Posté le : 22-01-2010 à 14:26
salam aleikoum
BON ANNIVERSAIRE A LA BELLE FIRDAWS!!!!
Cindy, alors pas trop émue? Courage pour ce soir avec la belle soeur, et avec toutes les autres invitées tu auras pas le temps de la calculer
Pour bébé2, inch'allah ton mari va changer d'avis,mais c'est clait faut pas lui forcer la main
Nadia, je suis trop contente de te revoir ici, Mohammed-Ali a un vrai caractere de garçon, du bled surtout,lol!!!
Pour ton permis tu en est a combien d 'heures de conduites?
Pour bébé2, c'est une bonne nouvelle que tu annoncees, inch'allah les essais iront vite
Mes condoléances pour l'oncle de ton mari
Amina, courage avec les enfants,mais le changement peut etre vraiment déroutant pour eux, puis faut qu'ils s'adaptent, surtout que tu as pas mal bougé ces derniers temps, mais c'est une mauvaise pas
¨Pour tes recherches je vous souhaite de vite trouver
Ludivine, Ben dis donc les femmes disent vraiment n'importe quoi!!! :evil: , possédé :roll: !!! non mais je rêve!!!
Je comprend que tu veuilles plus le mettre,si il réagis comme ça c'est qu'il se sent pas bien la bas; il est encore petit, puis y'a surement d'autres raison
Pour tes douleurs, tu as pris quelques choses? tu as vraiment l'air d'avoir mal
Nawal, oula tu as du passer une sale nuit, ta fille a surment choppé un virus, Yasmine m'avait fait pareil et avec quelques suppo c'était passé mais c'était vraiment galère
Ben moi ça va el hamdoulilah, par contre y'a un truc bizarre, au lieu de vomir le matin,je vomis en fin de journée :? , mais bon je me dis que c'est bientot finit cette petite période,y'a un truc drole mon mari aussi a des nausées, limite il vit la grossesse comme moi! faut dire que cette fois il est vraiment impliqué dans la grossesse, je l'ai jamais autant vu aux petits soins pour moi, et j'avoue j'en profite :oops:
Il fait super beau du coup je vais en profiter pour me promener avec Yasmine et mon mari vu qu'il a l'air décidé pour une fois et faut dire que j'ai besoin de marcher un peu
je sais même plus ce que je voulais dire, et d'ici ce soir tout va me revenir en tête
bref, passez un bon week end
biz