Posté le : 26-11-2009 à 10:45
salam aleikoum
me revoila, j'espere que vous allez bien, mais je m'attendais a plus de retard
Cindy, felicitation a Firdaws pour son premier mot, c'est le début de la grande conversation entre vous
Alors ça y est tu commences a acheter les affaires pour la maison, tu es une vraie décoratrice
Ludivine, j'espere aussi que ton maritrouveras vite du travail, j'imagine que la situation est difficile, mais inch'allah tout s'arrangera
Fais attention a ta santé parce que de mon experience perso, faut pas laisser son corps lacher parce que je peux te dire que cette semaine j'ai bien morflé et tout ça parce que j'ai pas fais assez attention a ma santé
Amina, alors tu es ou? tu prépares le déménagement :wink: , tu dois etre contente que cette option soit envisagée, au moins tu pourras faire tes adieux a l'Espagne que tu adores !!!
Ben moi hier j'ai fait mes gateaux, j'ai profité que mon mari était pas la parce que sinon il m'aurai pas laissé faire, du coup j'ai tout fait hier apres-midi,faut dire que j'y suis vraiment allé a fond, y'en a 3 plateau, les enfants et mon mari et les enfants ont commencés a se jetter dessus du coup j'ai encore envie d'en faire
Pour mon hospitalisation, en bref, samedi matin en me levant j'avais des douleurs supportables dans le bas du ventre mais vers 18h, je pouvais plus marcher je souffrais vraiment, du coup je suis partie aux urgences et la ils ont du me calmer a la morphine, ils ont meme du me faire 2 doses, apres ça j'etais completement a l'ouest, vomissement, vertiges comme pas possible, et bien sur une forte anémie,le lendemain j'ai eu droit a une echo et on m'a dit que c'etait surement un kyste donc on m'a gardé et injecté je ne sais quoi, et voila, avant hier j'etais de retour chez moi, ça fait vraiment du bien , je suis en pleine forme el hamdoulilah, Yasmine me lache pas c'est trop mignon, elle a meme tété le pull de mon mari le soir pour dormir
biz