Posté le : 19-11-2009 à 09:12
salam aleykoum
Amélie, bon les travaux stagne alors ! Ton mari ça va il a bon goût ou pas ? Parce que moi le mien quand il veut gérer niveau déco, ça craint parce qu'il a pas de très bonnes idées je trouve et en plus il veut faire comme lui pense donc si t'es dans le même cas que moi bah bonne chance lol !!!
Sara essaies encore de lui donner le sein, moi je trouve que machaAllah elle prends bien puis arrivé à un moment il prenne plus autant de poids qu'au début par mois et ils grandissent un peu moins aussi c'est normal, tu peux toujours tenté puis comme dit cindy après tu vois si ta fille n'est pas calée c'est que ton lait ne lui suffit pas et là éventuellement tu complètes, moi je te conseille de bien te nourrir et d'essayer de cntinuer l'allaitement exclusif si ça te plaît. En tout cas Meryem est toute mimi tabarakAllah. Sinon franchement je ne me souviens pas à quel âge mes enfnats se sont retourné mais après ça dépend si tu parles du ventre sur le dos ou du dos sur le ventre parce que ça c'est plus difficile. Pour la diversification j'ai commencé vers 5 mois pour les 2. Jai commencé par les compotes puis les légumes mixé mais au début il mange qu'1 ou 2 cuillère puis tu complètes, en voyant par rapport à ce qu'ils ont pris, avec un biberon.
Nawel, bah alors, tu vois que tu en as des choses à raconter ! C'est bien de se faire des petits week end avec son mari, moi aussi j'aimerais bien mais bon mon mari lui c'est pas son genre, il aime pas bouger puis en plus en ce moment niveau finance c'est pas le moment, enfin c'est tout. Pour la salle de sport ohlala c'est super mais c'est clair que c'est un peu chez qd même, en même temps c'est ça les salles de sport. Après si tu as vraiment l'intention d'y aller assez souvent pourquoi pas mais c'est sûr que si c'est juste 2 h par semaine, je pense que ça vaut pas le coup...
Cindy tu auras quand des news pour la maison ? Sinon moi en fait je suis casanière depuis... toujours en fait, j'aime bien rester chez moi par contre ça ne me dérange pas qu'on vienne du moment que ça m'évite les sorties, d'1 côté c'est bien pour une musulmane mais bon. Enfin je suis quand même parti chez la fille hier avce ma belle soeur et franchement c'était bien, il n'y avait qu'1 de ses belles soeur et sa belle mère puis sa mère bien sûr vu que c'était chez elle donc c'était tranquille. D'ailleurs cet aprèm inchaAllah je vais peut être chez une femme que j'aime beaucoup, en fait avant de me convertir, quand je voulais le faire, j'ai été voir mes anciens voisins et donc en fait c'était un couple, qui est divorcé maintenant d'ailleurs et j'étais tout le temps chez eux, ils m'ont beaucou pappris machaAllah et bref la femme chez qui je vais c'est la soeur du l'homme enfin je sais pas si c'est très compréhensible ce qe je dis. Donc je la connais bien, en fait son beau père est mort. En plus il se trouve qu'elle connait très bien ma belle mère, bon déjà elle habite le bloc en face du mien et de celui de ma belle mère aussi mais en plus c'est aussi des berbères qui viennt d'1 petite ville à genre 60km de la ville de mon mari au bled !
Bon bah sinon amina, contente pour toi et aussi pour Amélie et Lise pour la qualification de l'Algérie, je vous raconte pas le bazard qu'il y avait dans mon quartier, d'ailleurs dans tout reims, il y a beaucoup d'Algérien dans ma ville et je peux vous dire que ça se ressentais, j'ai dormi vers 23h et ils étaient encore entrain de crier, chanter et klaksoner !!!
Bonne journée à toutes.
Gros bisous.