Posté le : 27-11-2009 à 23:51
salam aleykoum
Oh amina, t'es trop gentille machaAllah avec ton conseil c'est trop mignon. Mais en fait j'ai eu mes règles hier soir, el hamdulillah je suis très contente parce qu'au moins ça prouve que je reprends un cycle "normal" puisque j'étais à j32 je crois donc c'est déjàun bon signe. Si je suis pas enceinte c'est la volonté d'Allah donc ça sera pour plus tard inchaAllah. En tout cas bon rétablissement à ta copine. Sinon toi comment c'est passé ta journée ma chérie ?
Cindy el hamdulillah, félicitations, je suis tro pcontente pour toi, tu peux pas savoir, une nouvelle vie qui commence lol. Bon c'est calir que ça va être juste pour le déménagement mais bon c'est encore plus exitant je trouve...
Amélie, lise, Nawel, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne fête.
Moi mon mari est chez sa grand mère avec tout le monde, et moi je suis coincée ici depuis 15h. A la base j'étais rentrée pour faire dormir safwan puis finalement j'ai dormi et depusi j'ai trop mal au ventre à cause de mes règles, comme avant du coup je susi pas reparti là bas.
Sinon j'ai décidé avec mon mari de plus mettre zaky à l'école sûrement au moins jusqu'à après les vacances de Noël parce que je sais pas s'il est vraiment mûr. En fait depuis que son cousin vient toujours à l'école si il le voit pas il veut pas entrer en classe, à ce qu'il pârait pendant que son cousin joue et fait sa vie en classe, zaky le suit sans ârrêt et pleur dès qu'il le voit plus ou genre quand il va aux toilettes. Et quand je vais le chercher à midi ou mon mari, il nous fait une crise, il veut rester avec ma belle soeur et son cousin à chaque fois c'est pareil, il hurle on est obligé de le porter et tout le monde nous regarde (bon ça va les gens ont pris l'habitude ils sont plus choqué lol) bref c'est devenu insupportable donc lundi à 16h30 je vais aller voir l'instit inchaAllah pour lui parler de ça et lui demander ce qu'il en pense mais à mon avis il sera d'accord avec moi.
Sinon j'ai un petit projet dans ma tête, j'attends que mon lari rentre pour lui en parler.
En fait je voudrais tenter encore le coup pour qu'on parte de reims vu qu'il n'y a pas de travail donc je vais lui redemander s'il veut pas partir chez son oncle, dans le sud ouest et sinon je vais lui demander s'il veut pas chercher chez un ami à lui sur Lyon, ça me plairait beaucoup ou même sur Marseille parce que'il ya une grande communauté musulmanes dans ces villes, c'est surtout ça qui m'interesse. Puis sinon s'il veut pas chercher un peu plus près, sur paris ou sa région, il pourrait dormir chez l'1 de ses tantes et j'ai pensé carremment et là ça serait ce qu'il y adeplus simple : dans le nord parce que toute ma famille quasiment etst là bas et j'ai ma gd mère qui vit seule, on pourrait rester chez elle sans problème, tous les 4, le temps de trouver un logement et du taf puis pareil là bas machaAllah il y a beaucoup de musulmanspuis je suis sûre que ma gd mère serait heureuse d'avoir de l'aide et de la compagnie ! En plus c'est qu'à 2 heures de chez moi. Voilà ça me trotte dans la tête depusi qq jours et j'avoue que j'aimerais beaucoup que mon mari accepte parce que là en plus on est un peu dans une impasse, toujours pas de boulot, même moi je vais devoir lacher mon congé parental pour trouver du taf mais bon c'est quasi impossible dans cette ville de trouver du taf en restant voilée donc c'est chaud et je pense que ça serait la meilleure des solutions de partir puis ça nous ferait du bien, on est constamment sous tension ici, moi parfois j'ai vraiment l'impression de trouner en rond.
Bon allez je vais arrêter de raonter ma vie là.
Bonne nuit à toute.
Bisous.