Posté le : 07-11-2009 à 22:04
salam aleykoum
Oh Lise, ça fait vraiment trop trop trop plaisir de te lire !!! Tu nous a pas dit, to dos va mieux ? Pour tes enfants c'est normal que tu ai été pressé qu'ils aillent à l'école, c'est sur le coup.Pour le déménagement si ça te plait alors j'espère que ça va se faire inchaAllah. Pour Mohammed ça doit être trop mignon de le voir avec sa copine. MachaAllah c'est déjà un tombeur, il a déjà une meuf a son âge ! L'autre fois quand je suis allé cherché zaky les enfants étaient encore en récré et j'ai rigolé parce qu'il était avec 2 filles et elles le lachaient pas, elles lui couraient après. Pour Yasmine, ahah la raporteuse, zaky aussi est une vrai balance, dès que safwan ou un de ses cousins ou cousines fait une bêtise, il vient le dire et même quand c'est lui qui la fait et qu'on demande qui a fait ça il dit toujours "c'est safwan" bah voyons... Ah les enfants...
Amina, purée, j'espère que tu vas avoir les papiers de jihane, il est relou ton proprio ! Bon bah sinon félicitations pour la perte de poids, t'as pas une balance pour voir combien t'as perdu ? En tout cas en fait i faut juste que tu t'occupes ailleurs que dans ta cuisine, que tu sortes et hop, les kg s'envolent...
Cindy, bon bah ta belle soeur elle aura un 2ème avis quand ? En tout cas je suis d'accord avec Amina, s'il faut vraiment qu'elle se fasse opéré qu'elle le fasse même si elle perd le bb au moins après elle sera guérit inchaAllah et elle pourra refaire d'autres enfants sinon ça crzint, ça doi vraiment être dur pour elle. Qu'Allah apaise son coeur et lui donne une bonne santé et la suite de sa grossesse sans compliquations, un bébé en bonne santé et pieux. Amine.
Concernant le fait que tu sois peut être enceinte bah moi je trouve que ça seait bien même par rapport à ton mari parce que c'est même pas de ta faute, c'est la volonté d'Allah swt et on peut rien y faire, donc m^me si au début i est un peu dég, à la fin il pourra que se dire ça ! En tout cas je suis impatiente de savoir si tu es enceinte ou pas.
Moi parfois je me demande si c'était vraiment mes règles que j'ai eu l'autre jour, je suis impatiente d'être à la fin du mois pour voir si elles vont revenir oupas.
Sinon aujourd'hui j'ai passé ma journée à faire le ménage. Dès le matin ça a pas très bien commencé parce que j'ai fait couler mon café et le pot de cornichon que j'avais mis à la place du verseur a explosé il y en avait partout !!! Du coup je me suis fait du café en graine là, on fait chauffé de l'eau et on let qq cuillère je deteste. Du coup je le suis racheté une cafetière parce que'il ne vendent pas le verseur seul. Puis entre temps, vers 14h30/15h, Zakarya est tombé du sedarri au début j'ai crié parce que lui et son frère court sans arrêt dessus, sawfan 'arrête pas de tombé puis j'ai vu du sang de sa tête j'ai hurlé il était ouvert au front, mon mari l'a ammené aux urgence, résultat il a eu 1 point de suture ! Là il est chez ma belle mère, je l'ai même pas encore vu mais je suis pressé. Apparemment ça va, il joue et n'a pas eenvie de rentré comme d'hab. D'ailleurs c'est une horreur quand je vais le cherché à l'acole le midi il ne veut pas rentré et hurle ou se sauve c'est pénible, il veut aller chez ma belle mère ou chez ma belle seour voir son cousin "didine" ça saoul vraiment, c'est pareil partout une galère avec lui.Dès le matin il se lève il me dit coucou maman puis direct il enchaine "zaky va mettre ses chaussures" genre il veut sortir quoi ! Quand on dit non c'est la crise, et aussi à longueur de journée i veut des bonbons, même safwan qd il entend se mot court vers le pacard où il y en a et dit "banban, baban". Des vrais monstres ces 2 là.
Bon deain je vais chez ma mère inchaAllah comme d'hab.
Bonne nuit.
Gros bisous.