Posté le : 20-12-2009 à 10:03
salam aleykoum
Amina, bah alors ma belle, faut le manger le chocolat ! Sinon arrête de te prendre la tête pour rien, tu vas le revoir ton pêtit mari d'amour inchaAllah lol !!!!!! En plus après tu vas enfin quitter ce pays que tu deteste tant et laisser cette période derrière toi incaAllah, pense à l'avenir ma belle, allez plus que 5 jours et tu revois ton mari, ça va passer vite inchaAllah, courage... Ah et le type acheter tes fauteuils ?
Amélie bon c'est marché aujourdhui alors inchaAllah... Bah j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches...
Nawel, ça y est, plus que qq jours et tu seras avec tes parents inchaAllah, tu dois compter les jours j'imagine toi aussi...
Lise, quoi de neuf ? C'est les vacances, tu vas avoir du boulot à la maison !!! N'oublie pas de te reposer de temps en temps...
Cindy, elhamdulillah, l'emmenagement se passe bien et ta une connection déjà machaAllah, trop contente... Bon bah je suis impatiente de voir ce que ça donne ton intérieur...
Comment va Firdaws ? Tuas commencé les séances de kiné ? J'espère qu'elle va vite guérir la petite puce.
Bon sinon je tenais à vous remercier pour vos conseil et votre soutien, ça fait vraiment plaisir, ça me remonte le moral. Qu'Allah vous récompense. amine
Sinon niveau fatigue, bien que ça fait que depuis mercredi que j'ai commencé à prendre du magné b6 et des ampoules pour la fatigue bah ça va déjà un peu mieux, j'ai un peu plus la pêche mais toujours un peu naze quand même elhamdulillah ça va mais toujours des maux de tête toute la matinée, la tête en feu et je me suis réveillé en nage pourtant il fait pas froid mais il fait pas non plus chaud !
Pour le séjour chez ma grand mère, lise, je peux pas prendre ma voiture parce que mon mari en aura peut être besoin en plus il faut faire qq réparations puis j'ai pas d'argent pour l'essence surtout !
Je sais toujours pas quoi faire est ce que je prends safwan ou pas ? Faut que j'en discute avec ma mère. Le mieux pour moi serait qu'il reste ici mais je m'en suis jamais séparé en fait donc là rien que de penser à le laissé ici sans moi ça me fens le coeur je me sens déjà mal. Zaky a dormi chez ma belle mère vendredi soir et safwan a passé tout son temps avec moi, j'ai peur qu'il soit perdu si je suis pas là ! Bizarre, je suis pas comme ça avec zaky. En plus ça m'enerve parce que zaky part partout, chez tout le monde mais safwan n'a jamais rien, il récupère tout de son frère et ne va jamais nul part. Je sais il est petit encore c'est pas grave mais pour moi si je supporte pas cette différence, je pense que même s'il est petit il peut ressentir ça puis j'ai peur que ça soit toujours comme ça, même plus tard.
Mais bon ça m'embête de le ^rendre aussi chez ma grand mère parec que ça va être le bazar puis si on veut aller chez mon autre grand mère ou faire 2/3 courses va falloir prendre tout le monde ça va être relou.
Je pourrais très bien prendre que safwan et laisser zaky ici mais bon comme zaky est plus grand et que ça fait 2 semaines qu'il reclame ma mère ça 5lui ferait plaisir de venir.
Oh je sais je vous saoul pour pas grand chose mais je deviens dingue je sais pas quoi faire, comme d'hab...
Allez j'arrête...
Bon dimanche.
Gros bisous.