Posté le : 30-10-2009 à 10:05
salam aleykoum
Bah alors les filles vous êtes où ?????????????????
On était en 2ème page.
Bref, Sara, je suis contente de te voir. MachaAllah elle est trop mimi Meryem, comme elle a grandit tabarakallah. Pour ses dodos hamdullah, elle dort bien, elle fait ses nuits c'est bien. Je suis contente que tout aille bien.
Cindy, t'as encore fait des achats pour Fridaws, elle doit être bien gatée !!! Tant que tu peux, profites en, moi aussi j'étais comme ça, je te raconte pas la tonne de fringues que Zaky a eu, sans parler des jouets mais du coup y a tellement de chose que je ne peux rien acheter à safwan le pauvre ça me fait mal au coeur car il n'a jamais jamaisjamais rien, il récupère tut le temps dès fois ça me donne envie de pleurer. Pour l'instant c'est pas grave parce qu'il est encore petit mais bon pour plus tard inchaAllah je voudrais pas que ça continue. Pour ta belle soeur bah c'est tout, tu t'es trompée mais bon comme quoi on a souvent tendance à se tourner des films dans le vide.
Amélie effectivement cha,ge de contracetpiton, frnachement le stérilet en cuivre c'est bien, c'est pratique puis au moins t'as pasd'effets secondaires bizarre, moi si je reprends une contraception ça sera ça encore inchaAllah, au moins pas d'oubli et pas de problème du genre acné, prise de poids, mycose ou je ne sais quoi enfin c'est mon avis.
Nawel ça va ça c'est bien passé avec les filles de ta copine ? Tu as fait des gateaux ?
Amina, tu m'excuseras mais ma bannière va rester comme ça je pense, j'ai le flemme de la changer, en fait je m'en fiche un peu de cette bannière, si je fesais un changement ça serait que je la supprimerais carremment.
Sinon les autres j'espère que vous allez bien, je crois que certaines nous on laché parce que ça fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelles, en tout cas j'espère que vous allez bien, vos enfants, vos grossesses...
Moi aujourd'hui je vais manger chez ma belle mère à midi puis voilà, rien d'autre de spécial. Ah si maintenant zakarya fait des crises puis il veut plus repartir quand je vais chez ma belle mèe ou dans ma belle famille en général, c'est vraiment enervant, même dehors c'est pas évident parce qu'il veut jamais rentrer alors il faut lutter sans arrêt c'est vraiment pénible, mais bon ça doit être une période comme ça à son âge.
Là mr dort encore d'ailleurs et mon ptit safwan m'a fait le plaisir ce matin de ne se lever qu'à 8h30, ça fait du bien el hamdulillah.
Bon vendredi...
Bisous.