des envies :lol: non je plaisante mais c'est quand même gentil de sa part, ça prouve que tu compte à ses yeux. ah oui nadia bon anniversaire à ton fils en retard désolé. bon il faut que je range allez bonne soirée ah je suis pas motivée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:46
salam les filles je passe pas trop faute de temps, et aussi ma mere qui s'est cassée la cheville elle s'est fait operée meskina donc je m'occupe d'elle en plus de meryem c'est pas facil [size=18:768190258f][b:768190258f]bon anniversaire à Med Ali et Firdaws[/b:768190258f][/size:768190258f] alala ca passe vite soubhanallah! 1 an deja purééééééé! aussi ma fille ca faire 6 mois mercredi, incroyable! voilà des photos! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-276,9110ff5e6e0cdf5c58888aa55e91ff4d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-283,1d50c5a1c7c473cc7aab9fb3f6c61850.jpg.html bisous à toutes
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 22:23
Salam Aleykoum, Désolée les filles je n'ai pas pu passer avant j'avais des invités qui sont restés tout le week end de vendredi à dimanche, c'est une de mes amies de Paris qui est venu avec son mari ça m'a fait trop plaisir... [b:0c61d9e48a]JOYEUX ANNIVERSAIRE FIRDAWS [/b:0c61d9e48a] avec un peu de retard :oops:. contente que tout se soit bien passé al hamdoullah, les photos sont magnifiques macha'Allah...elle a bien grandi la petite princesse macha'Allah macha'Allah elle est à croquer. En parlant de croquer les gâteaux sont trop beaux et ont l'air trop bons... pour ta belle soeur elle m'a épatée moi aussi comme quoi tout arrive lol Nawal, comment va ta fille ? et ta grossesse comment ça se passe ? Syrine merci c'est gentil, pour ma formation al hamdoullah ça va c'est passé mais maintenant il faut trouver des enfants à garder c'est le plus dur... Ludivine je te comprends pour l'école à Zak ça doit pas être simple, mais de là à dire qu'il est possédé c'est choquant :shock: je suis comme Lise j'hallucine :roll: il ne faut pas laisser les gens te mettre ce genre de choses dans la tête moi je pense surtout que c'est le mauvais oeil " al ayn" c'est pareil avec mon fils depuis la naissance Allah yester je pense aussi à lui faire roquiya... Lise profite bien des bons soins de ton mari ça fait toujours plaisir d'être chouchoutée, et puis quand on est enceinte on est plus sensible... Pour le permis c'est une bonne chose que tu décides de t'y mettre j'espère que tu vas t'en sortir mieux que moi, pour le nombre d'heure de conduite j'en arrive à un point ou j'ai trop honte de le dire :oops: Sara Allah ichafi ta maman, prends bien soin d'elle. Ta fille a grandi macha'Allah elle est trop mignonne... Tu penses au deuxième ou pas du tout ? Amina bisous à toi et tes petits bouts, j'espère que tu vas bien. Bon sinon à part mes invités rien de spécial peut être juste un gros coup de cafard par rapport au casque de mon bébé, ça devient dur à supporter le petit n'est pas à l'aise et comme il le garde longtemps ça fait des odeurs mais kheyr incha'Allah.... Je vous embrasse toutes à demain incha'Allah
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 00:44
asalamau alaykum wa rahmatullah wa barakatuh je vien de decouvrir votre post alhamdolillah je ne pensais pas qu'il y avais tant de musulmanes ici car j en'en croise jamais... donc je voulais savoir si je peu me joindre a vous inshAllah ta'ala? j'attends bb1 pour la 24mai j'habite clermont ferrand dans le 63 musulmane alhamdolillah! c'est le plus important. bisous a toutes que Allah nous preserves. amine bslama
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:53
wa aleykoum salam wa rahmatou Allah Hafsou, Tout d'abord félicitations pour ta grossesse, comment ça se passe ? Tu es la bienvenue parmi nous ça nous fait très plaisir que tu te joignes à nous... au plaisir de te relire et vous les filles comment vous allez ? Quoi de neuf pour aujourd'hui ? Ludivine alors tu le sens comment pour ce mois ci ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:07
Salam alaykoum les filles! Cindy, ça avait l'air super... contente que t'es passé une bonne journée :wink: et du coup pour ta belle-soeur, bonne surprise :wink: volontaire ou pas mais belle surprise Jasmine, non je ne suis pas enceinte mais ça va merci :lol: j'espère que tu trouveras vite des enfants à garder incha'Allah Hafsou, bienvenue à toi :wink: Sinon ici ça va hamdoullilah, Assya va beaucoup mieux, n'a plus revomit de puis vendredi mais c'est mon mari qui s'y es mis de la nuit de samedi à dimanche. résultat hier tout le monde était un peu k-o
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:10
salam Nawal oups je confonds :oops: c'est ça de déserter quelques temps lol en tout cas al hamdoulillah que ta puce va mieux ...
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:56
salem alaikoum cindy apparement t'as passé une bonne soirée c'est l'essentiel et puis se cera un bon souvenir et firdaws à changé machallah elle est trop mimi , ah oui tes gateaux hum ils ont l'air trop bon. :lol: nadia il doit le garder combien de temps le casque , mais dis toi que c'est pour son bien etre , pour le permis je pense pas que tu puisse faire pire que moi , je l'ai loupé 5 fois avec 45 heures je crois et maintenant je dois tout recommencer mais franchement y a pas de honte chacun apprend à son rythme allez bon courage et pour trouver des enfants essaye de mettre des annonces sur les sites de nourrice. sara machallah qu'est ce qu'elle est belle ta fille et j'aime bien commen,t tu l'habilles, bon retablissement à ta mere . nawal ah la gastro c'est tres contagieux mais l'essentiel c'est qu'assya va mieuxou sinon tu racontes quoi de neuf. hafsou tu es la bienvenue , n'hesite pas à revenir. et ta grossesse se passe bien . amina , lise , ludivine bisous à toutes .
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:29
Salam aleykoum hafsou félcitations pour ta grossesse et bienvenue. Moi je suis ludivine j'ai 24 ans je vis à reims et je suis la mamn de zakarya qui a 2 ans et safwan qui a 1 an. Ca va la grossesse se passe bien ? Syrine ça va quoi de neuf ? Nawel aie aie aie une gastro surement, ça se refile super vite, rposez vous tous. Nadia pour Mohammed ali n'oublie pas que binetôt il aura plus ce casque inchaAllah et après au moins il n'y aura plus de problème mais je comprnds ça doit être super dur, patience ma belle. Sinon pour zaky ah oui je pense que c'est le mauvais oeil, Allahou 'alem, mon mari aussi. Sara, trop mimi ta puce mashaAllah, ça va vous ? Vous avez toujours la femme e ménage ? Lis, tu vomis oh c'est dur ça beurk, mdr de rire ton mari qui a des nausées à ce qu'il parait ça arrive parfois que les maris vivent la grossesse de leur femme au point de ressentir les symptômes soubhanAllah0. Cindy bon bah ça vaaiyt l'air super, c'est cool et firdaws a été gaté al hamdulillah. Moi ça va, j'ai 3 jours de dretard de règles, toujours mes douleurs mais j'ai fait un test ce matin qui est néh=gatif donc je me demande ce que j'ai. J'ai rdv lundi chez la gygy normalement mais je vais appeler pour savoir si c'est possible d'avancer les rdv inchaAllah, je m'inquiète, c'est peut être des kystes, on verra inchaAllah. Sinon j'ai pas mis zaky à l'école, je verrais parès les vacances si je le remets ou pas, je vais esssayer de faire des activités avec lui plutôt, du même type qu'à l'école inchaAllah. Bisous
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:29
saalam alaykum wa rahmatullah ma grossesse ce passe bien alhamdolillah ta'ala. barakAllahufikoum pour votre accueil ca fait plaisir machAllah. je peut pas trop participer a la discution pour l'instant etant donné que je ne vous connais pas, et je vais pas m'amuser a lire les 6 tomes...donc voila je ferais connaissance au fil du temps inshAllah. sinon niveau dine vous en etes ou? vous faites la priere?... bslama.portez vous bien.
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:46
asalamu alaykum wa rahmatullah au fait desolée si je pose des questions au quelles vous avez surement deja repondu plein de fois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.