Posté le : 03-11-2009 à 12:00
salam aleykoum
Je suis contente de vous retrouver, je ne poste pas beaucoup ces derniers, temps, je suis occupée el hamdulillah.
Lise, je t comprends, avec te 3 enfants ça doit être fatigant, c'est normal de penser ça parfois !!!
Nawel, alors ça va pas trop dur l'apprentissage du coran ? C'est quelle sourate que tu apprends, je sais même plus ?
Cindy, et bien pas facile la vie de ton entourage en ce moment ! Tu n'as pas été là mais il n'est pas trop tard inchaAllah, tu peux rattrapper tout ça. Pour le cadeau de ta copine, je pense à 1 jilbeb si elle en met ou alors un livre sur le dine, genre sur la âtience dans l'épreuve ou un truc dans e genre. De toute façon il faut toujours se dire que dans une épreuve il ya toujour un kheyr machaAllahon ne le voit pas toujours mais il est là. Tu vois la tante de mon mari qui a eu une césa ya pas longtemps. Elle voulait trop accocuhé par voie basse parce que c'est son 2ème enfant et sa 2ème césa. Et bien el hamdulillah, heureusement qu'en fait elle n'a pas acocuhé de cette manière, donc elle a accocué à j+5 je crois, le travail ne commencé pas et comme elle avait eu une césa pour son 1er enfant il ya 2 ans il n'ont pas voulu la déclenché parce qu'il ya avait un risque vu que sa précédente césa avait était faite depuis pas assez longtemps donc césa d'office. Figurez vous qu'en faite en ouvrant ils ont découvert que son utérs était complétement déchicté donc avec les contractions s'il y en avaient eu ça aurait pu être dramatique ! Et maintenant elle ne peut plus avoir d'enfant parce que ça serait trop risqué, enfin c'est déconseillé parce qu'elle pourait en mourir et le bb aussi. Si elle n'avait pas eu de césa, même si il n'y uarit pas eu de drame pendant l'accouchement, et bien ils n'auraient pas pu oir létat de son utérus, enfin je crois que c'est l'utérus, je sais plus, c'est là où est le bb, c'est bien ça ! ésolé mais là je suis fatigué j'arrive pas à réfléchir !!!!! Enfin v=bref tout ça pour dire, que vous voyez, elle était déçu d'avoir une césa, cest ce quelle craignait et finalement, ça a été un bien pour elle, comme quoi Allah swt est très très grand !!!!!! C'est le cas pour tes amies aussi, on ne connaitra peut être jamais le bien dans les épreuves qui leur arrive mais il y en a un, puis la douleur lave des pêchés aussi donc el hamdulillah, et j'espère que ça va aller mieux pour elles. Qu4allah les facilite et leur apporte un grand bien dans leurs épreuves. Pour Firdaws, machaAllah, elle marche bien alors déjà, c'est super, elhamdulillah, c'est trop mimi de les voir courir partout, par contre va falloir être encore plus vigilante ! Pour tabelle mère j'espère que t'a bien profité parce que si tu la revoi qu'en juin inchaAllah ça fait ong qd même !
oupss je repasse tout à l'heure inchaAllah zaky veut faire pipi...